Inscription
Connexion

08 oct. 2018, 18:50
 RPG  Les bijoux rendent fous  PV Ludwic-Circéia 
Circéia n’en était pas si sûre que Ludwic mais elle ne voulut pas le décevoir.

- Nous aurons bien l’occasion de chasser les fantômes. Il faut juste un peu de pratique.

Elle finissait un peu déçue, autant par l’espoir naïf de trouver tout de suite un trésor que par le peu de découvertes effectives faites. Mais on ne s’improvise pas chercheur de trésors rarissimes. Et les légendes sont faites pour se vérifier. La dame grise traverse son destin de manière solitaire mais surtout très discrète. Il devait bien exister un moyen d’entrer en contact avec elle, elle le découvrirait, celui-là ou un autre. Il ne fallait pas forcer le destin.

- Je crois que je vais y aller. Bonsoir Ludwic.

Elle décocha un léger sourire, manifestation subtile du moment passé tous les deux. Circéia n’était pas une camarade très bruyante, pas du genre à s’extasier pour tout et rien. Seule Mary avait le pouvoir de déclencher en elle des exubérances, dont certaines lui avaient couté cher d’ailleurs. Mais l’âge y faisait beaucoup…
Circéia pressa le pas pour ne pas se retrouver en faute, fut-ce d’une minute. Certains préfets n’attendant que cela… Une fois au lit, elle ne pouvait s’empêcher de penser encore à Héléna Serdaigle. Il faudrait au moins lire l’Histoire de Poudlard, pour avoir plus d’informations basiques. Elle avait espéré une exaltante excursion. Il faut parfois se satisfaire d’un échec instructif.


RP achevé, à bientôt reines et bijoux de ce lieu.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...