Inscription
Connexion

17 juil. 2018, 17:25
Bousculade
Première réponse à A.G. ;  Je suis en première année RP


  Elwing venait de sortir de son cours de sortilèges, elle avait de nombreux livres dans les bras et se dirigeait vers son dortoir qui était deux étages plus bas.  Elle marcha pendant un petit moment, arpentant les couloirs.  Elle songea à son père, parti un mois plus tôt.  La jeune fille commençait à se faire à l'idée qu'il ne serait plus là pour elle, malgré que ce soit compliqué à accepter.  Elle chassa rapidement cette pensée de sa tête, elle ne voulait plus en parler et souhaitait passer au-dessus.  Cela pouvait paraître étrange puisqu'elle en avait énormément parler pendant la semaine qui suivait, mais elle n'en avait plus besoin.
  La jeune Poufsouffle était à présent au deuxième étage, elle était encore dans la lune quand une autre élève passa dans le couloir.  Elwing, distraite, la bouscula et fit tomber tous ses livres.  Elle bafouilla quelques mots pendant qu'elle les ramassait.

- Hum, je... je suis désolée, je ne faisais pas attention.  Je m'appelle Elwing, je suis en première à Poufsouffle.  Je suppose que toi aussi, enfin tu es à Serdaigle d'après ce que je vois...

  Elwing était assez gênée et se releva, faisant encore tomber un de ses livres.

- Tu vas où toi ?  Moi, je retourne au dortoir des Poufsouffles, je sors d'un cours en fait

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

18 juil. 2018, 22:13
Bousculade