Inscription
Connexion

12 sept. 2018, 20:14
La pièce aux milles bêtes
RPG réservé à Nicolas Petterson, Emelyne O’Brien, Julia Lili Martinez et Annabeth Kane.


Imaginez-vous perdu dans un château immense, sans carte, ni aide. C’est ce que ressentait Annabeth à ce moment. Frissonnante, elle marchait à pas légers dans le couloir sombre où résonnait la pluie battante contre les fenêtres. La Serpentard était partie à la recherche de Chocolat, le chat d’une de ses camarades et c’était, évidemment, perdue dans Poudlard. Son tempérament colérique n’avait rien arrangé car après à peine dix minutes de marche, le petite brune avait commencé à pester contre elle même et sa colère lui embrouillait le cerveau. Les couloirs se ressemblaient tous, au grand désespoir de la Serpentard, et Annabeth avait un très mauvais sens de l’orientation.

Elle marchait tout en regardant autour d’elle, l’oreille tendue au moindre bruit, lorsque des pas retentirent. Prise de panique, Annabeth se jetta rapidement derrière une armoire de vieux bois, en s’ecorchant le genou en passant et murmura un rapide « Nox » pour éteindre sa baguette.
La personne approchait et les mains de l’écossaise commençaient à devenir moite. Malgré son cœur qui battait la chamade, la brune osa un regard vers l’inconnu, et reconnu une silhouette d’un enfant de son âge. Rassurée, Annabeth sortit de sa cachette en essayant de ne pas effrayer l’inconnu et balbutia avec crainte:

- Qui êtes-vous?

Un garçon aux cheveux noirs portant la cape rouge des Gryffondor entra dans son champ de vision.
Dernière modification par Annabeth Kane le 22 sept. 2018, 21:39, modifié 1 fois.

Anna L. Kane 🐍
Allez les Crochets d’Argent!

13 sept. 2018, 20:10
La pièce aux milles bêtes
Le garçon était, à en juger par sa tête, tout aussi effrayé qu'Annabeth.

"Je.. Je suis Nicolas, de chez Gryffondor, bégaya-t-il. Alors comme ça, on traîne dans les couloirs la nuit ?"

La fille sourit, c'est alors qu'elle lui expliqua la situation. Une amie de sa maison, Serpentard, avait perdu son chat, Chocolat, en début de soirée. Annabeth s'était donc immédiatement portée volontaire pour le rechercher mais, après une rude recherche sans aucune découverte, voilà qu'elle s'était perdue dans les couloirs du château :

"Moi, Je devais retrouver une amie dans un de ces couloirs en début de soirée.. Tout ce que je sais, c'est que derrière moi, il y a un cul-de-sac et que je n'ai pas croisé de chat ! Je te propose de me suivre, peut-être que Lili pourra t'aider pour ce chat."

Annabeth accepta sans trop d'hésitations. Après tout, Nicolas n'avait pas l'air méchant et l'idée d'être seule à cette heure-ci était plus qu'effrayante.
Ils se mirent donc côte à côte et avancèrent dans la pénombre. Nicolas ne pourrait pas dire combien de temps cela leur aura pris pour trouver le couloir du rendez vous Peut-être vingt, sûrement plus. Ils continuaient de marcher quand une petite tête se fit voir au loin, dans l'ombre d'un pilier. Nicolas eût un sourire :

-Bonsoir Lily, je te présente Annabeth."
Dernière modification par Nicolas Petterson le 22 sept. 2018, 19:40, modifié 2 fois.

N'hésitez pas à fatiguer vos hiboux pour moi !
Je serai là le soir..

13 sept. 2018, 22:57
La pièce aux milles bêtes
- Enchanté Annabeth! Comment vas-tu? Et que faites-vous ici si tard?

Lili ne croyait pas voir son ami dans un couloir de l’école à cette heure, et encore moins avec quelqu’un. Annabeth la salua et lui expliqua en bref ce qu'elle faisait là. Nicolas lui dit qu'il la cherchait et qu'il est tombé sur la jeune Serpentard qui cherchait le chat de son amie, donc. Lili se proposa alors pour les aider. Même s'ils voulaient chercher Chocolat, ils ne voulaient pas non plus se faire avertir par un enseignant. 

En effet, ce n’étais pas l’idéal de traîner dans les couloirs le soir. Cependant, ils contournèrent le règlement et cherchèrent l'animal pendant quelques temps. À la fin de leurs recherches, ils n'avaient toujours pas trouvé le petit minou. Annabeth était très déçue, mais Nicolas et Lili l'encouragèrent et lui dirent qu'ils pourront revenir avec elle une prochaine fois afin de chercher le chat plus longtemps, sans avoir la peur constante de se faire repérer.

Finalement, exténués, les enfants finirent par se diriger dans leur dortoir. Lili, qui croyait pouvoir se retrouver, était un peu mélangée. Cependant, elle ne voulait pas le dire à Annabeth et Nicolas, de peur de les décourager. Ils tournèrent alors en rond et tombèrent sur une jeune fille. Le trio fit le saut, mais fut soulagé lorsqu’il reconnu Emelyne dans le noir

- Mais que faites-vous dans ce couloir à cette heure? Nous n'avons pas le droit d'être ici!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~