Inscription
Connexion

26 mars 2019, 19:43
Happy Diwali !  PV 
Shreya acquiesça, prit même plusieurs gâteaux, et les lui passa. Lahira était bien contente. Elle voyait que Shreya était un peu déçue, c'était humain, et d'ailleurs, Lahira l'était aussi. Partager avec Shreya, ça avait été bien, très sympa, mais elle aurait aimé goûter à ceux de sa mère. La boîte tombée par terre, c'était comme encore un coup du destin qui éloignait Adhira et Lahira.

- Merci de m'avoir expliqué cette histoire. C'était comme de la magie, différente de celle de Poudlard, mais qui m'a transporté vers le prince et son royaume. A bientôt !

Les deux filles reprirent chacune leur chemin. L'aiglonne était pensive, mais ravie de cette rencontre avec Shreya et la fête de Diwali.

*

Lahira était dans son lit, bien calé, les rideaux de son lit fermés. Sa baguette, posée sur ses jambes, éclairait avec un "Lumos" un bout de parchemin. L'aiglonne essayait de répondre à la lettre de sa mère. Qu'est ce que se serait simple, juste, de lui décrire sa journée, de lui parler du prince, de Shreya...

Mais douze années l'empêchaient tout simplement de le faire. Il ne fallait pas se voiler la face, Lahira n'aurait jamais avec sa mère une relation complète.

Trempant sa plume dans l'encre, Lahira décida de ne pas se casser la tête. Elle verra bien...
Salut Maman,

J'ai bien reçu ton colis, mais ils ont fini par terre dans un couloir. Tant pis, j'ai rencontrer quelqu'un qui m'a fait goûter des ladoos, et d'autres variétés. Elle m'a même raconter un bout de légende...
FIN

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !