Couloirs

Inscription
Connexion

Rencontre  privé 

Avec Kirsty Panglewood


Maël venait de sortir de son cours d'histoire de la magie, et il se dirigeait vers son cours de Défense Contre les Forces du Mal. Les élèves qui allaient tous dans leurs classes respectives rendaient la circulation difficile, car il y avait tellement d'élèves, à Poudlard, que les bouchons étaient vites faisables dans les couloirs lors des intercours.  Son sac sur le dos, il se fraya un chemin à travers la foule. Il sortit des bouchons, et il continua le long d'un couloir plus calme. Il lui restait la moitié du château à parcourir et il était déjà en retard. Il tourna soudain soudainement à un tournant et ne pu éviter l'armure qui tomba sur lui dans un fracas d'acier. Il se releva tant bien que mal et il essaya de remettre cette foutue armure en place. Il prit bien deux dizaines de minutes à le faire. Lorsqu'il avait fini, il avait pris un retard fou. Il courut alors dans les couloirs, essayant le plus possible de rattraper son retard. Une jeune fille courait elle aussi dans la direction inverse et il la croisa donc sans rien lui dire. Mais celle-ci s'était arrêtée.
-bonjour, je suis en première année à Gryffondor et toi?
-Heu... Première année, aussi, à Poufsouffle. Tu est en retard aussi? demanda Maël, qui sentait de la sympathie envers cette jeune fille.
-Oui... Tu vas en quoi? Moi en Histoire de la magie.
J'en sors! Moi je vais en DCFM! 

Maël Chassin, Poufsouffle, 2ème année RP, 2ème devoir
Chocogrenouillovore. Soi libre comme l'aigle. FRELONS VAINCRONS ! Gérant du club échec

Rencontre  privé 

Les dialogues créés par Maël étaient prévus

Kirsty sortit de la salle commune vraiment en retard pour son cours d'Histoire de la magie. Comme d'habitude, elle partait tut le temps cinq minutes après les autres et les professeurs la grondaient a longueur de journée. Mais cette fois-ci, elle était vraiment en retard, et elle se mit a courir, son sac ballotant sur le dos. Les cheveux de Kirsty volaient, et cela l'énervait au plus haut point car ils lui gênaient la vue.
Elle s'arrêta pour reprendre son souffle et attacher ses cheveux. Elle repartit et couru sans s'arrêter jusqu'au deuxième étage où elle vit un garçon qui venait de renverser une armure. Elle s'arrêta devant lui pour savoir si il allait bien :

- Bonjour, je suis en première année a Gryffondor, et toi ?
- Heu... en première année aussi, a Puffsoufle. Tu es en retard aussi? demanda le jeune garçon qui avait l'air sympathique.
- Oui... tu vas où ? Moi en Histoire de la magie.
- J'en sors ! Moi je vais en DCFM.
Kirsty regarda le garçon. Il était châtain aux yeux marrons. Elle ne l'avait jamais vu. En même temps, on était au début de l'année. Elle sourit au garçon et demanda :
- Ca va ? Je t'ai vu faire tomber une armure. T'as pas eu mal ?
Kirsty jeta un coup d'oeil derrière lui, et vit quelques morceaux d'armure trainer. Elle sut que s Rusard passait par là et les voyait discuter près d'une armure cassée, il n'allait pas être content et Kirsty et le jeune garçon allaient avoir de sacrés ennuis ! kirsty prit le garçon par le bras et l'entraina un peu pus loin en lui demandant :
- Comment tu t'appelles ?

Kirsty l'Aventurière | Boucle d'Or | Barbie de Gryffondor.
C'est en ensorcelant qu'on devient sorcier.

Rencontre  privé 

Maël fut pris au dépourvu. Une jeune fille qu' il ne connaissait pas venait de le prendre par le bras! Puis elle ouvrit la bouche et lui demanda:

- Comment tu t' appelles?

- Maël Chassin et toi? Je suis en retard à mon cours et je viens de faire tomber cette statue... On pourrait
s'éloigner un peu... Rusard va vraiment nous  saquer si on reste ici... En plus, c'est un fantôme, et donc si ça se trouve, il nous écoute derrière cette tapisserie... Brrrr...

Maël s'éloigna légèrement de la tapisserie.

-Pourquoi tu tiens vraiment à me parler? On a cours, là, et, si ça ne te dérange pas, j' aimerais le suivre car il me faudrait avoir un Optimal, mes parents m'ont dit qu'ils m'offriraient un balai si j'avais Optimal, et, si je loupe une partie du cours, je suis mal. Bah oui, parceque un ami à moi m'a dit que ce cours là était particulièrement difficile...

Maël s'arrêta quelques instant de penser et il pensa à ce fameux cours qu'il était en train de louper. Il reprit:

-Dit, tu pourrais me lâcher, là? Si tu veux, on pourra reprendre la conversation tout à l'heure, là, j'ai un cours, on se retrouve à la récré si tu veux vraiment me parler, OK?
Au fait, comment tu t'appelles?

Maël Chassin, Poufsouffle, 2ème année RP, 2ème devoir
Chocogrenouillovore. Soi libre comme l'aigle. FRELONS VAINCRONS ! Gérant du club échec

Rencontre  privé 

RP ABANDONNÉ

Maël Chassin, Poufsouffle, 2ème année RP, 2ème devoir
Chocogrenouillovore. Soi libre comme l'aigle. FRELONS VAINCRONS ! Gérant du club échec