Inscription
Connexion
07 mai 2019, 18:27
Réponds moi...  PV-G.K 
@Geneva King

Elisabeth marchait tranquillement dans les couloirs, elle avait très envie d'avoir une conversation avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas mais savait qu'elle ne pouvait pas tout simplement abordé quelqu'un dans les couloirs en disant "Eh salut machin! Comment vas tu? Ca te dirais de discuter avec moi, je m'ennuie là!" Elle eu soudain une idée, elle tira donc un bout de papier de son sac et commença à écrire:
  Bonjour cher toi! 

Comment vas tu?

J'avais envie de parler donc me voilà, si tu as quelque chose à me dire, me raconter, n'hésites pas je suis à ton écoute et contente de l'être!

En tout cas, je préfère pour l'instant garder l'anonymat sur ma personne, mais je peux tout de même te donner un indice sur mon identité, je suis une étudiante de deuxième année à Serdaigle, grâce à cette information, j'espère que tu pourras deviner quel type de personne je suis!

Bon je t'avoue que de base ce message viens d'un ennui immense de ma part et donc que il est vrai que je ne fais pas un grand effort sur la rédaction mais si tu trouves ce mot, j'aimerais que tu y répondes et que tu places ta réponses sous le pieds de l'armure rouillée au bout des couloirs du troisième étages!

En tout cas, à toi qui lit ce mot, passe une bonne journée!

Une anonyme
 Toute fière de son idée, Elisabeth laissa le mot tombé par terre et s'en alla, se promettant de retourner voir le lendemain si quelqu'un y avait répondu...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
10 mai 2019, 12:13
Réponds moi...  PV-G.K 
Geneva sortait d’un cours d’Histoire de la Magie passionnant, et elle se dépêchait de rentrer dans sa Salle Commune pour faire le nouveau devoir qu’elle venait de recevoir. En marchant dans le couloir qui menait à sa Salle Commune, elle sentit une imperfection sur le sol. En baissant les yeux, elle vit un papier au sol. Elle regarda autour d’elle, pour savoir si une personne voulait le récupérer, et, puisque ce n’était pas le cas, elle le prit et commença à lire son contenu. À la fin de sa lecture, elle sourit et sortit un parchemin et une plume de son sac, s’assit dans un coin du couloir et commença à écrire sa réponse. 

Très chère personne anonyme, 

Je trouve ton idée pour ne pas s’ennuyer superbe ! Je suis joueuse, donc je te réponds tout aussi anonymement, à nous de nous reconnaître grâce aux indices que nous laisserons ! 

Donc, je suis moi aussi une Serdaigle, mais de première année. C’est la seule chose que je te laisse sur moi pour l’instant... 

Tu aimes les animaux ? En as-tu un ? C’est le premier indice que tu me laisseras !

Je suis persuadée que nous allons nous retrouver à un moment ou un autre, à la prochaine, 
Signé une anonyme...
Geneva n’était pas du genre joueuse, mais, étant anonyme, elle se permettait cet écart. Une fois sa lettre écrite, elle déposa le papier un peu cachée, mais visible et trouvable pour quelqu’un qui la chercherait. Elle repartit donc, son sourire de nouveau caché derrière son masque de glace, vers sa Salle Commune pour faire son devoir d’Histoire de la Magie, qui était, lui, prévu normalement dans sa soirée. 

@Elisabeth Edwards

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
19 mai 2019, 12:10
Réponds moi...  PV-G.K 
Le lendemain, la jeune Edwards courut voir dès son réveil voir si quelqu'un avait répondu à son mot anonyme, c'est avec plaisir qu'elle découvrit le mot qui avait remplacé le sien auquel elle répondit rapidement.

Hey!

Toi aussi tu es une Serdy? C'est super, nous avons donc déjà du nous croiser pourtant je ne reconnaît pas ton écriture!

J'adore les animaux, mon rêve est d'avoir une licorne (je te jure que c'est vrai!) pour le moment j'ai un chat, c'est la soeur du chat de ma meilleure amie, je l'ai acheté à l'animalerie avec elle avant la rentrée, elle avait passé la semaine chez moi, je pense que c'était l'une des plus belle semaine de ma vie mais bon, je m'éloigne du sujet là! Sinon, j'ai aussi une chouette, elle s'appelle Ella! Et toi?

Tu as fait quoi toi pendant les vacances? Moi personnellement mes parents m'ont emmenée faire un tour d'Europe, j'espère que ça t'aideras à trouver qui je suis, si ça ce trouve nous prenons notre petit déjeuner ensemble  tout les matins et nous en sommes même pas consciente, ce serait drôle!

Bon je te laisse, il faut que j'ailles en cours, à la prochaine en espèrant que tu m'ai répondue!

Très mystérieusement,

Une anonyme

La petite Serdaigle trottina remettre le mot à sa place puis fila en cours.... 

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
28 mai 2019, 07:23
Réponds moi...  PV-G.K 
Geneva, dans l’après-midi du jour suivant, trop impatiente d’attendre encore une journée (au risque d’être déçue et de ne pas trouver de nouveau papier), se rendit au lieu où elle avait laissé son précédent message. En effet, un nouveau morceau de parchemin était posé dans le coin, entre le banc en pierre et le mur. La jeune Serdaigle sortit sa plume et un morceau de parchemin, et écrivit, après sa lecture :
Et bien, très chère anonyme, nous en apprenons plus l’une sur l’autre à chaque lettre...
C’est normal que tu ne reconnaisse pas mon écriture : nous ne sommes pas dans la même année, donc pas dans la même classe, et tu n’as pas dû voir souvent mon écriture, et si tu l’as entrevue tu ne t’en souviens sûrement pas...

Je n’ai pas d’animal de compagnie, ma mère dit que je serais incapable de m’en occuper correctement, et que j’oublierais de le nourrir si je suis dans un bon livre ! 
Voilà une nouvelle question : tu aimes lire ? Si oui, quel style de livre ?

Pendant les vacances, je n’ai rien fait de spécial, je suis restée chez moi. Mais, une fois que j’ai reçu ma lettre venant directement d’ici, je n’ai plus tenu en place (alors que je suis de nature assez calme) ! Tu as de la chance de voyager... Mes parents disent qu’on est bien dans notre petite Écosse...
Ne me fais pas devenir parano, sinon je vais regarder toutes les personnes avec qui je prends le petit déjeuner mal, pour voir si c’est toi... 

Amicalement, 
Une Anonyme anonyme...

Geneva plaça le papier au même endroit que les précédents, et partit dans sa Salle Commune pour avancer sur ses devoirs, un petit sourire sur les lèvres. 
Elle s’imagina, dans la pièce réservée aux Serdaigle, qu’elle croise sa camarade, qu’elle la reconnaisse instinctivement, et, qu’enfin, elles discutent avec humour de cet échange épistolaire étrange...

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
07 juil. 2019, 09:56
Réponds moi...  PV-G.K 
A la fin de son cours de métamorphose la jolie Serdaigle couru voir si le message avait été remplacé par une nouvelle note de sa correspondante anonyme et elle découvrit avec joie qu'un nouveau petit mot était apparu. Elle sorti donc une longue plume et de l'encre de son sac et répondit...
Chère anonyme anonyme,
Pour que tu puisses plus facilement me reconnaître, j'ai eu une idée, je vais te donner ma description physique, j'espère que tu trouveras mon identité!
Premièrement j'ai de très long et épais cheveux bruns/noirs, peut être même les plus long de Serdaigle, en tout cas je passes du temps à me les brosser tout les soirs. La journée je les laisse souvent détachés ou bien je les attache en chignon ou en queux de cheval. Le soir pour dormir je les attache en couette pour qu'ils ne soient pas trop décoiffés le lendemain. Deuxièmement, je suis grande et mince, j'ai la peau très pâle, si mes joues n'étaient pas roses ou rouges en permanence je serai d'une pâleur fantômatique. Je ne me maquille que très rarement, seulement pour les fêtes car je n'en ai presque pas besoin, j'ai de long cils et des lèvres rouges. Le soir en salle co' tu me vois toujours prêt du feu sur un fauteuil à lire un livre car pour répondre à ta question j'adore lire et je lis de tout! Bon je dois aller en cours, ce soir en salle co' on verra si tu me reconnais!
Bonne journée,
E Une Anonyme
Et la jeune fille fila en cours....

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
18 juil. 2019, 09:41
Réponds moi...  PV-G.K 
Geneva était de plus en plus excitée par cette petite histoire de lettre, et était de plus en plus souriante (c'est vraiment rare, étant donné qu'elle est assez réservée dans son quotidien). Elle allait, chaque jour, au même endroit, dans ce couloir peuplé de monde, récupérait un bout de papier, et se présentait, chaque jour un peu plus. 

Elle essayait de s'imaginer que serait la future réponse de sa camarade de Serdaigle, ce qu'elle allait lui dire, lui demander, lui signer. C'était une expérience assez enrichissante et drôle à la fois, et la rouquine était toute joie de cela. 

Dans son sac, elle avait placé ce matin, comme à son habitude, une plume et de l'encre. Mais, en plus de ses manuels et de ses parchemins, elle en avait placé un plus petit, soigneusement rangé dans la poche avant de son sac de cours. 

D'habitude, elle allait répondre à cette lettre seulement après le repas, mais elle avait si hâte qu'elle s'y rendit dans la matinée. Elle se fit un chemin parmi les élèves et arrive au lieu voulu assez rapidement. Elle ne remarqua pas tout de suite cette fille qui écrivait, près d'elle. Celle-ci se dirigea vers le lieu où Geneva se rendait. Son cœur battait si vite... Non, ça ne pouvait pas être elle. Elle ne pouvait pas avoir gâché ce bel échange à cause de son impatience, c'était impossible ! 

À présent, il fallait l'appeler. Mais comment s'appelait-elle, déjà ? Geneva se voyait mal aller lui tapoter sur l'épaule pour se présenter. 
Éléonore ? Non, il n'y avait pas tant de "o". Emma alors ? Non plus, c'était plus original. Éléa ? Élicia ? Non plus... Elisabeth ! Voilà, c'était son nom. 

« Elisabeth ? », demanda Geneva, la voie tremblante.

Mais pourquoi était-elle si stressée ? 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
01 août 2019, 19:37
Réponds moi...  PV-G.K 
Alors que Elisabeth venait de poser le mot elle entendit dans la foule d'élève que quelqu'un venait de dire son nom, elle se retourna avec son sourire bienveillant habituel. Et vit celle qui l'avait appelée, c'était une jeune rousse, de Serdaigle il lui semblait:

-Oui euh...

Elle hésita sur le nom en reflechissant:

-Geneva c'est ça, que puis-je faire pour t'aider?

Elle se demandait ce que pouvait bien lui vouloir sa camarade car elle ne se connaissait pas vraiment et ne c'était pas vue très souvent, seulement une dizaine de fois en salle commune et elle ne c'était échangée que quelques mots, elle ne savait pas grand chose sur la rousse.
Soudain elle eu un flash, une première année à Serdaigle? Qui venait pile à l'endroit où elle déposait les mots et qui s'interessait à elle? Elle devint d'abord muette de surprise ce demandant si son intuition était la bonne avant d'ouvrir la bouche en articulant ces mots:

-C'est toi la seconde anonyme? Celle qui réponds à mes mots?

Elle ne savait pas si elle était heureuse de l'avoir rencontrée. A la fois elle trouvait ça extraordinaire de rencontrer la personne avec laquelle elle avait échangé par hibou et d'un autre côté elle était déçue que le mystère prenne fin si tôt. Elle s'avança et serra Geneva dans ses bras avec émotions en s'exclamant:

-Je suis si heureuse de t'avoir rencontrée, j'ai beaucoup aimé notre échange bien qu'il fut trop court à mon goût et toi?

Elle lui sourit gentiment...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
03 août 2019, 12:21
Réponds moi...  PV-G.K 
Geneva sentit son cœur se serrer. Elle avait gâché tout ça, parce qu'elle était pressée... Ce qui n'était d'habitude pas son cas. Elle se donna consistance quand sa camarade se retourna, interpellé par son nom. Elle essaya de lui sourire, mais n'y arriva pas. Elle se contenta d'être face à elle, d'être une simple présence en face d'Elisabeth. 

La jeune fille fût étonnée de voir que sa camarade connaissait son nom. Puis, elle se rendit compte qu'elle-même connaissait son nom, donc pourquoi pas le contraire ? Ça semblait évident, mais à la fois étonnant. Elle ne savait pas. Son esprit était trop embrouillé pour ça. Elle essayait de réfléchir, de canaliser ses pensées, comme elle le faisait si bien d'habitude, mais n'y arrivait pas. La seconde année, elle, semblait parfaitement apte à parler et à comprendre, car, sans que la fillette ne dise un mot, elle comprit qui était Geneva. 

La rouquine essaya de dire un mot, de s'excuser d'avoir briser cette conversation trop vite, mais seulement des syllabes incompréhensibles sortaient de sa bouche. Comme pour la sauver, Elisabeth prit dans ses bras la jeune fille, en disant des paroles que Geneva n'eut pas besoin d'entendre pour comprendre qu'elle était gentilles. Elle n'était pas habituée à de telles démonstrations d'amour venant d'inconnus, mais elle avait l'étrange impression de bien connaître l'autre Serdaigle, alors qu'elles ne s'étaient échangées que quelques mots. C'était sûrement suffisant... 

Geneva répondit au sourire de sa camarade. Elle y arrivait, maintenant. Elle répondit à sa camarade : 

« C'était bien, oui. J'ai beaucoup aimé. Mais... Je suis désolée que cet échange fût si court, et par ma faute... Je m'en veux, et je comprendrais tout à fait que tu ne veuille pas me parler, maintenant. »

Elle regardait sa camarade dans les yeux, sans prononcer un mot de plus, sans bouger. Elle n'avait pas répondu à l'étreinte de sa camarade, ne sachant comment faire. Mais, elle ne s'était débattue. Peut-être que les gens passant dans le couloir les jugeaient, mais pour le moment, cela importait très peu à Geneva... Une bulle s'était formé autour des deux jeunes filles, et elles étaient comme seules au monde. Du moins, c'était ainsi qu'elle le ressentait. 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
03 août 2019, 17:45
Réponds moi...  PV-G.K 
Geneva ne réagit pas lorsque la jolie Serdaigle la serra dans ses bras mais fini tout de même par lui sourire en prenant la parole. Elle annonça à Eli' qu'elle aussi avait aimé cette échange mais que...que... La suite surpris beaucoup Elisabeth, sa camarade dit qu'elle s'en voulait beaucoup et qu'elle comprendrait parfaitement si elle ne voulait plus lui parler. La jeune fille ne put cacher à quel point elle trouvait cela ridicule:

-Mais voyons, pourquoi te ferais-je la tête? Tu ne trouves pas que ce serait un peu bête de ma part, tu ne m'a rien fait, tu ne pouvais pas savoir que j'étais en train de mettre la nouvelle lettre dans sa cachette! Et puis je comprends ton impatience j'aurais pu faire la même chose!

Elle fit une courte pause puis ajouta:

-Non vraiment tu n'as pas de quoi t'en vouloir! Et d'ailleurs je crois que je me sentirais mal si tu t'en voulais!

Elle hésita avant d'ajouter:

-Si tu veux, on peux continuer à faire connaissance maintenant, ma prochaine heure de cours n'est que dans deux heures j'ai un peu de temps devant moi!

Puis elle ajouta soucieuse:

-Tu as pris ton petit dej j'espère? Je ne voudrais pas que tu t'évanouisses en cour par ma faute, je me sentirais coupable!

Elle rigola doucement, heureuse d'être en compagnie d'une potentielle nouvelle amie...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
30 août 2019, 10:27
Réponds moi...  PV-G.K 
Geneva était étonnée que ses propos étonnent sa camarade, et qu'elle les trouve idiots. Elle les pensaient vraiment, pourtant. Bien sûr qu'il y avait des raisons pour qu'Elisabeth lui en veuille ! La première année fût tout de même soulager que son ainée ne lui en veuille pas, bien qu'elle eut dit qu'elle eut dit des paroles qui relataient le contraire. 

Tandis que la brunette expliquait à l'enfant que ce n'était pas grave et que tout le monde aurait fait pareil, Geneva ne répondit pas et détaillait la seconde année du regard : des cheveux bruns assez longs, qui lui arrivaient dans le dos (elle n'aurait pas su dire à quelle hauteur, ainsi face à elle), des yeux foncés, une peau plutôt claire avec des tâches de rousseurs sur le visage, et des lèvres claires. Elle était plutôt belle, réalisa la rouquine. 

Quand Elisabeth eut fini de parler (la fillette croyait bien que ça n'allait jamais finir...), l'enfant prit la parole et dit :

« Merci en tout cas, à ta place je serais énervée. Enfin... Là, j'allais en cours, je passais juste devant voir si un mot était là. Mais, si tu veux qu'on face connaissance ce midi, ou après les cours, ce soir... Ça serait avec plaisir. Oh, et, ne t'inquiète pas, j'ai mangé ! Je suis pressée, mais je sais ce qui est bon pour moi. »

Un petit sourire se dessina sur le visage de Geneva. Elle était tout de même contente de rencontrer Elisabeth, bien que cet échange de lettres anonymes était très instructif, amusant, et intéressant, autant pour l'une que pour l'autre, la Serdaigle aurait presque pu l'affirmer... 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal