Inscription
Connexion

17 mars 2019, 11:32
Les prochaines vacances  PV 
@Elwing Silvewand
Ce RP se passe le 27 Février 2044


Si on avait suivit la jeune fille, on l'aurait pris pour une folle ou alors pour quelqu'un qui était perdu, mais si on la connaissait, on savait qu'elle se perdait très rarement et encore moins dans un endroit où elle était depuis plusieurs mois. A moins qu'elle n'ait pris une potion l'ayant fait perdre tout son sens de l'orientation? Depuis maintenant plus d'une heure, elle tournait dans le château. Elle regardait autour d'elle comme si elle avait perdu quelque chose mais ce n'était pas le cas. Elle cherchait simplement sa cousine pour lui annoncer une nouvelle, selon elle c'était une bonne nouvelle mais elle ne savait pas si Elwing le penserait également. En effet, la jeune Gryffone avait envoyé un hibou à son père pour lui demander si Elwing pouvait passer les prochaines vacances chez eux et il avait répondu qu'il était entièrement d'accord et qu'il avait hâte de rencontrer sa nièce. Milie n'en pouvait plus de chercher et se demanda si elle ne ferait pas mieux de renoncer et de la chercher un autre jour. Après tout, elle avait des devoirs à faire. Mais soudain, elle aperçut des cheveux qui lui rappelait Elwing devant elle. Elle appela:
-Elwing?
Elle espérait vraiment que c'était elle, parce qu'elle avait tendance à être timide qu'elle n'aimerait vraiment pas s'être trompé. 
Dernière modification par Milie Lomdu le 09 avr. 2019, 17:18, modifié 2 fois.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

17 mars 2019, 14:49
Les prochaines vacances  PV 
  Elwing regardait par la fenêtre du fond d'un couloir le paysage.  Elle avait une magnifique vue sur le lac, quelque chose de parfait pour réfléchir.  Elle revoyait le visage d'Hugo en face du sien, elle y avait lu de l'amour mais se rendait compte maintenant qu'une partie lui avait échappé, il avait caché cette autre lueur dans son regard.  

  La Poufsouffle entendit une voix familière l'appeler.  Elle se retourna et vit Milie, sa cousine, qui semblait soulagée de la voir.  La jeune fille marcha jusqu'à sa cousine et lui sourit.

- Ça va ? Je suis contente de te voir ! 

  Elwing se jeta sur la Gryffondor pour lui faire un câlin.  Elle la serra un peu fort et s'en rendit compte, elle relâcha légèrement son étreinte.  Elle chuchota ensuite à son oreille.

- Tu tombes à pic, j'avais besoin de me distraire, c'est pas trop chouette pour le moment mais bon.

  La Poufsouffle se retira et garda ses mains sur les épaules de sa cousine.  Elle la contempla quelques secondes avec un regard bienveillant, voyant de plus en plus leurs ressemblances physiques.  Elle baissa ensuite les bras et lui demanda d'une voix douce.

- Tu n'as pas une mauvaise nouvelle à m'annoncer quand même parce que c'est pas vraiment le moment...  enfin, si, je suis toujours là pour t'écouter même pour les mauvaises nouvelles mais j'ai pas trop le moral, comme ça tu es prévenue.

  La jeune fille s'assit par terre et invita Milie à en faire de même.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

17 mars 2019, 16:17
Les prochaines vacances  PV 
Milie fut surprise qu'Elwing lui fasse un câlin mais elle le lui rendit. Sa cousine lui dit ensuite qu'elle n'était pas en super forme mais Milie ne releva pas. Elwing voulait se changer les idées pas aller chez la psy, pour parler de ce qui n'allait pas dans sa vie. Milie espérait vraiment qu'Elwing ne prendrait pas ce qu'elle avait à lui annoncer comme une mauvaise nouvelle. Elle s'assit parterre à côté d'Elwing et lui révéla.
-Moi aussi, je suis contente de te voir. Je ne sais pas trop si c'est une bonne nouvelle ou pas pour toi. J'espère que oui, enfin pour moi, c'est une bonne nouvelle. 
Elle ne savait pas vraiment pas où commencer.
-Suite à notre conversation dans le parc, j'ai envoyé un hibou à mon père pour lui demander s'il accepterait que tu viennes pendant les vacances. Et il a accepté en disant qu'il serai ravie de véritablement te rencontrer. T'es d'accord pour venir?
Milie fut soudain inquiète, elle ne souvenait pas si Elwing lui avait dit qu'elle était d'accord ou non pour venir. Elle se voyait mal envoyer désormais un hibou en disant à son père qu'Elwing ne souhaitait finalement pas venir. Il serait très déçu, il aurait sûrement l'impression que sa famille lui tournait le dos, une seconde fois. Milie croisa alors les doigts mentalement pour que sa cousine accepte de venir passer les vacances chez elle. 

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

19 mars 2019, 18:32
Les prochaines vacances  PV 
  Elwing écoutait Milie, et sa tête se décomposait au-fur-et-à-mesure qu'elle avançait dans ses explications.  La Poufsouffle ne pensait plus du tout à ça, elle était si bien avec Hugo...  Plus de problèmes, elle était aux anges.  Mais maintenant, les choses la rattrapaient.  Cette proposition lui donna l'impression d'un camion qu'elle se prenait en pleine face.  La jeune fille se sentit projetée contre un mur qui l'empêchait d'aller plus loin, d'accepter.

  - Je...  Je sais pas trop...  C'est...  Euh...

  Elwing se tripotait les mains, gênée.  Elle pensa alors à la douleur que le Serpentard lui avait infligée, à la haine qu'elle ressentait maintenant.  Et si sa famille était pareille ?  Si ils la brisaient comme elle l'était déjà ?  Et puis, c'était la famille de sa mère, celle qui l'a trahie...

- J'ai pas envie, j'en ai marre de ces histoires de famille, d'amour, de tout !  Ma vie ne peut pas être simple pour une fois !  Tu viens avec des problèmes Milie, et j'ai vraiment pas besoin de ça !

  Elle haussa le ton.

- Tu sais pas ce que j'ai vécu, ce que ta chère tante m'a infligé.  J'en ai marre d'être reliée à elle !  J'ai bien assez de soucis ici, c'est bon !  Si tu t'y étais intéressée un minimum, tu saurais que je vais mal, qu'on m'a fait mal et que je n'en veux pas plus.  C'est Hugo et Hélène, ils sont dégueulasses à s'embrasser devant moi sans gêne.  C'est n'importe quoi, ils se prennent pour les rois du monde avec leur amour idyllique de pacotille !

  La jeune fille retint des larmes et posa un regard plein de colère sur sa cousine.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

19 mars 2019, 18:50
Les prochaines vacances  PV 
Elwing avait l'air d'hésiter mais cela ne choquait pas plus que cela Milie. Cela lui paraissait totalement normal. Elle se demandait sûrement, si elle n'allait pas s'imposer. Mais au moment, où Milie allait lui dire que tout le monde serait ravie de l'accueillir, une avalanche de colère se déversa sur elle. Non, elle ne venait pas avec des problèmes! Elle voulait simplement qu'Elwing rencontre sa famille, mais si la jeune fille ne voulait pas, tant pis, cela ne posait pas de problème! En effet, elle ne lui avait pas demandée pourquoi elle n'allait pas bien ni pourquoi elle ne s'entendait plus avec sa mère mais tout simplement parce qu'elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie et qu'elle n'avait pas l'impression que les deux jeunes filles étaient assez proches pour cela. Elle répondit donc assez violemment à Elwing:
-Non, je ne viens pas pour apporter mes problèmes de famille! Non, je ne sais pas ce que t'as fait ta mère, que je ne considère pas comme ma chère tante car je ne la considère tout simplement pas comme ma tante! Mais si toi aussi tu t'étais intéressé à moi, tu aurais remarqué qu'il y a toute une partie de ma vie dont je ne parle pas. On a chacun nos problèmes mais Poudlard peut-être un renouveau ou un refuge. Je ne vais pas te forcer à me parler de tes problèmes et c'est pour ça que je ne t'ai rien demandé! 
Milie n'aimait pas s'énerver contre les gens mais là, elle avait eu l'impression de ne pas avoir eu le choix. Elle n'allait pas se laisser crier dessus alors qu'elle n'avait rien. Cela n'allait pas recommencer!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

20 mars 2019, 17:04
Les prochaines vacances  PV 
  Milie commença à hausser le ton elle aussi, ce qui ne plût pas trop à Elwing, elle ne comprenait rien, elle voyait Poudlard comme le paradis sur Terre alors que c'était loin d'être ça pour la Poufsouffle.

- Ecoute Milie, j'ai bien assez de problèmes pour me mêler des tiens !  Tu ne sais rien, tu vis ta petite vie tranquille en t'émerveillant dans le château pendant que moi, je ramasse les pots cassés de tout le monde et personne ne cherche à m'aider à porter tout ça, ou bien on me le fait croire et puis on me laisse tomber...

  La jeune fille retint ses larmes encore une fois par la rage, elle regardait sa cousine d'un regard noir.

- Poudlard est loin d'être un refuge, c'est une prison pour mon coeur qui se fait balancer et jeter de cellule en cellule !  Je t'ai parlé d'Hugo ?  Bah il m'a trompée comme un lâche et il ne me l'a même pas dit en face.  Voilà ce que c'est la vie, un tas de problèmes auquel tu viens ajouter le tien, ta famille qui va être lâche comme lui et me laisser derrière eux, parce que je ne suis que ça, une étape, un passage pour les gens !

  Elwing n'était pas du genre à s'énerver d'habitude, mais elle était vraiment sur les nerfs avec cette nouvelle qui lui paraissait horrible avec sa vision déformée par les fissures qui touchaient son coeur depuis qu'Il l'avait laissée.

- Et puis, si tu avais quelque chose à me dire, tu n'avais qu'à le faire, je peux pas deviner tout ce qui va pas tout le temps !  Je t'ai pourtant dit que j'étais là pour t'écouter mais tu ne m'as pas fait confiance !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

23 mars 2019, 13:32
Les prochaines vacances  PV 
Elwing ne faisait donc plus confiance aux gens car on l'avait laissé avec ses problèmes sur les bras. Mais pourquoi pensait-elle que la famille de Milie serait pareille?
-Qu'est ce qui te dit qu'on va te laisser tomber? Ton instinct? Ou juste parce que plusieurs personnes t'ont laissé tomber tout le monde va faire pareil? C'est comme ça que tu penses? 
Milie pensa alors que son père avait été rejeté par sa famille mais été pourtant prêt à accueillir sa nièce, alors qu'elle aussi pourrait le laisser tomber. 
-Et puis qui nous dit, à ma famille et moi, que c'est pas toi qui nous laissera tomber? J'avais l'impression que tu étais quelqu'un à qui je pouvais faire confiance et je t'aurai peut-être parler de mon Enfer. Mais là, j'ai plus envie du tout, je sais même pas si j'ai encore envie que tu viennes à la maison. 
Milie avait presque les larmes aux yeux en disant cela. Elle ne voulait pas s'éloigner déjà de sa cousine qu'elle venait de rencontrer mais elle avait l'impression qu'elle devait faire comprendre à Elwing que si sa famille la laisserait tomber ce ne serait pas par choix. 
-Si tu refuses de venir, tant pis, mais on moi j'aurai essayer de te convaincre. On ne te laissera jamais tomber! Même si tu commettais un crime ou quelque chose de complètement irréparable, en tout cas moi, je ne te laisserai pas tomber!
Cette fois ci, les larmes étaient dans les yeux de la jeune Gryffone.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

01 avr. 2019, 20:49
Les prochaines vacances  PV 
  Plus elle écoutait Milie, plus elle bouillonnait de l'intérieur.  Elwing tendait de rester la plus digne possible d'apparence pour ne pas sembler faible devant sa cousine, mais ses mots la blessèrent énormément.  Quand elle lui dit qu'elle n'avait plus confiance en elle et qu'elle ne voulait plus qu'elle vienne chez elle.  C'est à ce moment que la Poufsouffle se rendit compte qu'elle tenait peut-être à rencontrer sa famille, contrairement à ce qu'elle s'était entêtée à penser.  La jeune fille eut un pincement au coeur et ce fut l'élément déclencheur.

  Pendant que la Gryffone terminait un message plutôt positif, Elwing éclata en pleurs et déversa un torrent de larmes dévalant ses joues à une vitesse incroyable.  Elle n'eut pas le courage d'aller vers Milie, alors elle glissa le long du mur pour s'asseoir et enfouit sa tête entre ses bras croisés sur ses genoux.  Elle faisait tomber le masque qu'elle s'était mis depuis qu'elle avait appris la trahison de Hugo.  La Poufsouffle ne se sentait vraiment pas bien, elle se sentait étouffée et respirait lourdement.
 
  La jeune fille releva la tête quand sa robe fut trempée.  Elle se frotta les yeux car elle voyait flou et murmura d'une voix nasillarde et entrecoupée par ses respirations.

- Mi...  Mi...  Milie...  Je...  Je...

  Elle ne parvenait pas à articuler une phrase correcte, elle planta alors son regard dans celui de sa cousine, ses yeux la suppliant de l'aider.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

02 avr. 2019, 18:23
Les prochaines vacances  PV 
Quand Milie s'énervait, elle avait tendance à ne plus remarquer tout ce qui se passait autour. Lorsqu'elle releva la tête et qu'elle remarqua que sa cousine était assise par terre, la tête entre ses genoux, elle regretta immédiatement ses paroles. Elwing leva alors la tête et Milie constata alors que sa cousine pleurait. Les larmes que la Gryffone avait réussi à retenir jusqu'alors se mirent alors à couler sur ses joues. Elwing essayait de lui parler mais elle n'y arrivait pas. Leurs regards se croisèrent et celui d'Elwing supplia Milie de l'aider. Elle s'assit alors à côté d'elle et lui dit:
-Je suis vraiment désolée, je n'ai pas réfléchit à ce que j'ai dit. Je ne voulais pas te blesser. 
Milie prit alors sa cousine dans ses bras tout en la rassurant:
-Je veux vraiment que tu viennes à la maison, et qu'on passe de super vacances ensemble. Mais tu as le choix. 
C'était vrai qu'elle n'avait jamais dit à Elwing qu'elle avait du mal à faire confiance aux gens à cause des Autres. Et même si elle savait très bien que des fois la joie disparaissait de son visage quand on parlait de l'enfance, Elwing ne la connaissait pas assez pour pouvoir remarquer tout cela. Milie avait appris à se fabriquer un masque au fil des années et même ses parents avaient des fois du mal à deviner ce qu'elle ressentait. 
-Je suis désolée, tu as raison, je ne t'ai pas du tout dit ce qui se passait dans ma tête, et tu peux pas deviner. Je suis vraiment désolée. 

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

09 avr. 2019, 15:09
Les prochaines vacances  PV 
  Elwing ressentit un bonheur immense quand Milie répondit à son appel,  elle pouvait donc bel et bien lui faire confiance.  La Poufsouffle regretta alors tôt ce qu'elle avait dit et fait, elle se rendit  compte de la débilité de ses actes.  Quand sa cousine la prit dans ses bras, elle lui rendit son étreinte aussi fort qu'elle le pouvait et sécha ses dernières larmes.  

- Merci Milie, ça me touche beaucoup ce que tu fais là.  

  La jeune fille s'écarta doucement de la Gryffone.  Elle la regarda et posa une main sur sa joue pour essuyer les larmes qui y coulaient.  

- Je vais venir passer les vacances avec toi, et notre famille.  C'est promis, j'ai été débile d'avoir peur.  Je suis sûre qu'on va bien s'amuser !  C'est moi qui suis désolée Milie, et tu n'es pas obligée de me dire tout ce qui ne va pas dans ta vie non plus.  Je ne veux surtout pas te forcer, je te fais confiance, et tu peux en faire pareil pour moi.  Je ne te trahirai jamais, tu es ma cousine.

  Elwing sourit malgré la fatigue que lui avait procuré cette dispute.

- Je pense que ce serait mieux pour tout le monde d'aller se reposer, sinon on ne sera pas fraîches pour les cours !  Je vais aller dans mon lit, je pense que ça me fera du bien.

  La jeune fille dit au revoir à la Gryffondor puis se dirigea vers son dortoir.

Tu peux faire un dernier post, merci pour ce RP !

  

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir