Inscription
Connexion

10 oct. 2018, 00:52
Troisième Etage ou Trois Etages  PV - Ennis O'Belt 
ImageImage
02 Septembre 2043

Kévin était parti en retard. Après les blagues de ses camarades de dortoir, il avait attendu le dernier moment pour partir. Bien entendu dans la précipitation, celui-ci n'avait pas regarder où la salle de Sortilège se trouvait. C'était son premier cours et il allait arriver en retard.

Je suis sorti des cachots, courant dans les escaliers. La salle d'Histoire de la magie étant au premier, je continuais donc à monter vers le deuxième étage. Un grand couloir me faisait face, la salle de sortilèges était juste quelques étages au-dessus du hall. C'était sûrement le deuxième étage. Je m'engageais dans le couloir. Cela faisait déjà un petit moment que je me promenais dans les couloirs, j'avais l'impression de tourner en rond. Ne sachant pas où aller, je me suis arrêté, espérant que l'on vienne à mon aide.

Arrête de faire n'importe quoi, me suis-je dis.

Je me suis mis à aller droit devant moi, cherchant désespérément mon chemin. Je continuais ma route sans savoir où aller...

Je venais d'arriver devant une salle de cours, l'étude des Moldus, je voulais rentrer mais le professeur avait déjà commencé son cours. Ne voulant pas déranger pour demander mon chemin, je continuais d'avancer. Le couloir était sans fin et sans porte, puis soudain, un fantôme apparut. Il me tournait autour comme un lion affamé, je n’arrêtais pas de tourner sur moi-même, un tour puis un deuxième et enfin au troisième, il disparut... me laissant la avec un tournis horrible.
Attendez s'il vous plait. Je suis perdu aider moi, dis-je.

Un rire diabolique sortait des murs, ou plutôt de l'esprit, il ne m'aidera pas, c'était sans espoir. Ce serait lui le fameux Peeves ? Je ne savais pas s'il se cachait, ou simplement si il était parti. Je regardais à gauche et à droite, ne sachant plus d’où je venais, cette fois, j'étais vraiment perdu... Je n'arriverai jamais à l'heure à mon premier cours.
Animation le Stand du chaudron - Team Panda
Dernière modification par Kevin Alexanders le 15 févr. 2019, 19:03, modifié 17 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

16 oct. 2018, 23:28
Troisième Etage ou Trois Etages  PV - Ennis O'Belt 
Kevin courra aussi vite qu’il le pouvait en direction des escaliers. Une fois arrivé, il aperçut un groupe d’élèves de Gryffondor qui devait monter en direction de leur salle commune. Ils semblaient revenir d’un cours de botanique. Ils portaient des sortes de salopette marron. Je m’approchais d’eux et leur demanda :

Salut les gars, excusez-moi de vous déranger, je me suis perdu dans les couloirs. Pouvez-vous m’indiquer la salle de sortilège s’il vous plait ?

Les garçons, en rigolant, me traitèrent de jeune louveteau égaré. Je m’étais efforcé de ne pas leur répondre : brebis égarer, afin de corriger la plaisanterie. Mais j’aurais perdu énormément de temps, et du temps j’en avais presque plus. Une fois le fou rire de ses amis passé, l’un d’eux m’indiqua le chemin à suivre. Je repartis en direction des couloirs, suivant leur indication, je devais trouver la porte marqué d’une croix rouge. Au final, ça ressemblait plus à une course d’orientation qu’une indication. Au bout de quelques minutes, je trouvais enfin la porte, j’y entrai sans faire attention à l’inscription, tellement pressé de ne pas arriver en retard.

Derrière cette porte se trouvait une salle mal éclairé. Soudain, un fantôme apparut en me hurlant dessus. Ses toilettes sont interdites au Garçon, fiche le camp!

Cette apparition fantomatique me fit froid dans le dos. Je sortis de la pièce aussi vite que possible. A l’extérieur, je vis écrit toilette des filles. Barré d’un X rouge. Ce serait les toilettes de mimi ?

Je me suis mis à hurler de rage : J’en ai plein le dos de parler à des fantômes. Ces garçons se sont payé ma tête, ils subiront ma vengeance, ça oui !

Une fille derrière moi se mit à rire, elle s’excusa et me demanda pourquoi je m’énervais devant les toilettes abandonnées. Elle avait l’air si gentil, que ma rage s’envola directement. Elle portait un t-shirt sur lequel était dessinée une marguerite.

Je lui racontais l’histoire le plus vite possible et lui demanda si elle avait la gentillesse de me donner la bonne direction. Elle m’annonça que j’étais pile au bonne endroit, mais pas au bon étage. La salle de Sortilège était au troisième étage et que l’on se trouvait dans les couloirs du deuxième actuellement.

Je te remercie , au faite quelle est ton nom ? Elle me répondit Ennis, Ennis O'Belt.
Je suis désolé Ennis, je vais être en retard. Je t’enverrais un courrier pour te remercier comme il se doit. Merci beaucoup.
Animation le Stand du chaudron - Team Panda
Avec l'accord d'Ennis O'Belt
Dernière modification par Kevin Alexanders le 15 nov. 2018, 01:19, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

21 oct. 2018, 19:20
Troisième Etage ou Trois Etages  PV - Ennis O'Belt 
Kevin était vraiment désolé d’avoir quitté Ennis de cette manière. Il sorti du couloir, gravit les marches le plus vite possible et arriva dans enfin devant la salle de Sortilège, il frappa et entra. Kevin était épuisé avant même le début du cours, néanmoins, il avait pu arriver pile à l’heure. Ennis lui avait sauvez la mise.

Veuillez m’excusez professeur. Je me suis trompé d’étage. Je m’étais égaré au mauvais étage.

Le Professeur était satisfait de voir son élève arrivé, malgré que celui-ci ait l’air d’avoir disputé un match de tennis. Elle l’invita à prendre place et surtout, à reprendre son souffle. De famille noble, Kevin aurait préféré avoir l’air d’un Aristocrate, mais à ce moment précis, il avait plus l’air d’un panda essoufflé. Il se calma, s’asseyant et sortie ses parchemins pour prendre des notes.

Cours de Sortilège, Première Année. Introduction à la Magie.

Une fois le cours terminé, une élève de Serpentard lui proposa de se rendre à la bibliothèque. Elle lui annonça qu’elle avait trouvé un livre parlant des "massacres de la chirurgie magique". Kevin déclina gentiment sa proposition, l’informant qu’il désirait se rendre quelque part pour y retrouvé une amis récemment rencontré. Il ne voulut pas faire de cachoterie, mais il devait retourner dans les couloirs du deuxième étage pour revoir et remercier Ennis.

De retour dans les couloirs, Kevin aperçut deux des Gryffondor qui s’était moqué de lui. Il voulait aller leurs faire part du fond de sa pensé quand soudain, Kevin fut interpellé par un cri de terreur venant de plus loin. Il se précipitât et découvrit Ennis, qui gesticulé ses cheveux dans tous les sens. Elle me vit et me montra directement du doigt une araignée courir sur le sol. Elle devait lui être tombé dessus, c’est pour ça qu’elle avait crié. Kevin ne put s’empêcher de pensé qu’elle avait l’air Choupinou avec son t-shirt.

On dirait que t’as vu une mygale Ennis ? Ça va ?

Animation le Stand du chaudron - Team Panda
Avec l'accord d'Ennis O'Belt
Dernière modification par Kevin Alexanders le 08 janv. 2019, 02:45, modifié 2 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

11 nov. 2018, 00:18
Troisième Etage ou Trois Etages  PV - Ennis O'Belt 
Si la veille, Ennis se trouvait être particulièrement fatiguée, en ce premier jour de cours elle était plutôt reposée. Après le banquet, elle était montée au septième étage accompagnée de Clément. Les deux comparses avaient franchi le nombre incalculable de marches qui les séparaient de leur salle commune en discutant de plusieurs sujets. Sujets dont la plupart avaient déjà été abordés dans leur correspondance estivales. Ils avaient, enfin, retrouvé Nausicaä dans la salle commune. Les trois enfants étaient allés se coucher sans trop tarder, le lendemain prévoyait d'être une grosse journée.

Et quelque part, ils n'avaient pas eu tord. Rien que le début de matinée de la jeune irlandaise fut particulièrement riche. Pendant le petit déjeuner de ce mercredi 2 septembre 2043, ils avaient reçu leur emploi du temps hebdomadaire pour les mois à venir. Jusque là rien n'avait été spécialement anormal. Ils avaient leur après-midi de libre comme l'année passée et deux cours dès le matin. Mais alors qu'Ennis s’apprêtait à reprendre un peu de thé, le visage d'un de ses camarade de maison entra brusquement dans son champs de vision. Tom Taylor - deuxième année également - lui faisait un grand sourire qui ne disait rien de bon à la châtain.

La veille au soir il lui avait lancé un défi et la deuxième année n'avait pas réellement réfléchi aux conséquences d'un défi donné par Tom... Sur le moment, la fatigue aidant, elle avait rétorqué au garçon que oui, malgré son aversion pour les vêtements moldus, elle était capable d'en porter un toute une journée. Sauf que c'était sans compter sur l'inventivité du garçon qui, le lendemain matin, lui tendait une tee-shirt orné d'une marguerite des plus... particulières. Ennis avait grimacé, l'ensemble de la table sourit.

Elle avait tout juste le temps de filer aux toilettes du deuxième étage avant de redescendre pour son cours d'histoire de la magie. Elle parti donc en vitesse, mais sans courir. Pas question de perdre ce défi. Même si le vêtement était tout sauf, beau, de qualité ou confortable.

Sur le chemin qui la conduirait à sa salle de cours, elle vit un élève de Serpentard pester dans le vide après avoir été sorti fissa des toilettes de Mimi par le fantôme adolescent. Cela fit bien rire l'irlandaise qui attira donc l'attention du garçon. C'était un première année qui cherchait sa salle de sortilège. La Gryffondor lui indiqua le chemin et parti pour son propre cours où elle retrouva ses camarades. Heureusement pour elle, personne n'eut le temps de faire de remarque, le cours débutait.

A la fin de celui-ci, elle avait presque oublié le fameux haut qu'elle devait encore porter jusqu'au repas du soir. Elle remontait les couloirs pour aller en Sortilège. Elle sentit soudainement un contact particulièrement désagréable dans ses cheveux, elle tenta de passer ses mains dans ceux-ci pour se défaire de la gêne sans succès. Elle poussa un cri rageur quand le première année qu'elle avait aidé vient à son secours. Une araignée, voilà la raison de la sensation qu'elle avait.
- "
Merci, ..." Elle ne put ajouter son nom, elle n'avait pas eu le temps de lui demander en retour précédemment.
- "
Tu t'appelles?"

Il la regardait d'un drôle d'air. Droite comme à son habitude et le visage très neutre, elle haussa un sourcil. Certes elle portait ce tee-shirt ridicule mais tout de même, il pourrait se retenir de la regarder comme si elle était une de ses amies. Encore qu'aucun de ses amis ne la regarderait ainsi.


En accord avec Tom Taylor

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

15 nov. 2018, 01:21
Troisième Etage ou Trois Etages  PV - Ennis O'Belt 
Kévin regardais la jeune fille se toucher les cheveux et trouva la situation amusante. Mais il essaya de garder son sang-froid. Il avait pu retrouver la jeune fille assez rapidement, grâce à l’intervention de cette gentille araignée. Mais, maintenant il devait se présenter de façon convenable. Il avait déjà établie des liens avec la maison Poufsouffle. Et aujourd’hui, il pourrait non seulement se présenter au Gryffondor, mais aussi à des élèves de niveaux supérieurs. Il tendit la main en direction d’Ennis.

Je m’appelle Kevin, Kevin Alexanders. Comme tu l’as deviné, je suis en première année dans la maison Serpentard. Tu es la première Gryffondor à avoir était gentille avec moi. Il est vrai que les autres élèves de Gryffondor ne m’ont pas aidé avec leur plaisanterie. Les vieilles rivalités ne sont pas si vieilles que ça d’après ce que je vois.


Ennis ne réagit pas. Elle semblait plus dérangée par lui, ou surement son attitude. C’est vrai que cette étudiante paraissait plus âgée. Et Kévin l’avait abordé comme si elle était son amie. Néanmoins, ne voulant pas en faire une ennemie, il calma sont attitude et recula d’un pas. Il devait se montrer plus respectueux. Liam était un élève irréprochable, il ne fallait pas que Kevin salisse son nom parce qu’il s’était mal comporté face à une personne d’une autre Maison. Il mit la main dans ses cheveux et baissa légèrement la tête.

Je suis désolé Ennis, je ne suis pas très doué pour les relations humaine. Je te parle comme si tu étais une personne que je connaissais depuis plusieurs années. Je dois t’ennuyer avec mes histoires. J’ai eu de la chance de retomber sur toi, pile après mon cours. Je voulais simplement me présenter et surtout te remercier. Sans toi, je serais surement encore perdu ou …

Kévin sembla ressentir un vide, il laissa son regard partir au loin en direction des toilettes. Depuis ce matin, Kevin avait déjà fait la rencontre de deux fantômes. Et ce n’étaient pas les plus tendres en plus. Kévin se remettait de plus en plus en question. Il avait atterrie à Serpentard, alors que quasiment toute sa famille venaient de Serdaigle, ses seules amis avait fini à Poufsouffle. Et pour terminer, certains camarades de classe semblaient apprécier tester leurs « farces et attrapes » sur les autres élèves du dortoir. Kévin regarda de nouveau les vêtements d’Ennis et voulut changer de sujet.

Aimes-tu les fleurs Ennis ? Ton t-shirt est très original.
Dernière modification par Kevin Alexanders le 29 déc. 2018, 03:16, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

22 nov. 2018, 18:22
Troisième Etage ou Trois Etages  PV - Ennis O'Belt 
Encore quelqu'un qui ne savait répondre que par une tirade à une question n'appelant qu'à une réponse courte. Mais l'irlandaise fit attention à ce qu'il disait et elle comprit que certains camarade de maison avaient encore fait des leurs. Ils ne pouvaient pas s'en empêcher et beaucoup diraient encore que les rouges et ors n'étaient que des empêcheurs de tourner en rond. Elle retint un soupir d'agacement et choisit de dire quelques mots à Kevin:
- "
Ne t'en fais pas, ils sont loin d'être représentatifs de notre maison. Seulement quelques idiots."

Le Serpentard recula ensuite d'un pas. Il avait sans doute bien interprété son haussement de sourcils précédent. Ou pas, mais toujours était-il qu'il avait eu la bonne réaction en remettant un peu de distance entre eux. Et en s'excusant:
- "Il n'y a pas tant de mal." Oui, elle était dans de bonnes dispositions ce jour-là. Le plus souvent, elle prenait un regard dur et faisait une sortie froide. Mais là, quelque part, il l'avait sortie d'un mauvais ps. Et cela aurait été injuste d'être désagréable à la suite de cela. Sauf qu'il remis un sujet qui fâche sur le tapis; le fameux haut fourni par Tom. Pourquoi en parlait-il? Et surtout, en quoi le trouvait-il beau? Quoi qu'il n'avait pas dit beau...
- "
J'apprécie certaines fleurs en effet." Ses fleurs préférées étaient et sont toujours les lys. Blancs. Simples et épurés, cette espèce de liliacée avait toujours eu son affection. "Par contre, je ne porte jamais de tee-shirt, je trouve ça inconfortable et pas particulièrement beau. Et puis, ça n'est pas correct. Mais j'ai fait un pari et je ne compte pas perdre la face." Gryffondor un jour...

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

14 déc. 2018, 02:22
Troisième Etage ou Trois Etages  PV - Ennis O'Belt 
Kevin avait voulu retrouver la fille qui l’avait aidé à trouver son chemin. Il retrouva Ennis dans les couloirs, quand celle-ci fut surprise par une araignée. Le jeune Serpentard lui évitant de se ridiculiser en publique décida de se montrer sous son plus beau jour, mais il se montra de plus en plus maladroit malgré lui provocant la Gryffonne qui essayait tant bien que mal de résister à sa nature.

"Ne t'en fais pas, ils sont loin d'être représentatifs de notre maison. Seulement quelques idiots."

C’était facile de dire ça quand des idiots t’avais fait passé un sale moment avec un fantôme hystérique ! Cependant, Kevin fut rassuré par les propos d’Ennis. Plus les secondes passèrent, plus Kevin se sentait rassuré près d’Ennis. Il ne connaissait pas grand monde et c’était la première fois qu’une personne parlait avec lui à cœur ouvert. Elle avait des attitudes légèrement froides et droites, néanmoins, elle faisait attention à être gentil avec lui malgré ses nombreuses gaffes. Elle savait être reconnaissante et généreuse.
Kevin avait gardé une bonne distance, il avait sentis qu’elle n’aimait pas être trop collée. Il resta près d’elle à écouter ses paroles à propos d’un pari avec un ami. Kevin comprit que son compliment sur le t-shirt de la jeune griffonne n’avait pas eu l’effet espéré.

Oh pardonne-moi ma maladresse Ennis, je ne savais pas. Pour ma part, je ne suis pas passionnée par la botanique et les plantes de façon générale. Mais néanmoins, je n’ai rien contre les t-shirt cependant. Hahahaha. Oh excuse-moi, je ne t’avais même pas demandé. Tu n’es pas une première année, ça c’est sûr. Tu es en seconde année ?

Ennis confirma et lui parla de l’enceinte du château. Les suppositions qu’il s’était fait d’elle s’affirmèrent de plus en plus, Ennis était une fille droite et digne. Elle semblait assez têtue, surtout sur les sujets ou elle savait qu’elle avait raison. Elle avait l’air d’avoir quelque amis, pourtant cela faisait déjà deux fois qu’il tombait sur elle et elle n’était jamais accompagnée. Kévin aimait tant ces moment de solitude qu’il comprit rapidement que cette griffonne était aussi solitaire que lui, même si ils n’étaient pas antisociale pour autant. C’était le premier point commun que Kévin perçait à travers l’attitude Ennis, il sourit légèrement. Ce sourire n’échappa pas à Ennis, Kevin répondit instantanément, comme si il avait lancé un protégo.

Ah tu as un coté malicieux quand même, rien ne t’échappe ! Tu es aussi vif qu'un attrapeur! Héhéhé.
Je venais de me rendre compte que tu perdais ton temps avec un jeune Serpentard. Au lieu de passé du temps avec tes amis, moi je t’importune dans les couloirs au lieu de m’acheter un plan de l’école. C’est là que je me suis rendu compte, que comme moi, tu aimais avoir tes moments seule. D’ailleurs en y repensant, je l’ai perturbé aussi, ton moment. Tu me fais penser à une amie à moi, elle est Irlandaise et elle réagit comme toi. Sauf que tu as un coté très protecteur. Tu serais une bonne préfète ou une bonne marraine.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

26 déc. 2018, 20:41
Troisième Etage ou Trois Etages  PV - Ennis O'Belt 
Ce Kevin avait un débit de parole hallucinant pour Ennis. Surtout que chez elle on pronait les phrases courtes et concises. Pas la peine de t'étendre, va droit au but est d'ailleurs le mantra de ses parents. Enfin, l'un des mantras plus précisément. Il y en a une liste assez longue que la jeune irlandaise ne voudrait pour rien au monde avoir à retranscrire. D'aucune manière.

- "
Je suis en deuxième année en effet." Juste la confirmation que le Serpentard demandait. Il n'avait pas besoin de plus d'informations à ce stade de leur discussion qui avait au moins le mérite de faire passer un peu de temps avec ce tee-shirt horrible et qui la grattait affreusement. A a demande du garçon, elle ajouta quelques informations sur le château et ses couloirs. Rien de bien important ni de très précis. De toute façon, si cette bâtisse avait décidé de vous révéler quelque chose, elle le ferait. Et il en allait de même si elle choisissait de vous en masquer une autre, même si vous l'aviez déjà vu. Le garçon eut un léger sourire qui n’échappât pas à la rouge et or. C'est qu'il avait essayé d'être discret, mais ce n'était pas encore ça. Elle eut une petite lueur dans le regard qu'il capta également avant d'enchaîner sur plusieurs phrases rapidement. Pour le Quidditch il n'était pas passé loin puisqu'elle était la nouvelle poursuiveuse titulaire de l'équipe. Par contre pour le reste elle ne le suivait pas bien. Une marraine? Comme une marraine magique? N'était-elle pas un peu jeune pour ça? Par contre, la mention d'un poste de préfète mis la puce à l'oreille de la fillette. Après tout, pour l'année prochaine, pourquoi pas!

- "
Tu ne me déranges pas. A vrai dire, je cherchais à ne pas être trop au milieu de la foule. Avec ce haut..." Qu'elle n'aimait pas, l'autre gamin l'avait compris...

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

31 déc. 2018, 00:06
Troisième Etage ou Trois Etages  PV - Ennis O'Belt 
Les secondes s’enchaînaient à une vitesse folle et malgré le temps passé avec Ennis, il n’avait toujours rien appris d’elle, hormis qu’elle ne supportait pas son t-shirt. Elle c’était montré très gentille avec Kevin, néanmoins elle avait une attitude d’aurore, rigide et préférant un discourt court et claire. Cette façon était plus digne d’un militaire, que d’une jeune fille. Mais quand celle-ci lui répondit lors « Je suis en deuxième année en effet. » Il venait de se rassurer sur l’idée qu’il avait d’elle, c’est une fille est un soldat !

Puis quand elle eut fini de me donner les indications nécessaires, que toutes les premières années devaient impérativement savoir, elle se mit à réfléchir aux paroles du jeune Serpentard. Kevin avait dû parler de quelque chose qui la perturbé ou alors quelle que chose qui piqua sa curiosité. Mais quand le garçon voulut ouvrir une fois de plus, la bouche, ce fut Ennis qui lui empressa le pas et répondit à une autre question, que Kevin lui avait posé quelque minute plus tôt.

Tu ne me déranges pas. A vrai dire, je cherchais à ne pas être trop au milieu de la foule. Avec ce haut...


Ah ! Je comprends. Tu le sais déjà, mais je te connais pas très bien, néanmoins je suis conscients que tu es une fille bien, pour passer autant de temps avec moi. Pourtant, tu as une attitude rigide et discipliné, mais tu sais également faire des paris stupides avec des amis à toi. Hahahaha. Tu sais Ennis, tu es une fille particulièrement énigmatique, tu me rappel une peu certaine créature fantastique. Mais ne te vexe pas pour autant, j’ai plus de considération pour les animaux que les humains.

Kevin lui fit alors un de ses plus beau sourire, c’était plus fort que lui. Quand il avait vu Ennis pour la première fois, celle-ci lui semblât particulièrement douce et chaleureuse. Plus quand Kevin était revenu du cours, elle avait changé de caractère, surement à cause de l’araignée ou alors, parce que Kevin était venue à son aide, ça jeune amis avait montré alors une de ses faiblesses à Kevin, peut etre que c’était pour cette raison qu’elle se montra plus dur. Après tous, elle était plus vieille que lui d’une année et elle sembla très talentueuse et discipliné, pourquoi ne cacherait-elle pas au fond d’elle un peu de fierté. Bizarrement, cette situation lui rappela celle avec son frère Liam, Kevin était particulièrement fier et détesté perdre la face contre lui. Kevin continua à écouter sa nouvelle ami, il était particulièrement maladroit quand il était question de se faire des connaissances. Il espéré surtout ne pas faire de vague et de s’attirer les foudres de cette jeune fille de Gryffondor.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

31 déc. 2018, 18:46
Troisième Etage ou Trois Etages  PV - Ennis O'Belt 
Ennis ne savait décidément pas quoi penser du première année qui se tenait devant elle. D'un côté il l'avait agacé et de l'autre il semblait prévenant et avoir une bonne capacité d'analyse à en juger ce qu'il pensait d'elle. De toute évidence, loin d'être malpoli il était surtout maladroit dans ses paroles. Vraiment maladroit. En témoignait sa comparaison douteuse sur les créatures fantastiques. Malgré la précision qu'il apportait, elle ne savait pas trop ce qu'elle devait en penser. Pas qu'elle pense les créatures magiques ou non moins importante que les humains. Mais certaines avait une intelligence plus ou moins développée. Parfois plus... parfois moins. Comme pas mal de personnes d'ailleurs.

- "
Ton discours est très particulier tu sais. Et un peu maladroit aussi." Elle lui avait dit ça poliment, sans aucune animosité et avait agrémenté la deuxième partie d'un sourire discret. Elle ne pensait sincèrement pas qu'il avait cherché à être méchant. "Il faudrait peut être que tu prennes garde à tes formulation à l'avenir. En fonction des personnes avec qui tu discutes, cela pourrait te jouer des tours." Elle pensait notamment aux quelques imbéciles qui l'avaient fait tourner en rond dans le château. Ils seraient bien du genre à lui jeter un maléfice pour une parole maladroite. Mais plutôt que de continuer sur ce sujet peu avenant, la deuxième année préféra changer de sujet et lui posa une question pleine d'intérêt:

- "
Tu pensais à quel type de créature fantastique? C'est intrigant!"

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis