Inscription
Connexion
30 juin 2018, 11:41
Un p'tit creux pendant la journée
Privé avec Elfie Chassin et Arianna Anailys 

Zoélie faisait ses devoirs en salle commune. Il n'y avait pas beaucoup de monde car presque tout le monde était dans le parc car il faisait très beau ! Elle avait très faim donc elle avait décidé d'aller à la cuisine pour chercher des pâtisserie car Zoélie est très gourmande !
C'est comme ça qu'elle s'était retrouvée à errer dans les couloirs un dimanche après-midi ne sachant pas où se trouvait la cuisine ! Elle marchait en sifflotant pour se donner du courage. 
Son ventre gargouilla, elle s'assit dans un coin et sortit de sa poche son vieux casse-tête en bois qu'elle avait toujours sûr-elle. Elle le triturait sans savoir que faire d'autre. Elle resta environ une demi-heure comme-ça. Puis elle songea à retourner dans la salle commune des serdaigles pour finir ses devoirs et attendre l'heure du dîner mais son ventre gargouilla une nouvelle fois alors elle se décida à reprendre sa route. Soudain elle entendit un bruit de pas qui se rapprochait d'elle et une voix :

-Y'a quelqu'un ? 

Zoélie qui s'attendait à voir surgir un adulte vît une jeune fille s'approcher d'elle. 

-Salut, je m'appelle Zoélie ! Et toi tu t'appelle ... , dit Zoélie.

Comme la fille n'eut aucune réaction, elle continua :

-Que fais-tu ici ? 

Toujours aucune réaction !

-Moi je vais à la cuisine car j'ai faim mais je ne sais pas où elle est ! Connais-tu le chemin ? Zoélie avait murmuré cette dernière phrase.

"Un doux souvenir est encore un bonheur"
3éme année RP / 1ère année devoirs
Code couleur : #a64d79
02 juil. 2018, 11:11
Un p'tit creux pendant la journée
Bonjour,

Je verrouille votre sujet et je vous envoie un hibou pour vous en expliquer les raisons :)

Concierge de Poudlard.