Inscription
Connexion

16 août 2018, 15:13
Aurors en approche  PV 
10 minutes. Peut-être 5 seulement. Et encore 4 étages à gravir. Tel était le nouveau défi des deux jeunes aurors. Un défi difficile en réalité car à Poudlard, les étages étaient hauts, et en plus, il ne fallait pas se perdre. Maintenant que la fin d'année approchait, Vanellia commençait à être plus à l'aise avec certains couloirs, même si elle était loin d'avoir exploré la totalité du château. Elle n'était même pas sûre que quelqu'un en connaisse réellement tous les recoins à part les fantômes et peut-être la directrice.

Miss B évaluait la faisabilité d'arriver en haut à temps, tout en ayant un léger doute sur le fait que le petit papier trouvé sous le banc était bien pour aujourd'hui. Qui sait s'il n'était pas perdu sous le banc depuis 1 semaine? Vanellia préféra écarter cette hypothèse de sa tête, il valait mieux tenter le tout pour le tout et avec un peu de chance, il se passerait bien quelque chose au 5ème étage.

Pérel, à la grande surprise de Vanellia, suggéra d'enlever leurs chaussures afin d'améliorer leur chances de ne pas être repérées. Surtout qu'elles allaient devoir courir, et c'est sûr que pieds nus, elles feraient moins de bruit. Vanellia avait les yeux écarquillés en voyant Eider réellement le faire. Miss B prit donc le relai et s'accroupit pour, à son tour, ôter ses chaussures. Elle se retrouva donc pied nu sur la pierre froide du château, mais c'était en fait très agréable vu la chaleur ambiante.

Miss B n'eut pas le temps d'y penser plus encore, car Pérel plus déterminée que jamais, brandissait sa baguette et courrait à l'assaut des escaliers. Miss B lui emboîta le pas, aussi vite que Pérel. Les deux filles se rejoignirent en bas des marches. Sans attendre, elles les gravirent aussi vite qu'elles pouvaient. Miss B en sautait parfois deux d'un coup. Elle manqua de basculer à plusieurs reprise, elle prit un virage serré et se rattrapa à la balustrade. Elle riait, sans s'en apercevoir, cette course effrénée vers un but incertains la comblait de joie et d'euphorie. Il leur restait encore un étage à gravir, mais Vanellia avait besoin d'une petite pause. Elle mit ses mains sur ses hanches et se pencha en avant pour reprendre son souffle, ce qui était assez dur car elle pouffait de rire tout en essayant de se retenir. Elle jeta un coup d'oeil à Pérel une fois prête à repartir. Malheureusement, même cette courte pause, permit aux escaliers de faire leur numéro favori. Il y eut tout d'abord un bruit sourd, puis, les marches se décrochèrent et partirent dans une direction opposée. Vanellia s'accrocha comme elle put d'une main à la rambarde, celle qui tenait sa baguette, l'autre tenant maintenant ses chaussures.

Vanellia ne riait plus, elle regarda Pérel, espérant que cette dernière connaissait mieux cette partie du château. La jeune fille blonde, elle, n'était pas sûr de devoir redescendre pour retrouver un autre escalier qui voudrait bien la faire parvenir au 5ème étage ou alors de s'engouffrer dans le couloir qui lui faisait face. Elle regardait alternativement ses deux options. Son regard se porta enfin sur Pérel.

- On va où maintenant?

Serpentard - 4ème année RP

26 oct. 2018, 18:50
Aurors en approche  PV 
Pendant leur course folle, Eider repensa au mot du banc... Pourquoi l'avoir placé ici ? Un hibou aurait très bien pu l'emmener à bon port sans risquer que quelqu'un ne le trouve. Les gens étaient définitivement difficiles à cerner.

Les deux fillettes se trouvaient à présent en bas des escaliers et un simple regard leur suffit pour débuter cette ascension. Les marches de couleur taupe, salies au fil du temps, défilaient à une vitesse folle sous leurs pieds nus. A chaque enjambée, les chaussures qu’elle tenait tapaient un peu plus contre sa cuisse. Sur les talons de Vanellia, Eider pouvait entendre son rire cristallin s'élever tout comme les pans de sa robe de sorcière.
Les deux enfants allaient à une telle vitesse qu’Eider percuta une personne qui descendait les escaliers. La petite brune leva la tête dans sa direction et n’eut le temps de discerner que des yeux de panda : deux grosses poches cernées de noir. La fillette lâcha un soupir et continua sa route sans s’excuser.
*Mais c’est qu’il faut dormir la nuit...*

Au bout de quelques étages gravis et de nombreux visages interrogateurs, Miss B s'arrêta pour faire une pause, les mains sur les hanches, tentant de reprendre son souffle. Eider ne s'en aperçut pas tout de suite et la dépassa de quelques marches avant de se stopper à son tour. Inquiète, elle les redescendit rapidement pour s'assurer que tout allait bien du côté de sa camarade. A vrai dire, son rire n'arrangeait pas les choses. Elle était peut-être en train de souffrir.
Avant qu'Eider n'ait pu lui demander quoi que ce soit quant à sa santé, la petite blonde lui jeta un regard, apparemment prête à repartir. Cette nouvelle poussée d'adrénaline ne fut que de courte durée puisque les escaliers choisirent ce moment précis pour bouger. Elles étaient pourtant si près du but ! Pourquoi avait-il fallu que ça se fasse maintenant... ?
La fillette imita son amie et s'agrippa comme elle put à la rambarde la plus proche.


- Encore un coup des voleurs c'est certain... Eh bien... je pense qu'on peut prendre ce couloir. Au pire on trouvera peut-être d'autres indices.

Dès qu'elle eut fini, Eider s'avança près de l'entrée de cette nouvelle voie. Au moment d'y pénétrer, elle se souvint de la sentinelle croisée un peu plus tôt. Si cette dernière agissait comme celle des suricates, elle devait encore être dans les parages, attendant le retour de Pérel et Miss B.
Eider s'accroupit donc au sol, endroit inhabituel que l'on ne pense pas à observer, et analysa le couloir. Tout était en ordre, personne à l'horizon. La jeune Serpentard se releva et fit un sourire franc à Vanellia.


- C'est bon. Oh ! Attendez ! Je reçois des informations du Ministre de la Magie. La fillette laissa tomber ses chaussures au sol et dirigea sa baguette contre sa tempe comme s'il s'agissait d'un quelconque moyen de communication. Elle regarda Vanellia droit dans les yeux, l'air déterminé et sévère, tentant de lui faire comprendre que la conversation était très sérieuse et que ces informations étaient de la plus haute importance.

- Oui très bien... Oui nous ferons attention, comptez sur nous. Eider abaissa sa baguette et la rangea dans sa poche. Elle plongea son regard dans celui ambré de sa camarade et posa ses mains sur ses deux épaules, espérant rendre ce moment encore plus solennel.

- Miss B... Eider attendit un petit peu pour faire durer le suspens. Nous savons à qui nous avons affaire. Il sagit de l'Organisme Sombral. Cest un groupe de personnes agissant la nuit et réputé pour être invisible, ils ne laissent jamais aucune trace de leur passage.

Eider fit une nouvelle pause et jeta des coups d’œil discrets aux alentours pour s’assurer que les deux aurors n’étaient pas épiées.
- Ils sont notamment connus pour avoir pénétré la réserve Modesty Rabnott de vivets dorés pour récupérer leurs yeux et leurs plumes. Il y a quelques années, un vol a également été déclaré concernant la disparition d’œufs d’occamy. Ces derniers sont réputés pour être fait de l’argent le plus délicat et le plus pur qui puisse exister.
Ils utiliseraient un mode opératoire similaire pour chaque tentative. Le plus souvent ils se servent de botrucs pour déverrouiller les portes et avoir accès à certains endroits mais aussi de niffleurs super entraînés pour amasser de gros pactoles.


Une fois sa petite histoire racontée, Eider s’étonna elle-même de l’imagination qu’elle venait d’avoir. La fillette se prenait définitivement au jeu. Elle, d’habitude si terre-à-terre, avait été transportée dans un monde qu’elle ne connaissait absolument pas. Eider s’amusait.

- Miss B... un stock de sang de salamandre aurait également été dérobé. Si les voleurs comptent préparer une Solution de Force nous devons faire encore plus attention. La fillette avait pris une voix grave, s’empêchant de sourire tant elle trouvait la situation saugrenue.


Les mots soulignés sont pour le défi Rp du Stade du Chaudron.
Encore désolée pour le retard ma Frigidaire.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

30 nov. 2018, 22:36
Aurors en approche  PV 
Eider suggéra que les farces des escaliers étaient sans doute un mauvais coup joué par les voleurs. En effet, ce ne serait pas étonnant. Bien que Miss B se demanda comment ils avaient pu contraindre le château à agir selon leur bon vouloir à eux. Elle se nota dans un coin de la tête d'ouvrir une enquête à ce sujet dès son retour au bureau. Sait-on jamais, si le château entier est corrompu, l'affaire pourrait être plus grave que prévu. Néanmoins, à l'instant présent, il fallait surtout empêcher ce vol, non pas trouver les causes. Il y aurait un temps pour cela...

Pérel proposa donc d'emprunter le couloir qui s'offrait à elles et s'agenouilla pour inspecter furtivement les lieux. Vanellia fut surprise de voir sa nouvelle amie aussi investie dans son petit jeu. Elle en était ravie en fait. Elle adorait ça, et maintenant que l'histoire des aurors en herbe devenait de plus en plus intrigante, Vanellia ne pouvait s'empêcher d'imaginer que des voleurs pouraient effectivement être en train de réaliser un méfait. C'était tellement excitant! Sa coéquipière ne tarda pas à revenir, mais s'immobilisa vite, prétextant une communication privilégiée avec le Ministre en personne. Miss B ne put réfréné un sentiment d'injustice, vut qu'elle, n'avait reçu qu'un simple hibou. Elle se contenta de regarder son binôme d'un air ébahit.

Pérel finit par terminer cette entrevue qui semblait pour le moins croustillant. Elle tenta d'en retranscrire les principales informations à Miss B. C'était donc les Sombral. Miss B se mordit la lèvre, pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt? Elle allait passé pour une novice!

- C'est embêtant Pérel... Les Sombral sont vraiment redoutables, et sont connus pour leur organisation méticuleuse... Nous devons redoubler de vigilance! dit-elle d'un ton sérieux, les traits du visages aussi crispés que ceux de son amie. La situation était grave.

- Pour entrer dans le bureau de la Directrice de Poudlard, il leur faudra bien plus qu'un Botruc... dit-elle songeuse. Et je doute que le Niffleur leur soit utile pour dérober la Pensine..

Elle réfléchit plus intensément aux paroles de sa coéquipière. La potion de force... Oui, par contre, ça pourrait les aider sans doute à fracturer les barrières du bureau... Il faudrait qu'elle réfléchisse à annuler les effets de cette potion. Malheureusement, Vanellia n'avait pas assez de connaissance dans ce domaine. Elle grimaça, imaginant soudain une potion qui pourrait inverser les effets.

- Si seulement nous avions une potion de Faiblesse et un moyen de leur faire boire... Mais d'abord, nous devons retrouver la statue du 5ème étage Pérel. Il n'y a plus un instant à perdre!

Revigorée, Vanellia s'engouffra en courrant pieds nus dans le couloir devant elles. Ignorant les regards interrogateurs de certains élèves. Pour une fois, elle n'en avait rien à faire d'être la cible de moqueries. Elle n'était pas seule, et avait même la meilleure compagnie qu'elle aurait pu avoir. A sa grande surprise, le couloir bifurqua en angle droit. Elle dérapa et continua sa course, Pérel suivait ses pas au son des pas qui la suivaient. Le couloir déboucha enfin sur une autre série de marche. Miss B fit une brève pause pour se retrouver au même niveau que sa comparse. Puis la course effrénée reprit de plus belle, et elle arriva enfin au 5ème étage. Quelle aventure. Miss B regarda Pérel, sans dire un mot. Il fallait être discrète. Elle alla se coller ensuite au mur le plus proche et le longea comme une espionne.

Désolée aussi du retard :S

Serpentard - 4ème année RP