Inscription
Connexion

14 juin 2019, 10:59
Perdue   RPG    RPG Privé ft. A.Taylor 
Sihssy soupira profondément en regardant partout autour d’elle. Ok, très bien. Elle ne savait pas où elle était. Elle était censée aller à son premier cours de Défense Contre les Forces du Mal mais elle s’était visiblement perdue et n’avait aucune idée de quelle direction prendre.

“-Mais quelle idée de ne pas avoir suivit les autres serpentard?” marmonna-t-elle pour elle même.

Elle se décida à continuer, elle n’avait rencontré qu’une seule personne qui ne l’avait pas du tout écoutée et l’avait laisser en plan. Peut-être que si elle continuait, elle trouverait son chemin ou quelqu’un pour l’aider. Elle se demanda vaguement si personne n’avait pensé à faire une carte du château pour les nouveau. En tout, elle n’était pas au courant mais ça serait une bonne idée.

Bien sûr, sa maladresse se rappela à elle et alors qu’elle marchait elle trébucha sur ses propres pieds. En tomba, elle fit un boucan du diable. Elle regarda autour d’elle, toujours étalée sur le sol. Personne ne semblait l’avoir vu, vu qu’elle était encore seule. Au moins, elle évitait la honte de s’être faite remarquée.

Doucement, elle se redressa et se remit debout. Elle frotta quelques secondes son coude qui avait subit un choc en rencontrant le sol. Rien de grave, elle allait juste, encore, gagner un bleu ou deux.

Enfin, restait toujours, qu’elle était perdue. Génial, vraiment. 

Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Et si tu regarde dans l’abîme, l’abîme regarde en toi.

15 juin 2019, 11:26
Perdue   RPG    RPG Privé ft. A.Taylor 
Que faire ? voilà la question que se posait Andrew en ce moment. Il avait une heure de libre devant lui et il fallait qu'il trouve une occupation. Faire ses devoirs ? après tout il aurait le temps plus tard. Il ne faisait pas assez beau pour aller faire un tour dehors. Mais il n'avait pas envie pour autant de rester enfermé dans la salle commune a rien faire de spécial. Il décida donc de partir se balader dans le château sans but précis. Peut-être découvrirait-il un nouveau recoin qu'il n'aurait pas encore exploré, le château était tellement grand que ça n'aurait rien de surprenant.

Il partit donc en quête d'une nouvelle trouvaille mais après quelques tours et détours il se retrouva à l'entrée d'un couloir qui était vide ou du moins il n'y avait pas foule. La seule personne présente était une fillette. Andrew la regarda de loin, au vu de l'expression sur son visage la blondinette avait l'air préoccupée.
Le jeune brun allait faire demi tour pour reprendre son exploration lorsqu'il remarqua la blason de Serpentard sur la tenue de la jeune fille. Alors comme ça elle était-elle aussi chez les verts et argent. Andrew hésita un instant, généralement il était plutôt de nature réservée et ne se mêlait guère des affaires des autres. Mais ça camarade de maison semblait avoir besoin d'un coup de main et après tout il n'avant pas grand chose de mieux à faire.
Il s'engagea donc dans le couloir et après quelques pas se retrouva aux côtés de la jeune fille.

"Euh...Salut ! Tout va bien ? Besoin d'un coup de main ?"

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

15 juin 2019, 15:14
Perdue   RPG    RPG Privé ft. A.Taylor 
"Euh...Salut ! Tout va bien ? Besoin d'un coup de main ?"

Sihssy sursauta et se retrouna en vitesse vers la voix qui venait de parlée, surprise. Elle fit face à un garçons, qui semblait avoir son âge ou en être proche, grand, plus grand qu'elle, brun et aux yeux bruns. Elle sourit timidement au  garçons, toujours la main sur son coude. Elle devait avoir l'air maligne avec son air perdu et la main sur son coude. Enfin, heureusement, le garçon n'avait pas l'air d'avoir remarquer sa chute plus tôt, ce qui était un bon point, pour elle. 

"-Ho....hum...je suis perdue?" 

Elle enregistra vaguement que son affirmation sortit plus comme une question qu'une affirmation, justement. Elle soupira, elle était parfois trop réservée. Elle observa de plus près le garçons et remarqua qu'il était un Serpentard. "Il pourrait peut-être l'aider", se dit-elle.  

"J'ai Défense Contre les Forces du Mal pour la première fois et en cherchant le local, je me suis perdue" Sihssy grimaça un peu. "-Est-ce que tu pourrais m'aider? Si tu le veux hein!" 

Elle avait rajouter la dernière remarque rapidement. Elle ne voulait pas déranger le garçon. De toute façons, elle avait déjà manquer presque la moitiés du cours, surement. Elle finit par lâcher son coude et regarder le garçon en face d'elle. Lui non plus ne semblait pas à l'aise pensa Sihssy. Il était peut-être aussi assez réserver? 

Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Et si tu regarde dans l’abîme, l’abîme regarde en toi.

17 juin 2019, 12:16
Perdue   RPG    RPG Privé ft. A.Taylor 
Alors comme ça elle était perdue ? Ça expliquait son air préoccupé. C'est vrai qu'il y avait de quoi être désorienté dans le château. Il était tellement grand qu'il fallait un certain temps pour trouver ses repères et pour certains plus que pour d'autres. La jeune fille lui expliqua qu'elle cherchait la salle des cours de Défense contre les Forces du Mal et effectivement le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'était pas au bon endroit. Elle lui demanda toute penaude s'il accepterait de l'aider. Cette timidité rappela un peu a Andrew son propre caractère et s'il s'était trouvé dans une telle situation il aurait certainement apprécié qu'on l'aide un peu.

"Effectivement si tu cherches la salle de classe de Défense contre les Forces du Mal tu n'est pas du tout au bon endroit. Ne t'en fait pas je vais t'y conduire. Mais le cours doit avoir commencé depuis un moment."
Il sourit à la blondinette et remarqua qu'elle se massait le coude sans cesse depuis qu'Andrew était là. Était-ce un geste de nervosité ou s'était-elle cognée ? Le jeune garçon n'en avait aucune idée.

"Au fait je m'appelle Andrew Taylor et je suis chez Serpentard moi aussi."
Il marqua une courte avant d'ajouter "J'ai vu le blason sur ta robe de sorcier."
Il réfléchit un instant sur le chemin le plus court à emprunter pour se rendre au premier étage, là où avait lui les cours de Défense contre les Forces du Mal. Puis après s'être décidé il commença à marcher en invitant sa camarade à le suivre.
"Viens c'est dans cette direction."

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

19 juin 2019, 14:28
Perdue   RPG    RPG Privé ft. A.Taylor 
Toujours sont regard sur le garçon, elle attendait une réponse. Elle espérait que le garçon veuille bien l'aider. 

"-Effectivement si tu cherches la salle de classe de Défense contre les Forces du Mal tu n'est pas du tout au bon endroit. Ne t'en fait pas je vais t'y conduire. Mais le cours doit avoir commencé depuis un moment."

Sihssy fit un sourire éclatant aux paroles du brun. Elle se redressa légérement, un peu plus à l'aise avant de parler. 

"-Merci beaucoup!"

Elle reporta son regard sur le garçon quand celui-ci lui donna son nom et sa maison. Elle sourit un peu. 

"-Je suis Sihssy Linae" 

Elle regarda dans le couloir. Ils étaient encore seul et Sihssy se demanda vaguement combien de temps aurait-elle dut attendre si Andrew n'était pas passer par là? Encore longtemps surement. Ou elle aurait put errer dans les couloirs jusqu’à tomber sur quelqu'un. 

Elle revient à la réalité quand Andrew se mit en marche et l'invita à le suivre. Sihssy regarda quelques secondes le couloir avant d'enfin suivre le garçon. 

"-Vraiment, merci! Je sais pas comment j'aurais fait toute seule" 

Elle regarda quelques secondes le brun en arrivant à sa hauteur avant de reporter son regard devant elle en essayant d'enregistrer le trajet. Avec un peu, elle éviterait de se perdre la prochaine fois. Enfin, avec un peu de chance. 

Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Et si tu regarde dans l’abîme, l’abîme regarde en toi.

24 juin 2019, 08:37
Perdue   RPG    RPG Privé ft. A.Taylor 
La blondinette remercia Andrew et lui adressa un grand sourire. Elle se présenta comme s'appelant Sihssy Linae. Elle emboîtât le pas du jeune garçon tout en continuant de le remercier chaleureusement et à lui jeter des regards en coin. Andrew était un petit peu mal à l'aise par tant de remerciements et essaya de minimiser l'importance de son intervention.

"Oh il n'y a pas de quoi. Tu sait ce n'est pas grand chose."
Il lui adressa un timide sourire. Après tout il ne faisait que l'aider a retrouver son chemin. Mais au moins le jeune brun ne regrettait pas d'être venu à son secours car Sihssy avait l'air très sympathique.

Les deux camarades de maison avaient à présent changés de couloir et un blanc semblait s'installer entre eux. Andrew estima préférable de relancer la conversation pour ne pas que le moment soit gênant. La jeune verte et argent avait l'air d'être aussi timide que lui ce qui n'arrangeait rien à la situation.
"Comment se passe tes premiers jours au château ? A part que tu as du mal a t'orienter"
Il lui sourit. Le jeune garçon essayait de d'étendre l'atmosphère.
"Et ton intégration a Serpentard ? Tu as été bien accueillit dans notre maison ?"

Andrew savait que ce n'était pas toujours simple de tout quitter pour venir vivre a Poudlard, il l'avait lui même vécu. Mais il espérait que tout se passait bien pour elle.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

24 juin 2019, 14:35
Perdue   RPG    RPG Privé ft. A.Taylor 
Quand le garçon lui eut répondu que ce n'était pas grand chose de l'aider, Sihssy finit par garder le silence. Le blanc entre les deux était un peu génant et Sihssy regardait partout autour d'elle, essayant de trouver quelque chose à dire. Elle finit par, involontairement, se plongée dans ses pensées. Elle sursauta quand Andrew parla. Elle tourna son regard vers lui avant de sourire. 

"-Hé bien, je m'y plait bien pour l'instant! J'adore suivre les cours! Enfin, quand j'arrive à la bonne salle"

Elle rigola quelques secondes avant de continuer. 

"-Je n'ai encore eut aucun problème avec les Serpentard, bien que je n'ai pas vraiment encore parler avec eux"

Sihssy sourit légérement. Le garçon était sympathique, bien qu'il semblait aussi renfermer qu'elle. 

"-Et toi?"

En tournant au coin d'un couloir elle trébucha encore sur ses propres pieds. Elle battit des bras en essayant de récupérer son équilibre. Heureusement, elle ne tomba pas et se rattrapa avant de commencer une chute vers le sol. Elle se figea quelques secondes avant de soupire de soulagement. Au moins, elle avait réussit à ne pas finir au sol. Elle se souvient ensuite qu'elle était accompagnée. Elle sentit des légère rougeurs sur son visage.  

Elle se redressa le plus possible avant de se racler la gorge en essayant de reprendre contenance. Pourquoi fallait-il que sa maladresse frappe au pire moment? 

Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Et si tu regarde dans l’abîme, l’abîme regarde en toi.

25 juin 2019, 16:50
Perdue   RPG    RPG Privé ft. A.Taylor 
La blondinette confia a Andrew qu'elle se plaisait au château et qu'elle adorait suivre les cours, du moins lorsqu'elle arrivait sans embûches jusqu'à la salle. Ça ne devait pas être la première fois qu'elle se perdait, son sens de l'orientation avait l'air d'être un réel problème. Néanmoins elle en rigola ce qui fit sourire le jeune garçon. Cela n'avait pas l'air de la gêner outre mesure. Sihssy lui dit également qu'elle n'avait pour l'instant pas rencontrée de problèmes avec les autres Serpentard même si elle n'avait parlé qu'a peu de monde jusqu'à maintenant. C'est vrai que la timidité n'aide pas à s'intégrer en public.

Elle lui demanda en retour comment son intégration c'était passée pour lui. Andrew s’apprêtait à répondre alors qu'ils bifurquaient pour passer du couloir où ils se trouvaient à un second couloir, la jeune fille trébucha et manqua de tomber. Sur le moment le garçon ne put s'empêcher de rigoler mais voyant que la jeune fille rougissait il décida de faire une petite blague pour lui montrer que ce n'était pas méchant et qu'il ne se moquait pas d'elle.
"Fait attention sinon c'est à l'infirmerie où je vais devoir te conduire."

Andrew décida de rapidement changer de sujet pour ne pas que sa camarade de maison se sente honteuse.
"Pour répondre à ta question, les débuts ont été difficile au niveaux des relations. Mes parents sont des moldus alors ce n'est pas toujours faciles vu que certains les détestent."

Il marqua une pause en observant Sihssy. Il avait appris depuis son arrivée au château que la révélation sur ses origines permettait souvent de savoir à qui il avait à faire. Et bien que la jeune fille semblait gentille au premier abord, sa réaction lui permettrait d'être sûr de ne pas se méprendre sur son cas.
"Et je suis d'accord avec toi les cours ici sont vraiment passionnant."

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

30 juin 2019, 16:38
Perdue   RPG    RPG Privé ft. A.Taylor 
Sihssy était toujours ses incriminations contre sa maladresse quand Andrew lui parla. Elle revient rapidement à la réalité en réalisant la petite blague. Sihssy souri, le jeune homme semblait avoir le sens de l'humour. 

Avant qu'elle n'ait eut le temps de répondre, le jeune homme reprit la parole. Il lui apprit rapidement qu'il était un enfant de moldu. Sihssy hôcha la tête en compréhension. C'est vrai que parfois, même souvent, les nés-moldus ne sont pas beaucoup aider et accepter par certains sangs-purs ou les sorciers né de parents eux aussi sorcier. 

Sihssy avait tendance à trouver ça ridicule. Pourquoi, parce qu'un enfant était né de parents moldus, il devait être considéré comme inférieur? Après tout, la magie restait la magie que ce soit n'importe qui qui l'a pratique. En plus, en se mettant à leur place, Sihssy pensait que cette situation pouvait être assez effrayant. Après tout, sa bouleversait toute leur vie et même, parfois, leur relation avec leur famille. 

"-Je ne comprend pas vraiment pourquoi certains déteste les né-moldu." 

Sihssy pencha la tête sur le coté avant d'hausser les épaules. Ce n'est surement pas elle, à sa petite échelle, qui allait changer les mentalités. Sihssy finit par sourire quand elle entendit la prochaine phrase d'Andew. 

"-Tu as déjà un cours favori pour l'instant? Même si ils sont tous assez passionnant"

Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Et si tu regarde dans l’abîme, l’abîme regarde en toi.

04 juil. 2019, 08:43
Perdue   RPG    RPG Privé ft. A.Taylor 
La réaction de Sihssy confirma la bonne première impression qu'Andrew avait eu à son sujet. Elle lui confia qu'elle ne comprenait pas cette haine des nés-moldus. Heureusement que certains pensent comme elle sinon la vie au château serait invivable. La blondinette demanda ensuite au jeune garçon quel était son cours préféré. Tout en continuant de marcher Andrew réfléchit. La question était difficile car tous ces cours était nouveau pour lui et il les trouvaient tous très intéressant.

"Et bien, j'aime bien l'histoire de la magie. J'ai toujours aimé l'histoire chez les moldus et ça n'a pas changé depuis mon arrivée à Poudlard. Je sait que certains trouve sa barbant mais moi ça m'intéresse beaucoup."
Il marqua une pause en souriant.
"J'aime beaucoup aussi les potions je trouve que c'est incroyable d'arriver à faire réagir des ingrédients entre eux alors que séparément ils ne servent pas à grand chose. Ça me rappel la chimie chez les moldus. Et enfin je dirait les cours de sortilèges parce qu'on y apprend des sorts utiles dans la vie de tous les jours."

Il marqua une nouvelle pause en bifurquant dans un couloir pour réfléchir a quel chemin emprunter. Puis après s'être assuré que ce chemin était le bon il continua.
"Dans l'ensemble je les trouvent tous intéressants. Ceux que j'aime le moins c'est la botanique et l'astronomie."
Le jeune Serpentard se tourna vers sa camarade de maison.
"Et toi tu as des préférences et d'autres auxquels tu accroche moins ?"

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)