Inscription
Connexion

25 juin 2020, 11:30
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour,

Voici ma demande ^^  :
PNJ demandé : Le Baron Sanglant
Contexte du RP : Assise à la table de Serpentard, le petit déjeuner de Sophie est troublé par l'arrivée d'un oiseau exotique venant lui apporter du courier.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Je voudrais faire réagir le fantôme de Serpentard face à l'arrivée de cet oiseau, par exemple il pourrait raconter une anecdote sur un événement semblable qui a pu se produire dans le passé, ou simplement faire des remarques curieuses ou agacées face à cette perturbation, un peu comme l'inspiration vous viendra ^^
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 1 ou 2
Lien du RPG : L'arrivée de l'oiseau exotique
Merci d'avance,

Sophie H.
Demande acceptée (Bad Eaven).

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D

09 juil. 2020, 16:42
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour :)

Voici une petite demande d'intervention de PNJ :
PNJ demandé : Nick Quasi-Sans-Tête
Contexte du RP : Après avoir trouvé un vieux morceau de parchemin dont l'écriture a été en grande partie effacée par le temps, Lukas Bluesky et Bad Eaven se mettent en quête d'en retrouver le contenu. Le parchemin étant âgé et ayant trouvé des allusions à Gryffondor dans le message, il semble naturel aux garçons d'aller quémander l'aide de Nick Quasi-Sans-Tête.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Nick Quasi-Sans-Tête est libre d'apporter ou non des éléments de réponses, une anecdote, un souvenir particulier ou tout ce qui lui passera par la tête (bien qu'il est du mal à la garder froide et sur les épaules ... ;) )
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 1 ou 2
Lien du RPG : https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f ... =#p1749097
Merci beaucoup,

Bad.
Demande acceptée (Lydia Holmes)

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

18 juil. 2020, 11:08
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour,
PNJ demandé : Le Baron Sanglant
Contexte du RP :Depuis la défaite de Serpentard face à Serdaigle, mon personnage passe une très mauvaise journée. Un jeune Gryffondor remue le couteau dans la plaie tout au long de la journée, finis en beauté en faisant tomber mon personnage ainsi que tout ses livres et notes, tout en renversant au passage une grosse bouteille d'encre.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Le baron Sanglant est quelqu'un de froid et qui fiche un peu la chaire de poule, un commentaire désagréable ou bien une réprimande serait plutôt bien.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 1 ou 2
Lien du RPG : https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f ... 055&hilit=
merci !
Demande acceptée (Joanne Taylor)

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

18 juil. 2020, 22:00
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour, je viens faire ma 1 ere demande:
PNJ demandé : Rusard
Contexte du RP : Sans le faire exprès, j'ai malheureusement laissé échappé un pétard de ma poche, et Rusard accourt. Il me dit d'attendre dans son bureau, et je fais la connaissance d'un élève qui est assez nerveux et à peur d'attraper une retenue (suite à une maladresse). On se met alors à papoter...
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Que le pnj me dise d'attendre dans son bureau, où je fais la connaissance d'un élève.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 2
Lien du RPG : Il n'a pas encore été crée, car Rusard devrait être dans le premier post...

Merci beaucoup :)
Demande refusée.

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

19 juil. 2020, 11:31
Interagir avec les PNJ de Poudlard
@Alexandra Stamford : Ta demande a été refusée car l'intervention d'un PNJ est appelée ainsi pour la raison suivante : le PNJ est seulement là pour intervenir dans un RPG, et non en être un partenaire principal. Ainsi, il ne peut pas non plus commencer le RPG, il est seulement amené à intervenir (entre 1 et 3 fois) dans un RPG. Pour que ta demande soit valide, il faudrait que tu le fasse avec un autre joueur (dans l'idéal) et qu'il soit déjà commencé (ne serait-ce qu'un post par joueur participant au RPG) pour que le PNJ puisse intervenir. Nous te laissons peaufiner ça. ^^

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

20 juil. 2020, 10:47
Interagir avec les PNJ de Poudlard
PNJ demandé : Peeves
Contexte du RP : Peeves est là pour nous jouer des mauvais tours et nous faire retrouver un objet en échange qu'il arrète.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Qu'il nous lance quelque sort et qu'il nous fasse promettre quelque chose ensuite.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 3 post.
Lien du RPG : Voilà!
Je vous remercie d'avance!
Demande acceptée (Lydia Holmes)

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...

21 sept. 2020, 16:17
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour, voici ma demande :
PNJ demandé : Peeves ou un autre
Contexte du RP : Un vendredi après midi Emma et Morna parcourent le chateau dans l'espoir d'apercevoir Peeves.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Et bien, comme il s'agit de l'esprit frappeur, il pourrait donner une bonne frousse aux deux jeunes filles ou leur jouer un vilain tour. Mais il se peut aussi que les jeunes Serdaigle tombent sur quelqu'un d'autre que Peeves.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 2 ou 3
Lien du RPG : https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f ... 889&hilit=
Merci

Morna

Demande validée (Ennis O'Belt)

Couleur : #004040

28 sept. 2020, 22:01
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonsoir ! J'ai une demande assez particulière, qui ne concerne pas les Rpg, mais qui induit quand même d'"interagir" avec le PNJ. J'en dirai plus au préfet qui sera intéressé pour "jouer" Hagrid par hibou ;)
PNJ demandé : Rubeus Hagrid.
Contexte du RP : /
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Ce que je souhaite faire n'est justement pas un rp, et doit être tenu "secret" jusqu'à son dévoilement. Du coup si quelqu'un est intéressé, merci de m'envoyer un hibou. :)
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : /
Lien du RPG : /
Erci d'avoir prêté attention à ma demande, et bonne soirée ! :)
Demande validée (Ennis O'Belt)


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

12 oct. 2020, 17:09
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour,
Comme Mike n'est plus préfet, il me semble qu'il n'est plus apte à incarner Peeves. Or, il nous fallait encore une intervention de l'esprit dans notre RP avec @Athalée Drasilio. Je relance donc notre demande ^^
PNJ demandé : Peeves
Contexte du RP : Au détour d'un couloir, Violet et Athalée croisent l'esprit frappeur qui teste de nouveaux projectiles et prend les filles pour cible. Une course-poursuite s'engage pour lui échapper. Elle débouchera sur une amitié.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Nous aimerions parvenir à semer Peeves, mais pas avant d'être chacune touchées par au moins un de ses projectiles : des ballons remplis d'un liquide tâchant, vert et gluant.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : Deux ou trois, pour nous laisser le temps de nous enfuir, d'être touchées par les projectiles et de nous cacher pour éviter d'en recevoir à foison Plus qu'un, pour qu'Athalée puisse être touchée avant que nous semions Peeves
Lien du RPG : Green prank

Merci d'avance et bonne journée,
Violet Romans

Demande validée (Mike Table)

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

22 oct. 2020, 15:53
Interagir avec les PNJ de Poudlard
Bonjour,
C'est ma première demande, j'espère que tout est bon. Merci d'avance pour le temps que vous prendrez !
PNJ demandé : Rusard.
Contexte du RP : @Ambre Petry a voulu visité le château et elle est rentrée dans le bureau du concierge. Présente pas très loin, Julie a entendu du bruit et elle est allée voir ce qui se passe. Elle y découvre Ambre.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Il voudrait punir les deux filles d'être entrées dans son bureau alors que c'est deux deniers voulaient justement partir. Julie explique alors que c'est Ambre qui s'est perdue et qu'elle a entendu du bruit. Elles allaient donc s'en aller. Finalement, Rusard les laisserait sortir.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 2 posts je pense.
Lien du RPG : Là-bas.
Demande validée (Kelly Fullbuster.)

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA