Inscription
Connexion

09 avr. 2019, 15:02
Deux moldus, une mêlée
14/03

Fin du cour de sortilège, on vient de réviser les sortilèges d'allégresse. Qui a eu la fameuse idée de s'entraîner les uns sur les autres ? Heureusement que le débile qui devait s'entraîner sur moi était nul (aucune méchanceté dans cette pensée) que je n'en ressentais pas les effets. En revanche, la quasi-totalité de la classe est sortie de la classe un sourire aux lèvres et un air nïais sur la tête. On dirai qu'ils sortent d'un Disney. Je sors aux côtés de Thalea qui me regarde avec un air beaucoup trop heureux. D'un côté qu'est-ce que j'aimerai ressentir les mêmes effets qu'elle ! Et d'un autre, quand on voit l'air quelque peut idiot que ça donne, j'ai de la peine. Je ne peux pas la laisser comme ça, c'est pas possible. Je la prends à part et d'un petit coup de baguette plein d'élégance et de délicatesse que je lance un sortilège d'annulation. Elle cligne ds yeux comme si elle vennait de se réveiller ou qu'elle a essayé de regarder le soleil sans lunettes spéciales. Elle dit vouloir aller au toilette pour je~ne~sais~quelle~raison et me demande de l'attendre à l'entrée, à peine est-elle entré qu'un garçon de serpentard arrive, la manquant de peu. Je ne sais pas si il était avec nous en classe mais je sais qu'il es de serpentard 

Tu attends Thalea ? 

RP À NE PAS COMPTER
CAUSE: INCOHÉRENCE
Dernière modification par Rufus Williams le 30 oct. 2019, 07:31, modifié 3 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

10 avr. 2019, 08:41
Deux moldus, une mêlée
C'était l'interclasse, le moment ou un flot d'élèves se deverse dans les couloirs pour changer de cours ou pour aller vaquer à diverses occupation, prit dans ce torrent d'agitation Andrew aperçu son amie Thalea accompagnée d'un autre garçon qui a en juger par l'écusson de sa robe était lui aussi de Serpentard. Il se rappelait l'avoir déjà croisé dans la salle commune et à la table de Serpentard durant les gargantuesque repas dans la grande salle. Peut-être même était-il en cours avec lui sans y avoir fait attention.

En cet instant lui et la brunette avaient l'air proche, un peu trop peut être au goût d'Andrew. Il eu même l'impression que l'autre éleve de Serpentard avait jeté un sort a Thalea mais avec cette foule qui grouillait autour de lui peut-être le jeune brun avait-il mal vu. Il décida néanmoins de s'approcher pour aller saluer la jeune fille et en profiter pour voir qui était ce garçon a ses côtés. Mais à peine arrivait-il à leur hauteur que Thalea s'engouffra dans les toilettes et Andrew se retrouva pris au dépourvu, face à face avec le garçon de Serpentard. Ce fût lui qui parla le premier en demandant à Andrew s'il attendait Thalea.
"Euh, oui je voulais la saluée. Je m'appelle Andrew Taylor, je suis un bon ami à Thalea. Je suis chez Serpentard moi aussi."
Le jeune garçon tendit la main à l'autre élève.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

10 avr. 2019, 11:43
Deux moldus, une mêlée
Le garçon ne semble pas être sous l'effet du charme de réjouissance non plus. Donc aucune idée de  si il est de la même année que moi. Peut-être que lui aussi avait un binôme d'entrainement nul en sortilèges ? Non. Le niveau ne peut pas être si mauvais dans mon année. 

Je regarde le Serpentard. Sa tête me dis quelque chose. Je lui ai déjà parlé à la table de Serpentard pour Halloween je crois. Ou peut-être à un anniversaire ? Peut-importe, je sais qu'il est Serpentard et il a pas l'air de quelqu'un de chiant. 

Elle arrive dans cinq minutes. C'est les effets du sortilège d'allégresse qui se dissipent et je ne suis pas sûr d'avoir utilisé un anti-sort assez puissant. Peut-être que j'aurai du rester sur un Finite, il marche toujours bien celui là… finis-je par dire plus pour moi même que pour mon compair.

Il me tend la main pour que je la serre. Je la regarde une mini-seconde assez hésitant. Je n'aime pas trop ce genre de rapprochement physique mais  je la lui serre pour ne pas lui mettre un vent.  

Rufus. C'est qu'avec elle il est difficile de ne pas bien s'entendre. On est toujours en  binôme pour les cours de potions et au final je la trouve sympa. 

Je sens que Thalea va être longue… C'est parti our un quart d'heur de papote. Au pire on arrivera avec un eu de retard au cour de botanique, la prof est habituée avec le temps.
Dernière modification par Rufus Williams le 21 mai 2019, 19:20, modifié 1 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

11 avr. 2019, 08:33
Deux moldus, une mêlée
L'autre garçon de Serpentard dit a Andrew que Thalea en a pour cinq minutes, le temps qu'elle se remette du sortilège d'allégresse et également qu'il n'est pas sur d'avoir utilisé le bon contre sort. Les yeux d'Andrew ne l'avaient donc pas trompés, il l'avait bien vu jeter un sort à la brunette mais c'était pour lui rendre service et non pour lui nuire.
"Pas de soucis je vais l'attendre. Il me semblait de loin que je t'avais vu lui jeter un sort c'est aussi pour ça que je suis venu. Je voulais être sûr que tout allait bien."

Le garçon lui serra la main, il s'appelait Rufus, c'était apparemment le binôme de Thalea dans certains cours et il dit a Andrew qu'il trouvait la brunette sympa et qu'il est difficile de ne pas s'entendre avec elle. De nouveau le jeune brun ressenti une vague de jalousie mais préféra ne rien laisser paraître car cela ne ferai que révéler ce qu'il ressentait et puis dans le fond il savait que Rufus avait raison, qu'il était difficile de ne pas s'entendre avec Thalea.
"C'est vrai que c'est une fille géniale, on a tout de suite accroché quand on c'est rencontré...euh...enfin je veux dire que ça a de suite collé entre nous...enfin non...que...qu'on s'est bien entendu quoi"
Andrew avait le coeur qui battait la chamade, il s'était complètement mélanger les crayons en parlant et il était entrain de passer pour un imbécile devant Rufus alors qu'il ne le connaissait que depuis quelques minutes. En plus ses paroles pouvaient porter a confusion, qu'est-ce que Thalea penserait si Rufus lui racontait tout ou s'il deformait ses propos.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

11 avr. 2019, 18:05
Deux moldus, une mêlée
Ce mec à l'air sympa. Si il vient dé que je pointe ma baguette sur Thalea c'est qu'il est bienveillant bien que, si j'avais eu de mauvaises intention, je ne pense pas que ce serait le genre de personne à triompher du duel en lançant un maléfice pour sauver sa meilleure amie. Bas c'est qu'il a une tête de personne trop gentille. 

J'aurais fait pareil. 

Sauf que moi j'aurai déjà ma baguette de prête au moin dans ma manche parce que si j'avais voulu lui lancer un sortilège offensif, sans baguette on connaît déjà le résultat. Ha les maléfices, ma vie. C'est pas pour rien que mon maléfice le plus puissant est celui de chauve furie !

J'ai remarqué quelque chose. Depuis qu'il est arrivé je le fixe, de mes yeux pétillants jel'observe comme si je le passais aux rayons X et, si je ne me suis pas trompé, j'ai remarqué une certaine antipathie dans ma direction quand je parle de ma bonne entente avec Thalea même si il est clair qu'il essaye de le cacher. En plus c'est bizarre qu'il s'emmêle les pinceau comme ça juste pour parler de leur relations. Il doit être gêné le pauvre. N'y aurai t- il pas de la jalousie dans l'air ?  On va mener une petite expérience. 

C'est vrai qu'elle est géniale Thalea. On a tout de suite accroché en potion et du coup on se met souvent ensemble pour les travaux en groupe et retrouve souvent après les cours pour faire les devoirs qu'on a en commun ou juste pour passer du temps ensemble...

Je suis un enfoiré quand même. On va voir si mes doux mots sur notre relation avec Thalea l'embêtent. Je vais quand même lui dire qu'on est juste amis après dans le doute, pour éviter qu'il se fasse des idées.  
Dernière modification par Rufus Williams le 21 mai 2019, 19:21, modifié 1 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

14 avr. 2019, 16:52
Deux moldus, une mêlée
Rufus lui dit qu'il aurait fait pareil que lui si jamais il avait soupçonné quelqu'un de jeter un sort a Thalea. Puis il enchaîna en disant que la brunette était géniale et qu'ils se retrouvaient souvent pour faire leurs devoirs ou même juste pour passer du temps ensemble. Andrew ne se sentait pas très bien il avait l'impression que ses entrailles ne demandaient qu'à sortir par sa bouche qui était devenu pâteuse. Il avait presque la nausée, pourquoi ? Tout simplement car il imaginait Thalea passer du temps avec Rufus, avoir les mêmes gestes, la même attitude avec lui qu'elle avait avec Andrew. Alors comme ça il s'était trompé sur toute la ligne, la jeune fille et lui n'était que des amis. Il était mal à l'aise et ne savait pas trop quoi répondre. Une part de lui voulait répondre a Rufus que lui aussi passait du temps avec Thalea et que de toute façon elle n'avait que faire de ce pretentieux mais une autre part de lui était perdu, complètement éteinte. Il fallait qu'il sache, même si ça devait lui faire du mal au moins il serait fixé. Et si Thalea ne voulait rien lui dire peut-être que Rufus lui serait plus bavard.

"Et bien vous avez l'air de vous entendre à merveille vu comment tu présentes les choses."
il marqua une pause et pris une grande inspiration avant de reprendre.
"A t'entendre on dirait que tu ressens quelque chose pour elle ? Tu es sur que vous n'êtes plus que des amis ?"
Rufus devait penser que la question était complètement déplacé mais Andrew ne pouvait plus faire semblant et jouer l'indifférence devant cette situation.
"Je sait qu'on viens juste de se rencontrer et que ça doit te paraître indiscret mais il faut que je sache."

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

15 avr. 2019, 21:39
Deux moldus, une mêlée
Les émotions humaines sont étranges. L'affection cŕeant des liens. La jalousie et la colère voulant garder la relation pour elles seules. J'ai peut être parlé avec un ton quelque peu prétentieux et vaniteux mais ce que j'ai dis est vrai. Elle est drôle, je l'aime bien et on se retrouve souvent après les cours. J'espère que je n'ai pas cassé un rêve ou une illusion que Andrew est le seul à passer du temps avec elle. 
Une pointe d'amertume trahit à présent son ton neutre. Enfin il laisse voir autre chose qu'une coquille indifférente. Er elle est arrivée. La fameuse question "qu'est ce que tu ressens pour elle". Je m'empresse de lui répondre d'un ton calme:

"Non rassure toi et elle non plus. On est juste amis."

Son visage ne peut plus rester de marbre et inexpressif. Qu'on le veuille ou non nos émotions finissent toujours par nous trahir. J'esper que je n'ai pas coupé un des fils qui tissent leur amitié mais en soit je n'ai rien dit de mal. Même si c'est à présent évident je ne peux m'empêcher de lui demander: 

"Je te retourne la question, je suppose que quelque chose de plus important d'une simple amitié est tissée entre vous. Si je ne suis pas indiscret Finis-je en rigolant légèrement. Pas d'un rire moqueur, d'un rire simple. 

Il n'a pas vraiment besoin de répondre, la réponse est inscrite dans ses yeux.
Dernière modification par Rufus Williams le 21 mai 2019, 19:22, modifié 1 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

17 avr. 2019, 08:35
Deux moldus, une mêlée
Ouf ! Andrew venait d'entendre exactement ce qu'il voulait, Thalea et Rufus étaient seulement amis, de bons amis certes pais ça n'allait pas plus loin. Le jeune garçon sentait toute la pression retomber en lui, il se sentait tellement léger à présent qu'il aurait pu s'envoler. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de s'emballer ? Il s'était fait des films pour rien et se sentait à présent un peu honteux. Mais surtout il se rendit compte que son attitude avait complètement dévoilé ses sentiments envers la brunette. Et Rufus s'était empressé de se faufiler dans la brèche en lui retournant la question qu'Andrew lui avait posé un instant auparavant à propos de la nature de sa relation avec Thalea.

Cette fois Andrew était pris au piège, s'il niais l'évidence il risquerait de mettre un terme à une possible évolution dans sa relation avec Thalea. Mais s'il avouait et que du côté de la jeune fille ce n'était pas réciproque leur relation risquerait également de prendre du plomb dans l'aile. La meilleure solution était de faire promettre a Rufus qu'il ne répéterai pas ce qu'il s'apprêtait à lui dire.
Mais pouvait-il lui faire confiance ? Il venait juste de le rencontrer après tout.

"Euh...je...bon je pense que ça ne sert à rien de te mentir, je suppose que tu a vu clair dans mon jeux vu mon attitude. Disons que pour l'instant nous sommes de bons amis. Mais je ne sait pas il y a des gestes, des paroles qui me font peut-être penser autre chose. Peut-être que je me trompe lourdement, mais je...je l'apprecie vraiment et...et bien je tiens beaucoup a elle." Andrew marqua une pause, ces mots lui avaient demander une force incroyable et il se sentait vidé, comme s'il venait de courir un marathon.
"Par contre peux-tu garder tout ça pour toi. Je ne suis pas sûr que ça soit réciproque et je ne voudrais pas mettre à mal la relation amicale que j'ai avec Thalea pour ça."

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

19 avr. 2019, 14:44
Deux moldus, une mêlée
Quel étrange phénomène qu'est la réaction et le changement de comportement qui arrive juste grâce à une dizaine de mots. Il l'avait espéré le "juste amis". Bah... C'est normal après tout.

La foule du couloir commence peu à peu à disparaître. Nous ne somme plus qu'une vingtaine et la sonnerie vient de retentir pour la deuxième fois. "On va être en retard !" Miss Kwon ne nous attendra pas et jen' ai pas envie que les vingt points que j'ai gagné en cours de sortilèges soient annulés à cause d'un simple retard. Ce serpentard à l'air gentil, il comprendra. Alors que je m'apprêtait à frapper à la porte pour demander à Thalea de se dépêcher, il vida son sac au sens métaphorique du terme.

Donc par peur que la relation ne soit pas réciproque tu vas attendre qu'elle fasse le premier pas. 
Je resterai muet auprès d'elle mais dis lui, tu gagneras du temps et je ne penses pas que tu te feras "Friendzoner" Dis-je en faisant les Guillemets avec mes doigts.

Tic tac tic tac l'heure tourne. Au pire je dirai que Peeves nous a lancé des tomates pourries ce qui excuser notre retard. Mais lui ? Suit-il les mêmes cours que nous ? Dans tout les cas si il est en retard on le sera aussi. B-
On on va changer de sujet car la parler relations j en ai un peu marre. 

Sinon, t'as un livre ou une matière préférée ?
Dernière modification par Rufus Williams le 21 mai 2019, 19:23, modifié 1 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

23 avr. 2019, 10:54
Deux moldus, une mêlée
La sonnerie annonçant le début des prochains cours retentit dans le couloir. Andrew allait être en retard, tout comme ses deux camarades mais il ne pouvait se résoudre à partir sans avoir fini cette conversation. Le jeune garçon écouta attentivement Rufus lui donner comme conseil de faire le premier pas. Savait-il quelque chose qu'Andrew ignorait ? Thalea lui avait-elle parlée de lui, lui avait-elle dit quelque chose ? Peut-être qu'elle s'était elle aussi confiée à Rufus. Une fois de plus le jeune brun se tortura les méninges. Après tout peut-être Rufus avait-il raison, au moins il n'aurait pas le regret de ne pas avoir essayé, mais comment s'y prendre ? comme aborder Thalea pour lui parler de ça ? Ce fut les paroles de son camarade de maison qui sortis Andrew de sa réflexion. Il lui demanda s'il avait un livre ou une matière préféré.

Ce changement brusque de sujet de conversation surpris le jeune garçon mais peut-être en avait-il marre d'entendre Andrew se livrer. Après tout il ne se connaissait pas vraiment et certainement qu'il n'avait que faire des problèmes de cœur du jeune brun.
"Merci du conseil. J'essayerai d'en parler à Thalea. Pour les livres je n'arriverai pas à en choisir un parmi tout ceux de la bibliothèque. C'est vraiment un endroit fabuleux, j'y passe beaucoup de temps. Quand aux matières enseignées je dirait qu'hormis l'astronomie qui ne m’intéresse pas trop et la botanique qui me pose quelques soucis car je n'ai pas la main verte je les trouves toutes passionnantes. Je viens d'une famille moldus alors il y a beaucoup de choses qui m’intéresse et que j'ai envie de découvrir. Et toi tu as des préférences ?"

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)