Inscription
Connexion

13 sept. 2018, 09:15
Promenade dans les couloirs  Privé   RP 
Sice lisait sa lettre en marchant. Son frère ne lui parlait plus du futur divorce de leurs parents, mais elle sentait à travers la lettre que le danger était loin d'être écarté. Elle poussa un profond soupir et ne vit pas le livre qui trainait par terre. Elle se prit les pieds dedans et s'écroula au sol.

-Sale buntàta ! jura-t-elle entre ses dents.

Elle se releva en grommelant d'autres injures. Espèce de zucchini ! Petit gherkin de mes genoux ! Qui avait bien pu laisser son livre traîner par terre ?! Il fallait vraiment être idiot ! Ou malveillant... Elle poussa le livre du pied contre un mur, pour que personne d'autre ne se casse la figure. Elle ne regarda même pas le titre. Elle repris la lecture de la lettre. Oui, c'était sûr, son frère devait être très tendu en écrivant cette missive. La plume avait traversé le parchemin plusieurs fois et l'écriture ronde de son frère avait disparue, laissant place à des lettres en bâtons. Elle reconnaissait tout de même sa façon de mettre des virgules et ses tournures de phrases.
Sice replia la lettre et la rangea dans sa poche. Elle tourna à un angle du couloir et s'appuya contre un mur. Elle se frotta la nuque à l'endroit de sa vieille cicatrice blanchâtre et ferma les yeux pour essayer d'évacuer la tension qui commençait à la gagner.
Sice n'avait pas envie de bouger, elle ne voulait pas quitter cet endroit, du moins pour le moment. Elle prit un des livres qu'elle portait, "Vie et Habitat des Animaux Fantastiques", et commença à lire. Elle se laissa glisser au sol, bien que ce dernier fut très froid.
Les pages se tournaient, les secondes, les minutes et une heure passa, tranquillement. Des élèves passaient, ils la regardait bizarrement, puis ils repartaient. Ils ne devaient pas être habitués à voir une Serpentard réviser.
Dernière modification par Sice Rosewhite le 13 sept. 2018, 17:42, modifié 2 fois.

VIVE LES SERPYS !!!

13 sept. 2018, 15:15
Promenade dans les couloirs  Privé   RP 
Felicie marchait sans faire attention vers où elle allait étant bien trop absorbée par son livre. Elle faillit se prendre de multitude de mur et d’eleves et ne parlons même pas du nombre de fois où elle faillit tomber dans les escaliers. Relevant enfin la tete, elle découvrit qu’elle c’etait Vraiment perdu elle ne s’avait absolument pas ou elle se trouvait. Elle commença légèrement à avoir peur, elle n’avait rencontré personnes depuis pas mal de temps et elle n’arrivait pas à trouver son chemin. Tournant dans un nouveaux couloirs elle vit une silhouette par terre entrain de lire. Il lui fallut plusieurs minutes pour retrouver qui était cette personne et de se souvenir de son prénom.
*Ah c’est Sice je croit son nom? Qu’est qu’elle fait par terre?*
Avançant vers la serpentard elle se prit les pieds dans le vide et tombât la tête la première sur le sol.
*Ah tient ça fessait longtemps que je l’avait embrassé lui, apparemment je lui avait manqué*
Relevant la tête elle vis la serpentarde la regarder elle lui fit un joli sourire amical. Se relevant complètement sur c’est pieds elle lui parla.

- Salut, tu vas bien Depuis la dernière fois? Bien que sa me regarde pas je vais quand même posé la question, pourquoi tu reste içi toute seul à lire par terre? Je suis sûr que la bibliothèque ou ta salle commune sont plus confortables que le sol.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

13 sept. 2018, 15:38
Promenade dans les couloirs  Privé   RP 
Sice était perdue dans sa lecture quand elle entendit un bruit de chute, ce qui lui fit relever la tête de son livre. Ses yeux mirent quelques secondes avant de faire la mise au point, mais elle reconnut la personne. C'était Felicie Roseatnight, de Serdaigle. Sice se rappelait que c'était la fille endormie près du Lac. Felicie lui sourit en se remettant debout. Apparemment, elle aussi s'était cassé la figure ! Sice retint un rire.

- Salut, tu vas bien depuis la dernière fois? Bien que sa me regarde pas je vais quand même posé la question, pourquoi tu reste içi toute seul à lire par terre? Je suis sûr que la bibliothèque ou ta salle commune sont plus confortables que le sol, dit la jeune Serdaigle.

Sice se releva en grimaçant, toute engourdie. Elle vacilla un instant sur ses pieds, mais se remit d'aplomb.

-Salut ! Je vais très bien, et toi ? demanda-t-elle avec un grand sourire. Ta question, n'est pas indiscrète, ne t'en fais pas. C'est vrai que ma salle commune est bien plus confortable que le sol, mais je n'avais pas envie d'y retourner. Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas envie de bouger. (Elle regarda sa montre.) Oulah ! Zut ! Ça doit faire une heure que je suis ici, je ne m'en était pas rendue compte !

Sice parut soudain se poser une question. Elle pencha la tête sur le côté en fronçant les souricls.

-Mais... Comment tu as fait pour tomber par terre ? Si je me souviens bien, j'avais poussé le livre de façon à ce qu'il ne gêne pas !

Ou alors elle devenait complètement barjo et elle avait cru le faire. Ou peut-être n'y avait-il pas de livre ? Oh ! Stop, arrête de réfléchir et ne panique pas pour rien ! Il y a peut-être une bonne explication à tout cela, une explication où tu n'es pas folle. Sice attendit la réponse de Felicie avec impatience.
Dernière modification par Sice Rosewhite le 14 sept. 2018, 11:14, modifié 1 fois.

VIVE LES SERPYS !!!

13 sept. 2018, 20:21
Promenade dans les couloirs  Privé   RP 
Je vis Sice se remettre debout, elle me sourit tout en me répondant.

-Salut! Je vais très bien, et toi? Ta question, n’est pas indiscrète, ne t’en fais pas . C’est vrai que ma salle commune est bien plus confortable que le sol, mais je n’avit pas envie de bouger.

-À part le faite que je me suis encore perdu et que j’ai embrasser le sol sinon je vais bien. On est jamais trop prudent surtout avec les questions que je peut posée, elles peuvent être vachement indiscrètes.

Hé bien c’etait un gros coup de flemme. Elle finit par regarder ça montre, elle commençait à s’agiter.

-Oulah! Zut! Ça doit faire une heure que je suis içi, je ne m’en était pas rendue compte!

Elle était attendu ? Je voudrait bien m’excuser pour la dernière fois mais je pense pas que ce soit le bon moment. Tout un coup elle me regarda avec interrogation.

-Mais... Comment tu as fait pour tomber par terre ? Si je me souvient bien, j’avis Poussé le livre de façon à ce qu’il ne gêne pas!

- Quelle livres ? Je me suis juste prit les pieds dans le vide comme je fait souvent.

Sice me montrât un endroit où effectivement il y avait un livre. Il s’intitulait « L’amour pour les nuls version sorcier »  je pensait pas que ce livre existait vraiment. Je finit par le ramasser et l’ouvrit pour voir la table dés matière.

- Je me demande si y’a un chapitre sur le béguin... Ah oui y’en a un! Pile se qui me fallait. Je pense que la Edgar va comprendre ma question!

Je releva la tête pour regarder Sice avec un grand sourire.

-En parlant d’amour... ça avance avec Blaise?

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

13 sept. 2018, 20:51
Promenade dans les couloirs  Privé   RP 
Felicie parut intriguée.

- Quelle livres ? Je me suis juste prit les pieds dans le vide comme je fait souvent.

La jeune couleuvre lui montra l'endroit où elle avait mit le livre, tout en se retenant de rigoler. La jeune Serdaigle était drôle. Felicie prit le livre et examina la couverture tandis que Sice se rapprochait pour mieux lire le titre. Le titre était : « L’amour pour les nuls version sorcier ». Avait-elle bien lu ? Sice rajusta ses lunettes et dû se rendre à l'évidence : c'était bel et bien le titre du livre. Dire qu'elle était surprise était un euphémisme, elle ne croyait vraiment pas qu'un livre de ce genre puisse exister ! Il fallait qu'elle se renseigne sur l'auteur de cet ouvrage !

- Je me demande si y’a un chapitre sur le béguin... Ah oui y’en a un! Pile se qui me fallait. Je pense que la Edgar va comprendre ma question! s'exclama Felicie.

Hein ? Quel sens ? Quelle question ? Sice ne comprenait pas de quoi parlait Felicie. Cette dernière releva la tête et fixa Sice, un grand sourire aux lèvres. Elle ouvrit la bouche comme pour poser une question. Pourquoi ais-je l'impression qu'elle va me demander quelque chose que je vais regretter ?

-En parlant d’amour... ça avance avec Blaise ?

Sice s'étouffa à moitié et laissa tomber son livre, la bouche ouverte. Elle rougit de la pointe des orteils jusqu'à la racine des cheveux, la recouvrant d'une ravissante teinte rouge tomate. Si la mère de Sice avait été là, elle lui aurait dit de fermer la bouche, qu'une mouche allait rentrer dedans. La jeune Serpentard était tétanisée, les yeux exorbités. Elle commença à bégayer :

-Je... je... que... tu... comment... (Elle s'éclaircit la gorge.) De... de quoi parles-tu ? demanda-t-elle d'une voix suraigüe.

VIVE LES SERPYS !!!

14 sept. 2018, 19:06
Promenade dans les couloirs  Privé   RP 
Observant la réaction de Sice, j’attendis sa réponse oral car j’avais sa réponse physique mais je posait une question.

-Je...je...que...tu...comment...De...de quoi parles-tu?

Cette réponse qui veut tout dire.

-Bah je parle de ton béguin pour lui tiens. Je parlais pas tu beau temps. Un aveugle l’aurais vu.

Surtout que tu vient de me le confirmé.

-Mais c’est Un petit béguin ou tu est totalement amoureuse ?

Continuant de l’observer. Bon dieu elle ressemble à une tomate, j’espere Qu’elle aura assez de sang pour tenir debout je me voit mal aller à l’infirmerie et lui expliquer ce qui c’est passé.

- Tu va pas t’évanouir hein?

Je commençait à m’inquiéter elle répondait pas.

- C’est le faite que tu aime Blaise qui te Mais dans cette état ? Nan parce qu’a Ce niveaux je pense que tu devrait lui dire. Peut-être que sa te calmera.

Et il y a de forte chance qu’il accepte en plus mais sa je le garde pour moi elle le saura seulement si elle lui demande. Je regarda le livre que j’avais toujour entre les mains et chercha le chapitre « comment avouer a une personne sont attirance », je sais pas si je le donnerais à Edgar finalement y’a des chapitres un peut bizarre. Et j’ai pas envie de savoir de quoi parles c’est chapitre. D’ailleur je pense que personnes ne veut savoir. Je releva la tête pour la regarder reprendre c’est esprit. Et je sentait le coup fouré à plusieurs kilomètres j’aurais peut être pas du commercer se sujet de discussion.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

14 sept. 2018, 21:36
Promenade dans les couloirs  Privé   RP 
Elle guetta la réponse avec appréhension. Felicie répondit :

-Bah je parle de ton béguin pour lui tiens. Je parlais pas du beau temps. Un aveugle l’aurais vu.

Sice était tétanisée. Comment... Pourquoi... Je... Elle avait du mal à réfléchir. Qu'est-ce que mon attitude a pu laisser percevoir ? Tout le monde serait-il au courant ? Elle était terrifiée ! Si tout le monde sait que... enfin... ce serait horrible ! Je vais me faire charrier et chambrer pendant des lustres ! Et Blaise ? Avait-il remarqué que... Oh non ! Ce... ce n'est pas possible ! Elle vait envie de disparaître sous terre et d'y rester pendant un siècle.

-Mais c’est Un petit béguin ou tu est totalement amoureuse ?

Sice n'en savait rien elle-même, elle n'était jamais tombée amoureuse, n'avait jamais eu un semblant de tout petit béguin pour qui que ce soit. Ce sentiment lui était tout à fait inconnu, et ça le rendait terrifiant. Oui, Sice avait peur. Peur de ses sentiments, de l'influence et de l'impact que ça aurait sur elle.

- Tu va pas t’évanouir hein?

Elle n'en avais aucune idée, ce qui était sûr, c'était qu'elle avait envie de vomir ! Ah on, je ne vais pas vomir ici quand même ! Sa tête commença à lui tourner et elle commença à hyper ventiler. Ce n'est pas le moment, ce n'est pas le moment ! Calme-toi ! Tout de suite ! Elle retrouva un semblant de calme, mais le perdit quand Felicie lui posa "la" question :

- C’est le faite que tu aime Blaise qui te Mais dans cette état ? Nan parce qu’a Ce niveaux je pense que tu devrait lui dire. Peut-être que sa te calmera.

Surement pas ! Plutôt mourir ! Jamais elle n'oserait l'avouer. Déjà, parce qu'elle avait peur de se faire rejeter et en plus parce qu'elle serait forcément ridicule ! Tu l'es déjà en ce moment, ridicule ! Se mettre dans un état pareil pour un garçon, c'est quand même pousser le bouchon un peu loin.
Elle se ressaisit et perdit sa couleur pivoine.

-Je ne sais pas si c'est un simple béguin ou... enfin bref. Je ne sais pas. Et je ne le lui dirait pas, je n'ai pas envie de passer pour une fille qui tombe amoureuse du premier venu. C'est vrai quoi, je le connais à peine !

Elle se rassurait au fur et à mesure, redevenait normale. Mais elle replongea un peu dans l'anxiété.

-Tu crois qu'il a remarqué ?

Tout mais pas ça !

VIVE LES SERPYS !!!

14 sept. 2018, 23:58
Promenade dans les couloirs  Privé   RP 
Oula je pensais pas que ma phrase pouvais avoir tant d’impact. Je pensais pas quond pouvais passer par autant de couleur dans un laps de temps aussi cour.
-je ne sais pas si c’est Un simple béguin ou... enfin bref. Je ne sais pas. Et je ne lui dirait pas, je n’ai pas envie de passer pour une fille qui tombe amoureuse du premier venu. C’est vrai quoi, je le connais à peine!

Effectivement c’est un bon arguments mais j’ai la solution à ce problème.

-Tu croitqu’il A remarqué?

Remarqué c’est sentiment la blague déjà faudrait qu’il comprenne ses propres sentiment avant ceux des autres et vu que je suis pas dans sa tête... je sais pas .

- Remarqué non t’inquiète pas pour ça, d’ailleurs je croit être la seul à avoir comprit ou en tout cas avoir confirmation. Dawn a du se douter de quelque chose et Edgar bah c’est Edgar. Mais tu devrait lui dire certes pas maintenant mais dans quelques mois je pense que sa pourrais le faire en plus je pense il y’a de forte de chance que tu te prenne pas de râteau .

J’essaye de la rassurer un maximum pour éviter un retour à l’envoyeur. Car on n’est jamais sûr de rien à part dés sentiment de Blaise et de Sice, bon au moins elle se l’ai avoué c’est déjà pas mal. Tient j’ai une idée pas sûr que sa lui plaise mais bon.

-Tu sais quoi travaillions la question regarde se livre il y a un chapitre sur « comment avouer son attirance pour une personne », il peut servir et pas seulement à Edgar mais à toi aussi même si je te déconseille de lire tout le livre y’a des trucs qui mon l’air bizarre.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

15 sept. 2018, 11:13
Promenade dans les couloirs  Privé   RP 
Felicie parut réfléchir, Sice se mordit la lèvre inférieure, inquiète. Faites que non, faites que non !

- Remarqué non t’inquiète pas pour ça, d’ailleurs je croit être la seul à avoir comprit ou en tout cas avoir confirmation. Dawn a du se douter de quelque chose et Edgar bah c’est Edgar. Mais tu devrait lui dire certes pas maintenant mais dans quelques mois je pense que sa pourrais le faire en plus je pense il y’a de forte de chance que tu te prenne pas de râteau .

Il y a de fortes chances ?! Si ce n'est pas sûr, je ne dis rien moi ! Je ne suis pas folle à ce point ! D'habitude, Sice avait beaucoup de courage et ne se gênait pas pour dire ce qu'elle pensait, mais plus n'était comme d'habitude... Arrête de penser à ça ! Ce n'est vraiment pas le moment !

-Tu sais quoi travaillions la question regarde se livre il y a un chapitre sur « comment avouer son attirance pour une personne », il peut servir et pas seulement à Edgar mais à toi aussi même si je te déconseille de lire tout le livre y’a des trucs qui mon l’air bizarre.

Bizarre ? Dans quel sens ? Sice avait envie de lui prendre le livre des mains pour aller le feuilleter, mais elle se retint : il ne valait mieux pas regarder ces passages. Mieux valait se concentrer sur le chapitre dont parlait Felicie.

- Tu crois qu'il y a un chapitre sur "comment savoir si le garçon est attiré" ?

Ce serait sympa ! Comme ça, elle saurait si elle devait lui avouer son... enfin bref... si elle devait avouer. Mais si il n'était pas intéressé ?

-Y a-t-il un chapitre qui apprend à conquérir ? Ou un philtre d'amour ?demanda-t-elle.

Elle réfléchit quelques secondes. Je ne peux pas faire ça ! Je ne peux pas forcer quelqu'un à m'aimer !

-Non, non ! Ne me dis rien ! Je vais faire une grosse bêtise si je le force ! Ce serait horrible, désastreux et... faux. Je veux que ce soit vrai ! Pas du chiqué.

Elle se félicita intérieurement, elle devenait plus sage ! Peut-être aurait-elle eu sa place à Serdaigle, finalement... Son humeur descendit au plus bas. Pourquoi avait-elle été envoyée à Serpentard ? Pourquoi ? Toute sa famille depuis des générations était allée à Serdaigle ! Sauf son frère qui n'était pas allé à Poudlard vu qu'il était Cracmol...

VIVE LES SERPYS !!!

15 sept. 2018, 17:04
Promenade dans les couloirs  Privé   RP 
Même le mot bizarre est trop faible pour qualifier certain chapitre enfin j’en sais trop rien je l’ai pas lu.

-Tu crois qu’il y’a une un chapitre sur » comment savoir si le garçon est attiré « 
Je rechercha dans la table des matières pour voir.

-Ouais y’a bien un chapitre de ce genre.

Mais sérieusement qui a écrit se livre et qu’est qui fessait la?

— Y a-t-il un chapitre qui apprend à conquérir ? Ou un philtre d’amour?

Alors oui apparemment y’a bien un chapitre sur « comment conquérir sa moitié » et sur le philtre d’amour quoi que je ne pense pas que se soit une bonne idée.

-Non, non! Ne me dis rien! Je vais le faire une grosse bêtise si j’me le force! Ce serait horrible, désastreux et... faux. Je veux que ce soit vrai! Pas du chiqué.

On est d’accord le philtre d’amour n’est pas une bonne idée. Mais j’ai l’impression que c’est sentiments pour Blaise ne sont pas les seules choses qui lui font du mal.

- Y’a bien un chapitre qui s’appelle « comment conquérir sa moitié » et je pense qu’effectivement le forcé ne résoudra rien. J’ai bien une solution a te proposer mais j’ai l’impression qu’il y’a quelque choses en plus et de plus gros. T’es pas obligé de m’en parler mais je pense que tu doit le faire avec quelqu’un en quelle Tu à vraiment confiance. Pour la solution je pense tout d’abord que lire ce livre serait un bon début et pourquoi pas parlé avec un de c’est amis pour savoir de quoi il pense de toi. Mais surtout reste naturelle avec lui d’accord ? Je peut d’aider pour le livre et pour l’amis Mais le reste je pense que tu devrait le faire seul, je pourrais seulement donner des conseils.

Je réfléchie à l’amis que pourrais avoir Blaise et que connait Sice . J’en voit bien un, Blaise le connaît, Sice le connaît et moi même je le connaît. Et de toute façon lui faire lire le livre ne lui feras pas de mal.

- J’ai bien quelqu’un en tête pour nous aider mes Tu doit lui demander car si c’est moi ça va être bizarre. Donc l’amis qui est assez proche de Blaise et de toi bah.... c’est Edgar. Mais tu peut trouver quelqu’un d’autre sa me dérangerais pas.

Surtout que je suis encore gêné de la sécession à la bibliothèque et que je l’evite depuis. Mais faudrait bien que j’arrête un jour, c’est un de mes amis et il m’a sauvé la vie.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)