Inscription
Connexion

18 sept. 2018, 18:28
Promenade dans les couloirs  Privé   RP 
Je savait bien qu’il ne fallait jamais rester seul les jours de deuils et je savais tout autant que même si j’ai réussi aujourd’hui a faire qu’elle s’en veuille plus, un autre jour elle s’en voudras. Et puis je sens qu’il y’a quelque chose d’autre qui la blesse mais je pense que sa suffit pour aujourd’hui, elle me le diras quand elle le voudras.

-Oh oui! Merci beaucoup!

Ah cool mais tu coup on va où nan parce que je ne peut pas rentrer dans sa salle commune!

-Merci d’etre La. C’est vraiment gentil.

Je sourit et en me relevant je repensât à toute cette conversation et au livre quond avait trouver. Je le prit de mon sac et l’ouvris pour voir une quelque conque indication me permettant de savoir à qui se livre appartenait. « Loan Roseatenight »....heu je croit que j’ai une lettre à écrire moi. Je releva la tête pour voir Sice s’éloigner dans le couloir.

-Hey! Attend moi!

Je la rattrapa en courant.

-Est que ça te dit d’aller dans le parc pour étudier ce truc?

J’avais le livre en mains et l’envie de savoir pourquoi ce livre était encore la. Et surtout pourquoi mon père avait eu besoin de se livre? Nan mais sérieusement qui aurait pu prévoir ça ? Un livre parlant d’amour qui appartenait a mon père, retrouver par une Serpentarde et une Serdaigle dont l’une est sa fille, c’est bien une ironie du sort. Je me demande il a prit des notes ou pas? On s’en fiche ce n’est pas important, j’espere Juste que sa va changer les idées de Sice.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)