Inscription
Connexion
05 oct. 2018, 17:47
La nouvelle
J'était arrivée à Poudlard depuis quelques heures , après avoir ranger mes affaires et être rester un peu dans la salle commune des verts et argents je m'etais décidée a sortir de celle-ci .
Je marchais dans les couloirs depuis au moins 40 minutes en pensant que a part Kana , que j'avait perdue de vue, je ne m'était pas fait d'autres amis ... cette pensée m'attrista beaucoup .
Dans la salle commune beaucoup d'élèves se connaissaient déjà, ou avaient facile a se lier d'amitié, moi , ma timidité rendait tout compliquer... j'aurais tant aimée avoir facile a communiquer avec les autres .

J'arrivais en couloir du deuxième étage et continuais ma route , peut-être y avait t'il Kana , mais non , elle n'était pas la .
Je m'arrêa et m'assaya au sol tout en m'adossant au vieux mur de pierre du couloir.
Il y avait beaucoup d'élèves, sûrement des nouveaux comme elle parmis eux , mais elle n'osai pas les abordés 《 imagine il se moque de toi ? Ou imagine que tu les dérange ? 》 lui disait son esprit .

Elle resta dont là a observer les allées et venues des élèves , bie que elle ne les regardaient pas vraiment , elle était plutot perdue dans ses pensées : 《 il faut que j'y arrive , vaincre cette timidité 》c'est se qu'elle se répétait, espérant que sa lui donnerait un peu de courage , même si pour elle le pmus simple aurai été que quelqu'un s'aventure vers elle .
Dernière modification par Thalea Kisley le 05 oct. 2018, 21:08, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
05 oct. 2018, 18:52
La nouvelle
Je venais d'arriver à Poudlard, après avoir ranger mes affaires et visiter la salle commune des gryffons je me sentais vite à l'étroit dans cette pièce remplie d'inconnu et très bruyante je décidais donc de trouver un endroit plus tranquille pour réfléchir perdu dans mes songes j'avancais et sans m'en rendre compte je prenais les escaliers je me retrouvais dans un couloirs du deuxième étage remplis de jeunes serpy tout juste arrivés eux aussi, essayant de le éviter je longeais le vieux mur de pierre. Après avoir passer le groupe je me replongais dans mes réflexions, je repensé à ma famille qu'allait t'il pensait eux qui sont tous passez par la maison des serdaigles, mais amis m'oublirons t'il,vais je me faire des amis, quand pourrais je revoir mon frère ? Tous cela me rendais extrêmement enquieuse alors que j'avancais complètement dans la lune je me pris les pieds dans quelques choses et m'étais par terre. Je relevait la tête et regardais sur quoi j'avais trebuchais et me rendis compte que c'était les jambes d'une jeune fille au cheveux long cheveux brun assise sur le sol qui me regardais avec étonnement dans ses grands yeux vert brun . Moi qui essayait de les évitais c'était réussi "pardon" réussie à baffouillais"je ne t'as pas fait mal?"dis je un peu gênées de ne pas l'avoir vue
Dernière modification par Mira lnk le 05 oct. 2018, 19:55, modifié 2 fois.

"à toute celles qui se croient importante parce qu'elle sont très entourée je rappelle que le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau"
05 oct. 2018, 19:19
La nouvelle
Je relevais la tête pour voir qui venais de me foncer dans les jambes, ce qui m'avait sorti de mes pensées , c'était un fille plutot grande qui devait pas être plus âgée que moi .
Elle s'était excusée d'une tellement petite voix que j'eu du mal a l'entendre . Au vue des couleurs qu'elle abordait , du rouge et du doré , je compris qu'elle appartenait à la maison Griffondor, j'avais toujours eu du mal avec ceux-ci étant donner que c'était la maison qui avait adopté ma grande soeur , mais je décida de ne pas avoir de préjugés , après tout peut-être que cette fille était hyper gentille , en tout cas, quand je regardait son visage avec ses yeux dorés , légèrement en amandes c'est ce que je voyait .

Je me releva donc de la ou je m'était installer depuis une vingtaine de minutes, je n'avais d'ailleurs pas vue le temps passer la adossée contre les briques froides du couloir .
Je répondis a sa question et me présenta vite et avec un beau sourire et de l'entrain , essayant ainsi de cacher ma timidité .

- Salut , non tu ne ma pas fait mal , je m'appelle Thaléa Kisley, je suis en première année et comme tu peux le voir je suis à Serpentard .

J'espérais vraiment que le fait d'être a Serpentard ne la rebuterait pas .

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
06 oct. 2018, 07:13
La nouvelle
-"Salut , non tu ne ma pas fait mal , je m'appelle Thaléa Kisley, je suis en première année et comme tu peux le voir je suis à Serpentard." Venait elle de me dire, remarquant qu'elle s'était mise debout je fis de même notant au passage que je m'étais égratigné les genous il faudra que je désinfecte ça au toilettes plutard. Une fois debout je prenais le temps de l'examiner un peu mieux Thaléa, elle avait l'air très gentille malgré tout ce qu'on m'avait raconté sur les Serpentard. Je décidais de ne pas prendre les préjugés pour des réalité, de plus elle avait l'air très gentille je réfléchit à ce que j'allais lui dire et me rappelais qu'elle c'était présentée. Je rejetais mes cheveux que je n'avait pas eu le temps d'accrocher se matin en arrière, réajusté m'a robe correctement. Je lui offrit mon plus beau sourire et lui tendait la main en me présentant.
-"salut je m'appelle Mira je suis en première année aussi mais chez Gryffondor comme tu l'auras deviné." Dis je en désignant mon ensemble rouge et or. "Je suis vraiment désolé je ne t'avait pas vue j'étais perdu dans mais pensais, mais qu'est ce que tu fessais assise sur le sol ?" lui demandais je, interloquée qu'elle se trouve ainsi seul au milieu des autres élève de sa maison
Dernière modification par Mira lnk le 06 oct. 2018, 12:27, modifié 1 fois.

"à toute celles qui se croient importante parce qu'elle sont très entourée je rappelle que le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau"
06 oct. 2018, 10:09
La nouvelle
Je lui serra la main qu'elle me tendait et la regarda un peu mieix que quand elle etait au sol, elle avait vraiment l'air gentille , je frotta rapidement ma robe avant de répondre a sa question.


- Enchanté alors , je sais pas...enfin si... je suis plutôt timide et j'ai parfois un peut de mal a m'ouvrir , j'ai essayer d'aller vers les gens dans ma salle commune maos impossible, je me suis donc mise a explorer le château arrivé au 2e étage j'était fatigué alors je me suis installé contre un des pur et le suis perdue moi aussi dans mes pensées .

J'étais tellement dans mes pensées que je n'avait même pas fait attention au nombre de serpents présent dans le couloir, je jetta rapide un coup d'oeil mais je ne reconnut personne , puis , dans un élan de stresse je sentis que je n'avais plus mon brracelet auquel je tenais beaucoup, je baissadonc la tête et le vu , je m'agenoullais pour le récupèrer quand je remarqua que les genoux de la jeune Gryffondor étaient égratignés .

- Tes genoux sont égratignés , on devraient aller désinfecter sa aux toilettes et je vient, apres tout c'est un peu ma faute j'aurai pas du tendre mes jambes ainsi .

Nous prirent donc le chemin des toilettes a deux .

- Tu t'es déjà fait des amis ici ? Dans ta maison ?

Qui sait peut être que j'allais reussir a devenir amie avec une rouge et or , pour le moment ç a me semblais bien partit .

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
06 oct. 2018, 17:21
La nouvelle
Alors qu'elle se baissait je vu qu'elle avait remarqué mes genou égratignés je m'apprêtais à lui dire que ce n'était rien lorsqu'elle me coupa
-Tes genoux sont égratignés , on devraient aller désinfecter sa aux toilettes et je vient, apres tout c'est un peu ma faute j'aurai pas du tendre mes jambes ainsi .
Resignée je la suivais au toilette, c'était la première personne à qui j'arrivais a parler depuis mon départ et j'étais heureuse qu'elle soit aussi gentille. Alors que nous marchions ensemble dans le couloir elle me demanda
-Tu t'es déjà fait des amis ici ? Dans ta maison ?
Je ne savais pas trop quoi répondre est ce que j'allais avoué que depuis mon arrivée je n'avais parler à personne, que je pensais me retrouver dans la même maison que mes frères, chez les bleu argent. Oh et puis zut j'allais dire la vérité un point c'est tout, je baissait la tête et me lançait au risque de paraître insosiable
- euh non pas vraiment, j'ai peur que les gens me rejettent et se moquent de moi. A vrai dire je n'ai parler à personne pas même de ma maison et toi ?
Je relevait la tête et vis dans son regard quelque chose qui me disait qu'elle comprenait ma peur, soulagée je lui souriais

"à toute celles qui se croient importante parce qu'elle sont très entourée je rappelle que le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau"
06 oct. 2018, 18:29
La nouvelle
On marchaient à deux vers les toilettes et je repondais a ses questions .

- je me suis fait une amie dans le Poudlard express mais je l'ai perdue de vue , sinon bah j'ai encore osé parler à personne , he suis plutôt timide alors pour moi c'est compliquer de se faire des amis

Je voyais dans son regard qu'elle me comprenait et sa me faisait du bien d'avoir une personne comme moi a qui parler . Ppur finir les rouge et or n'étaient peut être pas tous ignobles comme ma soeur .

- Sa ne te dérange pas que je sois une Serpy ? Enfin moi je me suis décidée a ne pas me fier a ce qu'on dit des maisons et de m'en faire ma propre idée .

On se trouvaient maintenant devant la porte des toilettes , nous nous aventurérent donc dans la grande pièce .

- Bon on va désinfecter ca ,
Encore désoler je voulais pas blessé quelqu'un .


C'est vrai , jamais j'aurais voulue blesser quelqu'un , le premier jour en plus ! Quel maladroite et idiote je peut être ! Mais bon , cette mésaventure avait eu une bon point, ca m'avait permis de faire une nouvelle rencontre, une nouvelle amie dans cette grande école et j'esperais que cette amitié durerai

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
07 oct. 2018, 08:20
La nouvelle
-Bon on va désinfecter ca ,
Encore désoler je voulais pas blessé quelqu'un

Je répondais a sa question alors que nous nous avancions vers les éviers
-non, pas vraiment je pense pas que tout le monde soit mauvais à Serpentard. Moi aussi j'ai décidé de me faire ma propre opinion des gens que je rencontrerait et de ne pas les juger en fonction de leur maison
Je pris un mouchoir que je mis sous l'eau avant de commencer à désinfecter mes genou avec ce dernier. Thaléa me regardais faire
-Tu sais ça va te paraître bizarre mais je suis heureuse d'avoir trébuché sur tes jambes au moins sa m'aura permis de te rencontrer
Je lui fit un grand sourire en la regardant
-Tu sais on m'a dit beaucoup de mauvais chose à propos des serpy, mais je suis sur qu'on raconte beaucoup de chose à propos de toute les maison. Et toi, du coup ça te dérange pas que je sois une gryffondor ?
Je me fini de nettoyer mais genoux et relevais la tête. Je remarquais qu'elle réfléchissait à sa réponse, elle aussi on avait pas du lui dire que du bien de ma maison. Faut dire j'étais moi même étonnée dans faire parti j'avais toujours cru que j'allais être une serdaigle comme le reste de ma famille. Le courage, l'audace, la chevalerie et la bravoure c'est pas vraiment moi, j'en suis même le contraire.

"à toute celles qui se croient importante parce qu'elle sont très entourée je rappelle que le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau"
07 oct. 2018, 08:47
La nouvelle
Elle était en train de désinfecter ses genoux et Thaléa la regardait faire, cette dernière s'en voulait bien qu'elle était heureuse de cette rencontre .

[color=#38761 D]-《Oui je sais, on parle souvent des Serpy comme des méchants; Mais on ne l'est pas tous.》 [/Color;

Elle ajouta aussi :

[color=#38761 D] -《je suis aussi contente que tu es trébuché sur mes genoux, pas que tu te sois faits mal, mais au moins on a pu faire connaissance.》 [/Color;

Puis, elle lui posa la fameuse question, Thaléa réfléchissait à sa réponse, la déranger ? non, Mira était gentille et ne ressemblait en aucun point à sa soeur, mais elle était honnête.

[color=#38761 D]-《 A vrai dire j'avais beaucoup d'APPRI Oris sur votre maison;Ma grande soeur y a été et elle et moi on s'est toujours disputé, je pensais que c'était à cause de son caractère, mais apparemment non, je m'entends bien avec toi et tu es une rouge et or.》 [/Color;

Elle vit quelque chose dans son regard, comme si Thaléa se trompait en parlant de la maison de la jeune fillette . Le Choixpeau pouvait-il se tromper à propos de ma répartition d'une personne ?

[color=#38761 D]-《tu n'es pas heureuse d'être chez les griffons . Tu aurais voulu être ailleurs ? 》[/color]

La jeune fille aurait-elle voulue être ailleurs, mais dans quel maison alors ? Et pourquoi ?

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
07 oct. 2018, 19:41
La nouvelle
J'étais heureuse que Thaléa ne se serve pas de ma maison comme critère de jugement. Elle due remarquer mon doute par rapport à mon appartenance au rouge et or car elle me posa cette question
-Tu n'es pas heureuse d'être chez les griffons . Tu aurais voulu être ailleurs ?
Surprise, je lui répondait honnêtement
- Si, si je suis très heureuse d'être chez les rouge et or, ils sont très accueillant et gentils. Mais c'est à dire que j'ai un peu peur de la réaction de ma famille, j'ai peur que mes parents soit déçu. Toute ma famille est passé par la maison des aigles, de plus j'espèrais y être avec mes grands frères dont je suis très proches, mais je vais m'y faire c'est pas grave
Je lui souri tristement, y pensait fesait remonté toute sorte de sentiments mais j'étais heureuse de pouvoir en parlé avec quelqu'un.
-Bon si on parlait d'autre chose tu m'a dit que tu t'étais faite une amie, comment s'appelle t'elle, as tu eu de ses nouvelles depuis notre arrivée
Pendant que nous sortions des toilettes et continuions à marcher je l'écoutais me racontais sa rencontre avec son amie ,une fois qu'elle eu fini je lui demandais
Et tu ne sais vraiment pas dans qu'elle maison elle se trouve ,nous pourrions la chercher?

"à toute celles qui se croient importante parce qu'elle sont très entourée je rappelle que le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau"