Inscription
Connexion

28 mars 2019, 23:52
Bienvenue à Poudlard
2 Septembre 2043


La rentrée scolaire avait eu lieu la veille et la nuit qui avait suivie avait forcément été des plus agitées. Vous aviez forcément beaucoup de choses à vous raconter après d'aussi longues vacances et ce n'était donc qu'au petit matin que tu avais finalement fini par fermé les yeux.

La préfète était déjà en train de faire la distribution des plannings, mais également de tout autre chose. C'est donc encore tout ensommeillée que tu gagnas la grande salle dans ta tenue de cours. La préfète était déjà en train de faire la distribution des plannings, mais également de toute chose. Une spécificité toute nouvelle dans votre dortoir, mais souvenez vous bien de cette petite phrase :

Pas un mot, pas un souffle ne sort du dortoir des filles de Poufsouffle !


Le papier qu'elle te remit contenait le nom d'une jeune fille. Une nouvelle, fraîchement répartie de la veille dans votre maison. Elle allait devenir pour l'année à venir, ta protégée. Étrange de qualifier ainsi une jeune fille qui avait le même âge ou presque, que toi. Tu soupiras en parcourant le vélin jauni pour finalement, lever les yeux par-dessus ce dernier pour observer la table des jaunes et noirs à la recherche de cette mystérieuse jeune fille.

Ton regard se porta finalement sur une jolie blonde à la chevelure tressée et ornée d'un ruban. Tu marquas un temps de pause afin d'être sûre qu'il s'agissait bien de la bonne personne, et surtout, de ne pas te tromper.

Tu engloutis finalement tes tartines à la quatrième vitesse et filas la rejoindre alors qu'elle gagnait la sortie de la grande salle où tu l'interpellas :

"Hey !!!!"

Tu courus jusqu'à elle et t'arrêtas :

"Tu es bien Izaline Félix ?"

Tu soufflas avant de reprendre :

"Je suis Cassandre McWood, ta grande sœur ! Hummm Je dois aller à mon premier cours ! Mais si tu veux, on peut se retrouver ce soir dans la salle commune pour que je t'aide si jamais t'a des difficultés à t'y retrouver dans le château ! D'ailleurs, tu dois aller ou maintenant ?"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

31 mars 2019, 13:43
Bienvenue à Poudlard
" Salut Cassandre je suis Izaline ta petite sœur,j'étais un peu perdu la mais je suis enchantée de
pouvoir faire enfin ta connaissance, j'allais me rendre de ce pas dans mon dortoir .


Car j'ai oublier un livre pour mon cours sur l'histoire de la magie, est je risque d’être encore en retard
est je ne souhaite pas avoir une punition ou des points en moins dans ma maison ,je préfère en
gagner que l'on contraire .
Je suis bonne élève mais distraite parfois .

J'avais tellement hâte d'aller à ce premier cours, moi qui aime beaucoup lire toutes sortes de livres ,
étudier, et apprendre tout ce qui concerne la magie ,que j'en es oublier les livres est comme je suis
parfois distraite , je n'y es pas fait attention .

J'admirais tout ces tableaux est me perdais dans mes pensées rien que voir toutes ces couleurs ,c'est
personnages sur les murs des couloirs du châteaux me faisait voyager ,j'avais une grande admiration
pour ces tableaux tout en me dépêchant d'aller en cours.

Cassandre , je te retrouverais ce soir dans la salle commune, car moi aussi je dois aller à mon premier
cours, ont pourras parler toutes les deux dans un coin tranquillement après cette belle journée
mouvementer tout en buvant un bon chocolat chaud est quelques friandises .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

02 avr. 2019, 21:36
Bienvenue à Poudlard
Tu regardes la jeune fille légèrement intriguée par le flot de paroles qui semblent sortir de sa bouche sans discontinuité…

"Oh … Euh …"

Tu ne sais pas vraiment quoi lui dire, alors tu rougis légèrement avant de te reprendre et de lui dire :

"Je ne pense pas que ça soit très grave ! Ce n'est que le premier jour de cours et les professeurs sont malgré tout assez tolérant ! Surtout avec les premières années !

Tu ne sais pas vraiment quoi lui dire de plus alors, suite à ta proposition de vous retrouver le soir même dans la salle commune, tu approuves d'un mouvement de la main pour la saluer :

"D'accord ! A plus tard alors !"

Puis, tu t'en vas car toi aussi après tout, tu as des cours…

Quelques heures plus tard, tu es déjà en train de bosser dans la salle commune. Assise au coin de la cheminée, tu regardes d'un œil discret la pièce se remplir et se vider très rapidement. Les gens afflux, puis repartent. Certains sont déjà plongés dans leurs devoirs, un peu comme toi. Il faut dire que la prof de métamorphose ne vous à pas fait de cadeau pour ce premier jour de cours et tu rassembles déjà tes idées pour pouvoir rédiger une rédaction sur le sujet du cours … Pour l'instant, rien n'y personne ne perturbe ton travail … Mais cela ne saurait tarder.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi