Inscription
Connexion

10 oct. 2018, 20:28
Rencontre Tricolore  PV : O.Watson et J.P-Fresh 
Ses papiers, étaient enfin tous rassemblés en un tas net, au centre du couloir. La rouquine s'en saisit, et salua d'un hochement de tête la petite gryffone. Elle eu un petit instant d'hésitation quant à la direction qu'elle allait prendre. Elle jeta un coup d’œil au-dehors, un beau soleil brillait dans le ciel. Elle allait certainement, s’installer dans l'herbe pour réparer ses manuels. Elle aurait plus d'espace que dans la salle d'étude. Elle fit quelques pas vers l’extrémité du couloir, et par automatisme, sans vraiment en avoir conscience, elle lança :
-Je vais dans le parc.

Pourquoi avait-elle fait ça ? On se le demande. Elle qui ne souhaitait pas particulièrement avoir de la compagnie en cet instant, et surtout pas celle d'Emelyne, c'était complètement idiot. L'air maussade, elle fit de nouveau volte face, et cette fois ci, sans se détourner de son objectif, lentement, elle arracha son pied du sol, puis ce fut l'autre. Elle progressa ainsi jusqu'à la sortie du château. La douce caresse de l'astre solaire, lui redonna presque le sourire. Son arbre favori l’attendait, resplendissant, par la couleur de son feuillage. Elle s'adossa contre son tronc, et organisa son travail de façon méthodique, pour boucler cette formalité au plus vite. Elle prit un instant de répit encore, pour s’emplir les poumons de l'air frais de cette fin d'été.

Fin du Rp pour moi, merci les filles. Toujours partante pour une suite Emelyne ?

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

16 oct. 2018, 06:51
Rencontre Tricolore  PV : O.Watson et J.P-Fresh 
Immobile je regardais les dex jeunes filles discuter. En réalité c'était plutôt Emelyne qui discutait ,Olympe ne semblant pas vouloir engager une quelconque conversation. Soudainement cette dernière indiqua qu'elle partait dans le parc. Peut être Emelyne avait-elle réussi a toucher une de ses cordes sensibles ? Elle était un peu pénible a se braquer ainsi mais je m'en fichait. Je me fichait bien de savoir de quoi elles parlaient où ce qu'elles souhaitaient faire ,moi je voulais juste aller a l'infirmerie.

Avant de partir je me remémorait les indications données par les jeunes filles avant de leur faire mes adieux :

-Bien ,alors je vais me rendre a l'infirmerie moi ,bonne continuation et emelyne...bon courage si tu décide de la suivre ,elle a l'air sacrément caractérielle... Si besoin tu sais ou me trouver !

Sur ce je lui tournais lentement le dos écoutant résonner les pas d'Olympe derrière moi. Mais que faisais-je avant de rencontrer ces deux personnes et ce bazar étalé dans le couloir ? Rha impossible de m'en souvenir la seule chose que je pouvais désormais faire était de me rendre a l'infirmerie pour ce foutu poignet. Par chance ce n'était pas celui avec lequel j'écrivais ainsi je pourrais finir mes devoirs . Je jetais un dernier regard compatissant a Emelyne puis partait a travers le château priant pour avoir compris quel chemin prendre pour me rendre a l'infirmerie !

fin du rp pour moi aussi ,Emelyne c'est comme tu veux pour la suite des événements ;)

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

16 oct. 2018, 15:12
Rencontre Tricolore  PV : O.Watson et J.P-Fresh 
-Je vais dans le parc. Dit Olympe, en partant avec ses livres et feuilles éparses.
-Bien ,alors je vais me rendre a l'infirmerie moi ,bonne continuation et Emelyne... Bon courage si tu décide de la suivre, elle a l'air sacrément caractérielle... Si besoin tu sais ou me trouver !
Emelyne regarda un instant Jenny qui parti en direction de l'infirmerie après qu'elle lui ai répondu par un signe de tête entendue et un sourire amicale. Puis elle regarda Olympe qui partait dans le sens opposé. Si elle avait détenu un retourneur de temps, elle aurait pu suivre les deux filles en même temps... Malheureusement, elle devait choisir. Jenny était vraiment gentille, et elle voulait s'assurée qu'elle n'avait rien de grave au poignet... Mais Olympe lui semblait bien plus en détresse, blesser intérieurement plus que physiquement. Hors, c'était des blessures qui ne pouvaient être soigner par un simple passage par l'infirmerie. Elle décida donc de suivre Olympe, en se disant qu'elle irait voir Jenny après, afin de s’enquérir de son état. Elle couru donc pour rattraper la deuxième année de Serdaigle, déjà loin devant elle. En courant vite et avec un peu de chance, elle pourrait recroisé Jenny qui reviendrait à sa salle commune après l'infirmerie. Oui... C'était un bon plan. Du moins, elle l’espérait. Et aussi, elle espérait qu'Olympe irait mieux... Elle n'aimait pas savoir des gens dans un tel état de tristesse. Elle ferait son maximum pour la réconfortée ! Elle dévala les marche de l'escalier, en direction du parc, où Olympe avait dit se rendre. Elle sauta les deux dernière marche, faillit s'étaler mais se rattrapa de justesse puis sorti. Olympe était loin devant elle. Elle repris un instant son souffle puis se mis à marcher d'un pas rapide et certain.

Fin du RP pour Emelyne.
Merci beaucoup les filles, vous êtes géniales !
A très vite pour la suite de notre rencontre ;)
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 22 oct. 2018, 23:28, modifié 1 fois.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !