Inscription
Connexion

22 mars 2019, 22:24
Cha-pardeur  Privé A. Holloway 
Son enseignante lui recommandait de pardonner ses grands-parents. La jeune fille n'en était pas du tout certaine, mais elle savait qu'elle devrait le faire un jour ou l'autre. Elle n'avait pas le choix. Enfin, oui, mais elle savait que ses parents lui en voudraient sûrement beaucoup si elle n'était pas capable de passer l'éponge. Cependant, elle ne pouvait se forcer. Cela se ferait naturellement. Avec du temps. Beaucoup de temps. 

- Evidemment. Ça prend du temps pour comprendre et assimiler, mais soyez rassurée, vous y arriverez. Dans tous les cas, lisez les lettres qu’ils vous envoient, il y a peut-être des explications supplémentaires sur leurs motivations à vous cacher la vérité

- Vous croyez? Oui, je pense que c'est une bonne idée!

Lili bailla, fatiguée par ces événements. Heureusement, son enseignante ne l'avait pas chicanée et elle n'avait pas eu de doutes quant ses raisons de sa promenade nocturne. Il faut dire que la jeune fille n'avait vraiment pas besoin de cela. Mais alors, vraiment pas.

- Y a-t-il autre chose dont vous souhaiteriez me faire part ? Il commence à se faire tard, et vous comme Inzuy devez aller dormir

- Euh oui Professeure. Merci beaucoup pour tout. Merci de m'avoir écoutée. Cela m'a aidée à relativiser cette situation et à réfléchir à tout cela. Je vous suis reconnaissante d'avoir pris du temps pour moi et de ne pas m'avoir grondée alors que je n'étais pas dans les règles. Bonne nuit à vous Professeure. 

Lili sourit à son enseignante puis prit Inzuy dans ses bras, sa chatte adorée dont elle avait presque oublié l'existence. La jeune fille se dirigea donc vers les dortoirs afin d'aller dormir. La fillette était épuisée, mais contente d'avoir parlé à quelqu'un. Cette discussion l'avait vraiment aidée. 

Fin
Merci beaucoup Miss Holloway pour ce RP! Je suis très contente de l'avoir écrit avec vous! En espérant que nos personnages se retrouveront dans un autre écrit!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~