Inscription
Connexion

23 juin 2019, 11:43
Ça fait longtemps
@Catrine Will
Iris allait bientôt fêter son anniversaire , dans la salle commune de Gryffondor . Elle avait déjà écrit la plupart des invitations et elle les distribuerai aujourd'hui même .
La petite rouge tenait toute une pile d'enveloppe , scellée à la main , et s'avançait dans le couloir pour se rendre dans sa salle commune .
Soudain , elle bouscula quelqu'un et toutes ses enveloppes tombèrent sur le sol . Iris rougit et ensuite ramassa en hâte puis elle regarda qui elle avait bousculer . C'était Catrine , sa camarde de Gryffondor qu'elle avait rencontré à la bibliothèque . Elle pris une enveloppe et lui en donna une avant de déclarer :
- C'est mon anniversaire demain ! J'aurais douze ans ! Je fête mon anniversaire dans la salle commune des Gryffondor ! Tous les Gryffondors y sont invités je te donnerais le lien du RP
Iris était vraiment joyeuse ! Elle venait de revoir Catrine qu'elle n'avait pas vu depuis plutôt longtemps et elle avait déjà distribué un carton :
- Sur le carton d'invitation , il y a écrit la date de ma fête d'anniversaire , l'heure a laquelle il faut arriver dans la salle commune ( nous nous rendrons autre part après ! ) et puis bien évidemment ce qu'il faut emmener ( par exempta baguette magique pour les activités ) !!
Tu es la première personne à qui j'ai donné l'invitation !

Salut !
Je t'invite à fêter mes 12 ans
Demain 24 juin 2044 pour une superbe fête mouvementée au couleur de Gryffondor !
Des élèves des quatre maisons sont invités pour faire plus ample connaissance !
C'est a 17heures demain !
Envoyez moi votre hibou pour confirmer votre venue
Iris McColin *
Iris souria a Catrine !

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

23 juin 2019, 14:31
Ça fait longtemps
Catrine était très heureuse et impatiente d'aller à cette fête d'anniversaire, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Iris .Elle pourraient enfin rattraper le temps perdu est se racontaient tout les potins de l'école. Catrine prie l'enveloppe est fit un grand sourire à Iris ,elle devait maintenant réfléchir au cadeau qu'elle pourrait faire à sa copine .
Tout en ce promenant dans les couloirs du château ,elle chercher le cadeau qu'elle aller faire à Iris ,elle vit l'heure qui l'était est partie en courant car elle allais être en retard  à son cours de botanique .
Elle ne voulais surtout pas avoir de problème avec son professeur car c'était une matière qu'elle apprécier beaucoup ,est surtout elle  ne veux pas faire perdre de points à sa maison .
En chemin elle bouscula même un autre élève ,elle s'écria excuse moi est continua dans son élan.

Il faut que je trouve un cadeau super pour Iris ,mais quoi ,est pourquoi pas un poème sur l'amitié OH OUI OUI c'est génial sa 

Catrine arriva enfin devant sa salle de cours ,est elle était à l'heure malgré tout , elle sortie sont matériel est écouta son professeur.
Iris allais être contente se dit elle ,au moins personne n'aura cette idée de cadeaux,elle avait hâte d'aller  à la fête. 
Une fois le cours terminer Catrine se dirigea vers la bibliothèque son endroit préférer pour être au calme ,est faire son poème pour Iris .

Sa sera super et original je suis impatiente est heureuse j'adore Iris elle est trop gentille avec moi ,vite que je la revoie .

Catrine commença à écrire son poème ,elle avait beaucoup d'imagination,puis la elle vit le jeune garçon qu'elle avait bousculer dans le couloir,elle lui sourit est lui dit ..... je suis désoler pour tout à l'heure j'étais en retard à mon cours de botanique est je ne regardais pas devant moi excuse moi encore .
Catrine  continua d'écrire son jolie poème .

Mejor es deseo que fastidio.

14 juil. 2019, 04:14
Ça fait longtemps
Iris était contente de voir Catrine si contente ! Elle lui dit alors :
- N'oublie pas ! Lundi 24 juin a 17 heures !
Iris aimait bien parler avec Catrine car elles ont toutes les deux la même personnalité. En effet, elles s'entendent super bien et puis elles ont les mêmes goûts quasiment !
C'est vraiment super ! De plus, Iris, la petite timide a tellement de mal à se faire des amies alors elle fait tout pour ne pas les perdre. En primaire, dans le monde moldu, Iris perdait ses amies une à une à cause de son caractère et de sa façon de vivre. Seule deux amies lui restaient fidèle ! Elles formaient un petit groupe toutes les trois. Elles étaient inséparables. Mais lorsqu'Iris partit à Poudlard, Suzie a Beauxbatons et Annie resta dans le monde des moldus, cela cassa leur amitié. Elles restèrent tout de même en contact mais c'était de plus en plus compliqué pour elles de se voir. Mais alors, lorsque Suzie tomba malade puis mourut dans nul ne sait raison, c'était des plus étonnants. Iris regarda Catrine, les yeux remplis de larmes. Elle fit de nouveaux une de ses chutes de tensions mais elle se rattrapa à Catrine. Iris regarda sa montre, une belle montre en or, cadeau de ses parents à son anniversaire.

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

09 août 2019, 09:26
Ça fait longtemps
Catrine regarda le visage d'Iris rempli de larmes elle lui donna un mouchoir en soie que sa mère lui avait donner .Catrine essaya de réconforter son amie ;car elle tenait à elle ,toutes les deux avaient les mêmes gout ainsi qu'un caractère bien trempé leur personnalité était quasi pareil comme deux sœurs  ,alors elle n'aimait pas voir son amie dans un état comme celui ci .
Catrine connaissait l'histoire de Iris par rapport à son amie qu'elle avait malheureusement perdu tragiquement est qu'elle aimer beaucoup sa disparition fut horrible pour Iris .
Catrine ne sait pas comment remonter le moral à son amie ,elle lui raconta des petites blagues qu'elle avait entendu des deuxième année mais rien ne pouvait faire passer sa peine ,elle lui raconta des potins mais non cela ne marcher pas .
Elle prie Iris dans ces bras pour réconforter son amie ,cela lui fit un bien immense ,Iris retrouva un petit sourire ,Catrine était heureuse de voir son amie sourire .

Tu sais quoi Iris  j'ai vu notre pire ennemie tomber comme une feuille devant tout le monde en bas de l'escaliers elle à louper une marche ,tu à louper sa ,cela t'aurais remonter plus le moral .

Catrine décida d'emmener Iris dans le parc pour qu'elle prenne un peu l'air est qu'elle pense à autre chose .

@Iris McColin

Mejor es deseo que fastidio.