Inscription
Connexion

04 août 2018, 15:25
Petite sortie inattendue   PV Elphie 
21/12/2043


On était tranquille, sur nos lits à baldaquins à discuter de tout et de rien. La plupart du temps, c'était Elphie qui parlait et moi qui l'écoutais avec attention. C'était un soirée merveilleuse car c'était pendant les vacances de Noël et qu'on était les deux seules de notre dortoir à rester pour Noël. Donc on pouvait parler toute le nuit si on voulait, on allait déranger ou réveiller personne. Au bout d'un certain temps, on parla de Noël, de cadeaux, mais surtout du réveillon. On se demandait si on allait manger tous ensembles ou si les professeurs partaient en vacances eux aussi et que ça allait être le concierge qui allait nous garder, si les cuisiniers allaient allaient nous faire une grosse bûche...  Puis le faite qu'on parlait de bûches glacées, cela m'a donnée faim. Mais je ne dis rien car je ne voulait pas interrompre le récit de Elphie sur les gâteaux de sa grand-mère. Mais malheureusement la faim se fit sentir un peu plus à chaque seconde. À vrai-dire, je n'avais presque rien mangé à cause de ma mauvaise note que j'avais eu en Défense contre les forces du mal cette après-midi. Au repas, Elphie essayait de me réconforter en me disant que ce n'était qu'une note. Mais il n'y avait pas que ça qui me m'étais la boule au ventre. Chaque nuit, je faisais toujours le même rêve ou plutôt le même cauchemar. À chaque fois, je revoyais ma meilleure amie moldue avoir un accident de voiture. Mais revenons à ma faim ! Entre temps, Elphie avait changeait de sujet et me parlait de ses goûts en nourriture.  Puis tout à coup, un bruit sortit de mon ventre ! Mon ventre venait de gargouiller très très fort !

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !