Inscription
Connexion

05 déc. 2018, 10:48
 PV E.E.  Une journée bien mal partie
Janvier 2043
09:58

Valentine était énervée, elle ne savait pas encore pourquoi mais elle s'était levée le matin de mauvaise humeur. Peut être que ça avait un rapport avec la rentrée quelques jours plus tôt. Peut être parce que Félix n'était pas là pour l'amuser dès le réveil. Il pouvait y avoir des milliers d'explications à son état mais Valentine s'en moquait. Pour une fois, elle ne voulait pas être sympa avec tout le monde, elle voulait s'exprimer.

À la table des Serpentard, elles n'avait rien dit à ceux qui parlaient sans cesse durant tout le repas, bien qu'elle ai envie de leur lancer son assiette à la figure. Elle s'était contenue mais n'était restée dans la grande dalle qu'une dizaine de minutes. Puis elle était sortie pour se rendre en cours de métamorphose. 

Elle n'aimait pas cette matière, pour différentes raisons mais surtout car elle ne parvenait pas à transformer les cibles et cela l'énervait encore plus. C'est pourquoi, en descendant les escaliers vivants, en direction de son cours d'Histoire de la Magie les bras chargés de manuels, parchemin, encre et plume, son humeur s'était encore dégradée. Plus que deux minutes et elle serait en retard pour la première fois de sa vie, il fallait qu'elle se dépêche. 

Elle commença à courir aussi vite qu'elle le pouvait avec tout son matériel mais avant d'avoir terminé de serpenter le couloir, elle rentra en plein fouet dans quelque chose ou quelqu'un. Ce quelque chose manque de tomber et Valentine ne comprend pas tout à fait ce qu'il s'est passé, mais quelques secondes plus tard, toutes ses affaires sont par terre, éparpillées partout. La blonde regarde qui est ce quelque chose et lui dit d'une voix sèche :
-Fais attention. Tu pourrais m'aider aussi. Ce serait sympa.
Si on l'entendais dire ces phrases d'une voix douce, on pourrait penser qu'elle savait qu'elle était en tort, mais sur ce ton, on savait très bien qu'elle ne riait pas et était vraiment très énervée. Elle continua toujours de cette même voix:
-Si je suis en retard à cause de toi...
Elle laissa sa phrase en suspens, ne laissant rien présager de bon.

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

15 déc. 2018, 19:24
 PV E.E.  Une journée bien mal partie
La journée était bien mal partie! Après avoir récolter un D en astronomie, elle avait complètement échouée à la préparation de sa potion! Elle était donc de très très mauvaise humeur.
Elle marchait rapidement,bousculant un peu tout le monde sur son passage,mais, en tournant dans un virage, elle percuta une blonde de plein fouet et... atterrie les fesses par terre! Comme si la vie la narguai pour lui dire "Ton malheur peut te suivre partout"!
Elle se releva rapidement, passa une main sur sa robe de sorcière bleu émeraude (cadeau de ses parents),pour en enlever la poussière. Une fois ceci fait,elle s'apprêta à présenter ses excuses à l'autre fille mais celle si l'interrompis lui parlant d'une voix sèche et tranchante, tout à coup, Elisabeth vit rouge, comment osait-elle lui faire des reproches alors que c'était elle qui venait de la percuter de plein fouet? Elle lui répondit d'une voix aussi tranchante que celle que la blonde venait d'employer, la voix qu'elle utilisait d'habitude pour blesser les autres:
-Tu te prends pour qui en fait? Tu crois réellement que je vais ramasser tes bêtises?Tant que tu y es, dis aussi que c'est ma faute si tu fonçais dans les couloirs comme une folle furieuse!
Quelques secondes plus tard, la blonde lacha une phrase qu'elle laissa en suspens ce qui eu pour utilité d'énerver encore plus la petite Serdy:
-Sinon quoi? Tu va aller chercher ta "maman"
Elle fit un sourire moqueur qui montrait le mépris qu'elle avait maintenant pour cette personne...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

22 déc. 2018, 21:41
 PV E.E.  Une journée bien mal partie
La Serdaigle semblait avoir mal pris la remarque de Valentine, et à vrai dire, la blonde s'en moquait, elle n'avait rien à faire de l'avis de la brune et ne souhaitait qu'une chose que la journée se termine rapidement. Il n'était même pas dix heures mais la sorcière était déjà exténuée. En entendant les paroles de la Serdaigle, Valentine ne pu se contenir:
- Hé ! C'est bon ! Pas besoin de crier ! Je t'ai juste demandé de m'aider ! 
Tout de même, c'est normal de demander de l'aide à ceux qui nous bousculent non ? En tout cas, ça l'était pour Valentine. La blonde s'arrêta quelques secondes puis reprit plus calmement:
- En plus, j'ai besoin de personne pour me défendre. Mais surtout, tu ne  vaux pas la peine que je te parle, tu peux partir maintenant.
Elle était à peu près sûre que la brune ne le ferait pas, mais tant qu'à être énervée, autant que les autres le soient aussi. 

La Serpentard était debout, pas question d'être à genoux dans une position vulnérable devant une fille pareille, c'est une règle de vie dans ce genre situation. Heureusement, ça n'arrivait pas souvent, au grand bonheur de la fille Edin qui détestait les disputes, surtout lorsqu'elle en était l'une des actrices principales. 

Mais pourquoi avait il fallu que ça tombe sur elle ? Surtout qu'elle ne supportait pas de se mettre en colère, elle se sentait toujours coupable après coup et pardonnait toujours, ce qui lui ôtait toute crédibilité envers ceux qui l'énervaient. Mais avant d'arriver au château, elle s'était promis de ne plus se laisser marcher sur les pieds, et bien que ça puisse être difficile, elle tenait à respecter cette résolution.

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

24 déc. 2018, 15:21
 PV E.E.  Une journée bien mal partie
Quand l'autre lui cria de cesser de crier, Elisabeth vira au rouge, elle osait lui dire de ne pas crier alors que c'était elle qui avait commencer à lui parler mal! Elle essaya de parler le plus doucement possible,elle n'aimait rentrer en conflit avec quelqu'un mais....Cet fille allait trop loin et la colère se voyait sur chacun des traits de son visage:
-Oh,oui bien sur! Tu m'a demandée de l'aide gentillement et poliment, mais voilà.... Il se trouve que j' aide les personnes qui me le demande seulement si elles incluent les mots "si il te plaît" et "merci" dans leur phrase, c'est compris miss.... Comment tu t'appelles d’ailleurs?
Elle avait un sourire moqueur qu'elle ne parvenait pas à effacer de son visage, surtout lorsqu'elle dit qu'elle n'avait pas besoin de quelqu'un pour se défendre,son sourire s'élargit:
-Et maintenant la reine de je sais pas où m'ordonne de m'en aller et penses que je vais lui obéir bien sagement comme un petit caniche, tu rêve petite princesse pourri gâtée!
Elle avait appuyer fortement sur les mots pourri et gâtée car elle savait qu'il faisait partie des mots qui était les plus susceptible de blesser quelqu'un.
Elle mis une chocogrenouille dans sa bouche et dit:
-Vas y ,ramasses, j'ai jamais vue une princesse ramasser des cahiers, c'est l'occase!
Elle souri largement, elle était gentille mais il ne fallait pas la chercher...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

08 janv. 2019, 23:17
 PV E.E.  Une journée bien mal partie
Valentine en avait marre, des cours, des horaires et de cette fille. Pourquoi fallait il que ce retour de vacances soit tellement déprimant. Elle n'était pas du genre à croire que les premières semaines de l'année prédisaient les douze mois à venir, mais tout de même, pourquoi ? La Serpentard était toujours aussi énervée mais était de plus en plus lasse de cette dispute, son visage ne laissait désormais transparaitre que de l'ennuie. Même quand l'autre répliqua agressivement elle lui répondit calmement avec une pointé de sarcasme:
- Tu me demandes mon nom ? Tu crois vraiment que je vais te le donner ? Seuls mes amis peuvent le prononcer,  et vu que tu ne fais pas partie de cette catégorie...
Elle laissa sa phrase en suspens laissant entrevoir à l'autre la suite qui n'était pas compliquée à deviner pour quelqu'un ayant un minimum d'intelligence, ce qui, du point de vue de la blonde, n'était pas forcément le cas de la brune.

Moins de quelques seconde passèrent avant que l'autre continue toujours avec le même ton. On sentait bien que les mots "pourri gâtée " n'avaient pour seul but de blesser la blonde, qui bien qu'elle connaisse les intentions de l'autre ne pût s'empêcher d'intervenir:
- À ta place je préférerais être un caniche plutôt qu'avoir un quart de tes défauts. Et sérieux... Pourri gâtée ça s'utilise plus depuis la maternelle, t'as quel âge pour encore le dire ? 
Bien qu'elle ne laisse rien transparaître, les mots de l'autre l'avaient atteinte et ça la mettait encore plus en colère. Mais cette colère était froide, glaciale et sans pitié. L'autre pouvait toujours espérer, elle ne trahira aucun signe de faiblesse, jamais devant elle.

L'autre suivi sa lancée et sortit des phrases toujours aussi sympathiques, et sur le moment, Valentine se maudit de n'avoir pas ramassé ses cahiers avant, désormais, elle se tenait dans une impasse, il ne lui restait plus qu'une carte à jouer. Aussi, elle repondit d'une voix qu'on utilise pour parler à une petit:
- Oh... Petite fille veux apprendre à ramasser des cahiers comme une princesse ? Et bien je peux apprendre à petite fille à le faire. Il faut juste se baisser pour prendre des cahiers.
La blonde remarqua un immense souriee s'étirant sur leslevres de l'autre et continua immédiatement :
- Oh... Petite fille est contente ? Petite fille va reussir à faire comme une grande ? Bravo ! Tu vas peut être gagner une carte "animaux" si tu réussis.
Valentine voulait savoir comment l'autre allait réagir, beaucoup ne supportaient pas ça, était-ce son cas ?

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

27 janv. 2019, 12:42
 PV E.E.  Une journée bien mal partie
Elle ne voulait pas me donner son nom,tant pis pour elle j'allais continuer a l’appeler princesse jusqu’à la fin de ses tristes jours, elle ricana a cette pensée, et dit d'une voix moqueuse:

-Je pensais juste que tu avais quelques chose de mieux que "Princesse" en réserve, en même temps je comprendrais mieux que tes parents t'ai appelée "petite peste insupportable", ça aurait été plus réaliste, n'est ce pas princesse? Et heureusement que je ne fais pas partie de tes amis car franchement, te vois tout les jours aurait été un véritable supplice pour moi!


Dès qu'elle l'eu traitée de pourri gâtée, elle vit qu'elle l'avait atteinte bien que l'autre essaya tant bien que mal de le cacher et Elisabeth ne put s'empecher de ricaner lorsque l'autres lui sortit sa réponse bidon:

-Un quart de mes défauts? Franchement, tout le monde a des défauts alors continu de gâcher ta salive si cela te fait réellement plaisir! En plus, il est vrai qu'un caniche serait plus agréable a voir que ta tronche maladive! Et oui, pourri gâtée s'utilise depuis la maternelle, j'ai utilisée ce terme pour que ton petit 3 ans d'âge mental puisses comprendre....

En prononçant ces derniers mots,elle esquissa un petit sourire moqueur. Et lorsque l'autre lui montra tout ce qu'elle avait en réserve.... Elle éclata d'un grand rire:

-Un animal? Nous sommes tous des animaux en quelques sorte! Mais c'est vrai que tu me fais réellement penser a un animal un Donskoy, je crois, mais, il reste tes cheveux qui contraste, mais je peux arranger cela si tu veux!

Elle sortit sa baguette et en un clin d'oeil, le sort fut jeté:

-Calvorio!

Elle contempla la petite tête, maintenant chauve de cette fille qui l'avait tant cherché, et s'exclama en rigolant:

-Ca te vas si bien!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

06 févr. 2019, 21:34
 PV E.E.  Une journée bien mal partie
Quelle plaie ! Sérieux ! Elle voulait pas la lâcher un peu ! Valentine en avait plus que marre de cette fille ! Et en plus, de un, elle n'avait pas trois ans d'âge mental, contrairement à la Serdaigle sans doute, et de deux, c'est quoi un Donksoy ?! Hein ?! Comment ça les cheveux ?! Pas question qu'on touche à ses cheveux, la fillette ne voulait pas être contaminée par cette fille pas plus futée qu'un pigeon, pas étonnant que le symbole de sa maison y ressemble ! Alors se son esprit combattait inlassablement entre l'envie de rire à cette pensée et celle de s'éloigner de cette imbécile par peur pour ses cheveux blonds, la petite sorcière entendit avec un écho interminable la formule permettant de rendre chauve. Et dans une stupeur incontrôlée, elle sentit sa tête se dénuder et un frisson de froid la parcourut. 

Elle ne comprenait pas encore bien ce qui se passait, jusqu'au moment où L'Idiote-en-chef commença à rire, et là, ce fut le déclic. L'ex-blonde vit rouge, non, elle vit violet, et sans pouvoir se contrôler, elle sentit une douleur à sa main et vit une trace rouge de la forme de cette même main sur le visage de Mademoiselle Pigeon. Alors là ! C'était la première fois que Valentine ne regrettait pas d'avoir blessé quelqu'un, en même temps, ce n'étaient pas quelques neurones en moins qui changeraient une fille qui déjà n'en avait pas beaucoup.

Valentine n'avait aucune pitié pour cette chose devant elle, elle l'avait bien méritée en tout cas, mais la Serpentard savait qu'elle ne devait pas s'arrêter là, elle ramassa rapidement ses affaires aux sol et mis sa capuche sur son crâne désormais nu. Elle sentait que des larmes commençaient à lui piquer les yeux. *Pas maintenant* se dit elle *Après peut être mais pas maintenant, pas devant elle* . Valentine prit sa baguette en main et la pointant vers ce truc aux cheveux bruns, lui enleva sa propre baguette des mains et la lança loin derrière. Elle lui dit d'une voix calme et posée :

- Maintenant, tu dégages, je veux plus te voir t'as compris ? Tu me laisse passer sans un geste ou tu vas le regretter.

Elle n'avait rien trouvé de mieux masi sa voix autoritaire aura sans doute l'effet voulu sur l'autre machin qui était devant elle, sans défense. Cette fois, Valentine ne rigolait plus, fini de jouer.

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

12 févr. 2019, 12:13
 PV E.E.  Une journée bien mal partie
Valentine la gifla, Elisabeth ressenti une brève douleurs sur sa joue mais ne broncha, elle avait connu assez de véritable douleurs, celle que vous infliges le coeur, pour ne pas réagir au douleurs physiques. Elle ne fit que regarder la jeune fille avec une haine dont la force avait été triplée voir quadruplée, rien de plus. Elisabeth détestait haïr les gens, ce n'était pas dans sa nature, loin de là, elle était faite pour donner de l'amour partout, ce qu'elle faisait d'après elle. Qu'est ce qui avait pu rater avec Princesse pourrie gâtée?

Elle la regarda de haut en bas, non! Ce n'était pas sa faute si quelques chose avait rater, c'était celle de cette idiote,après tout, ce n'était pas elle qui lui avait demander de l'agresser en plein milieu du couloirs alors que c'était elle qui courrais a tout allure.

Elle n'avait pas mal non, loin de là, mais elle était a présent habitée d'une rage folle qui parcourait ses veines a toutes vitesse, toutes la rage que pouvait contenir son corps était a présent diriger vers cette.... Chose chauve! Malgrès la situation, un large sourire s'étira sur les lèvres de la petite Serdy, un sourire empli de haine, une haine plus puissante que tout.

Et maintenant le petit caniche lui ordonnait de la laisser passer sans un geste, elle pensait vraiment qu'elle allait obéir? Hors de question, après tout elle avait sa fierté! Elle attrapa l'autre fille par sa capuche, la tira en arrière, et lorsqu'elle fut arrivée a sa hauteur, elle lui chuchota a l'oreille:

-A plus tard "princesse"!


Et elle disparu dans une salle de classe....


Fin de ce RP pour moi, merci beaucoup! ^^

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

12 févr. 2019, 22:17
 PV E.E.  Une journée bien mal partie
Valentine n'eut même pas le temps de réagir avant que l'autre ne lui tire la capuche pour lui dire à l'oreille des mots qui eurent l'effet d'énerver encore plus l'ex blonde, princesse était le nom avec lequel sa mère l'appelait parfois, personne d'autre, et surtout pas la chose, n'avait le droit de l'utiliser ! La fille devant elle voulait donc qu'elles se revoient pour continuer leur petite discussion ? Très bien, comme elle voulait, c'était son choix, mais elle allait le regretter. Avant que l'autre ne parte, la Serpentard lui répondit:
- C'est ça. Dégage.
L'autre entra dans une classe, laissant Valentine seule dans les couloirs. Un haine sans limite s'était installée dans le corps et l'esprit de le fille Edin. Toute la colère qu'elle avait refoulée depuis longtemps se deversait sur cette personne, une fille dont Valentine ne connaissait même pas le nom. Tout ça etai parti d'une simple bousculade ! Mais en vrai, qui était fautif ? Non, c'était forcément la brune, ça ne pouvait être qu'elle, Valentine ne pouvait quand même pas être la plus en tort. Oui, c'était obligatoirement l'autre la plus coupable. 

En tout cas, l'autre était partie et avait laissé Valentine, seule, chauve et en retard dans les couloirs se l'école de magie. Comment allait elle faire ? Elle ne pouvait tout de même pas aller en cours comme ça, elle n'imaginait même pas les moqueries se ses camarades quand ils verraient son état. Mais alors, elle devrait sécher son cours d'histoire de la Magie ? C'était sa matière préférée ! Que pouvait elle faire ?! Finalement, elle marcha tre les murs de pierre, mais sans se diriger vers la salle de cours.

Fin de ce RP merci à toi !  ;)

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !