Inscription
Connexion

02 janv. 2019, 19:37
Une rencontre inattendue  pv Elwing Silvewand 
                                




             Image
                                                                                                                             privé-avec Elwing Silvewand
                                                                                                                             



                                                                                                                                                             25 Octobre 2043
  Encore six jours., six petits jours avant la fête préférée des sorciers. Halloween. C'était également la fête préférée de Salomé. L'après-midi était à peine entamé, comme on était dimanche, n'importe quel élève se serait posé la question de: *Pourquoi les couloirs, d'habitude remplis d'élèves traînaillant pour aller d'un endroit à un autre étaient vides ? Un dimanche? * La deuxième année n'eu pas à se poser la question. La plus part des élèves terminaient leurs préparatifs pour Halloween. Les plus gourmand se préparaient une réserve de friandise. Apparemment, ceux-là n'avaient pas prévu d'aller les chercher chez les autres! D'autres préparaient leur costume d'Halloween, voulant absolument avoir le plus effrayant. La Gryffonne avait déjà tout préparé à l'avance pour être sûre de ne rien oublier. L'avantage c'était que, ses devoirs finis, elle avait largement le temps de se balader par-ci, par-là...     

   Salomé était dans ses pensées, marchant tranquillement dans les couloirs. Elle avala une chocogrenouille, puis eu un sourire en coin, contente d'elle. *J'ai vraiment eu une excellente  idée en faisant une méga réserve de friandise pour Halloween.  N'ai-je pas des idées superbes franchement ?*   La jeune sorcière ralentit.  Pourquoi se presser? Elle avait tout son temps, et puis de toute façon, elle fuyait l'agitation de sa salle commune. Trop de gens, trop de bruit. Salomé allait tourner quand elle se cogna contre quelqu'un. Ce qui la surprit car elle pensait qu'il n'y avait personne dans les couloirs. Elle s'excusa donc, puis, en regardant plus attentivement la personne qui se trouvait en face d'elle, la Gryfonne reconnu la personne. "Elwing? Que fais-tu là? ça va?"

13 mars 2019, 14:54
Une rencontre inattendue  pv Elwing Silvewand 
  Elwing se baladait dans les couloirs de Poudlard, son déguisement de loup-garou était déjà prêt et elle n'avait rien d'autre à faire.  Tous les autres étaient dans les derniers préparatifs pour impressionner leurs amis ou amoureux.  La Poufsouffle aurait pu s'apprêter pour Juliette mais les deux élèves n'étaient pas dans la même maison et ne passeraient donc pas cette soirée ensemble.  La jeune fille en avait profité pour organiser une rencontre entre deux personnes importantes pour elle, Cyanna et Alona.  Elle était donc un peu stressée à l'approche du jour J.  

  C'est pendant qu'elle marchait sans vraiment regarder devant elle qu'Elwing fut percutée par quelqu'un. 

- Et tu pourrais faire att...

  Devant elle se trouvait une Gryffondor qu'elle ne connaissait pas énormément mais qui avait vécu une drôle de situation avec elle à l'infirmerie.  Celle-ci se souvenait même de son prénom malgré l'année qui s'était écoulée depuis.  Elles se saluaient de temps en temps lorsqu'elles se croisaient dans les couloirs entre deux cours mais rien de plus.

- Et bien justement, je ne fais rien !  Salomé c'est ça ?  Contente de te revoir, je vais plutôt bien.  Un peu stressée à l'approche d'Halloween mais ça va !  Je vais faire quelque chose extrêmement important pour moi à cette soirée et j'espère que tout va bien se passer !  Enfin bref, assez parlé de moi, comment vas-tu depuis que tu es tombée en pleine lecture ?

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir