Inscription
Connexion

21 janv. 2019, 18:14
(En)quête d'Amour  feat.Kirsty Panglewood 
> Novembre 2043.

C'était un véritable bouchons dans les couloirs. Il y avait trop d'élève. Et là, le garçon au milieu entrain de rager à cause de sa sois disant agoraphobie c'est moi, Léo. 

Ma sacoche sur l'épaule, j'essaye de passer le temps, dans les élèves bloqués à cause d'une bagarre quelques mètres plus loin. A côté de moi, un couple s'enlace. 

Ah ! L'amour... !

Cela fait un mois que j'y pense... Pourquoi les autres tombent-ils amoureux et moi je suis seul dans mon coin ?. Cette idée rumine dans mon esprit, et je ne peux m'empêcher de regarder chaque fille qu'y passe.

L'amour et moi ? 48 !

Les filles ne m’intéressent pas... alors les garçons ? Non. C'est juste que je n'ai pas trouver la bonne. 

Enfin si... cela fait une semaine que je l'ai revue... Kirsty Panglewood. On s'était d'abord connu chez le glacier du chemin de traverse.. puis on s'était revu à l'infirmerie..bon j'avais pas été des plus élégant ce jour là.. puis on s'était revu quelque fois, un "b'jour", "s'lut ça va ?", un petit sourire durant les cours, mais rien de trop important.

Cette fille à commençait donc a obnubilé mon esprit qui ne pensait plus qu'à elle, alors qu'un professeur parlait d'amour et quelle s'était mêlé à la discussion, puis nos regardes s'étaient croisés... c'était comme ci d'un seul coup je m'étais dit quelle était faites pour moi. Un peu gnangnan je l'avoue mais...

Oh quand on parle du loup... je venais d'apercevoir Kirsty elle aussi dans le couloir, seule, accompagnée ? Je n'aurais su dire, dans tout les cas de toutes façon je n'aurais pas eu le courage de venir lui parlez.. maintenant je devenais rouge quand elle prenait la parole en cours, quand je passais à côté d'elle mon cœur battait la chamade... C'était la fille parfaite. 

La blondinette de Gryffondor était elle aussi serrée dans la foule bondée.. et alors que la dispute se calmait et que les gens pouvaient continuer de circuler, je décidais de la suivre.. plutôt que d'aller en salle d'études pour mon heures de cours... je la suivait le long des couloirs, plongé dans ma Quête d'Amour, ou bien mon Enquête d'Amour...

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

22 janv. 2019, 17:59
(En)quête d'Amour  feat.Kirsty Panglewood 
Kirsty détestait les moments entre les cours. Tout d'abords parce qu'elle sortait très souvent seule des cours, faute d'amis, ce qui la déprimait au plus haut point, et ensuite parce qu'il y avait beaucoup de monde dans les couloirs. Tout le monde se pressait, se poussait, criait, gesticulait. Il y avait toujours un blessé, et on mettait une éternité pour arriver à la salle du cours suivant. En bref, ce n'était pas un moment agréable à passer pour la petite deuxième Année qui se retrouvait très souvent coincé entre un élève et le mur. Aujourd'hui ne faisait pas exception, le couloir était rempli d'élèves qui poussaient pour rejoindre leur cours le plus vite. Tout le monde se poussait, et Kirsty était serrée contre le mur, en se demandant quand finirait cette séance de torture. Son sac sur le dos, elle rasait les murs. Comme elle était petite et très fine, elle se faufilait facilement entre les élèves.

Un groupe de septième qui aimait traumatisé les Premières Années arriva et la poussa violemment contre le mur de pierre, où elle se cogna la tête et s'érafla la joue. Elle faillit crier sur le garçon qui avait ça, quand il dit en ricanant bêtement :


- Dégage le passage, bébé ! Laisse passer les best !

Serrant les poings et la mâchoire, Kirsty s'empêcha de lui foutre une claque à ce grand imbécile. Elle se calma, se disant qu'il valait mieux ne pas s'énerver pour ne pas paraitre une stupide deuxième Année ayant envie de se rebeller. Elle se dépêcha de s'éloigner des grands débiles de Septièmes Années, en maudissant son visage d'ange et sa petite taille. Tout le monde la prenait pour une Première Année alors qu'elle était en Deuxième et un vrai petit démon. Elle aurait préféré être une fille grande avec une tête qui fait peur plutôt d'une petite gamine ressemblant à un ange.

Soudain, la fillette aperçu Léo Solem. Elle lui adressa un signe, en espérant qu'i la voit.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

09 févr. 2019, 15:30
(En)quête d'Amour  feat.Kirsty Panglewood 
Désolé pour ce retard

Je commençais à la suivre dans les couloirs, parmi les élèves qui; comme des voitures; recommençait à circuler dans un brouhaha et pleins de croches pattes pas possibles. 

Je n'avais surement pas été discret, mais alors vraiment pas. La jeune fille me vit, et je rougis aussitôt, quant je vis très clairement quelle me faisait signe.

Perdant mes moyens, je trébuchais alors et me retrouvais au sol, parmi les élèves qui faisaient à peine attention à moi. Je me relevais en tremblant, retrouvant le Léo de premier année, timide, et pas celui que j'aurais du être.

Je m'étais sans le vouloir rapproché d'elle, été maintenant nous étions en face à face.

<<- Euh. ouais.. non, oui enfin pas trop. >>

Décevant Léo, décevant.

J'avais définitivement perdu tout mes moyens face à la blondinette qui obnubilait mes yeux. Il fallait que j'me sorte du pétrin. Viiiite trouvé une idée !

mmmh... un rendez vous. Oui c'est ça, un rendez vous. Pour... lui dire tout ce que j'ai à dire. Mais je n'oserais jamais lui ré-adresser le parole. Déjà que je lui avais volé son tissu en cour imprégné de son parfum, elle quelle n'avait rien vu.

Oui, oui, vous avez bien entendu, et vous avez le droit de me juger.

<< - MMH.. salut ?.. >>

Je me mit à tousser, et à ce moment j'espérais m'étouffais dans ma bêtise.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

10 févr. 2019, 16:35
(En)quête d'Amour  feat.Kirsty Panglewood 
Léo l'avait vu, car il s'approcha de Kirsty. Pendant qu'il la rejoignait, la circulation reprit son cours. La blondinette vit que les bouchons qui l'avaient bloquée dans ce satané couloir était en fait une bagarre entre deux élèves de troisième année qui avaient l'air de se détester. Un professeur était arrivé, mécontent et avait séparé les deux adversaires. Quand Léo arriva devant elle, la fillette lui sourit. Elle allait ouvrir la bouche pour lui dire bonjour et lui demander comment il allait, mais il tomba. Ne sachant que faire, Kirsty lui demanda :

- Heu... ça va ?

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, mais il y parvint seul. Tout d'un coup, la blondinette se rendit compte qu'ils étaient face à face, et assez proches... Gênée, elle se recula de quelques pas. Elle enroula une mèche dorée autour de son index, tout en regardant sa montre pour voir si elle avait le temps d'engager une discussion, ou qu'elle était vraiment trop en retard pour son prochain cour. Ça allait, elle était dans les temps. Elle avait quelque minutes pour parler. Léo la salua, et elle lui répondit en souriant :

- Coucou ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, non ? La dernière fois qu'on s'est vraiment parler, c'était à l'infirmerie, y'a presque un an !

Tandis qu'elle disait ça, un couple passa à côté d'eux. Ils étaient main dans la main. ils se regardaient avec des yeux de merlans fris. La fille roucoulait quelques paroles à l'oreille de son "petit copain". Kirsty ne put s'empêcher de ricaner. Ils avaient l'air ridicule, tout les deux, à se regarder dans le blanc des yeux. Être amoureux était ridicule de toute façon, surtout quand on le montrait bêtement à tout le monde. Détournant son attention des deux amoureux, ses yeux revinrent sur le Serdaigle, qui avait l'air d'avoir changer depuis qu'elle l'avait vu pour la dernière fois.

Le garçon se mit à tousser. Se mordant la lèvre inférieure pour s'empêcher de rire, Kirsty se demanda ce qu'il avait aujourd'hui. Il tombait, bafouillait, s'étouffait, tout ça en moins de deux minutes. Il avait reçu un sortilège ou quoi ? Décidant d'être franche, la fillette plissa les yeux et demanda :


- T'es malade ou quoi ? T'es tout bizarre aujourd'hui !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

18 févr. 2019, 21:55
(En)quête d'Amour  feat.Kirsty Panglewood 
Je me mit à tousser encore plus.

<< - Mmh oui je crois que oui mais non et toi ? >>

Je ne savais plus ce que je disais. Pensait-elle que j'étais sous l'effet d'un philtre de confusion ?

Quoi qu'il en soit j'étais le plus bête des garçons. 

<< - T'es malade ou quoi ? T'es tout bizarre aujourd'hui ! >>  

<<- Meuh non ! >> Me défendais-je.

Il fallait que je trouve un moyen de m'éloigner. De base je devais juste la suivre... tssss

<< Euh... tu as cours juste après ? Moi pas... tu vas être en retard ohlala ! >>

Je secouai ma main tout en parlant. C'était vraiment grotesque.

<< - Je vais devoir aller à la bibliothèque... pour euh... réviser mes BUSE ? >>

Nan mais cette excuse... je devais passer pour fou !

Je tournais alors les talons, mais ce fichu lacet en décida autrement et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Kirsty je t'aime" je tombé au sol. 

Rouge Pivoine, je me relevais à nouveau, et m'asseyais sur un rebord de fenêtre intérieur pour refaire mon lacet. A côté le couple qui étaient passé à côté de nous tout à l'heure s'était installé et s'embrassait.

Je fis mine d'être dégoutté en regardant Kirsty. 

Une fois mon lacet refait, je me relevait et me planait devant la jeune fille.

<< S'cuse moi j'sais pas c'que j'ai jourd'hui >>

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

22 févr. 2019, 18:18
(En)quête d'Amour  feat.Kirsty Panglewood 
Léo une tonne de choses que Kirsty ne parvint pas à capter, il allait bien trop vite pour elle. Une fois qu'il s'arrêta pour lui demander si elle avait cours après, elle crut qu'elle allait pouvoir enfin dire quelque choses, mais il enchaîna sur ce qu'il avait à faire, lui. Il dit qu'il devait aller à la Bibliothèque pour réviser ses BUSE. Alors, ne pouvant se retenir, la jeune Panglewood éclata de son rire cristallin. Une chose était sûre pour elle : Léo n'avait plus toute sa tête. Il devait avoir reçu un sortilège de Confusion ou autre, mais il n'était pas dans son état normal. La blondinette essaya de se calmer, mais s'en était trop pour elle. Toujours prise d'un fou rire, elle s'expliqua à son ami :

- Tes BUSE ? T'es pas un peu jeune, non ? Je savais que les Serdaigle était sérieux, mais aller je n'étais pas au courant qu'ils révisaient leur BUSE en deuxième année !

Une fois calmée, elle eut un peu honte de son rire. Pauvre Léo, il devait se sentir humilier. Lui qui n'avait pas l'air dans son assiette, aujourd'hui... Décidant d'être franche, Kirsty lui demanda, beaucoup plus calme cette fois :

- T'avais cours de potion aujourd'hui, ou quoi ? Parce que on dirait que t'as bu un Philtre de Confusion !

La fillette pencha la tête, réfléchissant. Puis elle prit sa voix plus gentille pour expliquer à Léo qu'elle avait Métamorphose. Elle le salua sans attendre la réponse à sa question, car elle était à présent vraiment en retard. Les élèves avaient presque tous et seuls les retardataires couraient dans les couloirs. Et Kirsty était encore très loin de sa salle de cours qui était au cinquième étage, alors qu'elle n'en était encore qu'au premier. Pressant le pas, elle longea les murs jusqu'aux escaliers.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

28 févr. 2019, 18:24
(En)quête d'Amour  feat.Kirsty Panglewood 
Elle se mit à marcher après avoir rit. C'est vrai quelle allait être en retard. Je la suivais alors.

<< - Tu veux que j'porte ton sac.. je euh... que je t'aide à monter ? >>

Je rougis à nouveau violemment et je continuai de marcher, proposant d'oublier cette idée d'esclavage de porteur de sac, passant mes mains dans mes poches, essayant de prendre un air cool. Il fallait meubler la conversation.

<< Euh... tu vas en quoi là déjà ? >>

Quelques secondes vides, une réponse, ou pas.

<<- Tu... as finis le devoir d'Astronomie ? >>

On avait eu cours de ledit matière dans la semaine. Puis on continua de monter. Je devais lui dire ce que j'avais sur le cœur. Tout de suite, et pas me défilé. Je pris un grand souffle et continuai de l'observer.

<< Je euh... Kirst' j'aimerais te dire... Kirsty je.... >>

Un grand vide.

<<- Je.. >>

<<- Jevaisdevoirtelaisser >>

J'avais parlé tellement vite, que j'avais ensuite prit mes jambes à mon cou. Je l'avais abandonné, et me jurait de lui envoyer la lettre que j'avais préparé, pour la saint valentin. Un peu tôt, mais je voulais le faire de suite. Je me retrouvais rapidement dans le Parc et observais le cinquième étage du château. La pauvre.. elle devait être déboussolée avec un boulet comme moi.


FIN du RP pour moi :) 

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

01 mars 2019, 15:29
(En)quête d'Amour  feat.Kirsty Panglewood 
Kirsty commençait à s'éloigner de Léo, quand celui-ci apparut à ses côtés. Soupirant, la fillette l'entendit demander si elle voulait qu'il l'aide à porter son sac et à monter. Elle faillit éclater de rire, mais n'en fit rien, par respect pour son ami. Il la prenait vraiment pour un bébé ou quoi ? Elle était quand même capable de monter trois pauvres marches toute seule et de porter son sac. Se tournant vers lui, le blondinette le fixa de ses yeux bleus, qu'elle plissa, à la recherche d'indices sur son comportement. Il y avait deux solutions : ou Léo se fichait d'elle, ou il avait bu un produit qu'il n'aurait pas dût boire, du genre Philtre de Confusion. Mais il n'était vraiment pas dans son état normal. Dans les souvenirs de Kirsty, il était plutôt sérieux, drôle, mais pas bégayant comme ça ! Elle lui dit, les sourcils toujours froncés :

- Je crois que ce n'est pas à la Bibliothèque que tu dois aller, mais à l'infirmerie. Tu ne vas vraiment pas bien ! Bon, moi...

Elle ne put finir sa phrase, car Léo la coupa pour dire une chose du genre "J'aimerais te dire quelque chose", mais en trois fois plus long puisqu'il bégayait. Kirsty regarda sa montre pour voir l'heure. Elle était vraiment en retard, mais voulait écouter ce que le Serdaigle allait lui dire. Mais il dût changer d'avis car il dit rapidement qu'il devait y aller. Puis il s'enfuit en courant. La blondinette fut très surprise par sa réaction, mais elle ne réfléchit pas une minute de plus et courut après lui. Mais il était déjà trop loin et elle ne courrait pas assez vite pour le rattraper. Quand elle arrivait au milieu du couloir, il avait déjà disparu à l'angle.

La blondinette haussa les épaules puis partit en courant dans l'autre sens. Elle avait déjà au moins un bon quart d'heure de retard. Traversant toutes l'école au pas de course, en moins de 3 minutes elle était arrivée devant la salle de classe. Elle toqua à la porte et attendit. La professeure lui ouvrit, et la disputa en lui reprochant ses retards répétitifs. Kirsty passa le pire cours de toute sa vie, elle qui habituellement aimait les Sortilèges. Dans sa tête, la phrase
"Léo Solem, tu me le paiera" tournait en boucle.
FIN DU RPG !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”