Inscription
Connexion
07 mai 2019, 18:27
Réponds moi...  PV-G.K 
@Geneva King

Elisabeth marchait tranquillement dans les couloirs, elle avait très envie d'avoir une conversation avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas mais savait qu'elle ne pouvait pas tout simplement abordé quelqu'un dans les couloirs en disant "Eh salut machin! Comment vas tu? Ca te dirais de discuter avec moi, je m'ennuie là!" Elle eu soudain une idée, elle tira donc un bout de papier de son sac et commença à écrire:
  Bonjour cher toi! 

Comment vas tu?

J'avais envie de parler donc me voilà, si tu as quelque chose à me dire, me raconter, n'hésites pas je suis à ton écoute et contente de l'être!

En tout cas, je préfère pour l'instant garder l'anonymat sur ma personne, mais je peux tout de même te donner un indice sur mon identité, je suis une étudiante de deuxième année à Serdaigle, grâce à cette information, j'espère que tu pourras deviner quel type de personne je suis!

Bon je t'avoue que de base ce message viens d'un ennui immense de ma part et donc que il est vrai que je ne fais pas un grand effort sur la rédaction mais si tu trouves ce mot, j'aimerais que tu y répondes et que tu places ta réponses sous le pieds de l'armure rouillée au bout des couloirs du troisième étages!

En tout cas, à toi qui lit ce mot, passe une bonne journée!

Une anonyme
 Toute fière de son idée, Elisabeth laissa le mot tombé par terre et s'en alla, se promettant de retourner voir le lendemain si quelqu'un y avait répondu...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
10 mai 2019, 12:13
Réponds moi...  PV-G.K