Inscription
Connexion

11 juin 2019, 13:24
Lavé mais plus net
Avril 2044, @Mona Williams


Cela faisait des mois et des mois qu'Ethan se baladait avec un mouchoir en poche qui n'était pas le sien. Celui-ci était brodé des initiales M W. Mon Williams. Il connaissait son nom de famille grâce au cours de métamorphose qu'il avait en commun avec elle. Ce mouchoir, elle le lui avait prêté pour le presser sur une morsure qu'elle lui avait infligé après une dispute début décembre dans le parc. Les traces de cette morsure faite à la main s'étaient estompées mais on en verrait sans doute toujours des marques. Ethan avait promis de rendre le mouchoir à Mona après l'avoir lavé. Il le lava d'ailleurs rapidement, mais il oublia, semaine après semaine, de le lui rendre. Et quand Oprhéa vint perturber les neurones du jeune-homme, cela sortit même complètement de son esprit.

Mais voilà que la jeune fille débarquait face à lui dans le couloir du second. Cette fois-ci il s'en rappela à temps. Il sortit le mouchoir de sa poche. Depuis le temps qu'il s'y trouvait, il fallait reconnaître qu'il n'était plus très net: aussi fripé que possible et on devinait des taches de nourriture. Il se dit que ce n'était sans doute pas trop grave et qu'elle serait malgré tout contente de le récupérer.

- Hey Mona, salut! Excuse moi pour le retard, mais voilà, je te rends enfin ton mouchoir. Encore merci! dit-il en souriant.

Il ne lui en voulait plus depuis longtemps pour la blessure et depuis, ils n'avait pas eu à se plaindre de la Serpentard. Son sourire était donc sincère et son ton avait été enjoué. Il tendit le mouchoir à sa camarade. Il continuerait sa route dès qu'elle l'eut pris.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

11 juin 2019, 16:26
Lavé mais plus net
Mona venait tout juste de sortir de son cours d'Histoire de la magie, et était maintenant en train marcher tranquillement tout en rêvassant. Elle était tellement prise dans ses pensées qu'elle n'avait même pas remarquer qu'elle était actuellement en train de traverser le couloir du deuxième étage.

- Hey Mona, salut! Excuse moi pour le retard, mais voilà, je te rends enfin ton mouchoir. Encore merci!

Mona était tellement dans son monde qu'elle sursauta quand quelqu'un l'interpella. Elle se retourna pour voir qui était celui qui l'avait tiré de son monde et vit un jeune garçon : petit, cheveux châtain, yeux bleu, poufsouffle.
Elle se souvenait de lui, c'était le garçon qu'elle avait mordu, Ethan si elle se souvenait bien. Ce dernier était en train de lui tendre un mouchoir  qui avait certainement  connu des jours meilleurs et qui était selon les dire du garçon "son" mouchoir, ce qui était sûrement vrai au vu des initial M.W. inscrit sur celui-ci .
Mona regarda d'un air impassible le dit mouchoir puis le visage tout souriant d'Ethan. Elle sentit l'agacement monter en elle en voyant l'état  du mouchoir.  

- Non mais t'es pas sérieux ... t'as vu l'état de mon mouchoir, il est tout fripé. Et ses tâches, elles viennent d'où exactement. Quand je t'ai prêter ce mouchoir, il était nickel. Et tu me le rend dans un état... euh ! Mona ne trouvait pas les mots pour décrire l'état du mouchoir, tu t'en es servi pour quoi exactement ? 

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"

12 juin 2019, 11:00
Lavé mais plus net
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Mona avait pris ombrage de l'état du mouchoir. Maintenant qu'il y regardait mieux, il devait bien avoué qu'il avait abusé. Mais tout de suite elle montait sur ses grands chevaux, cette pimbêche! Ce n'est pas parce qu'elle était verte et lui jaune qu'elle avait le droit de le traiter de la sorte, non mais! Il fit ce qu'il peut pour se calmer mais n'y parvint pas. Il pensait lui avoir pardonné pour morsure à la main, mais la réaction de sa camarade rouvrit des plaies qu'il pensait refermées. Il sentit monter le sang à la tête. Il était à deux doigts d'exploser, ce qui, chez lui s'exprimait par un ton calme, posé, sec et aussi froid que l'Antarctique en hiver.

- Tu peux être contente que je te rende ton mouchoir. J'aurais dû le jeter au feu. Tu le récupères sans discuter et tu me fiches la paix.

Ethan lança le mouchoir avec désinvolture aux pieds de la Serpentard. Il fit volte-face pour reprendre son chemin. Il ne savait même plus où il allait, tellement il était énervé, mais peu importe, du moment qu'il sortait de sa vue cette détestable Serpentard. Il était à deux doigts de jeter un sortilège de Crache Limace sur la jeune fille donc il était grand temps qu'il s'éloigne d'elle. Lui et elles ne seraient sûrement jamais des amis proches, c'était maintenant une certitude.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

16 juin 2019, 22:33
Lavé mais plus net
Mona regardait le mouchoir à ses pieds, puis le garçon visiblement énervé. Que ce garçon était agaçant,  de quel droit se permettait-il de lui parler de cette façon, il aurait pu faire un peu attention à son mouchoir quand elle a eu la "gentillesse" de le lui prêter, sérieusement.  
A cette instant, Mona avait envie de lui en coller une ou de prendre son petit cou entre ses mains et de l'étrangler ou de lui lancer n'importe quel sort. Mais elle n'en fit rien, elle n'allait pas risquer de se faire coller ou pire de se faire renvoyer pour se gringalet, Oh Non. A la place, elle fit la chose la plus immature qui lui est traversé l'esprit. 

- Ben tu sais quoi, bon débarra, j'espère ne plus jamais revoir ta tête d'écureuil mal léché sous vitaminé pour le reste de mes années à Poudlard.

Après cette réplique bien sentie, elle pris le mouchoir sur le sol, l'enfonça furieusement dans sa poche. Ce garçon avait un talent certains pour la faire sortir de ses gants : Deux rencontres, Deux engueulades. Mais même malgré ce qu'elle venait de dire, Mona n'était naïve, ils étaient dans la même années et avaient certainement  des cours ensemble, ils seraient donc amenés à se revoir et Mona soupira de désespoir à cette pensée. Pour l'instant, leurs rencontre s'étaient toujours fait seul à seul, mais à ce moment elle se demandait ce que cela donnerait si ils venaient à se revoir dans un lieu plus public, avec plus de gens autour. 

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"

17 juin 2019, 15:03
Lavé mais plus net
Enfin débarrassé de cette petite peste, Ethan allait pouvoir tranquillement se détendre en salle commune. Mais il n'avait pas fait deux par que la petite Serpentard vociféra de nouvelles insultes à son adresse. Alors comme cela elle était heureuse de se débarrasser de lui? Si c'était ce qu'elle attendait de lui, le garçonnet n'était plus disposé à lui faire ce plaisir. Habituellement il aurait simplement laissé tomber, mais cette Mona avait le chic de le sortir de ses gongs.

Il s'arrêta donc net et refit volte-face. Il observa la fillette en silence et la dévisagea d'un regard totalement neutre. Il faisait durer le moment plus de temps qu'il n'en fallait, imposant sa présence envahissante auprès de celle chez qui il n'était pas le bienvenu. Il profita de cet instant pour reprendre son calme.

- Tu n'as jamais vu qu'on a métamorphose en même temps? finit-il par dire posément. J'espère que ce sera encore le cas l'année prochaine. Il parait qu'on va apprendre à transformer des scarabées en bouton de manchette. Tu es juste parfaite pour l'entrainement de ce sort.

Il sourit intérieurement de la voir remplacée par un énorme bouton de manchette. Cela dit, pourquoi devenait-il vilain avec Mona? Est-ce qu'elle dégageait une aura maléfique qui le contaminait? Ou bien leurs caractères étaient-ils tout simplement incompatibles? Il n'en savait rien. Mais ce qui était certain et tout à fait inhabituel, c'est qu'il avait du mal à se maîtriser une fois qu'elle crachait son venin. Il n'avait aucune patience avec elle. Il n'avait certes plus envie d'en venir aux mains. Elle ne semblait connaître aucune limite. Il n'imaginait même pas les dégâts qu'elle pourrait occasionner si elle en venait à utiliser la baguette. Il faudra qu'il reste vigilent.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

04 juil. 2019, 17:59
Lavé mais plus net
Mona regarda le garçon droit dans les yeux et se mordit les lèvres inférieures pour tenter de réprimer un fou rire. Elle avait vraiment envie de rire, mais elle ne voulait pas le faire dans le couloir, on la prendrait pour une folle.

Ce garçon était vraiment un phénomène * petit sourire* Mona se dit qu'elle l'aimait bien tout compte fait. En fait, elle aimait les choses qui sortaient de l'ordinaire, les choses surprenantes et ce que venait de faire le garçon l'avait vraiment surpris. Elle pensait sincèrement qu'il allait juste laisser couler et partir sans rien dire. Mais non, il a fait tout le contraire.

C'est pas tous les jours qu'elle rencontrait quelqu'un d'aussi "étrange". Peut-être qu'elle devrait lui dire d'aller consulter sa mère, car il était  clair pour Mona que ce garçon avait des problèmes mentaux, elle essaya d'imaginer la tête que ferait Ethan, si elle lui disait ça tout de suite. Peut-être qu'elle devrait lui dire d'aller consulter sa mère, car il est clair pour Mona que ce garçon avait des problèmes mentaux, elle essaya d'imaginer la tête que ferait Ethan, si elle lui disait ça tout de suite. Avec cette réflexion, son envie de rire disparut pour laisser place à un air pensif. Dans son esprit un dilemme se jouer : continuer de le provoquer et voir comment réagir ou laisser couler.

- ... Hmmmmm....

Cela n'a pris que quelques secondes pour la curiosité l'emporte. Elle leva la tête, pris la pose la plus fière possible, puis orna ses lèvres de son sourire le plus arrogant.

- Ah.... Le fait de ne plus m'avoir dans ton entourage te serait insupportable, n'est-ce pas ?

Les dés sont jetés, voyons maintenant comment il va réagir maintenant. Pendant, un bref instant Mona se demanda si c'était une bonne idée. Par précaution, elle mit sa main dans la poche de sa robe et se cramponna à sa baguette, après tout ce garçon était imprévisible non ?

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"

10 juil. 2019, 13:40
Lavé mais plus net
Mona prit quelques secondes pour lui répondre. Elle réfléchissait clairement, mais à quoi, il ne saurait le dire. Allez savoir ce qui pouvait se tramer dans la tête d'une personne comme elle. La réponse qu'elle lui envoya n'était pas du tout cinglante. Ni même agressive. Elle était légèrement moqueuse. Rien de bien méchant. Il la trouvait même amusante. Toute envie d'en découdre avec elle disparu. Il ne faisait plus attention à Mona depuis des mois. D'ailleurs il avait eu maintes occasion pendant le cours de métamorphose de lui rendre son mouchoir mais pas un seule atome de son corps n'y songeait. Donc cela ne lui faisait ni chaud ni froid qu'il soit en sa présence. Sans les marques de morsure à sa main, il aurait sans doute fini par l'oublier. Mais lui répondre cela, ce serait sans doute lui donner la réponse qu'elle attendait. Ce ne serait pas amusant du tout.

- Oui, j'avoue, je serais au bout de ma vie. Je te promets de t'utiliser quand tu seras un bouton de manchette, dit-il accompagné d'un clin d’œil.

Il avait désormais envie de plaisanter. Son caractère jovial reprenait déjà le dessus. Mona avait beau avoir le don de l'énerver, un rien avait suffit pour désactiver sa hargne. Sa camarade ne semblait pas non plus spécialement vouloir le blesser au vu de sa dernière réponse donc le Poufsouffle avait été prompt à enterrer la hache de guerre.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

05 sept. 2019, 17:33
Lavé mais plus net
*Clin d’œil*
Mona ne savait pas du tout comment prendre sa réaction. Il avait l'air d'être d'une meilleure humeur qu'il y a cinq minutes et elle ne voyait pas du tout ce qui aurait pu améliorer son humeur en si peu de temps. Elle ne poussa pas trop loin sa réflexion, car bon ce qui se passait dans la tête de l'autre était tout sauf ses affaires. Cependant, pour ce qui était de la réponse. Elle devait avouer qu'elle l'a trouvé assez amusante, elle s'imagina tout ce qu'elle pourra découvrir discrètement sous la forme de petits boutons inoffensifs. Si Ethan savait ça, il ne lui aurait jamais fait cette petite remarque.

Ne te gêne surtout pas, je suis sûr que je serai magnifique même en bouton de manchette ! Répondit-elle avec amusement.

Elle n'avait pas spécialement envie de trop se prendre la tête, il avait l'air calmé, elle était calmée, tout allait bien alors autant que ça continue... Un peu. Elle appréciait ce petit moment sans regard noir/froid, sans insultes ni provocations. Elle appréciait tellement qu'elle ne put réprimer un petit sourire de contentement qu'elle espérait qu'il ne remarquera pas. Elle ne s'était même pas rendue compte à quel point se disputer était si fatigant même si c'était aussi très divertissant. Elle aussi avait besoin d'une pause pour .... Euh reprendre des forces.

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"

06 sept. 2019, 11:46
Lavé mais plus net
Mona se voyait en bouton de manchette? Mince alors, lui qui pensait que tous les Serpentard étaient ambitieux, en voilà une qui cachait bien son jeu. Si elle n'était pas ambitieuse, que pourrait-elle posséder comme qualité de sa maison? La ruse? Etait-elle en train de lui préparer un mauvais coup? Son air plus avenant masquait-il un plan machiavélique? Allait-elle lui sauter à la gorge ou lui mordre l'autre main? Sans doute pas car un sourire très discret semblait se dessiner sur ses lèvres. Elle semblait beaucoup plus sympathique comme ça. Limite ils pourraient devenir amis, se surprit-il à penser. Même si le chemin serait encore long pour aboutir à quelque chose ressemblant à de l'amitié.

- Tu pourras même me souffler les réponses pendant les examens! Tu me seras très pratique en fait!

Son ventre le rappela à l'ordre en gargouillant. Il avait presque oublié qu'il se dirigeait vers la grande salle pour prendre un goûter bien mérité. Des crêpes au sucre et à la chocogrenouille fondue l'attendaient, et il n'avait pas envie qu'elles préfèrent se faire engloutir par quelqu'un d'autre.

- Je vais devoir y aller. On m'attend en bas. C'est assez urgent, dit-il en souriant.

Ethan salua de la main la jeune Serpentard et reprit son chemin. Ses deux rencontres avec la jeune fille avaient été assez compliquées mais il était content de s'en sortir indemne cette fois. Il pressa néanmoins le pas, au cas où elle avait la mauvaise idée de lui tomber dessus par derrière.

Fin du RP pour moi, merci! ^^

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily