Inscription
Connexion

06 août 2019, 16:28
Interagir avec les PNJ de Poudlard
@Pansy Konowa : Demande refusée car ni la nature de la demande (actions du PNJ en fonction de son caractère connu, nombre de posts et de mots..) ni la demande en elle-même (pas de lien du RPG car centré autour du PNJ, ce qui n'est pas autorisé) ne respectent les règles instaurées dans le premier post de ce sujet. Nous te conseillons de bien lire les règles.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

14 août 2019, 00:02
Interagir avec les PNJ de Poudlard
@Rufus Williams La demande est acceptée, je me chargerais d'incarner Peeves. Envoie-moi un hibou quand tu souhaites qu'il intervienne.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

18 oct. 2019, 20:29
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonsoir,

Je voudrais faire une demande d'intervention de PNJ.
PNJ demandé : Mimi Geignarde
Contexte du RP : Ainsley et Juliette se rencontrent dans les toilettes le soir (par contre je viens de m'apercevoir que notre RP est posté dans les toilettes abandonnées, mais dans votre description vous indiquez que Mimi est présente dans les toilettes des filles ou la salle de bain des préfets ...du coup je crains pour la demande :sweatingbullets: Pour ma défense, j'avais un gros doute et du coup dans le RP même il est précisé que les filles sont dans les toilettes de Mimi Geignarde :innocent: ). Ces dernières, pour aider la situation du RP, ne sont pas du tout éclairées, en faisant un lieu pas très rassurant et nous aurions besoin d'une petite intervention de notre pleureuse préférée pour effrayer un peu les filles et les pousser vers la sortie.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Du coup, juste une sorti de toilettes soudaine pour inonder davantage les toilettes comme seule Mimi sait le faire, accompagner d'un petit discours frustrée et énervée pour effrayer les filles et les pousser vers la sortie ^^
Nombre de posts requis : 1 ou 2 j'ai un doute : est-ce à nous de vous dire exactement ce que dois faire le PNJ ou vous improvisez à l'aide de nos attentes, après la lecture du RP ?
Lien du RPG : Envie pressante et toilettes hantées
En vous remerciant d'avance ^^

Bonne soirée !

Demande validée

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

18 oct. 2019, 21:00
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Demande validée @Ainsley Ur'Quhart, je me chargerai d'incarner Mimi Geignarde, j'attends donc ton hibou pour que tu me précises le moment de mon intervention ! :smile:

Théana : there's alchemy between us

"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !

23 nov. 2019, 16:26
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour,

Je voudrais faire une demande d'intervention de PNJ :
PNJ demandé : Pepsi
Contexte du RP : Alexei et Lili ont trouvé un petit chaton dans le parc. Comme ils pensent qu'il boit encore du lait, ils se rendent vers les cuisines pour essayer de trouver un elfe de maison et lui demander s'ils pourraient avoir un peu de lait pour le chat
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Le PNJ tomberait sur les deux dans le couloirs non loin des cuisines (vu qu'ils n'ont pas accès aux cuisines) et accepterait de leur donner du lait
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 2
Lien du RPG : Ici
Merci beaucoup
Demande redirigée

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

23 nov. 2019, 18:50
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonsoir,
Je souhaiterais interagir avec un PNJ !
PNJ demandé : Pepsi aussi...
Contexte du RP : Marie a raté le déjeuner et est affamée. Elle se désole de ne pas pouvoir manger ce midi et n'est pas très contente... C'est une goinfre !  :lol:
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Pepsi de mande ce qu'il se passe, etc puis finit par donner à manger à Marie.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 2 ou 3 à voir en fonction des réactions...
Lien du RPG : Portoloin vers le Rp par là !
Excellente soirée,
Marie.
Demande redirigée

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

23 nov. 2019, 21:03
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonsoir,

Voici notre demande avec @Angel Bowers :
PNJ demandé : Mimi Geignarde
Contexte du RP : Dans les toilettes des filles... Angel et Hannah ont trafiqué les savons avec des bombabouses pour piéger les prochaines élèves qui iront aux toilettes. Seulement voilà, les deux premières filles à ressortir des toilettes ne se sont pas faites avoir. En cherchant à savoir pourquoi, les deux farceuses se font prendre à leur propre jeu! L'arroseur arrosé ...  ;)
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Mimi Geignarde ricane et se moque des deux fillettes avant de révéler que si la blague a échoué, c'est parce qu'elle les a observées depuis le début et qu'elle a prévenu les potentielles victimes de la farce! Après son monologue, elle s'en va dans un beau plongeon dans une cuvette!
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 1 seul devrait suffire
Lien du RPG : Bulles de bombaboses savonneuses
Merci d'avance,
Angel Bowers et Hannah Lyse Sparks
Demande acceptée, référent : Herminie Peers

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

24 nov. 2019, 22:02
Interagir avec les PNJ de Poudlard
La liste des PNJ a été mise à jour, suite aux récents postes pourvus. Si vous souhaitez faire interagir un elfeun infirmier ou un bibliothécaire, nous vous invitons à prendre directement contact avec les joueurs concernés.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

09 déc. 2019, 01:55
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjours !

Je viens faire une demande un peu spéciale puisque le RP date de l'année dernière mais que nous avons pris beaucoup de temps pour le finir donc voilà la demande:
PNJ demandé : Mme Lloyd
Contexte du RP : Sya et Savannah se sont blessées et sont à l'infirmerie. Elle décide de faire un Action/Vérité pour faire passer le temps et apprendre à se connaître
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Le PNJ les autoriserai à sortir de l’infirmerie
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 1
Lien du RPG : Quelle plaie
Merci d'avance !
Demande acceptée (par Alaska Cross).

09 déc. 2019, 07:42
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Marie Paulia a écrit : Bonsoir,
Je souhaiterais interagir avec un PNJ !
PNJ demandé : Pepsi aussi...
Contexte du RP : Marie a raté le déjeuner et est affamée. Elle se désole de ne pas pouvoir manger ce midi et n'est pas très contente... C'est une goinfre !  :lol:
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Pepsi de mande ce qu'il se passe, etc puis finit par donner à manger à Marie.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 2 ou 3 à voir en fonction des réactions...
Lien du RPG : Portoloin vers le Rp par là !
Excellente soirée,
Marie.
Demande redirigée
Bonjour, je relance cette demande, Effie ne me répondant plus...
Édit de Marie : en attente
Demande acceptée
Dernière modification par Marie Paulia le 13 déc. 2019, 22:55, modifié 1 fois.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.