Inscription
Connexion

19 févr. 2019, 00:29
Cha-pardeur  Privé A. Holloway 
Image

Lundi 8 février 2043

Lili était fatiguée, exténuée. Le retour à l'école l'avait épuisée. Surtout avec ce qui se passait dans sa vie. Il y avait quelques chicanes avec Kevin, mais le pire était la nouvelle que la jeune fille avait reçue en pleine face au mois de décembre 2043 : elle était la cousine d'Alienor Delphillia. Depuis ce temps, rien n'était comme avant. La relation avec ses parents avait changée et celle avec ses grands-parents également. Elle n'en pouvait plus de faire semblant, d'être la petite fille parfaite que tout le monde adorait. Du moins, c'était l'impression qu'elle avait. Peut-être que ce n'était pas du tout cela. Mais bon.

Lorsqu'elle était peinée, la jeune fille avait besoin de réconfort. Elle voulait parler avec ses parents. Même s'ils s'étaient un peu éloignés, cela ne signifiait pas pour autant que Lili ne voulait plus les voir ou leur confier sa peine. Le seule petit problème : elle était à Poudlard. La jeune Poufsouffle ne pouvait donc pas leur parler. Le seul moyen d'entrer en contact avec eux était de leur envoyer un hibou. Bon, je n'ai pas trop le choix, pensa-t-elle. Lili se dirigea donc dans sa salle commune afin de pouvoir leur écrire une lettre. Elle n'était pas très inspirée, mais celle-ci devait tout de même les tenir au courant de ce qui se passait dans sa vie. La jeune fille prit donc une plume et un parchemin afin de pouvoir rédiger son message. Elle s'assit bien confortablement à son bureau, puis commença la rédaction.
Chers parents,

J'espère que vous allez bien. Cela peut être bizarre que je vous écrive, étant donné que je suis un peu fâchée contre vous. Mais bon, je dois passer outre cela afin de vous raconter un peu ce qui se passe dans ma vie en ce moment. Si je ne vous le dis pas, vous allez me le reprocher plus tard. Je préfère le faire, même si cela ne m'enchante pas réellement.

Disons que cela ne va pas super bien avec Kevin ces temps-ci... Si vous avez un peu perdu le fil, il est mon meilleur ami. Vous n'êtes pas trop présents, alors cela ne m'étonnerait pas vraiment si vous ne savez pas de quoi je parle... Je ne sais donc pas si c'est une bonne idée de tout vous dire. Enfin bref.

Depuis quelque temps, je me chicane un peu avec Kevin. Ce n'est rien de grave, mais je m'ennuie de sa présence. Je sais que je ne fais pas énormément d'efforts pour le voir, mais lui non plus, à vrai dire... Un soir au mois de janvier, nous sommes allés à la tour d'astronomie et tout se passait bien au début. Cependant, l'ambiance s'est un peu gâtée durant la soirée. J'avais décidée d'être franche avec lui, et disons simplement qu'il était un peu fâché. Tout s'est réglé, mais je sens tout de même un petit froid entre nous depuis ce temps-là... Est-ce normal? Nous nous sommes revus récemment, mais j'ai l'impression que tout n'est pas redevenu comme avant... J'ai besoin de vous, chers parents.

Je vous aime malgré tout,
Lili
Lili se relit donc plusieurs fois avant de plier sa lettre, versant une petite larme sur sa joue. Elle avait vu Kevin à la grande salle et même si leur relation se reconstruisait petit à petit, la jeune fille avait un peu honte de son attitude ce soir-là. Il avait tout fait pour que cette soirée soit géniale, mais elle n'avait fait qu'à sa tête, comme d'habitude. En préparant l'enveloppe, ses pensées se dirigèrent vers Alienor. Cette cousine qu'elle n'avait jamais eue. Elle l'adorait, mais Lili en voulait à ses grands-parents de lui avoir caché quelque chose d'aussi important. Comment avaient-ils pu?!?! Il n'y avait aucun mot assez fort pour décrire la trahison qu'ils lui avaient faite. 

Lili se leva de sa chaise, sa lettre à la main. Cependant, Inzuy la prit dans sa gueule avant de s'enfuir avec. Elle courut donc quelque temps dans la salle commune, avant de sortir dans les couloirs. La jeune fille courait derrière elle, afin de récupérer sa lettre. Elle ne réussit pas et s'arrêta en plein milieu du couloir dans la noirceur. Cela lui fit un peu peur, mais pas autant que lorsqu'elle aperçut une silhouette d'une femme qui apparut devant elle... Avait-elle dépassé le couvre-feu?

- Non, mais!! Tout va mal!!

Lili cria presque ces mots. J'aurais peut-être dû être plus silencieuse... Maintenant, il est sûr que je vais me faire gronder... La jeune fille n'était pas au top de sa forme. Elle avait les cheveux en bataille et les yeux rougis... Que va-t-elle penser de moi? Rien ne se passait comme prévu. Tout allait mal pendant cette période. Il y a des mauvais moments, il faut croire... Ce n'est pas qu'ils soient agréables, mais je crois qu'ils sont nécessaires...
@Amy Holloway

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

22 févr. 2019, 18:52
Cha-pardeur  Privé A. Holloway 
Scott était en voyage d’affaires, alors Amy avait décidé de passer la semaine à Poudlard. Il lui était désormais plus difficile de rester toute seule soit chez elle, soit chez son futur mari, donc dormir à Poudlard lui semblait être une excellente idée. Ses appartements n’avaient pas changé d’un poil, seule la poussière pouvait témoigner du fait que plus personne n’y vivait. Deux ou trois Récurvite et l’affaire était réglée.
Avant de faire sa ronde, la professeure de Défense contre les Forces du Mal s’était rendue dans la Grande Salle, où elle n’avait fait que grignoter des petits morceaux de nourriture par-ci par-là. Elle était ensuite remontée dans ses appartements et avait changé ses chaussures inconfortables pour ses superbes chaussons Boursouflets. Elle espérait juste ne croiser personne pendant sa ronde, au risque de perdre une nouvelle fois sa crédibilité.

Malheureusement pour l’élève et pour la crédibilité d’Amy, elle ne tarda pas à trouver une élève sur son chemin, alors que le couvre-feu était passé depuis une bonne demi-heure. Au moment où elle arriva devant l’élève en question, cette dernière cria presque que tout allait mal. *Désolée demoiselle, mais ce n’est pas mon problème*

« Miss Martinez… Vous devriez pourtant savoir que le couvre-feu est à une heure précise et qu’il ne faut pas l’enfreindre. Que faites-vous là ? »

Le programme était simple : attendre les explications, puis réprimander un peu ou beaucoup, suivant le motif, puis finir sa ronde et aller dormir. Son regard se fit un peu absent, la rousse entendait d’autres bruits. D’autres élèves dans le couloir ?

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

22 févr. 2019, 23:50
Cha-pardeur  Privé A. Holloway 
La jeune fille sursauta lorsqu'elle vit son enseignante de Défense contre les forces du mal. Que faisait-elle là? En fait, c'était plutôt à elle de poser la question à la jeune Poufsouffle. D'ailleurs, celle-ci se sentait anéantie... Elle ne savait plus quoi faire, comment faire et agir. Le dernier mois avait été éprouvant pour elle. Pourquoi Lili ne pouvait-elle pas avoir de pause, une bonne fois pour toutes?

Elle sortit de ses pensées quand son enseignante commença à lui parler. La jeune fille ne l'écoutait presque pas, mais elle était obligée, si elle ne voulait pas avoir plus d'ennuis...

- Miss Martinez… Vous devriez pourtant savoir que le couvre-feu est à une heure précise et qu’il ne faut pas l’enfreindre. Que faites-vous là ?

Lili essaya de bredouiller une excuse, mais voyant que cela ne fonctionnait pas du tout et que Miss Holloway la regardait avec un air qui semblait signifier « ne me mentez pas jeune fille », elle se résigna à dire la vérité. Son enseignante ne semblait pas trop présente. Elle entendait des voix dans les couloirs... Mais qui ce pourrait être, se demanda la jeune Poufsouffle. 

- J'écrivais une lettre à mes parents, Professeure. Je l'ai scellée en ayant l'intention d'aller à la volière demain matin afin de leur envoyer. Cependant, ma chatte, Inzuy, l'a prise et j'ai dû courir pour l'attraper... Je ne voulais pas la laisser seule dans les couloirs, je tiens trop à elle pour cela...

Lili regarda son enseignante, gênée de la tournure des événements. Elle ne transgressait jamais les règlements, alors pourquoi? Oui, pourquoi? Pourquoi cela va-t-il toujours mal dans ma vie? Enfin, presque toujours... Il s'est quand même passé des événements heureux. La jeune Martinez attendit la réponse de Miss Holloway, stressée. Elle n'était pas prête à l'entendre. Aurait-elle une retenue ou non? Tant que pensées se bousculaient dans sa tête, mais elle respira pour reprendre ses esprits.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

25 févr. 2019, 21:18
Cha-pardeur  Privé A. Holloway 
Alors, qu’est-ce que ce serait cette fois-ci ? « Miss, je ne voulais pas, mais on m’a envoyé une lettre en me demandant de sortir » ou « je suis somnambule ! » ? On lui avait déjà fait ce coup là, donc comme excuse, c’était raté. Néanmoins, l’élève de Poufsouffle surprit la professeure de Défense contre les Forces du Mal en expliquant que son chat lui avait volé sa lettre, était partie dans les couloirs, et qu’elle avait tenté de la récupérer, sans grand succès jusqu’à maintenant. *Cela explique sans doute les bruits*. Amy fronça les sourcils, tentant de percer le regard de Julia pour voir si elle mentait. Apparemment non. La rousse sortit sa baguette, la pointa vers la faible source de bruit qu’elle entendait et prononça un « Accio Inzuy ».

Un nouveau bruit, presque imperceptible pour une personne qui ne se serait pas concentré dessus, se fit entendre. Comme des griffes plantées dans un tapis et qui se détachaient. Quelques secondes plus tard, le chat apparut, flottant dans l’air, ses pattes tentant tant bien que mal de s’agripper à quelque chose, sans grand succès. La lettre était toujours dans sa gueule, c’était parfait. Amy le rattrapa doucement et lui caressa la tête.

« Salut, toi ».

Elle se tourna de nouveau vers Julia et lui tendit son chat.

« Voici la bête, elle rit. Votre lettre est là, mais je ne serai pas étonnée qu’elle soit pleine de bave de chat. Je vous conseille de la réécrire demain, mais de le faire dans une autre pièce, comme ça, vous ne risquez pas d’avoir la même situation que ce soir. Je vous conseille également de rentrer dans votre salle commune au plus vite. Vous risqueriez de tomber sur moins sympathique que moi »

La professeure sourit à Julia. Elle pouvait définitivement rajouter cette entrevue dans la colonne « situations les plus cocasses jamais rencontrées ».

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

27 févr. 2019, 23:11
Cha-pardeur  Privé A. Holloway 
Lili espérait que son enseignante allait accepter ses explications. Elle savait que ceux-ci en voyaient de toutes les couleurs, mais la jeune Poufsouffle était loin de mentir. En effet, ce n'était pas du tout dans sa nature. Seul petit problème, Miss Holloway ne savait pas si Lili disait vrai ou non. Elle ne la connaissait pas suffisamment pour évaluer cela. Ceci étant dit, il y avait la magie qui pouvait l'aider. 

La jeune fille ne trouva pas son chat et cherchait un peu. Si elle ne la trouvait pas, que dirait-elle à son enseignante?

- Désolée Professeure, elle s'est volatilisée?

Non, Miss Holloway n'est pas naïve. Elle prendrait les mesures nécessaires pour punir Lili. Pendant que la jeune Martinez essayait tant bien que mal de trouver son chat du regard, son enseignante prit les choses en main.

- Accio Inzuy

- Ahh! Bonne idée Professeure!

Lili vit alors sa chatte flotter dans l'air, tentant de s'accrocher au tapis, mais sans succès. Bon, au moins, elle sait que je cherchais ma chatte... Mais ce n'est quand même pas gagné...

- Salut, toi

Miss Holloway avait vraiment bien réagi et parlait même à Inzuy. Eh bien, surprenant...

- Voici la bête. Votre lettre est là, mais je ne serai pas étonnée qu’elle soit pleine de bave de chat. Je vous conseille de la réécrire demain, mais de le faire dans une autre pièce, comme ça, vous ne risquez pas d’avoir la même situation que ce soir. Je vous conseille également de rentrer dans votre salle commune au plus vite. Vous risqueriez de tomber sur moins sympathique que moi

Estomaquée, Lili regarda son enseignante avec de grands yeux.

- Mais... Vous n'étiez pas supposée de me chicaner Miss? Euh, oui, bien sûr, je vais la réécrire demain matin. Mais je ne sais pas si je vais être capable. Je euh...

La jeune Poufsouffle avait de la difficulté à parler à Miss Holloway. Elle ne savait pas si elle devait lui confier ce qui la tracassait ou non. C'était une personne d'autorité par rapport à elle. Lili était un peu mélangée. 

- Je... J'ai quelques problèmes dans ma vie... Enfin, peut-être que je vois ça un peu trop gros que ce l'est, mais entre la trahison de mes grands-parents, les commentaires de mes parents, ma nouvelle cousine et mes chicanes avec Kevin, il est dur de tout gérer... Comprenez-vous? Voulez-vous plus de euh détails? Je ne veux pas prendre de votre temps...

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

07 mars 2019, 16:03
Cha-pardeur  Privé A. Holloway 
Julia regarda avec de grands yeux sa professeure avant de lui demander si Amy ne devait pas la… Chicaner. Etait-ce un mot anglais qu’elle ne connaissait pas ? Le vocabulaire anglais et celui américain avaient des différences significatives, et la professeure de Défense contre les Forces du Mal n’avait jamais entendu ce mot avant. En y réfléchissant, elle comprit qu’il devait s’agit de « disputer ». Ensuite, elle annonça qu’elle réécrirait sa lettre le lendemain matin, tout en récupérant son chat. La rousse hocha la tête pour approuver, et fut sur le point de saluer la jeune Poufsouffle avant que cette dernière ne reprenne la parole.

Amy écouta avec un air attentif ce que l’élève de Poufsouffle lui disait. Il était toujours bon pour un enfant d’être écouté, et la rousse ne voulait pas paraître rustre en lui disant « dormez et demain ça ira mieux ». Les mots « nouvelle cousine » la firent tiquer. Elle-même avait eu la surprise, deux ans auparavant, de découvrir qu’elle avait une seule et unique cousine. Et ce dans le plus grand des hasards.

« Nouvelle cousine ? J’avoue que ça m’intéresse un peu. J’ai découvert il y a deux ans que j’avais une cousine dont je ne connaissais absolument pas l’existence, et j’aimerais bien savoir comment vous, vous l’avez appris ? »

Julia ne pouvait pas faire pire qu’Amy. Cette dernière avait découvert l’existence de sa cousine en plein repas dans la Grande Salle. Ses parents n’avaient pu qu’avouer la vérité par la suite.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

07 mars 2019, 22:11
Cha-pardeur  Privé A. Holloway 
La jeune fille se sentait un peu mal à l'aise vis-à-vis de son enseignante. En effet, elle ne s'était jamais confiée de la sorte à un adulte. Peut-être que c'était nécessaire. Peut-être que son enseignante était là pour ça aussi : aider ses élèves lorsqu'ils avaient des problèmes personnels. Lili décida donc, résignée, de se lancer dans ses explications. Surtout après ce que son enseignante avait dit.

- Nouvelle cousine ? J’avoue que ça m’intéresse un peu. J’ai découvert il y a deux ans que j’avais une cousine dont je ne connaissais absolument pas l’existence, et j’aimerais bien savoir comment vous, vous l’avez appris ? 

Lili était un peu rassurée, sachant que ça intéressait Miss Holloway. Au moins, elle semblait avoir le temps et la jeune Poufsouffle n'avait pas l'air de la déranger. Cela la sécurisa un peu. Après quelques secondes de silence, Lili commença à parler. 

- Oh! Donc vous avez vécu un peu la même chose que moi... En fait, dans mon cas, c'était tout juste au début des vacances de Noël. J'ai rencontré Alienor Delphillia  - sûrement que vous la connaissez, elle est en deuxième année - dans un café. Mes parents et moi parlions. C'est là que je l'ai reconnue un peu plus loin. Ensuite, on s'est parlé. On a remarqué qu'on avait beaucoup de points en commun.

Quand je dis beaucoup, c'est énormément. Nos deux pères sont espagnols. Tous les deux, il ne sont pas nés dans leur pays et ne connaissent pas énormément de famille en Espagne, etc. Bref, comme nous avions des doutes, nous avons décidé d'aller voir mes grands-parents. Ils nous ont donc confirmé que ma grand-mère... Euh, je ne me souviens plus exactement de notre lien. C'est plutôt compliqué.

Depuis ce temps-là, je ne parle plus à mes grands-parents. Ils m'envoient des lettres, mais je les ignore complètement. Je sais que je ne devrais pas faire ça mais... Ils ont perdu toute ma confiance. Avant, j'étais tout le temps avec eux. Mais maintenant, je ne sais pas du tout quoi penser d'eux...

Et vous aussi? On dirait que tout le monde s'est donné le mot. Vous, comment l'avez-vous appris?

La jeune fille, en disant cela, regarda par terre. Elle avait peur que cette question ne soit pas appropriée, qu'elle entrait trop dans la vie privée de son enseignante. Lili regretta donc tout de suite ses paroles. Elle essaya donc de se rattraper.

- Enfin, je suis désolée de vous avoir posé cette question... Je n'aurais peut-être pas dû...

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

18 mars 2019, 16:36
Cha-pardeur  Privé A. Holloway 
Amy ne s’attendait pas vraiment au déballage de l’histoire complète et dans ses moindres détails. Néanmoins, elle aurait dû s’en douter. Lorsque les « enfants » sont face aux adultes, ils aiment bien monopoliser la conversation et tout raconter. La professeure de Défense contre les Forces du Mal écouta donc attentivement Julia raconter qu’elle avait vu Aliénor Delphillia hors du café où elle se trouvait avec ses parents. Il fallut quelques secondes à Amy pour poser un visage sur le nom qui venait d’être énoncé, mais elle réussit à le faire rapidement. Par la suite, elle raconta que les deux Poufsouffle s’étaient trouvées de nombreux points communs et avaient décidé d’aller voir leurs grands parents pour connaître la vérité.

La rousse fronça les sourcils. Avoir des doutes sur de gros détails d’accord, mais « simplement » parce que leurs deux pères sont espagnols ? Bizarre. Mais si cela leur avait permis de savoir la vérité… Lorsque Julia annonça qu’elle ne parlait plus à ses grands-parents, Amy se reconnut de nouveau dans ses paroles. Elle aussi avait été blessée lorsqu’elle avait appris que ses parents lui avaient caché l’existence de sa cousine. Pour terminer, Julia demanda à Amy comment elle avait appris cette nouvelle, tout en s’excusant d’avoir posé la question. La rousse reporta son regard sur la Poufsouffle et lui sourit.

« Pas de souci. Ce n’est pas un secret d’état. Je l’ai appris alors que je déjeunais dans la Grande Salle aux côtés d’une ancienne professeure de Sortilèges. Nous avions le même nom de famille, mon nom de jeune fille, et au fil de la discussion, nous nous sommes rendues comptes que nous faisions partie de la même famille. Je ne connaissais pas du tout son existence ».

Inutile d’en dire plus, les grandes lignes suffisaient. Néanmoins, la professeure estima qu’elle pouvait se permettre de donner son avis sur la situation.

« Vous ne devez pas en vouloir à vos grands-parents. S’ils ne vous ont rien dit, c’est qu’ils avaient leurs raisons. Pour le moment, c’est compliqué à assimiler, mais prenez le temps de lire leurs lettres et de comprendre leurs raisons. Si j’ai été capable de pardonner à mes parents, je suis persuadée que vous pourrez comprendre vos grands-parents ».

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

19 mars 2019, 21:59
Cha-pardeur  Privé A. Holloway 
Lili avait vraiment tout dit à son enseignante et elle ne savait pas si cela était réellement une bonne idée. La jeune fille ne la connaissait presque pas. Bien que c'était son enseignante de défense contre les forces du mal, elle n'avait jamais entretenu une relation avec elle. La brunette ne se souciait néanmoins pas de cela étant donné qu'elle ne voulait que parler à quelqu'un. Miss Holloway avait l'air plutôt compréhensive et Lili se dit que c'était probablement parce qu'elle avait elle-même vécu cette expérience. 

La jeune fille parlait, parlait, mais voulait tout de même en savoir plus sur comment son enseignante l'avait appris. Cependant, elle s'excusa, s'inquiétant de ne pas avoir été polie avec elle. Mais bon, Miss Holloway répondit sans la moindre gêne, ce qui soulagea Lili.

- Pas de souci. Ce n’est pas un secret d’état. Je l’ai appris alors que je déjeunais dans la Grande Salle aux côtés d’une ancienne professeure de Sortilèges. Nous avions le même nom de famille, mon nom de jeune fille, et au fil de la discussion, nous nous sommes rendues comptes que nous faisions partie de la même famille. Je ne connaissais pas du tout son existence

Vous ne devez pas en vouloir à vos grands-parents. S’ils ne vous ont rien dit, c’est qu’ils avaient leurs raisons. Pour le moment, c’est compliqué à assimiler, mais prenez le temps de lire leurs lettres et de comprendre leurs raisons. Si j’ai été capable de pardonner à mes parents, je suis persuadée que vous pourrez comprendre vos grands-parents

- Oh! Je comprends! Vous aviez le même nom de famille. Ce n'était pas le cas pour Alienor et moi. Je ne sais pas ce qui nous est passé par la tête au point d'avoir des doutes... C'est très bizarre, mais je crois que c'était une sorte d'intuition. Nos pères avaient vécu un peu la même réalité. Mais bon, il faut croire que nous avions raison, finalement! 

Je comprends Professeure, mais c'est dur! En fait, je ne sais pas exactement pourquoi ils nous ont caché cela en fait... Peut-être qu'ils me l'ont dit mais euh, je ne sais plus! C'est juste qu'elles ne sont finalement pas les personnes que je pensais. Je ne croyais pas qu'ils nous cachaient quelque chose. Avec le temps, j'imagine que ça va passer, mais pour le moment, j'ai encore de la difficulté à l'assimiler. C'était la même chose pour Alienor, mais ça l'a un peu moins touchée étant donné que ce ne sont pas ses grands-parents à elle...

Lili savait que son enseignante comprenait, mais elle voulait tout de même lui expliquer. La jeune fille voulait être claire et précise. Elle était contente de parler à une adulte de l'école. Elle sentait que cela l'aidait énormément et que Miss Holloway remettait tout en perspective. En plus, elle doit sûrement savoir de quoi elle parle, elle a vécu à peu près la même situation..., se dit Lili, pensive. 

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

22 mars 2019, 10:02
Cha-pardeur  Privé A. Holloway 
La réponse de la jeune Poufsouffle ne tarda pas à arriver. Cette dernière expliqua comment elles avaient trouvé ce lien, arguant que l’intuition leur avait fait chercher des informations. Par la suite, elle expliqua qu’il était dur pour elle de pardonner, et Amy hocha la tête. Il s’agissait d’une information assez récente, qui datait d’un peu plus d’un mois seulement, donc il était normal que Julia soit encore perturbée et qu’elle ne réussisse pas à assimiler cette information.

« Evidemment. Ça prend du temps pour comprendre et assimiler, mais soyez rassurée, vous y arriverez. Dans tous les cas, lisez les lettres qu’ils vous envoient, il y a peut-être des explications supplémentaires sur leurs motivations à vous cacher la vérité ».

Après, elles étaient encore des enfants. Il était presque certain que si la vérité était plus grave, aucun des grands-parents ne la diraient avant un bon moment, histoire de les épargner. La professeure de Défense contre les Forces du Mal sourit à la jeune Poufsouffle avant de reporter son regard sur sa montre. Il commençait à se faire tard, et l’élève comme la professeure avaient cours le lendemain matin.

« Y a-t-il autre chose dont vous souhaiteriez me faire part ? Il commence à se faire tard, et vous comme Inzuy devez aller dormir ».

Comme ça, Amy finissait sa ronde rapidement, puis pourrait aller dormir du sommeil du juste.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway