Inscription
Connexion

16 mars 2019, 22:53
 RPG  Interlude français  avec Kirsty P. 
Ce n'est pas une erreur, ce RP se passe bien à Poudlard, durant le mois de février 2044.

C'était un Dimanche un peu triste. Il pleuvait, l'eau grisant le ciel, perdant le château dans une tempête d'une infinie violence, contraignant les élèves à évoluer d'un air maussade à l'intérieur, dans une atmosphère froide et mouillée. Le parc étant indisponible, beaucoup d'élèves se baladaient sans buts dans les couloirs, ce qui rendaient les lieux plus animés que d'habitude. Aishani évoluait elle aussi dans cette relative foule, sautant par dessus un jeu de bavboule, sinuant entre les groupes de discussions. Elle avait un but, elle savait où elle allait.

Au détour d'un pilier, une petite voix vint héler la jeune indienne qui se rapprocha en silence.

"C'est bon, tu as réussi à en refaire ? Parfait, voila une avance pour la prochaine fois. On se retrouve dans quelques jours là où tu sais... Bon travail..."


Un regard à droite et à gauche, une poignée de main échangée, deux furtives silhouettes s'éloignant sans se faire repérer. Aishani tourna rapidement au premier carrefour, direction le dortoir gryffondor, son dernier achat bien en sécurité dans sa poche secrète. Alors qu'elle arrivait au portrait de la grosse dame, elle remarqua une petite demoiselle blonde qui l'attendait, la voyant pointer son regard dans sa direction, elle lui fit signe d'un grand mouvement de main.

"Hey Kirsty !"

Arrivée à sa hauteur, elle vint immédiatement se coller à la jeune fille, dans une accolade amicale, sa bouche non loin de son oreille.

"J'ai tout ce qu'il faut, on est prête. Mais si tu ne veux plus, tu peux encore refuser..."


Le ton était étrange, complice et personnel. Aishani souriait avec finesse, ses yeux dévisageant sa jeune camarade, pétillants d'appréhension excitée. Elle avait été séduite par sa demande, avait trouvé ce qu'il fallait. Ne restait plus qu'aux deux jeunes filles à s'isoler dans leur dortoir et à laisser faire les choses...

@Kirsty Panglewood

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

19 mars 2019, 18:52
 RPG  Interlude français  avec Kirsty P. 
Kirsty était assise dans un fauteuil tellement moelleux qu'elle s'y enfonçait, et sa tête ne dépassait pas de dernière ses genoux. Elle ne faisait rien de particulier, fixait juste le plafond de sa Salle Commune d'un oeil morne. Le ciel, dont elle voyait un bout par dessus l'accoudoir, était tout aussi déprimant que son activité. Depuis le matin, il pleuvait de fines gouttes mais qui nous trempaient, ce qui avait même dissuadé la blondinette de sortir dehors, elle qui n'avait peur ni du froid, ni de la solitude. Elle sortait par tous les temps, qu'il pleuve, neige ou vente, elle s'en fichait. Mais aujourd'hui, elle n'avait pas la force de vaincre les éléments juste pour retrouver un peu de calme. Entre ses problèmes familiaux, ses problèmes amicaux et une envie pressante qu'une de ses camarades revienne, elle restait, avachie sur son fauteuil.

La pièce grouillait d'élèves qui parlaient et révisaient, jouaient aux cartes ou encore mangeaient des friandises. Parmi tous ces visages heureux et entourés d'un groupe d'amis, Kirsty se sentait soudain horriblement seule. Parfois, sa solitude remontait et déprimait la blondinette. Ne pouvant supporter plus longtemps la joie des autres, elle se leva avec rapidité. Elle allait attendre Aishani dans le couloir, là où on lui ficherait la paix. Elle poussa un minuscule Première Année qui lui bloquait le chemin, puis continua de marcher jusqu'au tableau de la Grosse Dame, à qui elle donna le mot de passe d'une voix traînante. La grosse femme fronça les sourcils et demanda de sa voix roucoulante :


- Dis-donc, fais pas cette tête-là ! Personne n'est mort, il me semble !

Kirsty rougit, et faillit rétorquer que si, sa grand-mère était morte il y avait presque un an mais que son "fantôme" hantait encore ses pensées. Au lieu de ça, elle referma avec violence le portrait et s'assit un peu plus loin dans le couloir, les yeux rivés sur le mur d'en face. Tout à coup, Aishani arriva au coin du couloir, et la blondinette se leva, un sourire éclairant son visage qui avait été empreint d'une infinie tristesse quelques instants auparavant. L'indienne s'approcha de l'anglaise et vint se coller à cette dernière, dans une accolade amicale. Mais, au delà de cette marque d'amitié, Aishani voulait lui souffler quelque chose à l'oreille, que Kirsty comprit immédiatement. Elle murmura en retour :

- Toujours partante ! Tu viens, on va dans les Dortoirs...

La jeune Panglewood prit Aishani par le bras, et l'entraina jusqu'au tableau, sans écouter le commentaire de la Grosse Dame. La blondinette avait retrouvé le sourire, elle faisait entièrement confiance à la brune.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

20 mars 2019, 22:53
 RPG  Interlude français  avec Kirsty P. 
Wow ! Kirsty était plus enthousiaste qu'il le paraissait ! Aishani n'avait plus le contrôle de son bras. En riant et évitant de trébucher, elle se laissa trainer à travers l'entrée de leur salle commune, sinuant entre les tables et sofas, manquant de tomber dans les escaliers, avant d'arriver finalement dans les dortoirs où Kirsty, enfin, décida de lui rendre son très précieux bras.

Aishani était étrangement essoufflée et, elle n'osait pas le montrer, plutôt intimidée par la vigueur de sa camarade. Elles étaient seules dans leur dortoir à cette heure, ce qui était une chance. Aishani aurait eu du mal à continuer sans un semblant d'intimité... Ses joues rosies par l'adrénaline, elle s'approcha du lit de Kirsty, attrapant les rideaux rouges sang et en dénouant le noeud, laissant tomber le lourd velours sur le bord du lit. Sans un mot, elle referma le rideau puis fit tomber un autre côté, puis un autre. Une fois ceci fait, le lit étant entièrement caché, elle revint de nouveau au contact de Kirsty, et d'une main lui attrapa l'avant bras, avant de la tirer vers elle, alors que l'indienne reculait, perçant les rideaux pour entrer dans ce provisoire oasis de tranquillité. Comme cela aucune de leur camarade n'oserait les déranger...

Aishani se mit à genou sur le lit, son sourire n'apparaissant qu'à peine dans la pénombre apportée par les lourds rideaux de velours. Dans l'ombre, elle déboutonna son gilet, enleva sa cravate, faisant un signe à Kirsty de faire de même, de se mettre à l'aise... Une fois les deux jeunes filles plus décontractées, elle s'avança sur une main, l'autre cherchant quelque chose dans sa chemise.

"Je suis un peu anxieuse Kirsty... Ma première fois fut une expérience particulière... J'espère que ce sera aussi libérateur pour toi que ce le fut pour moi..."

Elle sorti deux étranges billes gélifiées. Dans la pénombre, on pouvait tout de même voir un étrange tourbillon azur tourner avec lenteur à l'intérieur. L'indienne en donna une à sa camarade, gardant la seconde. La bille était légèrement humide, et gigotait légèrement comme un flan dans la main. Elle était tiède, juste un peu plus froide que la main. Aishani tenait la sienne au bout de ses longs doigts. Ses yeux, au blanc si pur qu'ils brillaient très légèrement dans l'ombre, se tournèrent sensuellement, passant de la friandise à sa camarade. Ils se plissèrent, souriants avec candeur.

"Tu es l'hôte, Kirsty. Tu dois la prendre en premier. Couche toi, mets toi à l'aise. En même temps que tu la croques, que le liquide descends dans ta gorge, n'oublie pas de focaliser ton esprit sur ce que tu désires. Nous aurons un peu plus d'une heure devant nous..."

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

22 mars 2019, 22:42
 RPG  Interlude français  avec Kirsty P. 
Kirsty avait beau faire la moitié de la taille d'Aishani, elle la tira à travers la Salle Commune, si bien qu'elle faillit faire tomber l'indienne dans les escaliers. Lui lançant un regard d'excuses, la blondinette lâcha enfin le bras de son amie et la regarda dénouer le noeud des rideaux de son lit. La fillette savait que sa camarade devait se dire qu'elle était un peu trop pressé de goûter cette chose étrange, mais elle savait aussi que si elle attendait trop, elle se dégonflerait et abandonnerait. Mais elle voulait absolument tester cette confiserie qu'Aishani lui avait proposer. Elle ne savait pas trop à quoi ça servait, juste que ça avait un rapport avec le désir et les rêves. La Première année saisit le poignet de Kirsty, qui fut violemment tirée vers le lit. Elle traversa les rideaux rouges et atterrit sur sa couette elle aussi couleur sang.

Aishani commença à enlever cravate et gilet, et la jeune Panglewood l'imita, quelque peu gênée. La petite blonde retira sa cravate et sa cape, ainsi que sa robe. Elle portait maintenant ses habits Moldus, bien plus pratiques pour dormir. Un simple pull bordeaux et un jean trop large et grand ayant appartenu à sa soeur. Mais comme les rideaux s'étaient déjà refermés, les deux filles étaient dans le noir complet. L'indienne se confia à l'anglaise :


- Je suis un peu anxieuse Kirsty... Ma première fois fut une expérience particulière... J'espère que ce sera aussi libérateur pour toi que ce le fut pour moi...

Mais aucune des paroles de son amie ne vinrent faire changer d'avis la blondinette. Elle aimait l'aventure et le suspens, mais adorait par dessus tout tester des choses nouvelles. Et cette substance dont Aishani ne cessait de lui parler l'intriguait au plus au point. D'une voix décidée, elle murmura :

- J'espère moi aussi que ce sera libérateur pour moi... En tout cas, je le fais et je ne reculerais pas !

L'assurance de la fillette ne resta pas longtemps, quand elle vit sa camarade sortir deux billes fluorescentes de sa poche. Kirsty, qui avait de très bons yeux, même dans le noir, distinguait nettement le tourbillon azur qui détonnait dans la blancheur de la bille. Sentant son estomac se contracté, la blondinette se saisit de l'un des étranges cercles. Au contact de ses doigts, le bonbon se réchauffa un peu, pour devenir tiède et légèrement mou. Aishani conseilla plusieurs choses à Kirsty, qui n'écouta que d'une oreille distraite, trop occupée à observer ce qu'elle tenait entre ses mains. Ces petits globes l'aideraient-ils à oublier ses soucis l'espace d'une heure ? La feraient-ils réellement rêver ? Si elle voulait le savoir, il fallait y goûter.

Suivant les instructions d'Aishani à la lettre, la jeune Panglewood s'allongea, le coeur battant à tout rompre dans sa poitrine, posant sa tête sur l'oreiller. Ses cheveux dorés s'étalèrent dessus, et Kirsty ne put s'empêcher d'aller tripoter l'une de ses mèches. Elle demanda d'une voix faible à son amie :


- Et si on ne se réveille pas au bout d'une heure ?

Mais, sans attendre la réponse, elle porta la bille gélifiée à ses lèvres et croqua dedans. Un liquide incolore et sans aucun goût se répandit dans sa bouche et coula le long de sa gorge sèche. L'esprit de la blondinette s'affola. Elle n'avait réfléchit à quoi elle allait pensé. Un souvenir heureux, ou un souhait. Sans s'en rendre compte, l'image de la Tour Eiffel apparut à son cerveau. Et dessus... deux silhouettes, l'une les cheveux longs, l'autre les cheveux courts. Elle et Hugo. Oui, elle allait rêver de ça. Elle allait rêver de son étrange séjour à Paris.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

11 avr. 2019, 19:04
 RPG  Interlude français  avec Kirsty P. 
Aishani accueilli la dernière question de sa camarade avec un haussement d'épaule et un sourire énigmatique. La dose était pour une heure... A peu près... Elle n'avait réellement tester cette friandise qu'une poignée de fois, elle n'en savait pas vraiment d'avantage... Mais ça il était inutile de le dire maintenant.

Elle accompagna sa camarade aux longs cheveux blonds, avalant elle aussi le bonbon, l'accompagnant alors qu'elle partait en arrière, s'abimant dans cet étrange et profond sommeil induit qu'elle avait déjà expérimenté. Une fois s'être assurée qu'elle était bien couchée, elle se laissa tomber à ses côtés, sa main dans la sienne. Elle ferma enfin les yeux, sa dernière vision dévoilant un fin sourire apparaissant sur le visage de Kirsty...

...


C'était comme sortir de l'eau, mais en étant debout, tomber mais à l'horizontale. Les yeux étaient éblouis, les sons beaucoup trop forts pendant quelques secondes, le temps que les sens, que l'esprit fasse le tri, s'ajuste à ce nouvel environnement. Aishani sentit une odeur totalement étrangère au château, celle de la pierre foulée, des grandes étendues urbaines dans toutes leurs majestés. Kirsty se trouvait à quelque pas devant elle, accompagnée d'autres personnes que l'indienne ne reconnaissait pas. Elle semblait regarder par dessus une balustrade.

L''indienne s'approcha, sa vision et ses sens, toujours engourdis par le transfert. Clignant des yeux, secouant la tête, elle demanda, laissant ses sens revenir à la normale en attendant la réponse.

"K... Kirsty ? Où sommes nous ? Je ne reconnais pas cette ville..."

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

12 avr. 2019, 22:25
 RPG  Interlude français  avec Kirsty P. 
C'était une sensation étrange que ressentit Kirsty à cet instant. Comme si... comme si elle émergeait doucement de l'eau dans laquelle elle était plongée. Comme si elle se réveillait après un long sommeil où elle y avait perdus ses sens et son esprit. La blondinette avait l'impression d'être dans de la brume, et les seuls sons qu'elle entendait étaient les battements frénétiques de son coeur. Le cerveau endormi, la petite blonde ne comprenait pas trop ce qui se passait autour d'elle. Peu à peu, l'ouïe et la vue lui revinrent. Le brouillard se dispersa sous les ébahis de Kirsty, mais la lumière qui émanait du soleil l'aveugla quelques instants et elle dut les fermés. Quant au bruit, il fut si assourdissant d'un coup qu'elle dut se boucher les oreilles, surprise.

L'image que la blondinette vit ensuite la laissa pantois. Elle était debout, penchée contre une barrière en métal rouillée, le regard plongeant dans le vide. Elle était au dessus de Paris, et les nombreuses maisons qui a composaient formaient un champs de toits dont elle ne voyait pas le bout. Kirsty mit du temps à comprendre où elle était. C'est en levant les yeux vers le ciel d'un bleu azur et en le voyant si proche que son esprit formula le nom du lieu : la Tour Eiffel, à Paris. Les petites billes l'avaient conduite directement dans la capitale Française, là où elle voulait absolument retourner. Être ici, c'était faire un saut dans le passé. Cet endroit lui rappelait de si bons souvenirs, datant de cet été.

Ce fut la voix d'Aishani qui la ramena à la réalité. L'indienne lui demande ce qu'était cette ville car elle ne la reconnaissait pas. Kirsty mit un long moment avant de répondre. Elle se décida enfin à dire de sa voix la plus joyeuse :


- Bienvenue sur la Tour Eiffel à Paris, la capitale de la France.

Et elle adressa un sourire radieux à son amie.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

01 mai 2019, 00:41
 RPG  Interlude français  avec Kirsty P. 
Aishani s'approcha de la barrière de protection en fer, ses pieds lui renvoyant eux même un bruit de métal. Elle baissa la tête, se retrouvant sur des plaques d'un noir vert, tout autour d'elle, du métal, montant en pointe vers le ciel. Des panneaux se trouvaient proches d'escaliers, d'ascenseurs, munis d'inscriptions qu'elle avait du mal à décrypter... Probablement du français.

"Oh wow... J'en ai vaguement entendu parler... C'est super haut dis donc..."

L'indienne se rapprocha de la rembarde, aux côtés de sa camarade. La ville devait être Paris. L'indienne écarquillait les yeux devant le spectacle des tours et des monuments, nouveaux et anciens entremêlés... C'était un spectacle... Impressionnant, grandiose et particulier. Il était rare de voir une ville aussi immense d'aussi haut, de l'apprécier dans sa gigantesque immensité... Déboussolée, elle regarda de nouveau le monument qu'elle arpentait, ses yeux se perdant de sa base à sa pointe... Oh diables, elle n'en était qu'au tiers ? On pouvait monter d'avantage encore ?

Le vent soufflait fort déjà, et l'indienne était persuadée voir le haut de la tour bouger. Tout ce métal autour d'elle, de presque 150 ans. Un étrange vertige envahit la jeune Gryffondor, ayant lu dans l'un de ses manuels moldus les effets de la pression sur les grands bâtiments... C'était peut être solide, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'imaginer sur un énorme, un impressionnant château de cartes...

Kirsty devait voir que sa camarade n'était pas rassurée, ses mains serraient la rambarde avec force, blanchissant légèrement aux jointures. Mais Aisha continuait à regarder autour d'elle, ses yeux sérieux, scrutant le paysage avec attention, aspirant tout ce qu'elle pouvait de ce rêve...

"J'm'imaginais un rêve plus simple. Ta ville natale, un truc dans les environs d'une campagne anglaise... Mais c'est ma faute, je ne suis jamais sortie du pays... C'est impressionnant, Kirsty."

Elle rendit son sourire à son amie.

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

04 mai 2019, 16:17
 RPG  Interlude français  avec Kirsty P. 
Une bourrasque de vent fit envoler les cheveux ainsi que les soucis de Kirsty. Ce rêve était tellement réel que l'on aurait crut se trouver vraiment sur la Tour Eiffel. Mais ces petites billes avaient un avantage de plus que la réalité, c'était qu'il effaçait tous les problèmes de la petite Panglewood pour les mettre dans un coin de sa tête. Elle était consciente qu'ils ressurgiraient une fois l'heure merveilleuse passée, mais c'était quand même mieux que de les garder tout le temps, sans répit. La fillette jeta un nouveau regard vers le ciel, d'un bleu si intense qui le rendait irréel. Aucun nuages ne le gâchait, si bien que l'on aurait crut pouvoir s'envoler jusqu'au soleil si l'envie nous en prenait.

La voix d'Aishani rompit la sensation de bonheur qui s'emparait de Kirsty à cet instant-là. Cette dernière regarda l'indienne qui avait l'air aussi enthousiaste et heureuse qu'elle. La brune déclara alors qu'elle avait vaguement entendu parler de ça, ce qui surprit quelque peu la blondinette. Elle savait que son amie était d'origine Moldue, donc mieux placée qu'elle pour connaître un bâtiment Moldu. Peut-être qu'elle n'était encore jamais aller en France ? La jeune Panglewood la plaignait, car elle adorait ce pays magnifique qu'elle avait découvert grâce à sa grande soeur Daisy qui était venue étudier là. Kirsty se contenta d'hochée la tête aux paroles de son amie, et son attention fut de nouveau attirée par le vide en dessous d'elle.

Soudain la petite blonde se rendit compte qu'Aishani n'était pas à l'aise. Son regard se posa sur ses mains serrées autour de la rambarde et qui blanchissaient aux jointures. Elle demanda d'une vois surprise, elle qui pensait que l'indienne n'avait peur de rien :


- T'as le vertige ?

Puis une autre question, très différente, lui traversa l'esprit. Elle préféra la poser maintenant, afin de ne pas gênée Aishani vis à vis de sa présumée phobie du vide. Kirsty murmura en se rapprochant de l'indienne, pour ne pas se faire entendre par ses voisins de gauche :

- Est-ce que les Moldus nous voient ou nous sommes comme des fantômes ? La deuxième option serait plus pratique pour ne pas nous faire repérer quand on escaladera.

Un sourire illumina alors son visage. Elle aimerait tant de nouveau escalader cette tour de fer, à l'aide d'harnais comme elle l'avait fait cet été. Mais si Aishani avait le vertige, les deux enfants seraient obligées d'utiliser l'ascenseur comme des filles normales, ce qui embêtait Kris.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

10 mai 2019, 15:37
 RPG  Interlude français  avec Kirsty P. 
L'indienne continuait à regarder vers le bas, jaugeant la distance. Elle sursauta lorsque Kirsty lui posa sa question :

"Oh ! Oh non, non, je n'ai pas le vertige... C'est juste ma première fois aussi haut sur un monument aussi... Ouverts aux quatre vents... Je vais bien, je t'assure."

Comme pour lui montrer elle lâcha la rambarde, avant de faire quelques pas, puis une roue sur le sol en métal. Une fois de nouveau sur ses pieds, elle se retourna vers la jeune fille, ses cheveux battant dans l'air.

"Tu vois ? Aucun soucis."

Elle regarda autour d'elle, écoutant sa camarade en regardant la foule. Celle ci semblait entièrement concentrée sur sa visite du bâtiment, ne faisant que peu de cas des deux jeunes filles. Aishani sourit.

"Ce ne sont même pas des Moldus, mais des projections... Nous sommes dans un rêve, Kirsty, ces gens ne sont qu'une projection de ton esprit. Certainement les mêmes gens que tu as rencontré lors de ta précédente visite... Quoi que je vois des têtes connues aussi... Ca doit être ma propre influence."

Elle regarda son poing quelques secondes.

"Et comme c'est un rêve, si je veux, je peux faire ça."

Elle ouvrit sa paume et une fleur bizarre et violette, comme une grosse orchidée, se mit à pousser à l'intérieur. l'indienne la cueillit avant de la jeter dans les airs, où elle se transforma en une nuée de papillons tout aussi violets.

"C'est un rêve, Kirsty. Plus précisément, c'est TON rêve. Tout t'es permis et tu le contrôle totalement, autant consciemment qu'inconsciemment. C'est la beauté de ce bonbon."

Elle pointa son pouce vers elle.

"Moi, je suis une passagère. Mon pouvoir en ces lieux est plus limité. Je peux faire quelques petites choses rigolotes, mais ça dépend vraiment de la manière dont tu construits ton rêve...", elle étendit les bras :"Escalader la tour, voler autour, même faire voler tout ces gens : Tout t'es permis ! Les seules limites sont ton imagination !"

L'indienne plissa les yeux dans une expression radieuse. Ce qu'elle disait était techniquement vrai, mais l'indienne testait encore ce nouveau bonbon. Une de ses petites peurs étaient que même si tout cela n'était pas réel, cela pouvait le devenir sacrément sans beaucoup de peine... Il fallait faire attention aux circonvolutions de l'imagination...

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

12 mai 2019, 00:53
 RPG  Interlude français  avec Kirsty P. 
Aishani répondit à la question de Kirsty sur son vertige. Elle lui assura qu'elle n'avait pas peur du vide, puis entreprit de le prouver à son amie en exécutant une roue parfaite. La blondinette pinça les lèvres. L'indienne était tellement gracieuse et sportive que l'on aurait qu'elle volait littéralement. Et elle, si elle essayait de faire cette acrobatie, que cela rendrait-il ? Elle devait ressembler à un éléphant renversé, et encore, elle était bien méchante avec les pauvres mastodontes... Elle n'était ni très souple, ni très gracieuse car elle ne faisait pas énormément de sport, n'en ayant pas besoin pour entretenir sa silhouette. La petite blonde soupira en écoutant sa camarade répondre à sa question sur les Moldus.

Quand elle comprit le sens de la phrase d'Aishani, la petite Panglewood eut l'air surpris et triste à la fois. Elle jeta un coup d'oeil aux gens qui entouraient, qui avaient l'air si vivants et joyeux. Ils se promenaient, parlaient, riaient... Et pourtant, d'après l'indienne, ce n'était que des projections, le fruit de l'imagination débordante de Kirsty. Ou un souvenir. La blondinette fut alors très déçue. Elle aurait voulut de tout son coeur que cette vision soit bien réelle, et que ces gens soient bien vivants. Malheureusement, ils n'étaient que des hologrammes représentant des visages rencontrés dans le passé, rien de plus. Un nouveau soupir s'échappa de ses lèvres.


- Que des projections... murmura-t-elle. Et pourtant, ils ont l'air si réels.

Aishani se lança ensuite dans les explications de ce que l'on pouvait faire grâce au bonbon. De ce que Kirsty comprit, on pouvait tout faire. Et sa seule limite était son imagination. Heureusement pour les deux enfants, la blondinette avait énormément d'idées saugrenues et bizarroïdes qui pourraient les amuser. Cette nouvelle fit réapparaitre son sourire. Et quand Aishani fit apparaitre une fleur violette au creux de sa main, Kirsty s'écria :

- Ce truc est génial ! Tu veux faire quoi ? Voler ? Plonger dans la Seine en pouvant respirer sous l'eau ? Construire un immeuble géant grâce aux autres immeubles ?

La petite attrapa la main de son amie et l'entraina vers la barrière, excitée comme une puce. C'était sans doute le plus beau jour de toute sa vie - ou du moins le plus beau rêve éveillé de toute sa vie. Le coeur battant, toujours tirant Aishani, elle grimpa sur la barrière qui la séparait du vide. L'impression que cette action lui fit était étrange. Son cerveau lui dictait de retourner sur le sol, car elle allait tomber dans le vide. Et pourtant, un petit coin de son esprit la rassurait en disant "tout se passera bien, tu es dans un rêve". Heureusement qu'elle tenait toujours la main d'Aishani, car sinon, quand son regard bleu plongea vers le sol, elle serait tombée tête la première. Kirsty tira alors son amie, puis demanda :

- Tu peux voler toute seule ?

Et sans attendre la réponse, la blondinette sauta.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”