Inscription
Connexion

03 mars 2019, 19:52
Sous un excés de colère  PV C.J 
Comment c'était possible ! Comment avait-elle pu avoir une si mauvaise note en sortilège alors qu'elle avait beaucoup travailler pour ce devoir ! Un P ! Un P, vous vous imaginez ?

La jeune fille était deja folle de rage ce matin, elle avais croisé sa soeur en se rendant à son cours de sortilège et comme a leur habitude, les deux filles Kisley s'étaient disputer. Elles s'étaient dites des choses horribles. Cette altercation mit Thaléa de très mauvaise humeur et pour en rajouter une couche, elle avait eut un P à son devoir !

La verte et argent avançait d'un pas rapide et lourd, elle était toujours énervée de ce matin et elle n'arrivait pas a reprendre son calme. Tout se qu'elle désirait c'était de rentrer à sa salle commune, aller dans sa chambre et ne plus en bouger, s'isoler dans son cocon pour qu'il ne lui arrive rien d'autre. Elle n'avait plus passer une aussi mauvaise journée depuis longtemps, et elle espérait que celle-ci ce termine vite. Elle avançait dont d'une façon rapide en regardant droit devant elle. Elle ne voulais voir personne, parler à personne, juste rentrer se cacher dans son dortoir, être en paix pour essayé de ce calmer, relâcher la pression de sa dure journée.

La jeune fille n'en pouvait plus, elle en avait marre de ces disputes incessantes avec sa soeur ainée, des ces paroles vexantes, Thaléa en avait marre... marre de Clara Kisley, Clara la fille parfaite. La Serpentard était en colère, en colère contre sa soeur, en colère sur d'avoir eu une mauvaise note, en colère sur tout et la moindre petite chose supplémentaire la ferait totalement péter un câble.

@Clara Johnson
Dernière modification par Thalea Kisley le 04 mars 2019, 22:22, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

03 mars 2019, 20:20
Sous un excés de colère  PV C.J 
Clara déambulait dans les couloirs immenses de Poudlard dans le désespoir de trouver les toilettes. Voilà une heure que celle-ci les cherchait mais elle ne les trouva pas.

Elle avait peur de demander son chemin, car elle est bien trop timide... Elle aurait demandé à ses frères mais ils étaient introuvables...

L'envie devenait de plus en plus pressante et Clara avança de plus en plus vite. La tête baissée en évitant les regards des autres.

Elle aurait aimé avoir une amie à qui elle aurait pu demander son chemin malheureusement sa seule amie était une moldus... Elle essaya de ne plus y penser. Ça lui faisait trop mal de penser à sa meilleure amie qui, elle était toujours en Irlande...

D'ailleurs elle ne lui avait pas dit pourquoi elle changeait d'école car ses parents n'ont pas voulu que la jeune fille lui révèle qu'elle était une sorcière.

Voilà maintenant quelques minutes que Clara cherchait les toilettes et comme dans son habitude Clara se mit à stresser et avançait encore plus vite pour les trouver.

Elle continua son chemin quand son épaule croisa quelques choses de dur et Clara fini par terre dans ce long couloir sous le regard d'autre personne.

Elle se releva et passa sa main sur sa cape pour la nettoyer et puis quand elle relève ses yeux elle vit une fille un peu plus âgée qu'elle, appartenant à la maison Serpentard.

- Je suis désolée je ne t'avais pas vue...
Dernière modification par Clara Johnson le 11 mars 2019, 20:22, modifié 1 fois.

04 mars 2019, 19:25
Sous un excés de colère  PV C.J 
La jeune fille marchait, elle marchait d'un pas rapide dans les immenses et incalculables couloirs du château, elle voulait être vite rentrer, elle voulait être tranquille alors elle augmentait encore le pas quand, soudain, elle se retrouvait les fesses au sol.

Non, c'était pas possible cette journée ! Qu'est qu'elle avait fait pour mériter ça ? Pourquoi tout s'acharnais sur elle aujourd'hui ?! La vert et argent se relevait, pleine de rage. Après avoir frotter sa robe de sorcière pour en faire disparaître les plis et la poussière Thaléa posa son regard sur la fille qui venait de causer l'accident. Son regard était noir, plein de haine et de rage. Son regard n'analysait pas la jeune fille, il etait9juste plein de colère. Elle sait pas regarder où elle va celle-là, avaitpenser la Serpentard.

Thaléa aurait voulue rester calme, mais elle ne pu se retenir, la journée avait été trop éprouvante et sans réfléchir elle lâchait ces paroles, d'une voix glaciale et méprisante.

- 《 Tu sait dont pas regarder où tu mets les pieds ?! T'es yeux te servent à quoi ? À rien visiblement ! 》

Elle n'avait même pas prit le temps de regarder la personne qui lui avait foncé dessus. Peut-être aurait d'elle du ? Elle se serait ainsi rendu compte que c'était une petite de première année, complètement perdue et sûrement effrayée de voir une élève d'une année supérieure lui hurler dessus, qui plus est pour une chose aussi futile que ça. C'est vrai, après tout il n'avait pas de blessés. Thaléa n'aurait pas voulue être accueillie ainsi ... Elle se sentit soudain pleine de honte ...

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

04 mars 2019, 20:07
Sous un excés de colère  PV C.J 
Clara se sentit non seulement elle avait attirée tous les regards à cause de sa chute mais la sorcière verte et argent qui lui crier dessus avait attiré encore plus de regard .
Elle sentit ses joues chauffées et virés au rouge . Elle voulait lui parler comme elle venait de lui parler mais à cause de sa timidité Clara ne dira rien . Appart s'excuser . C'était l'une des seules choses qu'elle sait faire le mieux appart travailler . Elle détestait se montrer faible mais elle ne pouvait pas faire autrement .

- Je ... Je ... Je suis désolée, je te n'avais pas vu . Je cherche les toilettes et je ne les trouve pas .. Je suis encore désolée de t'avoir foncée dedans

Clara baissa la tête , honteuse de bégayer devant quelqu'un . Elle se sentait faible mais elle avait l'habitude . La seule personne avec qui elle ne bégayait pas était soit sa famille ou bien sa meilleure amie moldu . Elle savait très bien que la serpentard n'allait pas lui faire une fleur . Elle savait qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure .
Elle commençait à avoir les mains moites elle savait qu'elle allait y passer . Les yeux de la serpentard lui donner froid dans le dos . Un long frisson lui parcourait le dos . Elle voulait que la verte et argent arrête de la regarder mais elle savait qu'elle n'allait pas arrêter . De toute façon Clara avait l'habitude de se faire rabaisser sans dire quelques choses .
Dernière modification par Clara Johnson le 11 mars 2019, 20:23, modifié 1 fois.

04 mars 2019, 22:52
Sous un excés de colère  PV C.J 
-" Je ... Je ... Je suis désolée, je te n'avais pas vu. Je cherche les toilettes et je ne les trouve pas ... Je suis encore désolée de t'avoir foncée dedans. " 

Thaléa soupirait et pensait, Désolée ? En effet tu peux l'être ! La vert et argent s'apprêtait à dire ces paroles, mais celà ne servirait à rien. La jeune fille c'était déjà bien assez faite remarquée. Dans le couloir plusieurs visages étaient tournés vers les deux filles, se qui eût le don d'énerver davantage Thaléa. Elle leur jetta un regard sombre et une fois la petite foule dissipée elle regarda son interlocutrice. C'était une jeune fille de premiere année, petite et frêle, aux longs cheveux d'or et yeux verts, portant une paire de lunettes ronde sur le nez et au teint clair. Au vu de sa robe elle avait été répartie dans la maison de Godric Gryffondor. Bien, sois sympa, elle est en première et complètement perdue. Oublie ta colère. Thaléa jetta un dernier rapide coup d'oeil à la fillette avant de lui dire d'une voix un peu plus calme.

-《C'est bon, pas besoin d'autant t'excuser, mais fait attention la prochaine fois. C'est pas cool de se retrouver les fesses au sol devant tout le monde. Et puis, relève moi cette tête,
Je ne fais pas te tuer. Je suis pas si méchante que ça, j'ai juste passé une journée de merde. Ta vraiment choisis ton jour, hein. 》
La serpente lui tendit un main avant de rajouter. 《Au fait, moi c'est Thaléa Kisley. Aller suis moi, je vais te montrer les toilettes. 》
Dernière modification par Thalea Kisley le 17 nov. 2019, 13:20, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

04 mars 2019, 23:39
Sous un excés de colère  PV C.J 
Clara ne s'attendait pas à ce que la verte et argent soit si gentille d'un coup dans ses mots . D'ailleurs elle était fascinée par elle ! En lançant juste un regard , le monde qui avait tournée leurs regards sur elles étaient partis . Elle aurait aimée avoir ce pouvoir-là mais ça ne lui était pas destiné .

Elle prit la main de la Serpentard et lui serra . Elle lui acquisse un sourire sont seule elle avait le secret .

- Enchantée Thaléa . Je m'appelle Clara, Clara Johnson. Je suis en première année ici et cela fait une heure que je cherche désespérément les toilettes des filles mais elles sont introuvables et je n'arrive pas à trouver mes grands-frères . Oh et encore désolée de t'avoir bousculée au milieu du couloir . Et puis merci de me conduire aux toilettes .

D'un côté elle était contente d'avoir rencontré quelqu'un pour la conduire jusque là . Mais de l'autre elle aurait préféré de ne pas avoir eu cette intercaltion et d'avoir attirée touts les regards . D'ailleurs , elle avait détestée ce moment . Ça ne faisait pas longtemps qu'elle était ici et elle avait déjà attirée les regards sur elle . Mais grâce à Thaléa plus aucun regard n'étaient sur elles .

- Tu es en deuxième année je suppose ? Tu as l'air plus âgée que moi.

Clé de se remit à sourire et détourna son regard sur Thaléa présente à côté d'elle .
Dernière modification par Clara Johnson le 11 mars 2019, 20:25, modifié 1 fois.

05 mars 2019, 22:01
Sous un excés de colère  PV C.J 
Clara ? Sérieusement Clara ? Quelles étaient les chances pour que Thaléa tombe sur une fille du même nom que sa satané soeur ? Ces chances étaient minimes, mais pourtant il avait fallu qu'elle tombe dessus. C'était vraiment son jour de chance aujourd'hui ! Elle allait de surprises en surprises ! Quelle pourrait bien être la suivante tien ?!

-《 Rahh ce nom ! Je le hais tellement. 》 Thaléa re-pensait alors à sa dispute de ce matin, aux paroles fortes et blessantes qu'elles s'étaient échangées et les nerfs lui remontait, elle avait envie de pleurer de tout casser, elle était à bout ! Cependant la jeune fille essayait de ne plus pensé à toute cette dispute, de reprendre son son calme. Après tout c'était pas de la faute de la rouge et or si elle portait ce nom, c'était pas non plus sa faute si Thaléa et sa soeur ne s'entendaient pas. Sa ne serait pas honnête de lui en vouloir, ni d'être méchante avec elle. 《 Désolé, ton nom me rappelle juste des trucs. Il a pas de quoi pour les toilettes, on est tous un peu perdu lors de notre première année au château. 》.

La verte se mit à côté de Clara et elle avançait tout en continuant de lui parler. En effet, elle avait vu juste car la jeune fille était bien en deuxième.

-《 Oui je suis en deuxième. À Serpentard ! Bon tu m'as parler de deux frères, ils sont en quelles années ? Dans quelles maisons ? J'ai une soeur aussi, elle est à Serdaigle. 》

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

05 mars 2019, 22:45
Sous un excés de colère  PV C.J 
Clara avançait tranquillement aux côtés de Thaléa . Elle ne savait pas pourquoi elle avait rappeler des trucs la verte et argent . Mais celle-ci avait gardé sa voix douce et continua comme même son chemin avec Clara .

Elle était surprise que Thaléa s'intéresse à elle . Elle n'avait pas l'habitude qu'après une intercaltion quelqu'un continue de lui parler . Elle avait l'habitude d'être laisser seule . Mais cette situation ne la déranger pas .

- Ils sont tous les deux à Poufsouffle en il en a un en troisième année et l'autre en deuxième . Il a Mathieu , c'est le plus vieux ensuite il a Lucas . On s'entend super bien . J'ai de la chance de les avoir .

Clara continua à sa route en souriant . C'est vrai elle avait de la chance d'avoir deux grands-frère qui étaient là pour elle dans n'importe quelle moment .
Elle avait de la chance que ses deux grands-frères soit avec elle .
Pour elle des frères et soeurs devaient s'aimer et non se détester . Elle avait l'habitude de parler de ses émotions , sentiments et secrets à ses grands-frères . Elle ne pouvait pas imaginer leurs mentir une seule fois .

Leurs parents les avaient habitués comme ça . À ne rien caché entre eux . Être toujours soudés et de ne pas abandonner un d'eux .

- Et toi ? Ta soeur est en quelle année ? Tu t'entends bien avec elle ?
Dernière modification par Clara Johnson le 11 mars 2019, 20:26, modifié 1 fois.

06 mars 2019, 23:27
Sous un excés de colère  PV C.J 
- Ils sont tous les deux à Poufsouffle en il en a un en troisième année et l'autre en deuxième. Il a Mathieu, c'est le plus vieux ensuite il a Lucas. On s'entend super bien. J'ai de la chance de les avoir.

En effet, elle avait bien de la chance de s'entendre avec ses frères. Cette chance n'avait pas été accordée à la jeune Thaléa, ou du moins elle lui avait été accordée qu'en partie. En effet elle s'entendait bien avec Ylan et Milan, ses deux petits frères, mais avec Clara c'était une tout autre histoire. Avant que la serpente n'eût le temps de dire quoi que se soit, Clara reprit la parole en lui demandant plusieurs choses à propos de sa fabuleuse peste de soeur.

- Et toi ? Ta soeur est en quelle année ? Tu t'entends bien avec elle ?

Étions-Nous vraiment obliger de parler d'elle ? De parler de cette fille perfide qui lui servait de soeur ? Cependant la rouge et or avait parlé, elle avait posé ses questions et même si Thaléa en avait nullement envie elle fut bien forcée d'y répondre. Elle ne voulait point paraître impolie. Mais la voix de la deuxième année était froide, elle détestait parlé de la miss parfaite Clara Kisley. Elle se retenait de l'insulter, de la traiter de tout les noms. Elle devait garder une bonne image après des gens, si pas, si son image était ternie, sa très chère soeur le lui rappellerait indéfiniment, elle l'a trainerait dans la boue sans fin, la détruirait.

- 《 Bien. Elle s'appelle Clara, comme toi. Elle est en troisième à Serdaigle et nos relations sont affreuses, on fait que se disputer. Elle me déteste, je la déteste. J'ai rien d'autre à dire sur elle. Heureusement, mes petits frères ne sont pas comme elle, ils sont adorables et je suis très proches d'eux. 》
Dernière modification par Thalea Kisley le 17 nov. 2019, 13:20, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

17 nov. 2019, 12:25
Sous un excés de colère  PV C.J 
Lorsque Clara avait demandé à Thaléa si elle et sa sœur s'entendait bien, la jeune sorcière appartenant à Serpentard était devenu froide et son visage était fermée. Qu'avait-elle dit de mal pour que sa camarade soit aussi froide tout un coup.

Clara comprit vite pourquoi Thaléa avait réagit comme cela. Ce pendant, pour Clara s'était une chose indispensable de bien s'entendre avec ses frères et sœurs. Elle avait été élevées comme ça. Mais elle était contente quand Thaléa lui dit qu'elle s'entendait bien avec ses petits frères.

- Et tes parents ? Parle-moi d'eux un peu. Tu dois bien t'entendre avec eux ? Je t'avoue que pour moi il m'est indispensable de m'entendre avec mes deux grands frères. Mais je peux totalement comprendre que tu la deteste s’il y'a des raisons mais je ne veux pas me montrer trop indiscrète.

Clara se sentit à l'aise avec sa nouvelle amie. Et cela se voyait. Clara avait cette habitude de beaucoup parler quand elle était à l'aise avec quelqu'un. Elle n'avait plus peur de cette jeune fille plus vieille qu'elle.

- Je suis désolée si je parle beaucoup mais... je me sens à l'aise avec toi et du coup cela m'arrive de ne plus m'arrêter.

Clara se mettait des gifles intérieurement en priant de se taire. "Il faut vraiment que je me contrôle quand je me sens à l'aise" pensa-t-elle.