Inscription
Connexion

13 mai 2019, 15:31
 Pv : R.S./M.R.  Mauvaise blague dans les couloirs
 Le Weekend était enfin arrivé et avait entraîné la joie de nombreux étudiants, mais le temps quand à lui était orageux ce qui obligeait les nombreux élèves à rester à l'intérieur… Plusieurs d'entre eux restaient dans leur salle commune devant le feu chaleureux de la cheminée ou encore dans la bibliothèque affin de finir les nombreux devoirs qui les attendaient.

Ce jour Lexie trainait dans les couloirs, elle fuyait sa salle commune qui était trop abondante à son goût et où le brouhaha ne cessait de s'estomper. Elle aperçut à l'autre bout du couloir une jeune fille rousse, avec des cheveux longs. Elle était en première année comme Lexie qui le savait car elles s'étaient vues pendant la cérémonie de répartition et s'étaient croisé un jour semblable à celui-ci dans un de leurs nombreux cours où les deux jeunes filles s'étaient retrouvées côte-à-côte. Mais la jeune fille, elle, était dans la maison Poufsouffle contrairement à Lexie qui elle, était à Gryffondor.

La brunette décidât  d'aller la voir.
"Euh . . . S-Salut Rebecca. Je sais pas si tu te rappelles de moi mais on était assise à côté hier dans un des cours."
Elle regarda sa camarade avec une légère anxiété, elle espérait que celle-ci allait se rappelle d'elle car sinon elle aurait encore montré à quel point elle est idiote.

Vive le Lextia ♥

21 mai 2019, 21:28
 Pv : R.S./M.R.  Mauvaise blague dans les couloirs
Le Week end arrivait à grand pas et Rebecca l' attendait avec joie. Même si elle ne rentrait pas chez elle après les dures semaines qu' elle passait, Rebecca adorait restait avec ses amis qui comme elle, ne partait pas les deux jours restant... Une jeune fille que Rebecca connaissait mais dont elle ne se souvenait plus le nom... S' avança alors vers la Pouffis :
Euh . . . S-Salut Rebecca. Je sais pas si tu te rappelles de moi mais on était assise à côté hier dans un des cours.
Oui bien sûr que je me rappelle... Je ne suis pas venu te voir parce que je n' étais pas sûre côté prénom... Par contre je n' étais pas loin, je pensais à quelque chose comme, Lelie, Lexia, Lelia... Et sinon, ça va toi ? Ça fait longtemps que je n' ai pas fait un cours avec les Griffons ! Qu' est ce qu' ils racontent ?
Rebecca était très contente de revoir Lexie, il faisait un bout de temps qu' elle ne l' avait pas vu !
- Je t' ai pas vu depuis longtemps ! Tu ne voudrais pas que l' on refasse des petites blagues stupides et méchantes à quelqu' un ???
Rebecca était sûre que ça allait plaire à Lexie, il fallait juste trouver quelqu' un à faire rigoler ! Elle pensa immédiatement à Mel Ray, un de ces meilleurs amis...

Opéra.

23 mai 2019, 22:02
 Pv : R.S./M.R.  Mauvaise blague dans les couloirs
Mel flânait dans les couloirs. Il s’ennuyait ferme. Il faisait trop moche pour sortir, il n’avait pas envie de lire et en plus certains des évènements ayant frappé le monde sorcier récemment le laissait songeur. Il avait reçu un hibou de ses parents le matin même qui racontait les banalités d’usage et, au final, le jeune garçon n’avait pas été très productif dans sa journée. Il avait une furieuse envie de jouer à un jeu vidéo. Un truc de moldu, diraient les sorciers, mais un truc de moldu vachement chouette. Final Fantasy 44 X12 venait d’apparaitre dans les rayons de son magasin de jeu préféré et, rêveur, il se voyait déjà y passer un certain temps durant l’été. Autant dire que, du coup, il n’avait pas la tête à s’entrainer en secret au lancer de certains sortilège.

Un peu plus loin au bout du couloir, il aperçut l’épaisse tignasse rousse de Rebecca, Beckie comme il l’appelait désormais. Il se voyait régulièrement depuis qu’ils avaient fait connaissance dans leur salle commune. Il aimait bien la rouquine et la rouquine semblait bien l’aimer en retour. Une rencontre agréable dans le château. Elle était avec une jeune fille qu’il ne connaissait absolument pas, cheveux brun et mi long, les deux discutaient de chose que Mel ne pouvait entendre. Il approcha en silence, mais souriant, soucieux de ne pas les interrompre et quand il fut à leur auteur il les salua :

« Salut ! Ca va ? » Puis, s’adressant à Lexie il dit : « Je ne pense pas te connaitre, Mel, enchanté ! »

Membre de la LSE

28 mai 2019, 14:23
 Pv : R.S./M.R.  Mauvaise blague dans les couloirs
Lexie était super contente que Rebecca se rappelle d'elle même si celle ci avait oublié son nom, la brunette réfléchit à la proposition de sa camarade et décida ensuite que c'était une très bonne idée.
"Je m'appelle Lexie mais ce n'est pas grave, tu n'es pas la première à te tromper. En tout cas c'est une très bonne idée cette histoire de blague. Il faudra trouver un contexte et une cible aussi. En tout cas je te laisserais t'occuper de la deuxième condition car je connais pas de personne à qui nous pourrions faire une farce sans se faire défoncer. Et je n'est pas spécialement envie de me faire dénoncer ou encore d'avoir des ennuis."
Elle se rappela très bien avoir un jour réalisé une petite farce à certains de ses camarades et l'avoir très amèrement regretté par la suite. Elle fut interrompu par l'arrivé d'un jeune garçon qu'elle ne connaissait pas. Il devait sûrement être en première année tout comme les deux jeunes filles, à en croire le blason sur sa robe de sorcier, il était à Poufsouffle tout comme Rebecca c'est surement pour ça qu'elle le connait. 
"Salut, moi je suis Lexie, élève de Gryffondor malheureusement. Et non je ne pense pas te connaître mais apparemmant tu es un ami de Rebecca . . ."
Elle regarda ensuite la rouquine en arquant les sourcils.

Vive le Lextia ♥

29 mai 2019, 07:39
 Pv : R.S./M.R.  Mauvaise blague dans les couloirs
Rebecca regardait les grands yeux bleus de Lexie quand elle adressait la parole à Rebecca.
- Je m'appelle Lexie mais ce n'est pas grave, tu n'es pas la première à te tromper. En tout cas c'est une très bonne idée cette histoire de blague. Il faudra trouver un contexte et une cible aussi. En tout cas je te laisserais t'occuper de la deuxième condition car je connais pas de personne à qui nous pourrions faire une farce sans se faire défoncer. Et je n'est pas spécialement envie de me faire dénoncer ou encore d'avoir des ennuis.
Une petite joie intérieure venait de se créer dans la tête de Rebecca.
- Ne t' inquiètes pas, si tu ne veux pas te faire gronder, on peut le faire sur un de mes amis. Mel par exemple... Pour le contexte, je ne sais pas...
Lexie n' avait pas l' air sûre d' elle mais Rebecca continua en la rassurant :
- Ne t' inquiètes pas, nous allons faire notre coup en douce.
Tout à coup, Mel, le meilleur ami de Rebecca qui s' était approché au moment où les deux écolières parlaient de lui... Avait il tout entendu ??? Rebecca eu un petit moment de stress jusqu' à ce que Mel lâcha sa première phrase :
- Salut ! Ca va ?
Rebecca se leva pour serrer la main de Mel et non pour lui faire un câlin très serré comme elle en avait l' habitude ! Mel tourna alors la tête vers Lexie :
- Je ne pense pas te connaitre, Mel, enchanté !
Rebecca s' assit pour faire place aux deux inconnus. Lexie reprit :
- Salut, moi je suis Lexie, élève de Gryffondor malheureusement. Et non je ne pense pas te connaître mais apparemment tu es un ami de Rebecca....
Rebecca sourit à Mel, ça faisait longtemps qu' ils ne s' étaient pas croisé dans les couloirs, ou dans, les cours.... Depuis l' intervention du Botrucs, Rebecca ne l' avait plus revu... C' était lui... Elle voulait lui faire une blague bête et méchante, à Mel...

Opéra.

29 mai 2019, 09:33
 Pv : R.S./M.R.  Mauvaise blague dans les couloirs
Mel sourit à Rebecca en lui serrant la main. Pas de câlin et il en était très content, les contacts physiques n’avaient jamais réellement été son truc. Il la gratifia même d’un clin d’œil amical, il devait le reconnaitre, la compagnie sans cesse enjouée de Beckie lui manquait un peu, mais ils avaient tout les deux pas mal de travail en dehors des cours et Mel, de toute manière, n’était pas le garçon le plus sociable. Il pouvait discuter avec beaucoup de monde, mais une relation suivie quotidiennement n’était pas vraiment son point fort. Il appréciait bien trop ses livres pour ça. Vinrent ensuite les présentations de Lexie.

« On est amis, en effet. » Confirma t’il. « Pourquoi malheureusement chez Gryffondor ? C’est une maison prestigieuse, Dumbledore, Harry Potter, et plein d’autres sont passé par là ! »

Du Mel tout craché. Il vivait pour ses héros d’enfance, il aurait adoré aller chez Gryffondor comme ses idoles du passé. A la place il avait eu Poufsouffle, si au début il était sceptique, il devait bien reconnaitre qu’il appréciait sa deuxième famille plus qu’il ne l’aurait cru. Le Choixpeau, finalement, ne s’était peut-être pas trompé.

« Ça fait longtemps Beckie. Quoi de neuf depuis le Botruc ? » Il fourra les mains dans ses poches, non, vraiment, les relations sociales n’étaient pas son plus grand point fort. Il crut bon d’ajouter « Ca m’a manqué, un peu. » Puis, juste après, amorça un léger mouvement de recul, appréhendant un câlin sauvage.

Membre de la LSE

31 mai 2019, 22:10
 Pv : R.S./M.R.  Mauvaise blague dans les couloirs
"Pourquoi malheureusement chez les Gryffondor ?! En plus c'est la maison de Dumbledore et Harry Potter ..."
Cela insupportait la brunette, elle avait vraiment horreur que les gens lui demandaient pourquoi elle n'aimait pas être à Gryffondor et surtout quand ils lui disaient qu'en plus c'était la maison du célèbre directeur de l'école de sorcellerie Poudlard. Elle n'aimait pas, non en fait elle détestait Albus Dumbledore pour une multitude de raisons comme par exemple le fait qu'il c'était servit de Harry comme une arme pendant la deuxième guerre des sorciers contre Voldemort, ou encore le fait qu'il avait totalement nié avoir un penchant pour la magie noir dans sa jeunesse avec le célèbre mage noir Gellert Grindelwald. 
"Raison de plus ! Je déteste Dumbledore ! Et je n'aime pas trop Harry Potter ! Et oui je sais c'est bizarre car tout le monde les aimes mais moi je trouve qu'ils se sentaient tous deux supérieurs aux autres, n'assumaient pas certaines choses et se faisait ensuite passer pour des héros !"
La jeune Gryffondor se rendit compte qu'elle était peut-être allé trop loin car d'autres élèves les regardaient à présent comme elle avait haussé le ton sur le pauvre Poufsouffle dont elle venait de faire la rencontre. Elle les regarda tours à tours en ne sachant que dire puis finit par s'excuser.

Vive le Lextia ♥

05 juin 2019, 18:27
 Pv : R.S./M.R.  Mauvaise blague dans les couloirs
Rebecca écoutait la discussion de ses deux amis et les regardait tour à tour pour essayer de suivre ! Lexie n' arrêtait pas se plaindre de sa maison, au sujet qu' elle n' aimait pas Harry Potter, Dumbledore, qu' ils se prenaient trop pour des héros alors que Rebecca aimait bien cette maison. Beaucoup d' amis à elle étaient à Gryffondor ! Chacun ses goûts se disait elle... Lexie se leva alors et s' en alla en faisant un signe de la main amical en faisant comprendre à Rebecca qu' il y avait une urgence.
- Bisous Lexie, à la prochaine ! Et toi, Mel, ça va ? Quoi de neuf ?
Rebecca fit un clin d' œil discret pour lui faire comprendre qu' elle s' occupait du piège qu' elles voulaient tendre à Mel ! Maintenant fallait il réussir à trouver quoi faire... elle ne voulait pas s' embrouiller avec lui mais rigolait, pour ne pas se faire attraper, il fallait tenir la conversation amicale jusqu' à ce qu' elle trouve. Le coup du chocolat chaud n' allait pas marcher sur quelqu' un d' aussi intelligent que Mel. Elle aurait voulu lui mettre une bonne grosse tarte à la crème dans la figure mais... Trop dangereux.... Pour piéger Mel, il en faut plus que ça, quelque chose qui sort du naturel. Une mauvaise blague dont il se rappellerait...
Déplacement vu avec Lexie qui décide d abandonner le rp. Mel Ray et moi le continuons...

Opéra.

06 juin 2019, 09:00
 Pv : R.S./M.R.  Mauvaise blague dans les couloirs
Les filles ! Toujours à se plaindre les filles ! Incroyable ! Et vas y que je me suis cassé un ongle et vas-y que je n’aime pas les épinards, remarquez : personne n’aime les épinards, et vas-y que je n’aime pas l’un des plus grand héros de l’histoire britannique et on peux continuer cette liste indéfiniment…

Voilà ce a quoi Mel pensait en écoutant Lexie, elle lui semblait incapable de se contenter de quoi que ce sois qui ne lui convenait pas, ça le dépassait un peu. Une fois qu’elle eut finit son laïus interminable sur le diabolique héros du jeune sorcier elle se retira, telle une princesse, prétextant à peine une urgence. Le jeune garçon avait à peine levé un sourcil dubitatif. A son départ ou il répondit par un poli, mais sans plus, signe de la main, il se tourna vers Rebecca. Cette dernière était son amie et elle passait d’ailleurs moins de temps à se plaindre que la terre tournait dans un sens et pas dans l’autre, ce qui, avouons-le, était appréciable.

« Je ne l’aime pas. » Trancha-t-il, définitif. Il était comme ça, il pouvait ranger les gens dans des catégories très rapidement. Il y avait des gens qu’il aimait bien, des gens sympas, des connaissances, des gens qu’ils n’aiment pas, etc. Rebecca, par exemple, il l’aimait bien. Il n’avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour le savoir.

Il jeta un dernier regard dans la direction qu’avez pris Lexie et fut soulagé de constater qu’elle ne fit pas demi-tour.

« Hé ! faut que j’te raconte, Rebecca ! J’ai entendu parler d’un tableau maudit au deuxième étage ! Tu veux venir voir avec moi ? »

Il la regardait plein d’enthousiasme, il voyait bien qu’elle avait déjà une idée en tête… Mais quand même ! Un tableau maudit ! Ce n’était peut-être qu’une légende urbaine ou peut-être était-il vraiment maudit ?

Merci a @Lexie Grey pour le début du RP ce fut sympathique ! J'ajouterai que mes propos ci-dessus ne sont qu'à prendre en RP et ne reflète en rien mon point de vue !

Membre de la LSE

09 juin 2019, 12:09
 Pv : R.S./M.R.  Mauvaise blague dans les couloirs
Rebecca écoutait Mel dire toutes choses sur Lexie, il clôtura à la fin en disant qu' il ne l' aimait pas et qu elle n arrêtait pas de se plaindre ! Ce n' était pas faux mais au point de juger en quelques minutes.... En plus, Mel n' était pas habitué à entendre se plaindre vu que Rebecca ne se plaignait jamais ! Elle voulait toujours faire la petite farce qu' elle avait convenu avec Lexie mais comment, elle n' avait toujours pas trouver l' inspiration. Mel reprit avec une montée d' adrénaline qu' elle n' avait jamais remarqué chez Mel :
- Hé ! faut que j’ te raconte, Rebecca ! J’ai entendu parler d’un tableau maudit au deuxième étage ! Tu veux venir voir avec moi ?
Oh, un tableau maudit, le piège parfait, la blague idéale, tout les adjectifs marchaient pour dire que Rebecca avait trouvé le plan parfait ! En plus, elle en avait entendu parlait de ce tableau mais elle n' avait jamais eu l' occasion de monter le voir, il ne devait pas avoir beaucoup de succès parce que pour le moment, personne n' avait eu de problème sinon, le monde des sorciers entier aurait été au courant !
- Mais carrément que j' viens avec toi ! C' est trop génial, imagine si ça marche vraiment !
Elle attrapa la main de Mel, même si il détestait le contact physique, Beckie le traîna jusqu' au deuxième étage. En montant les escaliers, elle dit :
- Au fait, il est où ton tableau ?

Opéra.