Couloirs

Après la bousculade  PV : J.PoirreFresh 

Le 12 Septembre 2043

Après sa discussion avec Olympe et après avoir réparer ses bêtises, Emelyne se rendit en courant à l'infirmerie. Elle voulait être certaine que Jenny ne s'était pas casser le poignet par sa faute. Elle arriva à l'infirmerie au moment où la jeune serpentard sortait de la pièce de soin. Emelyne s’arrêta net, se courba en deux pour reprendre son souffle et la détailla en silence. Elle semblait aller très bien mais, sachant comme il était facile de mentir à se propos, Emelyne lui demanda tout de même, essoufflée :

- S... Salut. Comment... Vas ton poignet ?... Et ton genou ? Je suis désolée tu sais. Si j'avais fait plus attention, les livres d'Olympe ne serait pas tombés et tu n'aurais rien eu. Excuses-moi. C'est de ma faute.

Elle avait retrouvé son souffle et regardait avec intensité la jeune fille, inquiète de connaitre son état. Elle espérait qu'elle n'avait rien, qu'il y ai eu plus d’inquiétude que de mal. Et surtout, qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur. De ce qu'elle avait constater dans le couloir, Jenny était plutôt du genre à pardonner rapidement ce genre de choses, et même à s'accuser d'en être elle-même la fautive. Mais Emelyne ne voulait pas qu'elle se sente responsable de quelque chose qu'elle n'avait pas fait. Elle endossait la responsabilité de son égarement et de sa bêtise.

Emy, Première année, Jo'familly
"Si tu échoue, recommence.""Les Gryffons vaincrons !"