Inscription
Connexion

10 déc. 2018, 15:35
Une âme perdue  PV Mia et Elwing 
Après avoir mangé mon petit-déjeuner en compagnie de mes camarades, je décida de me lancer dans l'écriture de mon premier devoir d'astronomie. Après quelques minutes, je me retrouva face à des questions auxquelles je ne pouvais répondre avec mes connaissance, je pris donc mes affaire et me mit en route vers la bibliothèque.
Au bout d'une bonne vingtaine de minutes de marche, je pris conscience que j'étais perdue, j'ignorais où se trouvait la bibliothèque, j'aurais du demander à Irisia. Je me trouvais dans un immense couloir, devant une porte ne sachant ce qu'elle renfermait. Personne ne se trouvais aux alentours, est-ce que j'étais dans un couloir interdit?
La peur commençais à me submerger, les larmes me montais aux yeux. Pourquoi n'avait-je pas demandé mon chemin à mes camarades avant de partir?
Je me colla contre le mur et m'assit au sol, la tête replié sur mes genoux. Je pleurais, j'avais honte de ma timidité et mon incapacité à m'ouvrir aux autres. Si quelqu'un me voyait, il devrait surement rire de ma situation, j’étais pathétique.

Je n'avais pas conscience du temps qui s'était écoulé quand quelque chose me toucha l'épaule, j'eus un sursaut de panique et de peur, je me mit à crier comme une enfant apeurée. Je me releva et me retrouva face à une jeune fille appartenant à Poufsouffle au vu de son uniforme.

Verte et argent pour l'éternité

10 déc. 2018, 16:19
Une âme perdue  PV Mia et Elwing 
  Elwing sortait de la salle commune de Poufsouffle, elle y avait passé un peu de temps et voulut sortir pour voir ce que lui réservait cette journée.  Elle avait la matinée de libre et était plutôt heureuse de se promener dans le château et ses alentours.
  Quand elle sortit de la salle, elle vit une jeune fille asiatique qui devait être en première année à Serpentard.  Elle était adossée au mur et pleurait à chaudes larmes, toute seule.  La jeune fille décida de l'aider.  Elle posa sa main sur son épaule.  La jeune fille sursauta et poussa un cri qui fit sursauter Elwing à son tour.  L'élève s'était relevée d'un bond et sanglotait encore.

- Eh, n'aie pas peur, je ne vais rien te faire de mal !  Je m'appelle Elwing, je suis en deuxième.  Pourquoi tu pleures ?  Il ne s'est rien passé de grave j'espère ?  Tu as perdu quelque chose ?  Je peux t'aider si tu veux.  Viens, on va s'asseoir là toutes les deux et tu vas m'expliquer le problème.

  La Poufsouffle prit la main de la jeune asiatique et s'assit avec elle.  Elle passa un bras dans son dos et la serra contre elle pour la réconforter.

- Tu n'as plus besoin de pleurer, je suis là.  Tout va bien, ça va aller, tu n'as rien à craindre.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

08 janv. 2019, 15:46
Une âme perdue  PV Mia et Elwing 
La jeune fille se présenta. Elle avait l'air gentille et douce, peut-être ne se moquerait-elle pas de moi si je lui disait que j'étais perdue?

Elle s'assit à côte de moi et me fit comprendre que je pouvais avoir confiance en elle. Elle m'avait surprise mais je préférait tomber sur une élève que sur un professeur. Après tout, j'ignorais si j'étais dans un couloir interdit ou non.

"Je suis dés...olée, je m'app...elle Miahna et je me suis pe..rdue. "

Je sanglotais en parlant, ce n'était pas correcte, je pris une forte inspiration pour me calmer. Je ne devais pas paniquer et mettre ma timidité de côté. Je pu enfin parler tranquillement, mes larmes avaient cessés de couler.

"Je voulais aller à la bibliothèque pour faire un devoir mais je sais pas où elle est. Je suis nulle, je n'ai pas demandé à mes camarades de chambre. J'ignore même où je suis. "

En la regardant plus attentivement, je vis l'insigne de Poufsouffle, c'était la première fois que j'en rencontrais une. En même temps, je n'avais qu'Irisia en tant qu'amie à l'heure actuelle et on était dans la même maison et même année.

J’espérais juste qu'elle pourrait m'aider à retrouver mon chemin. J'adore les bibliothèques et étudier. Et je voulais finir mon devoir le plus tôt possible vu que j'avais du mal à le comprendre.
Dernière modification par Miahna Min le 11 janv. 2019, 14:20, modifié 1 fois.

Verte et argent pour l'éternité

10 janv. 2019, 21:12
Une âme perdue  PV Mia et Elwing 
  La jeune Serpentard sanglotait, Elwing frotta son dos pour la réconforter.  Elle finit par se calmer et quand elle lui expliqua le problème, la Poufsouffle comprit qu'elle était avec une jeune fille très sensible.  Ce sont ces personnes qu'elle aime particulièrement aider, Elwing sera là pour aider Miahna à devenir plus fort pour endurer des épreuves parce que la vie ne réserve pas toujours que des bonnes surprises.  La petite était perdue, elle cherchait la bibliothèque.

  - Ne t'inquiète pas, je vais t'aider !  Ce n'est pas si loin que ça, on est au bon étage au moins, au quatrième !  J'adore la bibliothèque, c'est mon endroit préfère ici avec le parc et les extérieurs du château.   Viens on va y aller à deux.

  Elwing se leva et prit la main de Miahna et l'entraîna dans la bonne direction.  Elle serra sa main pour lui montrer que tout allait bien, qu'elle n'était plus perdue.  Elle espérait que cela ne dérangeait pas la Serpentard, la Poufsouffle avait tendance à se montrer protectrice, et elle espérait que Miahna le prenait bien et se sentait bien avec elle.  
  En chemin, la jeune fille posa quelques questions.

- Raconte-moi un peu qui tu es !  Tu te plais en première ?  Je me rappelle de l'année passée, j'étais vraiment émerveillée par tout !  

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

28 janv. 2019, 19:02
Une âme perdue  PV Mia et Elwing 
La jeune Poufsouffle était vraiment gentille de me montrer le chemin. Je me sentais moins seule, au moins, elle ne s'était pas moquée de moi. Je me demandais si il était possible qu'elle puisse m'aider à comprendre certains cours mais je ne voulais pas la déranger.

Elle me prit la main et me la serra fort, je fus un peu surprise mais je me sentais protégée avec elle. Elle me pose des questions auquel je lui répondit:

"Pour le moment, j'aime bien, je n'ai pas encore eu tous mes cours donc je ne sais pas encore quelle est ma matière préférée. Je me suis fait une amie pour le moment, elle est à Serpentard en première année comme moi. J'ai encore un peu peur d'aller vers les autres. Et puis j'adore le parc, c'est tellement calme et magnifique pour s'y promener, je pense emprunter des livres et lire dehors. J'adore étudier."

Je m’arrêtai dans mon monologue et me rendis compte que c'était le première fois que je parlais autant à une personne étrangère à ma famille. Est ce que c'était cela l'amitié? De pourvoir tout dire?
Je décida de lui pose des questions:

"C'est quoi ta matière préférée? Tu veux faire quoi plus tard? La bibliothèque est immense? On peut emprunter beaucoup de livres? Et pour ceux de la réserve?"

J'eus peur qu'elle me prenne pour une folle avec toutes mes questions.

Verte et argent pour l'éternité