Inscription
Connexion

15 sept. 2018, 18:32
Promenade dans les couloirs  Privé   RP 
[Info : Ce post sera écrit à la première personne dans les descriptions.]

- Y’a bien un chapitre qui s’appelle « comment conquérir sa moitié » et je pense qu’effectivement le forcé ne résoudra rien. J’ai bien une solution a te proposer mais j’ai l’impression qu’il y’a quelque choses en plus et de plus gros. T’es pas obligé de m’en parler mais je pense que tu doit le faire avec quelqu’un en quelle Tu à vraiment confiance. Pour la solution je pense tout d’abord que lire ce livre serait un bon début et pourquoi pas parlé avec un de c’est amis pour savoir de quoi il pense de toi. Mais surtout reste naturelle avec lui d’accord ? Je peut d’aider pour le livre et pour l’amis Mais le reste je pense que tu devrait le faire seul, je pourrais seulement donner des conseils.

Sans savoir pourquoi, tout d'un coup, j'avais encore plus peur qu'avant. Je le sentais moins. Mon frère disait toujours : "Mettre Sice et peureuse dans la même phrase, c'est comme si on mettait un tutu à un dinosaure, c'est pas possible !". Mais là, je me sentait "peureuse". Vraiment. Je n'avais plus envie de faire quelque chose. Mais... mais... quoi ?! Comment pouvais-je être en train de penser à me dégonfler ? Un truc pareil ne m'était jamais arrivé, franchement.

- J’ai bien quelqu’un en tête pour nous aider mes Tu doit lui demander car si c’est moi ça va être bizarre. Donc l’amis qui est assez proche de Blaise et de toi bah.... c’est Edgar. Mais tu peut trouver quelqu’un d’autre sa me dérangerais pas.

Je suis quasiment certaine d'avoir produit un "gloups" avec ma gorge. Non. Non. Non. Je ne vais pas faire ça ! Je ne peux pas. Pourquoi ? Parce que j'ai pas le courage, tout simplement. Je ne me sentais vraiment pas bien, j'avais envie de vomir et mes tempes me faisaient souffrir. J'avais des flash-back, des images qui passaient à toute allure.
Des flammes, de hautes flammes. Des hurlements stridents, les miens et ceux de quelqu'un d'autre. La maison qui explosait. Et une fille qui hurlait mon nom.
Je poussais un léger râle en m'affaissant au sol. Ma respiration était sifflante et mon cœur battait la chamade. Non... ce n'est pas aujourd'hui ! Ce n'est pas... Comment avais-je pu oublier, comment ce jour pouvait-il m'être sorti de la tête ?! Et comment "elle" avait pu me sortir de la tête ?

-Felicie ? Quel jour on est ? demandais-je d'une voix rauque tandis que les larmes coulaient à flots.

Ce n'était pas possible. Je n'avais pas pu oublier. C'était un rêve, enfin un cauchemar, j'allais me réveiller dans quelques secondes... Mais je savais que ce n'était pas un rêve. Je savais que c'était bel et bien le jour du 5ème anniversaire de la mort de ma sœur.

VIVE LES SERPYS !!!

15 sept. 2018, 21:35
Promenade dans les couloirs  Privé   RP 
J’ai du dire quelque chose d’horrible pour qu’elle fasse cette tête. Je me doute bien que c’est pas c’est sentiments pour Blaise qui la met dans cette état mais quelque chose de plus douloureux. Sice c’est écroulé sur le sol en pleurant.

-Felicie? Quel jour on est?

M’agenouillant devant elle, je mit le livre dans mon sac.

- On est le 9 septembre.

A c’est mot elle se mit à pleuré plus fort, je la prit dans mes bras pour essayer de la calmer sans succès. Elle commençât a marmonner des choses que je ne comprit pas, à part un mot « fautes ». Là je comprit que quelque chose de grave s’etait Passé et qu’elle croyait que c’etait Sa faute. Il fallait absolument qu’elle me dise tout j’avais pas le choix surtout que je m’inquiètais de plus en plus. N’arrivant à rien en l’appellant j’ai décidé de passer à la manière forte.

Clap

Je venait de lui mettre une claque pour la calmer et enfin elle se calmas

-Bon Sice je veut toute l’histoire de A a Z. Désolé de faire ça mais c’est un ordre ok.

Fasse à mon regard déterminé à en savoir plus et au faite que je voulais absolument l’aidé elle finit par tout me raconté, là seul pensée que j’ai eu c’etait Que ça n’etait Pas de sa faute.

-Sice ce n’est pas ta faute, se genre d’incident arrive souvent certe moins tragique mais quelque fois sa arrive. Pour que se soit ta faute il aurait fallu que tu te promène avec elles un jour d’orage dans une foret, que quand l’orage éclate vous alliez vous réfugiés dans une grotte, que tu fasse écrouler la grotte et que tout le monde se noie sauf toi. Là on peut dire que c’est ta faute.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

16 sept. 2018, 08:38
Promenade dans les couloirs  Privé   RP 
Elle m'a giflée. On peut dire qu'elle avait de la poigne ! J'aurais surement une superbe marque rouge sur la joue !

-Bon Sice je veut toute l’histoire de A a Z. Désolé de faire ça mais c’est un ordre ok.

Non, pas ça. Je ne voulais pas que quelqu'un d'autre m'en veuille ou trouve que je n'étais qu'une fille sans cœur. Je savais que c'était de ma faute, je n'aurais pas dû rester là sans bouger.

-Sice ce n’est pas ta faute, se genre d’incident arrive souvent certe moins tragique mais quelque fois sa arrive. Pour que se soit ta faute il aurait fallu que tu te promène avec elles un jour d’orage dans une foret, que quand l’orage éclate vous alliez vous réfugiés dans une grotte, que tu fasse écrouler la grotte et que tout le monde se noie sauf toi. Là on peut dire que c’est ta faute.

Je la regardais, perdue. Elle n'avait pas inventé cette histoire par hasard. C'était la sienne ? Je devais avoir un air ahuri. Elle semblait attendre quelque chose. Mes explications sans doute. J'ai un instant pensé à ne rien dire et partir, mais je ne pouvais pas faire ça. Elle m'avais avoué quelque de son passé, je devais en faire de même. Je me suis lancée :

-C'était il y a cinq ans. On était en Ecosse, dans une maison qui ressemblait à un château, un truc bien prout-prout. J'avais une amie moldue, elle s'appelait Chloé. Et il y avait ma sœur, Elina. À l'époque, j'était une fille snob et prétentieuse, hautaine arrogante et toutes les nuances de ces mots. Mais ce n'était pas vraiment ma vraie nature. Avec mon frère, ma sœur et Chloé, j'était un amour. Ma sœur m'avait prise comme exemple. Elle faisait tout ce que je faisais et elle était collée à moi en permanence. On avait seulement un an d'écart.
Comme je te l'ai dit, elle nous suivait partout Chloé et moi. Un jour, le 9 septembre, Chloé et moi avions décidés de faire une partie de cache-cache à la maison. Mes parents devaient partir dîner chez des amis et ils avaient prévu d'emmener Elina avec eux. Mais elle avait piqué une crise pour rester avec nous. Mes parents ont fini par accepter et ils sont partis avec mon frère. On a commencé la partie : c'était moi qui comptait. Je m'étais mise dans le jardin. Chloé est allée se cacher dans la cave et Elina est montée au premier étage pour se cacher dans le cagibi.

Je prit une inspiration et reprit l'histoire :

-Elle se cachait toujours là. Le seul souci, c'est qu'il ne fallait jamais le fermer, car il était impossible de le rouvrir après. On mettait toujours une pierre ou un bout de bois pour bloquer la porte. Elina était tellement excitée que sans faire exprès, elle a envoyé valdinguer le bout de bois et la porte s'est refermée derrière elle. Elle était coincée. Elle a commencé à crier, mais on ne l'entendait pas. Elle a paniqué à l'idée de rester enfermée là pour toujours et elle a hurlé comme une dingue. J'ai fini par l'entendre, mais il était trop tard. Elle avait déclenché son pouvoir. La maison était en flammes.

J'arrivais à la partie la plus difficile. Ma voix tremblait.

-Je n'ai pas bougé. Pas bougé d'un pouce. Si j'étais rentrée, j'aurais eu le temps de récupérer Chloé et d'aller à l'étage pour enfoncer la porte et emmener Elina dans le jardin, en sécurité. J'aurais largement eu le temps. Mais j'ai pas bougé. Je suis restée au milieu du jardin pendant que la maison brulait. Je les entendait hurler. Elina m'appelait, elle me demandait de venir la sauver. Et puis tout à explosé.

J'ai murmuré d'une voix atone, les yeux dans le vague :

-Si je n'avais pas été son exemple ou si j'était rentrée dans cette baraque, j'aurais pu la sauver, elle comme Chloé. C'est ma faute.

VIVE LES SERPYS !!!

16 sept. 2018, 19:12
Promenade dans les couloirs  Privé   RP 
Mais pourquoi j’ai dit ça !! Je veux pas y’ penser, j’en parle jamais et il a fallut que je lui dise. Ah mais quels debile! Bon au moins sa l’a décider.

-[...] Si je n’avais pas été son exemple ou si j’etait rentré dans cette baraque, j’aurais pu la sauver, elle comme Chloé. C’est ma faute.

C’est absolument pas sa faute, d’ailleur Je dirait plus tôt que c’est celle de ces parents laisser des enfants seuls est la pire chose à faire.

-Sice écoute moi bien ce n’est absolument pas ta faute. Personne ne pouvais prévoir cette incident. Et un enfant n’aurais jamais pu les sauvers. Si il faut des fautifs dans cette histoire je prendrait plus tôt tes parents, désoler de te le dire mais c’etait de leurs responsabilités de vous surveillez. Des enfants ne peuvent rester sans surveillance. A part si il y’a avait un adulte pour surveiller tes parents n’aurais jamais dû vous laissez seul.

Et je sais de quoi je parle. J’ai toujour été surveillé, il avait peur que je mette le feu au manoir à cause d’une blague qui aurais mal tournée, certe ce n’etait pas mes parents mais j’avais toujour un adulte vivant pour me surveillé à par une seul fois. Je ne dois pas pensé à ça c’est pas le moment. Je la prit dans mes bras pour m’excuser de la baffe que je lui est mise.

-Dit je peut te raccompagner devant ta salle commune si ta envie ? Ou autre choses ?

J’espérais que quelque chose puisse lui faire oublié légèrement sa peine.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

16 sept. 2018, 21:14
Promenade dans les couloirs  Privé   RP 
Ça fait du bien de se confier. Bien plus que je ne le pensais. Je jetai un coup d'œil à Felicie.

-Sice écoute moi bien ce n’est absolument pas ta faute. Personne ne pouvais prévoir cette incident. Et un enfant n’aurais jamais pu les sauvers. Si il faut des fautifs dans cette histoire je prendrait plus tôt tes parents, désoler de te le dire mais c’etait de leurs responsabilités de vous surveillez. Des enfants ne peuvent rester sans surveillance. A part si il y’a avait un adulte pour surveiller tes parents n’aurais jamais dû vous laissez seul.

C'était de leur faute à eux aussi, je le reconnais. Je leur en avait voulu, beaucoup voulu. Mais eux, pensaient que c'était de MA faute. Si bien que j'avais fini par penser comme eux, à force. Mon frère pensait aussi que c'était leur faute et il le leur avait bien fait comprendre. Ils avaient haussés les épaules. Ils ne m'ont plus jamais aimée comme avant. Si ils m'avaient déjà aimée, tout occupés qu'ils étaient à essayer de faire grimper leur popularité et à faire croire à tout le monde qu'on était une famille parfaite. La bonne blague.

-Dit je peut te raccompagner devant ta salle commune si ta envie ? Ou autre choses ?

Elle était adorable ! J'ai accepté avec empressement :

-Oh oui ! Merci beaucoup !

Je n'avais pas envie de rester toute seule. Chaque année, j'avais mon frère pour me soutenir moralement. C'était un coup dur à chaque fois. Je n'oublierais probablement jamais ma sœur et je continuerai sans doute à m'en vouloir toute ma vie.

-Merci d'être là. C'est vraiment gentil. dis-je à Felicie en lui souriant faiblement.

J'ai récupéré mes livres, j'ai épousseté mes vêtements et après avoir inspiré un grand coup, je me suis mise en marche.

VIVE LES SERPYS !!!

18 sept. 2018, 18:28
Promenade dans les couloirs  Privé   RP 
Je savait bien qu’il ne fallait jamais rester seul les jours de deuils et je savais tout autant que même si j’ai réussi aujourd’hui a faire qu’elle s’en veuille plus, un autre jour elle s’en voudras. Et puis je sens qu’il y’a quelque chose d’autre qui la blesse mais je pense que sa suffit pour aujourd’hui, elle me le diras quand elle le voudras.

-Oh oui! Merci beaucoup!

Ah cool mais tu coup on va où nan parce que je ne peut pas rentrer dans sa salle commune!

-Merci d’etre La. C’est vraiment gentil.

Je sourit et en me relevant je repensât à toute cette conversation et au livre quond avait trouver. Je le prit de mon sac et l’ouvris pour voir une quelque conque indication me permettant de savoir à qui se livre appartenait. « Loan Roseatenight »....heu je croit que j’ai une lettre à écrire moi. Je releva la tête pour voir Sice s’éloigner dans le couloir.

-Hey! Attend moi!

Je la rattrapa en courant.

-Est que ça te dit d’aller dans le parc pour étudier ce truc?

J’avais le livre en mains et l’envie de savoir pourquoi ce livre était encore la. Et surtout pourquoi mon père avait eu besoin de se livre? Nan mais sérieusement qui aurait pu prévoir ça ? Un livre parlant d’amour qui appartenait a mon père, retrouver par une Serpentarde et une Serdaigle dont l’une est sa fille, c’est bien une ironie du sort. Je me demande il a prit des notes ou pas? On s’en fiche ce n’est pas important, j’espere Juste que sa va changer les idées de Sice.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)