Inscription
Connexion

07 févr. 2019, 18:38
Nouvelle venue en perdition  Privé Savannah.B 
Septembre 2043
@Savannah Bronw

Poudlard, cela faisait déjà deux semaines que la vie au château avait repris, c'était tout aussi incroyable que l'an dernier. Les nouveaux arrivants avaient été dispersés dans leur nouvelle maison comme l'avait été Annie l'année dernière, c'était assez émouvant en y repensant, voir tout ses petits nouveaux et nouvelles s'asseoir et recevoir le choipeaux magique sur leur tête, leur indiquant alors leur nouvelle maison pour toute leur scolarité. 

Aujourd'hui, il faisait beau, le temps était agréable mal grès un petit air frais rappelant que dans quelques mois l'hiver sonnerai à la porte. Le mardi, notre petite blonde avait cours de potion, elle traînait donc un peu des pieds, ce n'était pas vraiment ça matière préféré, elle n'espérait qu'une seule chose, que l'année passe rapidement pour pouvoir choisir une filière qui la dispenserait de ce cours une bonne fois pour toute. Le cours avait lieu l'après-midi, juste après le repas, elle pris donc son temps pour manger, pris un peu de pomme de terre avec des légumes, elle n'avait pas eu trop envie de viande ce midi, elle se rattrapera ce soir avec quelque chose de léger et de consistant. Elle pensait qu'un léger retard à ce cours ne la tuera point, puis il était impossible que le professeur la mette dans un petit flacon et qu'elle s'en serve de décoration sur son bureau... Annie leva la tête puis réfléchi un instant tout en ayant sa fourchette dans sa bouche, cette image lui avait traversé l'esprit et lui donna alors quelques frissons. Elle ne peut pas me faire ça - pensa t'elle, puis pour finir elle se dépêcha donc de finir son assiette et pris la direction de la sortie, ne sachant pas si cela était possible elle préféré de partir, la porte de la grande salle était vraiment immense, elle passa donc la porte, puis s'avança dans les longs couloirs du château. Tout le monde semblait excité par la reprise des cours, il était compréhensible que l'école avait pu leur manquer, les nouveaux découvraient les lieux tandis que les plus âgées prenaient plaisir à retrouver leurs amies et leur douce maison. Annie était heureuse elle aussi, ravie d'être retournée chez les Serdaigle pour une nouvelle année, cependant le cours de potion l'avait déprimé pour le l'heure qui suivait.

Au détour d'un couloir, Annie aperçu une jeune fille qui était en plein milieu du dit couloir, la jeune fille regardait autour d'elle, un coup à droite puis un coup à gauche, il s'agissait sûrement d'une première année qui était un peu perdu. C'est vrai que le château était assez grand et qu'il n'y avait pas vraiment de pancarte indiquant où aller ou comment se rendre à tel ou tel endroit, mais cela viendra avec l'habitude, si Annie avait réussi tout le monde le pouvait aussi. Notre petite blonde approcha donc doucement et lui tapota l'épaule droite pour l'interpeller et lui demander si tout aller bien ou si elle avait besoin d'aide, Annie était une fille très douce et vraiment gentille, elle ne put donc s'empêcher de voir si elle pouvait faire quelque chose pour elle.
Dernière modification par Annie Hawkeye le 13 févr. 2019, 00:13, modifié 1 fois.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

08 févr. 2019, 19:28
Nouvelle venue en perdition  Privé Savannah.B 
Savannah était arrivée au château, il y a deux semaines. Elle avait était très surprise quand elle avait appris qu'elle était une sorcière et qu'elle était inscrite à l'école de sorcellerie Poudlard. Ses parents aussi, mais ils l'avaient soutenus quand elle avait eu besoin d'aide. Elle avait dû aller acheter ses affaires aux Chemin de Traverse, et traversé la voie 9 3/4, comme lui avait expliqué la lettre qu'elle avait reçue par hiboux. Elle avait toujours rêvé qu'un monde surnaturel existe avec des créatures imaginaires, mais, maintenant qu'elle y était, elle trouvait ça moins drôle. Il fallait qu'elle apprenne tous de ce monde, alors que d'autres personnes connaissait déjà tout.

Lors de la répartition dans les différentes maisons, la jeune fille avait été admise à Serdaigle, elle avait eu un bon accueil mais ses parents et son frère lui avait tout de suite. Elle ne les avait jamais quittés plus d'une journée ou deux mais, là elle ne pourrait pas les revoir avant plusieurs mois. Elle ne connaissait personne et les autres avait l'air de tous se connaître. Elle avait vite apprécié les cours, alors que certains, qui sembler déjà tout savoir, avait l'air de s'ennuyer. Elle avait aussi compris qu'elle devrait travailler un peu plus que les autres, pour rendre des devoirs aussi bien que les autres. La fillette passait donc la plus tard de son temps à la bibliothèque, où elle lissait énormément de livre sur l'histoire du monde des sorciers et de Poudlard, c'est comme cela qu'elle avait appris les qualités de sa maison : l'érudition, la créativité et la curiosité. Elle avait toujours eu ses qualités, ses professeures de son ancienne école, affirmaient souvent à ses parents : "Savannah fait épreuve d'une grande intelligence et beaucoup de curiosité. Elle est très à l'aise lors des travaux manuel et à une grande créativité pour inventer des choses, dans le bon sens du terme."

En ce qui concerne le sens de l'orientation, la jeune fille en avait aucun surtout dans un immense château comme Poudlard. Elle était en plein milieu d'un couloir, en regardant autour d'elle, espérant reconnaître un élément qui lui permettrait de retrouver sa salle d'histoire de la magie. Elle adorait cette matière et ne voulait surtout pas arriver en retard mais elle savait qu'elle était perdu pour de bon. Plus les secondes passaient et plus la fillette désespérée. Soudain, une main tapota l'épaule de Savannah, et quelqu'un lui demanda si tout aller bien ou si elle avait besoin d'aide. La fillette se retourna et vit une fille blonde qu'elle reconnut comme étant la responsable des dortoirs. Elle l'avait déjà vu quelques fois, elle la trouvait très sympathique et douce. La jeune Serdaigle lui répondit alors :

" - Salut ! Je vais bien mais je suis un peu perdue. Est-ce que tu serais où est la salle d'histoire de la magie, s'il te plait ?"
Dernière modification par Savannah Bronw le 09 déc. 2019, 08:48, modifié 1 fois.

13 févr. 2019, 00:12
Nouvelle venue en perdition  Privé Savannah.B 
Notre petite blonde venait de tapoter du bout des doigts l'épaule droite de la personne qui se trouvait devant elle, cette dite personne se retourna alors se demandant sûrement qui pouvait bien l'interpeller comme ça au beau milieu d'un couloir, et qui plus est en pleine journée de cours, peut être un ami ou un professeur. Elle était désormais face à Annie, il s'agissait d'une jeune fille qui devait probablement être une nouvelle venue puisqu'elle faisait un peu plus jeune que notre blondinette, l'année venant de commencer, il y avait de forte chance que cela soit le cas d'ailleurs. La jeune fille était assez mignonne et de petite taille, elle avait de long cheveux ondulé de couleur châtain, elle avait un visage assez fins comme on pouvait le voir à son petit nez et le teint clair, elle avait également de jolies yeux en amande de couleur marron clair qui se marier parfaitement avec son doux visage.

La jeune fille n'attendit pas qu'Annie lui adresse la parole pour prononcer quelques mots, elle dit bonjour dans un premier temps puis expliqua alors qu'elle était un peu perdue, puis demande aussitôt où se trouvait le cours d'Histoire de la magie. Les deux jeunes filles se trouvaient dans un des couloirs du rez-de-chaussée, Annie avait cours de potion, elle devait donc se rendre au sous-sol, tandis que l'autre demoiselle devait se rendre au premier étage, dommage qu'Annie ne se rende pas dans cette direction, surtout qu'elle était elle-même déjà en retard... Que faire ? Une bonne action et risqué de se faire punir, voir se faire rétrécir et placé dans une fiole, ou alors accompagné cette inconnue à son cours en espérant que le professeur de potion soit clément, Annie se trouvait au beau milieu d'un sacré dilemme à résoudre. Elle se racla alors légèrement la gorge puis répondit alors à la jeune fille qui semblait désespérée à l'idée de se perdre dans ce si grand château.

- Coucou, euh oui, je sais où ça se trouve, il faut que tu montes au premier étage pour y aller, ce n'est pas bien compliqué, il faut juste tourner deux fois à droite puis après c'est la grande salle à gauche. Dit Annie tout en s’imaginant le plan de l'école dans sa petite tête blonde comme si c'était elle qui l'avait conçu. Je dois me rendre en cours de potion donc je dois aller au sous-sol, je vais te conduire jusqu'au grand escalier, t'expliquer plus en détail en chemin et me dépêcher ensuite pour ne pas me faire taper sur les doigts... Déjà que j'aime pas cette matière alors si ne plus je devait être puni, non merci haha.

Annie fit alors un geste de la main comme pour indiquer à la jeune fille de la suivre, elles prirent alors la direction de l'escalier centrale du château.

Je fais assez court pour pouvoir écrire ce Rp en plusieurs post :) cela serait ennuyeux de le terminer trop vite ^^  

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

14 févr. 2019, 22:00
Nouvelle venue en perdition  Privé Savannah.B 
Savannah regretta tout de suite d'avoir annoncer sa demande aussi vite. Peut-être que la jeune fille aller aussi en cours ? Ou, peut-être qu'elle n'avait pas le temps de lui expliquer ou de lui montrait la salle ? La fillette était toujours trop directe et ne réfléchissait pas avant de parler. Ses parents lui avaient déjà fait remarqué : "Réfléchis avant de parler" ou encore "Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler". Elle le savait mais ne faisait aucun effort pour y remédier, c'était un peu sa marque de fabrique, elle utiliser les qualités de ce défaut.

La première années regarda la jeune blonde réfléchir et surement de peser le pour et le contre de sa future décision. Savannah espérer avoir des explication précise ou que la fille au visage angélique l'accompagne jusqu'à la porte de sa salle. La semaine précédente, elle c'était déjà perdu, elle avait traversé de multiple couloir, était passé devant plusieurs tableaux qui lui avait demandé se qu'elle faisait au lieu d'être dans sa salle. Elle avait beaux leur demandé le chemin jusqu'à la salle de métamorphose, aucun était capable de lui indiqué un chemin existant. Finalement, elle avait frapper à la première porte qui était apparut et avait demandé de l'aide. Par chance, elle était tombé dans les cuisines, elle avait prendre un petit gâteau au chocolat car elle était, selon le elfes, très blanches.

Un raclement de gorge de la fille aux yeux bleus la fit sortir de ses pensés. Son interlocutrice lui répondit :
"- Coucou, euh oui, je sais où ça se trouve, il faut que tu montes au premier étage pour y aller, ce n'est pas bien compliqué, il faut juste tourner deux fois à droite puis après c'est la grande salle à gauche. "
Elle avait l'air de réfléchir à l'emplacement de la salle tout  en lui expliquant le chemin exacte à prendre. Savannah fut rassuré par la précision de la raiponce de la jeune fille, au moins, elle ne tombera pas sur un couloir vide où était censé être le lieu qu'elle cherchait.

La blonde continua :
"- Je dois me rendre en cours de potion donc je dois aller au sous-sol, je vais te conduire jusqu'au grand escalier, t'expliquer plus en détail en chemin et me dépêcher ensuite pour ne pas me faire taper sur les doigts... Déjà que j'aime pas cette matière alors si ne plus je devait être puni, non merci haha."
Dernière modification par Savannah Bronw le 09 déc. 2019, 08:49, modifié 2 fois.

01 mars 2019, 22:20
Nouvelle venue en perdition  Privé Savannah.B 
Annie venait enfin de finir son petit monologue, suite à cela la jeune fille dont notre petite blonde ne connaissait toujours pas le nom, ne prononça aucune phrase, aucun mot, pas même le moindre son, elle se tourna lentement puis décida de suivre Annie d'un pas rapide. Annie trouvait cela étrange que la jeune fille n'a pas répondu à sa réponse, celle-ci était peut-être timide qui sait, ou alors était elle gêner par son manque du sens de l'orientation, après tout, il est vrai que cela peut avoir certaines conséquences, surtout dans un aussi gros et grand château que Poudlard. Nos deux étudiantes se sont donc dirigées vers les escaliers, se dépêchant tout de même pour ne pas être trop en retard, surtout pour Annie qui de toute façon se serait faite crier dessus, mais elle n'aurait qu'à dire qu'elle s'était assoupi, à force tout le monde connaissait son esprit quelque peu tête en l'air. Cependant, ce n'est pas cela qui intriguer le plus notre blondinette. Elle se demandait pourquoi la jeune fille ne parlait pas plus que ça, elle décida donc de lui parler sur le chemin, peut être réussirait t'elle à lui décrocher une phrase et avec de la chance peut être deux, voir une vraie conversation.

- Et donc sinon moi je m'appelle Annie, je suis en deuxième année et je suis dans la maison Serdaigle. Il ne faut pas avoir peur par ce que tu n'as pas su te repéré toute seul dans ce si grand château, cela viendra avec le temps il ne faut pas t'en faire pour si peu, nous y seront assez rapidement.

Annie fit alors un sourire, indiquant à la jeune fille que tout se passera bien et qu'elle pouvait discuter sans aucune retenue.

- Et toi alors ? raconte moi tout, je suppose que tu es nouvelle ici, comment t'appelles-tu ? Comment trouves tu le château ? Il est jolie n'est ce pas, j'aime bien la décoration en tout cas et les tableaux sont assez gentil même si certains sont un peu grognon...

Il est vrai qu'Annie adorait le château, sa structure imposante, ses grandes pierres froides, ses tours immenses atteignant les nuages, cela apportait un sentiment si fort, si puissant, on se sentait en sécurité et également au calme, comme dans un petit havre de paix. Il manquait certes un peu de couleurs, quelques fleurs par-ci par-là aurait été charmant, de belle allées fleurit le long des chemins par exemple, histoire qu'une douce odeur vous parcourent le nez durant les jours de beau temps. Mais pas sûr que la décoration du château fasse partis des affaires urgentes. De toute façon, à voir le sol cogneur, l'on pouvait bien se demander quel genre de plante seraient capables de mettre les jardiniers en guise de décoration... Mais bon, Annie resta concentrée, attendant patiemment la réponse de la jeune fille.

N'hésite pas à argumentez un peu et surtout à parler ^^ faire un résumé de mon propre post n'est pas vraiment d'une grande aide pour que je puisse fournir une réponse convenable.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

04 mars 2019, 22:33
Nouvelle venue en perdition  Privé Savannah.B 
Savannah continua de suivre l'autre fille qui se présenta et lui posa quelques questions. Savannah se rappela qu'elle non plus ne c'était pas présenter. Elle décida de prendre sont courage à deux mains et mettre sa timidité de côté, pour répondre :

"- Je m'appelle Savannah Bronw, et je suis effectivement nouvelle, dans l'école et dans le monde des sorciers, car mes parents ne sont pas des sorciers. Je suis dans la maison Serdaigle. Le château est très joli mais il est grand, tellement grand que je me suis déjà perdu plusieurs fois depuis la rentrée."

La jeune fille marqua une pose en se souvenant des lieux improbables où elle était entrée. Surtout, la fois où elle était entré dans une salle de classe abandonné. La porte s'était refermé sur elle et ne voulait pas la faire sortir temps qu'elle n'aurait pas répondu à sa question. Heureusement, celle-ci n'était pas une question sur la magie, sinon elle n'aurait jamais pu sortir de la classe. Elle y avait donné la réponse sans problème et avait même pu demander son chemin. L'étudiante continua :

"- Ce qui m'a le plus surpris c'est les fantômes. J'ai eu un peu peur quand ils sont apparu dans la Grande Salle, le premier soir. Mais quand j'ai parlé avec eux je ne les ai pas trouvé méchant. Les non-sorciers disent que les fantômes sont des êtres maléfiques. Il existe même des chasseurs de fantôme, mais, ils n'attrapent jamais de fantôme. Je me demande si ce ne sont pas de vrai fantôme qui hante le monde des moltus. Il y a des émissions télévisés qui montre les chausseurs de fantôme en pleine chasse aux fantômes."

Elle se rappela des nombreuses émissions télévisées qu'elle avait vu avec son frère. Il adorait les regarder mais il faisait souvent des cauchemars après, ses parents leur avait alors interdit de regarder l'émission. Son frère lui manquait énormément mais s'ils s'envoyaient des lettres tous les jours. Il lui racontait ses journées et elle lui partageait ces découvertes dans le monde des sorciers. Une lueur de tristesse passa dans les yeux de Savannah, quelques instants, avant qu'elle pose des questions à son aîné :

"- Tu penses que les fantômes hante les maisons de non-sorcier ? Et, tes parents sont des sorciers ou des moltus ? C'est bien moltus pour désigner les personnes qui n'ont pas de pouvoir ? Je ne sais jamais."

Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas laissé le temps à son interlocutrice de parler. La fillette était comme ça. Quand elle parlait avec des inconnus, elle était réservée et timide, puis s'ils arrivaient à la mettre en confiance, elle pouvait parlais avec eux des heures sur divers sujets. "Pourvue que cela ne dérange pas la plus âgée", pensa-t-elle.

Je suis désolé, je ne suis pas encore bien habituer à ce genre de post :S J'espère que mon post pourras t'aider un peu plus que le précédent.