Inscription
Connexion

16 oct. 2018, 20:18
 Privé Alysse Wright  Une rencontre déplaisante
Emmy était perdue, quoi de plus normal dans un château aussi grand lorsque vous venez d'arriver. Il était encore tôt et de nombreuses personnes profitaient de ce moment pour se faire des amis, discuter avec les autres ou faire du lèche-botte aux professeurs (enfin... essayer). La fillette avait même pu voir un couple de sixième année pas très discret qui était vivement rentré dans une salle vide en la voyant arriver.
Elle soupira. Ce n'était pas qu'elle était jalouse de tous ces gens, non, mais Emmy ne pouvait s'empêcher de penser que tout cela restait banal. Des personnes banales dans un endroit extraordinaire. Oui bon vous allez me dire que ces personnes sont des sorciers et que ce n'est pas si banal que ça mais pour Emmy ils le sont. C'est n'est pas méchant, ni même désagréable c'est juste un fait, une question de classe sociale.
Bon, dit comme ça on pourrait croire que l'enfant prenait tout le monde de haut mais ce n'est pas le cas ! Elle a juste été éduquée de cette manière c'est tout. Au final une classe sociale ce n'est pas si important que ça, n'est-ce pas ?
Plongée dans ses pensées, Emmy marchait sans même regarder devant elle. Ce n'est que lorsqu'elle se retrouva allongée sur le sol qu'elle se rendit compte qu'elle avait percuté quelqu'un. Elle se redressa lentement, se frottant la tête à l'endroit où le choc avait eu lieu. Baissant les yeux elle s’aperçut qu'elle avait effectivement percuté une autre fille. Elle lui tendit la main afin de l'aider à se relever elle aussi.


- Je te prie de m'excuser, j'étais plongée dans mes pensées et je ne t'ai pas vue. Tout va bien ?