Inscription
Connexion

23 mars 2019, 21:58
 PV  Une erreur faite d’encre
J’avais pour projet d’aller marquer d’encre certain couloir. C’est pour ça que en cette belle journée, j’avais récupéré des ballons et que je les avais remplie d’encre. Les mettant dans mon sac vidée pour l’occasion. Je me dirigeai donc tranquillement vers un des couloirs que je ciblais. Arrivant à destination après une heure de marche, vérifiant que personne n’etait dans le couloirs où à côté, je sortis mes ballons. Lançant le premier ballons sur le mur, sur laquelle il rebondit, passa au-dessus de me tete et atterrit sur quelqu’un vu Le cris que je venait d’entendre.

-Oups...

Me retournant je vis une jeune fille couverte d’encre, baissant mon regard vers le blason de sa maison, je vis avec crainte qu’elle appartenait à Serdaigle. Quitte à recouvrir quelqu’un d’encre j’aurais préféré que se soit une personne d’une autre maison que la mienne. Regardant avec attention son visage couvert d’encre cherchant dans mes souvenirs pour savoir qui elle était. Trouvant enfin son nom, je m’approcha enfin d’elle pour vérifier que à part l’encre la recouvrant, qu’elle n’etait pas blessée.

-Désolé, je ne savais pas que le ballons allais rebondir et exploser sur ta tête. Tu n’a rien ?

J’espérais qu’elle ne m’en veuilles pas trop, sa serais dommage surtout que j’essayais de sympathisé avec les élèves de Serdaigle. Chose pas encore réussi pour mon cas. Prenant un mouchoir dans mon sac, je lui essuya le visage pour que l’encre n’entre pas dans ses yeux.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

29 mars 2019, 14:31
 PV  Une erreur faite d’encre
Les couloirs lui semblent long alors qu'elle marche dans l'un d'eux, le pas rapide, afin de regagner la bibliothèque. Elle a hâte de la rejoindre et de sortir son livre. Décidément, elle qui pensait oublier un peu ses livres pour s'ouvrir aux autres, c'est toujours pas gagné! Elle a tout de même un peu avancé avec Athena avec qui elle s'entend très bien et deux ou trois personnes. Mais elle sait que si elle continue comme ça il lui faudra attendre l'année prochaine. Et cela risque d'être encore plus difficile au vue des amitiés déjà crées cette année.

C'est dans ces réflexion que la jeune rousse se prend quelque chose sur la tête. Surprise elle pousse un cri alors qu'elle se sent arrosé. Et pas d'eau vu la couleur noir du liquide, de l'encre semble-t-il. Elle tourne alors la tête et se demande d'où peut venir ce ballon. Et elle obtient sa réponse lorsqu'elle voit une fille, apparemment de sa maison, un air coupable sur le visage. Déjà la jeune irlandaise ne sait que ressentir. Elle est couverte d'encre ainsi que ses habits et ce n'est guère agréable! Elle ne va pas pouvoir aller à la bibliothèque et cette idée l'agace quelque peu et quand elle baisse la tête pour observer les dégâts elle s'agace encore plus. Sa robe est fichue. A moins de demander à quelqu'un-e de lui nettoyer.

-Désolé, je ne savais pas que le ballons allais rebondir et exploser sur ta tête. Tu n’a rien ?

Encore heureux qu'elle ne prévoyait pas de le lui jeter sur la tête! Néanmoins elle ne peux s'empêcher de pousser un profond soupir. Après tout elle vient de ruiner ses plans!

-Tu pouvais pas regarder s'il y avait quelqu'un? Je suis pleine d'encre maintenant! Tu es sûr que tu ne l'a pas fait exprès ?

Elle ne peut s'empêcher d'être suspicieuse. Après tout il est possible que sa camarde ait trouvé amusant de lui jeter un ballon plein d'encre à la figure! Mais à voir son air coupable, Eliana abandonne bien vite cette idée.
D'ailleurs la coupable du jeter de ballon, la jeune irlandaise ignore son prénom et sait qu'elle devrait le connaitre, sort un mouchoir de son sac et commence à lui essuyer le visage. Surprise une deuxième fois, elle recule. Qui se met à essuyer le visage des gens sans leur demander leurs avis?

-Tu peux me prêter ton mouchoir s'il te plait? Je vais le faire! Dit-elle en tendant la main, et tu faisais quoi sinon?

Sa camarade ne semble pas méchante du tout mais la jeune rousse n'apprécie pas tellement d'être couverte d'encre et moins encore qu'on lui essuie le visage. Mais peut-être aura t-elle une bonne explication.

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP

22 avr. 2019, 23:37
 PV  Une erreur faite d’encre
Lui tendant mon mouchoir, je fini par ouvrir la bouche pour répondre à sa question posé.

- hé bien je comptais marquer les couloirs où je passe le plus clair de mon temps pour me faire un chemin, j’ai pas encore eu le temps de me faire une carte et vu que je me perd tout le temps, il fallait que je trouve une idée.

Plus j’y pensait plus je trouvais cette idée bizarre et complètement débile.

- Bon j’avoue je sais pas se qui m’a prit de faire ça, j’ai dû abuser sur les sucettes.

Faudrait que je pense a arrêter de manger des sucettes avant d’aller dormir c’est pas le première fois que je me retrouve dans des situations bizarre après une idées bizarre qui mes venue une de c’est nuit.
Regardant l’etat Dans lequelle j’avais mis ma camarade et surtout l’etat de sa robe.

- Désolé pour ta robe, pour tes cheveux et tout le reste. C’était vraiment pas une bonne idée. Sinon je me présente Felicie Roseatenight et toi tu est bien Eliana Hastings n’est ce pas ?

Enfaite je suis juste bizarre la, j’essaye de passer outre ma timidité mais j’ai l’air chelous. Aïe aïe je suis pas doué, vu le regard qu’elle me lance.

- hum je connaît le nom de pas mal de 1er année c’est pour ça.

Je fini par lui faire un sourire bien gêné.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

14 mai 2019, 17:07
 PV  Une erreur faite d’encre
Sa camarade lui tend le mouchoir avec lequel elle lui essuyait le visage, une minute plus tôt. Eliana le saisit et commence à enlever l'encre de sa figure. Après un passage il est déjà noire d'encre! Il va lui falloir plus de mouchoirs si elle veut s'essuyer entièrement mais alors qu'elle va en chercher dans son sac, la deuxième bleu et bronze prend la parole et Eliana ne peut que l'écouter. Au moins pour avoir les réponses à ses questions. Le pourquoi du comment s'est-elle prise de l'encre sur la tête.
Et la réponse l'étonne. Elle ne s'attendait pas à ça. Non, plutôt une réponse dans le genre "je m'ennuyait" ou "je voulais rigoler et balancer de l'encre partout" mais pas à "je retrouve pas mon chemin alors je les recouvrent d'encre". Sa colère diminue un peu et elle trouve que sa camarade à des idées étrange tout de même, la concernée aussi d'ailleurs. Mais elle trouve l'idée drôle comme une sorte de petit poucet à la recherche de son chemin.

Elle sourit à Felicie, qui vient de se présenter et qui apparemment connait déjà son nom, ce qui l'étonne un peu plus. Bon, il n'y a qu'elle qui semble ne jamais connaître les prénoms de ses camarades.

-oui! C'est bien moi Eliana Hastings! Enchanté Felicie! C'est pas trop grave, répond t-elle en jetant un regard à ses habits toujours noir d'encre, je demanderais à quelqu'un de nettoyer mes habits!

Elle tripote ses cheveux d'un air mal assurée avant de se souvenir qu'ils sont imbibé de substance noir, eux aussi, et qu'elle vient de se tacher les doigts. Maudite encre! Elle ne sait que dire à sa camarade alors baragouine quelque chose à propos de sa futur activité, enfin ex-futur activité..

-J'allais à la bibliothèque! Enfin maintenant je ne pourrais plus y aller, pas dans cet état la.. Tu cherchais un endroit en particulier? ou tu veux marquer tout les couloirs? Je peux t'aider si tu veux ?

Elle n'avait pas vraiment réfléchit à sa dernière phrase mais pourquoi pas? Elle n'a plus rien à faire à présent et elle est déjà couverte d'encre.

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP