Inscription
Connexion

09 mai 2019, 17:23
Oups . . .  PV Adulith Wen 
Elle félicita sa camarade.
"Haha! Oui je veux bien, et au pire des cas comme tu dis on part sans rien dire et si on se fait attraper on peut dire qu'on aller rentrer dans nos dortoirs respectifs après cette longue journée, et là . . . BAM! On entend du bruit on se précipite immédiatement sur les lieux sauf que l'on arrive trop tard, le responsable de ce massacre vient juste de partir. On a essayait de le rattraper mais celui-ci courrait trop vite et a réussi à nous semer. Et du coup on c'est toutes les deux mises à réparer les bêtises du vandaliseur. Mais bien sur il faudrait avoir la même version, mais si ça ce trouve on ne vas même pas se faire repérer." 
La brunette raconta ce récit qu'elle inventa de toute pièces au fur et à mesure d'un ton théâtrale, tout en le mimant bien-sur. 
Elle avait toujours eu une grande imagination en ce qui était de raconter et inventer des histoires. Avant qu'elle ne rentre à Poudlard, c'était elle qui raconter des histoires à son frère te sa sœur pour les endormir ou pour faire rire toute la famille et les amis lors des grands repas traditionnels. 
Elle lança de nouveau le sortilège Récurvite qu'elle ne réussissait toujours pas mais au moins elle n'avait pas envoyé des débris sur Adulith.

Vive le Lextia ♥

10 mai 2019, 21:49
Oups . . .  PV Adulith Wen 
Adulith sourit malgré elle en regardant sa camarade lui mimer leur plan B, elle ne s'attendait pas à ce que Lexie se montre tout à coup si loquace et théâtrale, Adulith n'était pas du tout théâtrale, elle savait rire, raconter des histoires, mais elle ne savait pas "jouer" les anecdotes, elle était toujours impressionnée de voir les gens aussi à l'aise pour raconter. Elle approuva d'un hochement de tête le plan de sa camarade.
Elle était soulagée de voir que Lexie ne lui en voulait plus et qu'elle avait même l'air plus détendue. Cela eut pour effet d'ôter un poids et Adulith se sentit plus tranquille. Elle fut encore plus à l'aise quand elle vit Lexie lancer à son tour son sort pour l'aider à nettoyer. Le premier ne réussit pas mais elle était sûre qu'avec un peu de répétition elle finirait par y arriver très bien. Elle-même commençait à prendre confiance en elle, elle essaya le sort recurvite, les débris s'envolèrent et retombèrent sans disparaître, elle se prit au jeu et décida de recommencer, elle oubliait qu'elles étaient en train de réparer une bêtise, elle avait surtout envie de réussir le sort. Elle se tourna donc vers Lexie les sourcils froncés, concentrée et lui demanda "tu me montres comment tu lances le sort je voudrais y arriver… et après on s'entraîne pour reparo !"

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

13 mai 2019, 13:08
Oups . . .  PV Adulith Wen 
Lexie félicita d'abord Adulith puis, elle prépara sa baguette à lancer le sortilège Récurvite et tâcha de se concentrer. 
"Il faut d'abord bien se concentrer. Ensuite tu t'imagine en train de lancer le sortilège pui tu imagine les débris qui disparaissent. Il faut dessiner un "S" avec sa baguette puis prononcer distinctement "Récurvite" en accentuant le "é" et normalement le sortilège devrait marcher."
Elle réesseya alors et cette fois ci elle réussi à faire encore pire que la première fois. Un amas d'une taille gigantesque était maintenant dans l'air et tournoyait à une vitesse dangereuse qui s'accentuait de plus en plus. Maintenant on ne voyait qu'une gigantesque tornade de déchets.
"Baisse toi ! Vite ! " lança-t-elle à sa camarade en essayant tant bien que mal de se protéger le visage avec ses mains, ce qui était totalement inefficace. Elle prit alors Adulith part le bras et la lira ver elle, prit sa baguette et tenta cette fois de lancer le sortilège Protego Totalum en dessinant un trait vertical de haut en bas avec sa baguette. 
La bourrasque qui avait prit de plus en plus d'ampleur éclata dans le couloir.  La peur soudaine lui ferma les yeux. Mais au bout de quelques secondes elle se rendit que compte que son sortilège avait fonctionné, elles étaient toutes deux protégé par le bouclier.

Vive le Lextia ♥

18 mai 2019, 20:22
Oups . . .  PV Adulith Wen 
Adulith écouta les indications de Lexie et se concentra pour bien comprendre ce qu'elle lui disait et voir la démonstration. Elle était prête à suivre Lexie avec sa propre baguette lorsque les débris s'envolèrent formant une sorte de tornade dans le couloir. Lexie lui cria de se baisser, elle eut à le peine le temps d'obéir que sa camarade l'attrapait pas le bras et lançait un sortilège de protection. Adulith crut un instant que les débris allaient les percuter mais elle se rendit compte que le sort de Lexie avait fonctionné et qu'elles étaient toutes les deux en sécurité protégées par le bouclier magique. Elle sourit de soulagement et se tourna vers Lexie "Wahou tu es super forte ! Tu n'as pas trop réussi à nettoyer mais tu nous as protégé toutes les deux, ce qui est encore plus difficile à réussir ! Je suis impressionnée !" Elle était sincère, elle trouvait que Lexie avait été vraiment douée, d'autant qu'elle avait réagi vite et qu'elle avait été efficace.

Elle regarda de l'autre côté du bouclier, les déchets continuaient de voler en tous sens. Elle décida que c'était à son tour d'agir, protégée grâce à Lexie, elle avait le temps de se concentrer. Elle se souvint d'un sort qu'elle avait lu quelques jours auparavant et qui annulait les effets des sortilèges. Il était d'un niveau un peu plus élevé que le sien, mais la réussite de sa camarade l'encouragea et elle se dit qu'il fallait bien essayer quelque chose. Elle leva donc sa baguette, fit le geste adéquat en forme de blason et prononça finite, le sort atteignit la tornade déchets et mit fin à l'enchantement, seulement, comme elle manquait de pratique, au lieu de retomber doucement, ils partirent dans tous les sens avant de retomber éparpillés partout. Heureusement, elles étaient encore protégées. La tornade avait cessé mais les dégâts semblaient pires qu'avant leurs interventions. Le seul point positif était qu'elles avaient quand même réussi à jeter des sorts… Adulith baissa sa baguette, contemplant les dégâts, puis se tourna vers Lexie avec un sourire penaud : "Bon… Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On essaie quand même de s'entraîner avec reparo ?"

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

20 mai 2019, 10:07
Oups . . .  PV Adulith Wen 
Lexie se mit à  rougir après la remarque de sa camarade. Elle n'avait pas l'habitude de tel compliments. En tout cas elle se sentait fière d'elle, elle avait hâte de raconter toutes ses mésaventures à son petit frère, la personne dont elle était le plus proche, bien sûr elle ne racontera pas à ses parents qu'elle a provoqué une tornade de déchets juste après avoir endommagé les couloirs de Poudlard. Sinon père serait rentré dans une rage folle et l'aurait très sévèrement puni. Donc elle décida qu'elle l'aurait dirait que des élèves voulaient leur faire une farce mais qu'elle à très bien lancé le sortilège Protego totalum. Dans ce cas là, ils la féliciteront et son père ventera au près des autres sorciers, les mérites et les exploits de sa fille ainée.



Entre temps, Adulith la Serdaigle de première année, avait profité du bouclier de la jeune Gryffondor qui les protéger encore toutes deux pour mettre fin à la monstrueuse, intrépide et gigantesque tornade.



"En tout cas merci à toi d'avoir arrêté la tornade, en étant sous le bouclier, je l'avais complètement oublié celle là. J'ai vraiment apprécié ton aide et ta gentillesse, tu aurais largement pu m'abandonner toute seule au milieu de ce bazar ou encore me dénoncer. Je pense que je vais aller me coucher, peut-être à bientôt"





Fin du RP pour moi mais comme Lexie l'a dit peut-être à bientôt  ^^
En tout cas j'ai bien aimé notre RP et te remercie beaucoup.

Vive le Lextia ♥

24 mai 2019, 23:04
Oups . . .  PV Adulith Wen 
Adulith sourit à Lexie : "C'est normal je n'allais pas te laisser ainsi ! Tu as raison, il est tard, je te propose que l'on laisse le couloir comme ça, on a assez essayé de sorts pour aujourd'hui. Par contre si tu veux qu'on se retrouve un jour pour essayer quelques sorts tu peux compter sur moi !".

Elle jeta un dernier coup d’œil au couloir, c'était vraiment pire qu'au début. Elle espéra que les professeurs n'avaient pas un moyen de savoir qui était responsables et qu'ils n'auraient pas le temps d'investiguer. Si vraiment elles se faisaient prendre, elles pourraient toujours trouver une explication et des circonstances atténuantes… Elle soupira, mieux valait ne pas penser au pire. Et elle était plutôt contente d'elle, elle avait réussi à jeter un sortilège, ce qui était plutôt une bonne nouvelle !
Elle se passa la main dans les cheveux et s'aperçut qu'elle était encore pleine de poussière. Elle hésita un instant à essayer un nouveau sort de nettoyage mais renonça rapidement, elle attendrait de prendre une vraie douche, elle préférait rester sur une réussite. Elle n'utiliserait plus de magie ce soir, à part peut-être pour s'éclairer sur le chemin du retour… Sur ces réflexions, elle prit le chemin du dortoir. Il lui restait peut-être un peu de temps pour lire avant que le sommeil l'emporte… Elle accéléra le pas, pressée de retrouver le confort et l'atmosphère chaleureuse de la salle commune de Serdaigle.
Fin du rp

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.