Inscription
Connexion

08 déc. 2018, 17:27
Navré, être énervante n'est pas une option
OK, Maria avait un peu crier mais Cassandre faisait pire ! Même si la jeune Light n'osait pas l'avouer, quand la Poufsouffle s'était jetée sur elle, elle avait su que ça finirait mal ... Tout d'abord, Mcwood heurta la mâchoire de Maria d'une manière si dure que la brunette du se retenir de crier. Néanmoins, la Serdaigle en profita pour administrer à la Poufsouffle un bon coup de pied dans ses jambes. Malgré la violence du coup, Mcwood persévéra et lui prit la main dans lequel elle tenait le boursoufflet pour la mordre au poignet. Cette fois, Maria ne put s'empêcher de crier :

- Aïe ! Lâche-moi espèce de folle !

De douleur, elle libéra la petit boule de poil. Si Maria avait été la chasseuse, elle était désormais le gibier et ça, ça ne pardonnait pas ... Pourtant, la Poufsouffle lâcha enfin l'Aiglonne  à son plus grand soulagement ... Mais, Mcwood en profita pour saisir la Serdaigle par les cheveux et par écarter sa main qui tenait sa baguette de la main blessée. Ses mains rentrèrent tel des poignards ... Mais, ce n'était pas fini. La jeune Light connaissait et pratiquait les affirmations et elle arriverait à vaincre grâce à ça. Alors, avec toute sa concentration, elle se dit *Je suis belle, je suis formidable, je suis merveilleuse, je suis une Serdaigle, je suis forte, je suis invincible, je suis Maria Light.* Dès ses mots prononçaient, Maria eut comme un effet adrénaline car la brune prit ses jambes, inspira bruyamment et donna un gros coup de jambes dans le ventre de son ennemie. Mais, rien ne l'arrêta dans sa lancée et profitant du bref instant de déconcentration de son adversaire pour se redresser rapidement et la mordre violemment à l'épaule. *Tu as vu ce que c'est de se frotter à moi ...* ricana la brune. Mais l'Aiglonne n'avait pas fini et lâcha sa baguette ce qui lui laissa une main de libre. En plus, on ne pourrait plus rien lui reprocher ! Maria prit son petit sac et le jeta sur le visage de Cassandre. Profitant que la Poufsouffle ne voyait rien, elle lui donna un coup de poing sur la tête ainsi que dans le ventre ...

- Alors, Mcwood, déjà fatiguée ? demanda-t-elle avec sarcasme. Pourtant, le combat vient juste de commencer !

Maria Light

16 déc. 2018, 22:26
Navré, être énervante n'est pas une option
Image
Domhall O'Belt
Frère d'Ennis
17 ans en octobre 2043
L'irlandais remontait vers sa salle commune après son dernier cours de la journée. Celle-ci avait été éprouvante pour sa classe de sixième année. Leur professeur avait décider d'entrer dans le vif du sujet - l'épreuve d'ASPIC qui les attendait en juin de leur septième année - depuis une quinzaine de jours. Autant dire que les cours allaient bon train et que ses camarades et lui n'avaient guère le temps de s'ennuyer ou de bailler aux corneilles. C'est donc las qu'il gravissait les étages en compagnie d'autres Serdaigle et quelques Gryffondor. Du désavantage d'avoir cours de Botanique et dernière heure et d'avoir une salle commune en haut d'une tour. Mais ils en avaient tous l'habitude et la tendance s'inversait après les cours d'Astronomie ou de Runes.

En atteignant le couloir de Métamorphose, au sixième étage, juste avant de prendre la bifurcation vers la Tour Ouest, Domhall songeait à sa soirée qui se composerait sans aucun doute d'un devoir de Potion et de révisions en Histoire. Que d'excitations en perspective... Sauf qu'il ne le savait pas encore, mais les éclats de voix qu'il venait d'entendre allait déjouer ses plans. Deux filles, jeunes, maximum de troisième année se hurlait dessus à en décoiffer les chignons les plus strictes et il comptait clairement passer son chemin. Sauf que par dessus les têtes des plus jeunes qui restaient stoïques, il put voir l'une des protagonistes, une Serdaigle, se faire mordre par la deuxième, lachant se faisant un boursouflet qu'elle tenait dans la main. La petite bête fila fissa entre les jambes des spectateurs et l'irlandais put le voir se diriger vers les escaliers qu'il venait de quitter. Il lança calmement un Accio sur la bestiole pour la récupérer. Terrorisé, il eut du mal à garder la boule de poil dans les mains sans qu'il ne se débatte et à lui faire comprendre de rester dans sa poche le temps de gérer les deux harpies.

Le sixième année se fraya sans mal un chemin vers les deux gamines au travers de la foule en raison de sa taille. Il dépassait tout le monde d'au moins une bonne tête. Glissant ses bras sur la taille de la plus proche de lui, une brune de Poufsouffle, il dit d'une voix forte et ferme:

- "
Ca suffit maintenant!" Se faisant, il recula pour lui faire lâcher prise et vit une autre personne s'occuper de aire de même avec la petite Serdaigle qu'il avait déjà vu mainte fois en salle commune. S'il se souvenait bien elle s'appelait Maria.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

19 janv. 2019, 15:50
Navré, être énervante n'est pas une option
Si certain se battait avec des paroles on ne peut plus audacieuse en tête, dans ton esprit c'était tout autre chose. Tu ne pensais à rien véritablement si ce n'est te défendre du mieux que possible. Si ce n'était ne pas envisager la défaite et la honte de se retrouver propulser à terre par un adversaire.

Tu aperçus Aizon tomber au sol et un sentiment de soulagement envahit ton esprit alors que ton adversaire se montrait plus virulente que jamais. Tu encaissas le coup qu'elle porta à tes jambes et la morsure sur ton épaule était, contrairement à la sienne, amortie par les épais vêtements que tu portais en cette période hivernale, si bien que tu ne sentis qu'un pincement certes fort, mais qui ne te blessa pas plus de ça en comparaison avec tous les coups qui suivirent.

Coup de poing, coup de pied, tout allait vite et sans doute la jeune Light pensait qu'elle que tu encaisserais chacun de ses coups en te laissant bien gentiment faire. Grosse erreur, car toi aussi, tu étais fière. Hors de question que tu restes tétanisée à servir de punching-ball pour la gamine bleu et bronze. Elle te jeta son sac au visage et à peine eus tu le temps de l'écarter que ses poings s'abattaient durement et sur ton crâne et dans ton ventre te provoquant un spasme de douleur qui te fit monter les larmes aux yeux alors que tu te débattais de plus belle avec tes pieds, lui en donnant dans tous les sens sans même prendre la peine de répliquer à sa question. Prendre le temps de parler dans une telle situation. Hors de question. Tu te saisis de son bras et lui tordit fortement, presque jusqu'à le casser en le fixant derrière sa tête pour l'empêcher de bouger jusqu'à ce qu'un bras te saisissent au niveau de la taille et te force à lâcher ta prise alors qu'une voix forte vous intimez d'arrêter de vous battre.

Tu levas à peine les yeux pour apercevoir un beau jeune homme … Que dis-tu … Un véritable Apollon t'écarter de cette peste de Maria Light avec une force bien supérieure à la tienne. Abasourdi même un peu choquée, tu repris soudainement conscience de la réalité et de ce qui t'entourait. Cette folie que tu avais eue lorsque Maria s'en était prise à Aizon avait soudainement disparu et tes joues rougirent légèrement alors que tu murmurais :

"Où est mon boursouflet ?"

Tu savais qu'il était tombé de beaucoup trop haut pour être intact. Il fallait que tu l'amènes à voir un professeur pour qu'on le soigne.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi