Inscription
Connexion

18 juil. 2019, 11:13
Perdue   RPG    RPG Privé ft. A.Taylor 
En continuant de suivre Andrew, Sihssy plaça ses mains dans son dos avant de légèrement penché son buste en avant. Elle réfléchissait à la question du garçon.

"-Hum, j'ai quelques difficulté avec la Métamorphose et les sortilèges."

Sihssy jeta un coup d'oeil à Andrew avant de continuer. 

"-J'aime bien les Potions aussi, ainsi que la Botanique même si je ne suis pas très douée" La jeune blonde rigola un peu avant de reprendre. 

"-J'aime bien aussi l'Histoire de la Magie, même si parfois, les cours ne sont pas trop passionnant" 

Sihssy fit un sourire à Andrew avant de laisser tomber ses bras sur ses côtés. Elle prit aussi le temps d'observer les couloirs. Ils étaient vide, du moins ceux par lesquelles ils passaient, et Sihssy se demandait bien comment elle aurait pu retrouver son chemin si elle n'avait pas croiser Andrew. Elle aurait surement tourner encore quelques temps. 

"-Bien sûr, je me ferais un avis sur Défense Contre les Forces du Mal, même si j'ai raté une belle partie du cours. " 

Sihssy rigola légèrement. Elle se demandais bien comment le professeur réagira à son retard et en même temps, elle aurait préférer ne pas le savoir. Son regard se perdit dans le vague. Son sens de l'orientation était désastreux et elle et son frère en avait déjà fait les frais. Dommage qu'il n'avait pas put la suivre. Elle eut un sourire triste tout en continuant sa route. 

Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Et si tu regarde dans l’abîme, l’abîme regarde en toi.

19 juil. 2019, 21:11
Perdue   RPG    RPG Privé ft. A.Taylor 
Andrew écoutait à présent la jeune fille qui lui dit qu'elle avait quelques difficultés en métamorphose et en cours de sortilèges.
Ce qui était parfaitement normal, tout comme lui Sihssy débutait dans l'art complexe qu'est la magie, il fallait le temps qu'ils se familiarisent à leur baguette et à toutes les bases nécessaires à la réussite d'un lancer de sort.
Tout en disant cela la jeune fille avait jetée un coup d'oeil à Andrew, peut-être pour voir s'il ne se moquait pas d'elle après qu'elle lui eu révélé ses difficultés.
La blondinette continua en lui disant qu'elle aimait bien les potions et la botanique bien qu'elle ne fut pas bien douée dans cette matière, ce qui l'a fit rigoler.
Elle termina en disant qu'elle allait bientôt pouvoir se faire un avis sur la défense contre les forces du mal, du moins durant le peux de temps de cours qu'il restait. Elle rigola a nouveau puis sembla se perdre dans ses pensées.

Cela faisait un moment qu'ils marchaient et ils venaient enfin de bifurquer dans le couloir de la salle de défense contre les forces du mal.

"C'est normal si tu as quelques difficultés, on ne peux pas tout réussir dès le début et puis chacun a ses forces et ses faiblesses."

Andrew avait voulut la rassurer avant de la laisser à son cours. Il s'arrêta de marcher et leva la main en indiquant une porte du doigt.

"Voilà c'est ici la salle de défense contre les forces du mal. J'espère que tu saura retrouver ton chemin la prochaine fois."

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

20 juil. 2019, 12:55
Perdue   RPG    RPG Privé ft. A.Taylor 
Sihssy revient à la réalité quand Andrew lui parla, essayant visiblement de la rassurée. Elle sourit au jeune homme. Il était gentil en tout cas. Elle finit par hausser les épaules.  Il n'avait pas vraiment tort, il fallait le temps qu'ils s'habituent. Et puis, ils n'étaient que des premières années, ils avaient encore beaucoup de chose à apprendre avant d'être des sorciers accomplit et de s'amélioré. 

"-Tu n'a pas tort"

Elle sourit avant que le jeune homme ne lui pointe une porte en bois, comme celles de tout le château, lui disait que c'était la porte menant à son cours de défense. Sihssy se figea quelques secondes, se demandant vraiment si cela valait la peine qu'elle se présente au cours maintenant vu le temps qu'il restait. Elle se demandais aussi qu'elle pourrait bien être punie, même si ce n'est pas vraiment de son fait. Elle soupira avant de se retourner vers Andrew. 

"-Merci beaucoup! Sans toi je serais surement encore à attendre que quelqu'un me sauve!" 

Sihssy sourit et n'attendit pas vraiment de réponse avant de se diriger d'un pas décider vers la porte pointée plus tôt par Andrew. Elle prit une profonde inspiration avant de toquer trois coup distinct sur la porte. Quand elle eut une réponse, elle ouvrit la porte doucement,  peu sûre de comment réagirais le professeur. La porte se referma lentement derrière elle. 

Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Et si tu regarde dans l’abîme, l’abîme regarde en toi.