Inscription
Connexion

28 déc. 2018, 19:24
Déambulent d'orgueil  Privé 
Reducio
Privé: Elwing Silvewand



     Luna venait de sortir de son cours d'histoire de la magie, elle était tendue encore plus qu'à son habitude si cela était même possible... elle avait reçu une lettre de ses parents qui "malheureusement" étaient trop occupés pour la recevoir les vacances prochaines donc elle ne pourrait "hélas" pas voir ses frères! Luna détestait ses parents au plus haut point mais elle faisait comme si de rien n'était... Toujours dans ses pensées Luna monta les escalier et percuta une élève qui tomba par terre sous le choc. Elle était plus petite que la Griffondor, c'était une petite Serdaigle, en tombant elle avait laissé s'éparpiller tous ses livres de cours. Luna reprit son chemin comme si de rien n'était mais une voix l'interpela:

    - Tu pourrais dire pardon! dit la petite Serdaigle

   
-C'est bon pétasse, tu ramasses tes bouquin et tu casses ou alors tu préfères alors pleurer dans les jupons de maman!!! 

      Ces phrases étaient sorties naturellement de la bouche de la jeune Serpentard qui sur ces mots se retourna et partie. Elle se fichait totalement du ressentie de cette fille, Luna n'était pas du genre à faire dans la dentelle...
Elle alla s'assoir dans une corniche sous les escaliers en songeant à la lettre de ses parents, elle la sortit et commença à lire quand elle aperçut une silhouette .
Dernière modification par Luna Merty le 03 janv. 2019, 11:55, modifié 1 fois.

Luna Merty
Jo'Family
La noirceur des lions

28 déc. 2018, 20:03
Déambulent d'orgueil  Privé 
Novembre 2043


  Elwing avait fini ses cours pour la journée et était plutôt de bonne humeur.  Elle regagnait la salle commune de sa maison quand elle vit une fille qui devait être en première malgré sa grande taille en bousculer une autre avant de la traiter de tous les noms sans raison.  La plupart des gens y aurait vu une personne odieuse, mais la jeune fille ne s'arrêtait pas aux premières apparences, elle y voyait une personne qui avait besoin d'aide, qui enfermait une colère ou une tristesse enfouie au plus profond d'elle.

  La Poufsouffle décida d'aller lui parler et la suivit doucement jusqu'à l'escalier. 

- Désolée de t'interrompre, je m'appelle Elwing, je suis en deuxième.  Tu avais l'air énervée et je voulais vérifier que tout allait bien.  Je n'aime pas voir les gens en colère ou tristes.  Je peux m'asseoir ?

  Elwing s'assit en face de l'élève et poursuivit.

- Ca doit te sembler bizarre que je vienne vers toi comme ça mais c'est plus fort que moi.  En tout cas, si tu as besoin d'aide, de quoi que ce soit, je suis là.  C'est une lettre de tes parents ?  C'est ça le soucis ?  Si tu veux en parler, tu peux, je t'écouterai.

  Elwing sourit à la jeune fille avant de se rendre compte d'une chose.

- Que je suis impolie !  Je parle et je ne te demande rien sur toi !  Tu t'appelles comment ?

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

29 déc. 2018, 15:03
Déambulent d'orgueil  Privé 
    Luna aperçu une jeune fille, elle avait surement vu ce qui c'était passé et était venu la réprimander. Elle était grande environ un mètre soixante, elle avait de long cheveux châtain foncé, ils étaient long et lisse, et de beaux yeux verts comme les siens. Luna apprécier également les vêtement de celle-ci. Elle devait être en deuxième année à en juger par les courbes de son visage et par sa grande taille. La jeune fille prit la parole:

    - Désolée de t'interrompre, je m'appelle Elwing, je suis en deuxième.  Tu avais l'air énervée et je voulais vérifier que tout allait bien.  Je n'aime pas voir les gens en colère ou tristes.  Je peux m'asseoir ?

    Luna était étonné, il était rare que les gens soient aussi attentionné qu'Elwing. La Poufsouffle s'assit avant de reprendre la parole:

      - Ca doit te sembler bizarre que je vienne vers toi comme ça mais c'est plus fort que moi.  En tout cas, si tu as besoin d'aide, de quoi que ce soit, je suis là.  C'est une lettre de tes parents ?  C'est ça le soucis ?  Si tu veux en parler, tu peux, je t'écouterai. Que je suis impolie !  Je parle et je ne te demande rien sur toi !  Tu t'appelles comment ?

      Luna était touché par sa gentillesse mais elle n'avait pas l'habitude de parler de ses problèmes... Elle rangea la lettre de ses parents dans sa blouse et baissa les yeux en jouant avec ses doigts, elle n'avait pas l'habitude de dire merci... Elle fini par dire:

        - Je m'appelle Luna, Luna Merty .... Merci d'être venu mais je n'ai pas l'habitude de  parler de mes problèmes désolé. Pourquoi te montres-tu si .... "gentille" envers moi, tu ne m'a pas vu avec l'autre fille tout à l'heure? J'ai été plutôt méchante alors pourquoi c'est pas elle que tu es aller réconforter.

        Luna ne voulait pas que Elwing parte mais elle voulait comprendre, jamais personne n'était venu la "réconforter" alors qu'elle venait d'insulter quelqu'un... Ce qui se comprenait...

Luna Merty
Jo'Family
La noirceur des lions

29 déc. 2018, 15:45
Déambulent d'orgueil  Privé 
  La jeune fille semblait gênée de la présence d'Elwing, mais la Poufsouffle percevait une lueur dans ses yeux qui la motiva à rester.  Cette Luna avait une carapace qui lui permettait de garder ses soucis pour elle, loin des autres.  Ce qu'elle dit fit sourire intérieurement Elwing, c'est vrai que cela devait paraître bizarre.

- Je ne t'oblige pas à me parler de tes problèmes, je veux juste que tu saches que si tu changes d'avis, je suis là.  

  La jeune fille sourit à Luna avant de poursuivre.

- Je ne suis pas du genre à faire comme tout le monde à vrai dire.  Tout le monde va déjà se précipiter sur cette Serdaigle pour lui demander si ça va.  Ce qu'il ne comprenne pas, c'est que celui qui ne semble pas sympa au premier abord cache des problèmes bien plus grands.  Je suis comme ça, j'ai besoin que les autres soient heureux pour que je le sois.

  Elwing repensa à son père, à sa chère mère qu'elle détestait tant.

- Quand j'ai perdu mon père, j'aurai aimé du soutien et du réconfort.  Je n'en ai pas eu beaucoup, j'ai décidé que je ne laisserais pas les autres empêtrés dans leurs problèmes comme je l'ai été.  Personne n'est impardonnable, tu as peut-être été méchante avec elle mais tu ne l'es pas tout le temps, et j'aimerai bien t'aider à montrer cette Luna-là si tu acceptes mon aide.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir