Inscription
Connexion

13 déc. 2019, 18:38
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Miss Ruby Lloyd, infirmière de Poudlard, est à nouveau disponible. Elle revient de son congé maladie, soyez indulgente avec elle !

Attention : faites attention à bien lire la liste des PNJ actuelle quand vous postez votre demande. Dès à présent, une demande pour un PNJ absent de la liste ne sera pas prise en compte. Merci pour votre compréhension.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

15 déc. 2019, 19:55
Interagir avec les PNJ de Poudlard
PNJ demandé : la Dame Grise

Contexte du RP :
Alexei à trouvé dans la bibliothèque un livre parlant d'une légende urbaine, la légende Bloody Mary. Dans cette version de la légende, Bloody Mary était une femme qui est morte devant un miroir et qui depuis hante l'ensemble des miroirs. Elle se montre quand on l'appelle 3 fois par son nom devant un miroir mais uniquement si aux personnes ayant fait quelque chose ayant conduit à la mort d'une autre personne. Par exemple, si quelqu'un l'appelle mais n'a rien fait, il ne l'a verra pas, mais s'il y a quelqu'un à côté qui a fait quelque chose de mal, même si lui ne l'a pas appelé lui la verra. Et Bloody Mary sera là pour le tuer.
Alexei, intrigué par cette légende décide d'aller tester dans les toilettes des garçons puisqu'il ne risque rien, n'ayant rien fait de mal dans sa vie. Sur place il rencontre Chems qui décide de faire l'expérience avec lui et ils appellent donc Bloody Mary


Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") :
Nous pensions que la Dame Grise pouvait se promener dans les parages et les entendre appeler Bloody Mary et viendrait alors les voir. En effet, au 16ème siècle, la fille d'Henri 8 à été élève à Poudlard, et à donc connu la Dame Grise, et son surnom fut Bloody Mary.La Dame Grise pourrait alors se demander pourquoi des élèves cherchent à invoquer l'esprit de cette ancienne élève du château, créant une confusion entre elle et les garçons de part l'existence de ces deux Mary aux surnoms similaires mais aux histoires différentes. Elle arriverait alors par hasard par le miroir, causant un refroidissement de la pièce et donc cette apparition qui ferait peur aux garçons qui la prendrait pendant un cours instant pour la Bloody Mary de la légende.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 2 ou 3 selon la conversation qui suivra

Lien du RPG : ici
Demande acceptée (par Joanne Taylor).

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

19 déc. 2019, 10:28
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Toutes les demandes ont été traitées, les membres du staff en question prendront contact avec vous sous peu !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

24 déc. 2019, 17:14
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonsoir et bonne fête~
Voici une demande de la part de @Éléonore Noble et de moi-même :
PNJ demandé : Ruby Lloyd l'infirmière

Contexte du RP : Le lendemain d'une bagarre dans les dortoirs entre Éléonore et Angel nous allons à l'infirmerie pour nous faire soigner en prétendant à une chute dans les escaliers. Suite au départ précipité de l'infirmier nous recommençons à nous disputer.

Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Ruby Lloyd arrive au début de la nouvelle bagarre et comprend ce qui s'est passé, elle nous soigne.
Ensuite, soit elle nous sermonne soit elle nous envoie dans le bureau de Miss Holloway après les soins apportés.
Je ne suis pas sûr de si c'est possible niveaux cohérence InRP parce que j'ai lu quelques part qu'il y avait un secret médical mais je mentionne cette possibilité quand même 

Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 3, le premier où elle nous voit, le second où elle nous soigne et le dernier pour nous sermonner ou nous envoyé dans le bureau de notre DDM.

Lien du RPG : Une rentrée à l'infirmerie
Merci beaucoup~

Demande validée (par Mike Table)

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

29 déc. 2019, 16:16
Interagir avec les PNJ de Poudlard
@Angel Bowers et @Éléonore Noble, votre demande a été acceptée, je me chargerai d'interpréter Ruby Lloyd. Je vous envoie un hibou sous peu ^^

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

18 janv. 2020, 16:27
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bien le bonjour :) 
PNJ demandé : Ruby Lloyd
Contexte du RP : Irene a ingéré un philtre de confusion et se retrouve dans la bibliothèque avec Théophile qui ne comprend pas un seul mot de ce qu'elle lui dit. Finalement, Irene attaque Théophile qui finit par l'immobiliser mais qui ne peux pas l'emmener à l'infirmerie car il n'arrive plus à se lever. 
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Il faudrait, au mieux, qu'Irene reçoive une potion qui supprimerait les effets de la potion de confusion et que Théophile reçoive quelque chose pour ses hanches après que celui-ci ai prévenu avec un mot qu'ils se trouvent en mauvaise position à la bibliothèque.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 1 ou 2 ? A voir si besoin de trois mais j'en doute. 
Lien du RPG : Confusion culottée
Je vous remercie,
TA et @Irene Gates
Demande validée (par Lili Cooper)

On ne peut pas soigner ce qui est déjà mort.
Last Christmas, I gave you my heart
But the very next day you gave it away

20 janv. 2020, 15:20
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Suite à la prise de poste de notre nouvel infirmier, Rafael Mason, Ruby Lloyd n'est plus disponible. Les RPG en cours avec elle seront bien entendu menés à leur terme.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

03 mars 2020, 22:51
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonsoir,

Je viens demander Miss Lloyd pour Novembre 2044, donc avant son départ.
Je trouve que cela sera très Beau (en plus d'être Cohérent) d'avoir au moins une fois son Visage dans une de mes Danses ; c'est une femme aux traits vraiment impressionnants, presque aussi poétiques qu'un drame.
PNJ demandé :
Souris ☙ Ruby Lloyd

Contexte du RP :
Souris 2 Novembre § Charlie pense trouver Alice Sangblanc à l'infirmerie, mais celle-ci en est sortie la veille, au matin.

Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") :
Souris ☙ « Alice ? Tu l'as loupée », mais avec la manière de parler de Miss Lloyd, bien entendu.

Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) :
Souris ☙ 2 suffisent, et la Cohérence en sera largement rassasiée.

Lien du RPG :
Souris La Profanée
Douce soirée,

Demande validée (Lili Cooper)

je suis Là ᚨ

02 juin 2020, 15:06
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonsoir,

Voici notre demande avec @Yesenia Cooper  :
PNJ demandé : Bérengère Minal
Contexte du RP : Yesenia et Hannah ont bravé le couvre-feu pour récupérer un livre oublié à la bibliothèque, mais elles sont coincées devant la porte verrouillée. Leurs tentatives pour l'ouvrir sont assez bruyantes.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Il était prévu que Monsieur Aldermaston, étant encore en train de lire dans son antre, intervienne pour leur faire la morale et les renvoyer à leur dortoir (avec ou sans livre?) Malheureusement, le personnage de Monsieur Aldermaston n'est plus joué. :(
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 1 ou 2
Lien du RPG : Livre perdu et petite faim
Merci d'avance,
Yesenia Cooper et Hannah Lyse Sparks
Demande acceptée par Lydia Holmes.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

16 juin 2020, 15:08
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour !
@Athalée Drasilio et moi souhaiterions pouvoir faire intervenir un PNJ dans notre RP.

PNJ demandé : Peeves
Contexte du RP : Au détour d'un couloir, Violet et Athalée croisent l'esprit frappeur qui teste de nouveaux projectiles et prend les filles pour cible. Une course-poursuite s'engage pour lui échapper. Elle débouchera sur une amitié.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Nous aimerions parvenir à semer Peeves, mais pas avant d'être chacune touchées par au moins un de ses projectiles : des ballons remplis d'un liquide tâchant, vert et gluant.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : Deux ou trois, pour nous laisser le temps de nous enfuir, d'être touchées par les projectiles et de nous cacher pour éviter d'en recevoir à foison
Lien du RPG : Green prank

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à notre demande,
Bonne journée,
Violet Romans
Demande validée (par Mike Table)

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?