Inscription
Connexion

28 juin 2019, 13:59
 PV  "Oh c'est toi ?!"  RPG 
@Lili Cooper


Je sorti de mon cours de sortilège qui se trouvais au 3eme étage, tous mes cahiers à la main. Le couloir principal se trouvait à l'étage inférieur ; au 2eme étage. Aujourd'hui mon uniforme était PAR-FAIT ; chemise sans grumeaux , cravate droite sans plis, cape boutonnée et les ballerines cirées ! Quel raison me diriez vous ? Tout simplement, mon cours d'Histoire de La Magie avez lieu et c'est mon cours préférer !

Une fois arrivez au 2ème, je faisais une pause assie sur un banc car mes livres étais tous tombés et, tous mélangés ! Et.. Oh non ! Ma lettre d'excuse de retard d'hier est tombés !
AH ! Ici ! Je la regarda voir si c'étais la mienne :
Monsieur Briggs,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser du retard survenu hier ;
Nom, prénom : Pansy Jane Konowa
Matière : Astronomie
Motif :
En effet, suite à une panne de réveille, à l'heure du cours de 00h-2h je ne me suis réveillez qu'à 00h05 suite quand je suis au cachot ( SC de Serpentard) monter tout Poudlard m'a fait arriver à 00h23

Veuillez agréer, Monsieur Briggs l'expression de ma considération distinguée
Je regarda à côté de moi et, OUI ! C'était bien Lili Cooper ?
-Lili ? Lili Cooper c'est toi ? Tu a été répartit à Serpentard ?! Trop cool !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

29 juin 2019, 11:46
 PV  "Oh c'est toi ?!"  RPG 
Je me promène dans les couloirs, à la recherche de ma prochaine salle de cours. J'ai encore deux heures devant moi, ce qui fait que j'ai pas mal de temps. En même temps si on me connaît, on sait que je n'aime pas être en retard ! Plutôt 2 heures à l'avance que deux minutes en retard !

J'arrive au deuxième, n'ayant pas trouvé la salle ni au premier ni au rez-de-chaussée. Je pensais que le couloir était désert mais je perçois une silhouette au fond du couloir. Je m'approche afin de voir qui ça pourrait être et je comprends qu'il s'agit de Pansy Konowa, une première année comme moi.

Pansy et moi nous somment rencontrées à bord du Poudlard express, il y a de ça un peu plus d'un mois. Je cherchais une place et je suis tombée sur son compartiment, où elle était assise seule. Nous avons un peu parlé et j'ai pu apprendre des choses sur elle et sa famille, notamment que sa famille la néglige complètement, ce qui est horrible à mes yeux.

Je m'approche d'elle er je vois qu'elle me reconnais et me demande si je suis à Serpentard. Je lui réponds :

- Coucou Pansy ! Oui, c'est bien moi et je suis bien à Serpentard, comme toi à ce que je vois ! Tu as besoin d'aide ?

Je l'aide à ramasser tous ses livres qui étaient tombés. Il faut croire que Pansy est un peu maladroite, ce n'est pas la première fois que je l'aide !

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

30 juin 2019, 10:10
 PV  "Oh c'est toi ?!"  RPG 
Oui c'était bien mon amie Lili que j'avais rencontré dans le Poudlard Express !

-Merci de m'aider encore ! Et bizarre que je ne t'ai jamais vue en Salle Commune !
J'avais le sourire aux lèvres de la revoir !
- Tu as cours avec qui ? Moi Histoire De la Magie avec le professeur Elina Montmort !Ma matière préférée !

J'était trop contente car je ne bégayais plus !
Je lui pose je ne sait combien de question ;
-Tu voudras aller manger avec moi ?
-Tu voudras aller faire une partie d'échec ?
-On demandera à miss Kwon de tout changer pour être dans ton dortoir?
Tu savais que l'amitié n'a pas le don de guérir les grandes douleurs, mais elle les soulage (c'est une citation..)
-T'a vus j'bégaye plus !


Pauvre Lili avec toutes ces questions ! J'était vraiment surexciter à l'idée de retrouver une amie ! Je ramassa avec son aide, toutes es affaires avant de chanter une chanson de joie
J'irai jeter les étoiles pour écrire nos initiales
J'veux colorier ton présent sans utiliser une toile
J'ai mis les voiles quand j'ai plongé dans ton regard,
Quoi qu'il en soit j'te laisser..
Jarreta de chanter en la serran dans mes bras car j'était tellement contente de ne plus être seule ! Trop contente !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

30 juin 2019, 21:51
 PV  "Oh c'est toi ?!"  RPG 
- Ah oui ?! c'est bizarre haha, je te voyais de temps en temps mais en coup de vent haha ! J'ai cours de potions après, mais j'ai deux heures de pause !

Lili était contente de revoir Pansy ! Elles n'ont peut-être pas le même caractère mais Lili l'aimait bien et il semblerait que Pansy aime bien Lili aussi !

Elle commence à lui poser beaucoup de questions, trop de questions ! Lili lui répondit à chacune d'entre elles :

- Oui pourquoi pas, je ne sais pas trop avec qui manger ce midi, tu tombes bien ! Pour ce qui est des échecs, peut-être pas tout de suite, je croule sous les devoirs ! Pour ce qui est du dortoir, pourquoi pas ! Je pensais aussi dormir dans la même chambre que @Trinity Maximoff, tu la connais ? Elle est très sympa et nous aimons toutes les deux la musique !
Jolie citation ! J'en connais une autre : "C'est durant les pires moments de ta vie que tu verras les vraies couleurs de ceux qui prétendent se préoccuper de toi" Je la trouve jolie, pas toi ?
C'est génial pour ton bégaiement !! Tu vas voir, dans quelques temps tu n'en auras plus du tout, j'en suis sûre !
Quel cours as-tu maintenant ?


Pansy se mit à chanter et à serrer Lili dans ses bras, elle semblait si contente ! Pour Lili, Pansy était comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu, même si elles ont le même âge !

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.