Inscription
Connexion

05 avr. 2019, 09:38
Sages comme des images  privé 
Tout sourire, Maddie regarda Jenny observer les cartes qu’elle venait de lui offrir. Une fois qu’elle avait terminé, la verte la remercia pour son cadeau et pour lui avoir fait découvrir les cartes Chocogrenouilles. Maddie répondit pour plaisanter :

« Ahh merci c’est sympa. Quand je te croiserai dans les couloirs, je pense qu’à chaque fois ça me fera penser au chocolat. Une pensée fort agréable pour moi ! » avant d’ajouter :

« Oh à mon avis si t’aurais bien fini par en entendre parler. Tout le monde s’en échange dans tous les coins, entre deux cours,..tu n’avais juste pas remarqué je pense. Maintenant que tu le sais ça va sûrement te sauter aux yeux. ». Puisqu’elles étaient dans un couloir, Maddie chercha un exemple pour prouver ses dires mais constata que le lieu était désormais bien vide. Le temps avait sûrement filé sans qu’elle ne s’en rende compte. « Bon pas grave, je voulais te montrer que ce que je te disais était vrai mais là il n’y a plus grand monde. Il doit être tard à mon avis. On ferait mieux de rentrer dans nos salles communes. » dit-elle avec une petite moue. La blondinette se leva du banc, mit son album sous le bras et fit ses au revoir à la Verte bien qu'elle serait bien restée plus longtemps.

« Je suis vraiment contente d’avoir fait ta connaissance et d’avoir parlé Chocogrenouilles. J’espère vraiment qu’on se reparlera et qu’un jour tu m’annonceras que tu as obtenu ta collection complète et sans manger le chocolat attention ! Allez, bonne soirée Jenny ! » Termina Maddie avant de se diriger vers sa maison.

Les plans qu’elle avait fait pour occuper sa fin de journée avait été totalement chamboulés par cette rencontre imprévue mais la petite blonde en était absolument ravie. Elle avait réellement fait la rencontre d’une élève d’une autre maison que la sienne. Cela était malheureusement un fait trop rare à son goût. Curieusement, Maddie n’avait pas beaucoup de relations avec les élèves d’autres maisons alors que c’est une personne très ouverte, facile d’accès et absolument pas timide. Bien évidemment, elle connaissait l’identité de chaque deuxième année puisqu’ils partageaient les mêmes cours depuis plus d’un an maintenant mais il y en avait très peu avec qui elle avait réellement échangé. Pourtant, l’année précédente elle avait participé à plusieurs activités regroupant tout Poudlard mais cela n’avait pas débouché sur de nouvelles rencontres contrairement à ce qu’elle aurait cru. Ces rencontres, c’était un objectif qu’elle s’était fixé avant cette rentrée scolaire, une envie qu’elle voulait mettre en place et aujourd’hui, cela avait été le cas. Comme quoi, une bousculade ne fait pas forcément de mal.


Fin du rp pour Maddie. Merci beaucoup Jenny, c'était très sympa à faire :) 

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6