Inscription
Connexion

13 août 2019, 13:25
Cadeau curieux  PV 
Vendredi 20 mai 2044
Avec @Carry Harrison


Enfin ! Les élèves étaient enfin libérés de ce cours de métamorphose trop long ! L'heure n'était plus au cours mais à la fête, à la détente, au week-end.. Certes, les week-ends étaient géniaux en début d'année.. Mais, ayant fini sa saga, détruit son carnet, compléter sa collection de cartes de chocogrenouilles, ne pouvant utiliser son nouveau casque et ayant une flemmardise aiguë de faire ses devoirs, l'ennui risquait fort de faire son grand retour.

Perdue dans ses pensées et persuadée qu'elle avait oublié un détail, Hestia se creusa la tête en se dirigeant lentement vers sa salle commune.. La salle commune de Gryffondor, malheureusement. Elle soupira longuement en se rappelant de sa manifestation qui avait été conclue par un cuisant échec. Pourquoi la directrice ne pouvait faire changer les élèves de maison ? Elle avait tous les pouvoirs et c'était tout simple : donner un uniforme de Serpentard, le mot de passe de la salle commune et pouf ! Elle aurait été à Serpentard !

La fillette observa tristement une Serpentard, là-bas.. Avec sa magnifique cravate verte et son blason étincelant ! C'était vraiment injuste. Non seulement pour elle mais aussi pour Lexie qui était trente-six fois plus gentille qu'elle et qui le méritait encore plus !

Lexie.

Mais c'est ça qu'elle avait oublié ! Elle avait juste oublié que l'anniversaire de son amie était dans trois jours !

Totalement paniquée, la "Gryffondor" commença à réfléchir à une idée de cadeaux.. Mais quoi ? Une chocogrenouille ? Non, c'était trop nul..

Son regard sombre glissa jusqu'à apercevoir l'uniforme de la Serpentard qu'elle contemplait quelques secondes plus tôt. Après tout, il suffisait d'avoir un uniforme de Serpentard pour devenir Serpentard, non ? Il n'y aurait plus qu'à prétendre qu'on avait oublié le mot de passe, derrière..

Déterminée à offrir un cadeau-de-la-mort-qui-tue à son amie, Hestia s'approcha timidement de sa cible en réfléchissant d'ores et déjà quelques arguments pour avoir ce blason :

- Hé, salut ! Tu..

Mais sa mine se décomposa lorsqu'elle reconnut la Serpentard.. C'était Carie, l'horrible coiffeuse peste qu'elle avait rencontrée deux mois plutôt ! Il fallait qu'elle ne se doute de rien. Il fallait rester calme afin de calmer les soupçons !

- .. Vas bien ?

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

16 août 2019, 09:22
Cadeau curieux  PV 
*Enfin, le week-end ! * Pensa Carry dans un soupir de soulagement en quittant la salle de classe. Après avoir poussé la porte en bois, la jeune fille se retrouva enfin dans le couloir qui allait enfin la diriger vers sa salle commune. Etrangement le début de ce week-end se faisait en silence. Personne ne criait, personne ne poussait d’hurlement de joie comme en début d’année. Depuis cette terrible annonce de la part de Miss Loewy, peu de gens avaient la tête à fêter la venue du Week end et ça se voyait depuis pas mal de jours.

Après les lettres que sa famille lui avait envoyées, Carry n’avait rien à craindre et pour preuve, elle était la seule à se dépatouiller dans la foule d’élèves qui avançaient en silence. Comme s’était étrange, les élèves marchant au même rythme donnaient l’impression d’assister à un cortège mortuaire. C’est alors qu’une fois sortie d’une épreuve de nage humaines, qu’une autre fille vint à sa rencontre et lui demanda comment elle allait tout en la stoppant dans sa course pour rejoindre sa salle commune.

Surprise de sa soudaine prise de contacte avec elle, Carry leva un sourcil et la regarda d’un air interrogateur. En regardant la jeune fille vêtue de son uniforme rouge, Carry avait la vague impression de l’avoir déjà vu auparavant, mais quand et où ? Mais cet soudaine intervention n’était pas plus mal puisqu’elle allait pouvoir mettre à l’épreuve ses progrès en sociabilisation. D’après le livre ‘ se sociabiliser pour les nuls’ quand une personne venait à notre rencontre pour parler il fallait regarder cette personne dans les yeux et sourire tout en essayant de faire continuer la conversation d’une quelconque manière.

C’était déjà bien difficile puisque Carry avait déjà les trois quarts de son cerveau occupé à se souvenir de qui était cette personne qui lui donnait l’air d’être forte sympathique surtout avec ce petit air timide.

-Salut ! Commença Carry avec un sourire nerveux. Je…Je vais bien et toi ? *Bingo, maintenant faut que je fasse continuer la conversation, c'est bien ca ?* pensa-t-elle. Est-ce que je peux t’aider ... Carry jeta un oeil sur les cahiers de son interlocutrice, Hestia c'est bien ca ?  lui demanda Carry avec un sourire plus naturel cette fois.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

16 août 2019, 18:37
Cadeau curieux  PV 
Tiens, Carie était étrangement sociale, comparée à la dernière fois. Elle était sûrement passée à autre chose.. Ou mieux : elle l'avait oubliée ! Ce serait parfait !

- Hestia c'est bien ça ?

.. Elle ne l'avait peut-être pas oubliée, en fin de compte..

« Elle a pas l'air de t'en vouloir, ça va.. »

Il y avait intérêt : ça ruinerait toutes possibilités d'interaction !

Bon, d'abord, la politesse. Se forcer à sourire, paraître innocente puis répondre :

- Oui, je vais bien, merci.. C'est bien Hestia ! T..

« Non, ne dis pas "tu te souviens de moi ?" : c'est trop risqué ! Enchaîne sur autre chose, n'importe quoi ! »

- T.. Tu..

Tu quoi ? Qu'est-ce qui pourrait bien aller avec la fin de cette phrase sans qu'elle ne sorte du contexte ?!

- .. T'appelles Carie, c'est bien ça ?

Ouf, mission réussie ! Elle devrait croire qu'elle recherchait son nom durant ce temps d'attente ! Du moins elle l'espérait..

Courtoisie hypocrite, check ! Maintenant, il suffisait d'aborder délicatement le sujet du blason.. Mais comment ? Et comment la mener à accepter surtout : sa demande était totalement insensée, quand elle y repensait ! Peut-être qu'elle n'était pas obligée de citer directement ses intentions.. ? Voyons voir, pourquoi elle voudrait obtenir un badge Serpentard.. Peut-être un badge perdu !

- A vrai dire.. Oui, j'aurais un peu besoin d'aide : j'ai un ami à Serpentard qui a perdu son blason et, euh.. Il en a besoin ce soir pour, euh..

« Arrête ce mensonge là, ça ne mène à rien, tu vas juste te faire démasquer. »

- Euh.. En faite, je sais pas s'il veut que je le dise à n'importe qui.. Mais il en a vraiment besoin pour ce soir !

Avec un peu - voire beaucoup - de chance, elle aurait la bonté de lui offrir son blason pour son "ami"..

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

21 août 2019, 12:15
Cadeau curieux  PV 
En voilà une histoire sans queue ni tête. Un élève de Serpentard aurait donc perdu son blason et en aurait besoin pour ce soir ? Pourquoi donc ? Se passait-il quelque chose avec les élèves de Serpentard dont elle n’avait pas été mise au courante ? La deuxième année regarda Hestia avec un regard interrogateur remplit d’incompréhension. Pleins de Questions se bousculèrent dans la tête de la jeune fille qui était de plus en plus intriguée par la conversation. Si ce qu’elle disait était vraie, elle devrait savoir que tous les élèves possédaient plusieurs répliques de leur blason.

Enfin, tout ça devenait très étrange pour Carry qui se força tout de même à essayer de comprendre dans quelle situation elle venait de s’embarquer. De l’autre cote, Hestia lui parla de ce garçon qui était tête en l’air mais sans plus et c’est justement ça qui rendait la Gryffondor étrange. Pourquoi elle lui parlait de ça ? Pensait-elle qu’Harrison pouvait l’aider pour aider son ami ? Mais si son ami avait vraiment besoin d’aide il serait juste allé demander de l’aide a d’autre garçon de Serpentard et puis voilà. Il fallait tirer cette histoire au claire car depuis le début de cette conversation, rien n’était précis et tout était flou en termes d’information.

-Attend, doucement Hestia. Reprends-toi lentement. Donc si je comprends bien, il y’a un garçon à Serpentard qui a perdu…son blason c’est bien ça ? Carry prit Hestia par les épaules pour l’obliger à la regarder dans les yeux. Et ce même garçon en a besoin pour ce soir, ma question est : Qu’est ce qui se passe ce soir ? Et surtout pourquoi tu me parles de ça a moi alors que tout les élèves ont des blasons de rechanges si jamais les élèves les perdent ? Ton histoire n’est pas claire…Tu es sûre que tu me dis tout ?

A l’intérieur d’elle-même, Carry bouillonnait d’impatience. D’une parce que c’était le Week end et qu’elle voulait en profiter et de deux parce que d’après les dire d’Hestia, Harrison avait comme arrière-pensée qu’il y’avait une fête avec des Serpentard dont elle ne savait absolument rien. Si c’était vrai, alors la petite Sang-pur exploserait de rage pour ne pas avoir été invitée. Mais elle n’en était pas encore là, il fallait en premier lieux qu’Hestia lui raconte tout ce qu’elle savait et si elle refusait de parler, alors Carry la ferait parler à sa manière s’il le fallait.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

23 août 2019, 01:15
Cadeau curieux  PV 
ALERTE, CONTACT !

« Ne cède pas à la panique et contente-toi d'écouter ce qu'elle a à dire. »

Inspirer, expirer. Après tout, la dernière fois qu'elle avait eu un contact de ce genre, ça s'était plutôt bien fini, non.. ? Mais bon, cette fois-ci, ce n'était pas une personne qui la portait dans son cœur qui avait un contact du genre.

L'avant-dernière fois qu'elle avait eu un contact avec un presque inconnu, elle s'était mise toute la table de Gryffondor à dos.. Même si c'était elle qui avait débuté le fameux contact. Mais, désormais, elle préférait rester vigilante sur ses contacts avec autrui : ça pourrait aussi mal tourner qu'en mars.

« Bon.. Elle commence à réclamer des détails, ça sent un peu le roussi.. »

Comment rebondir sur le fameux "truc de ce soir".. ? Que pourrait-il bien se passer, ce soir ?!

« Tu n'as qu'à t'obstiner à ne pas vouloir donner de détails ? »

- Je te l'ai dit : il m'a dit de le dire à personne ! J'ai pas envie de trahir sa confiance.. Désolée si je ne te dis pas tout..

Maintenant, il restait la question du blason de rechange.. Et de l'interaction avec Carie en particulier.

« Bonne chance pour trouver une bonne raison.. »

Bah, euh.. Peut-être qu'elle pourrait dire qu'il avait perdus tous ses blasons de rechange ? Non, ça faisait un peu beaucoup, quand même.. Quoique.. Peut-être que, si quelqu'un les avait tous volés dans le but de faire une blague ? Mais oui, c'était totalement plausible : elle avait elle-même subi cette blague affreusement désagréable !

- Il.. Sait pas où sont ses blasons de rechange ! Il suppose que quelqu'un les a changés de place pour lui faire une blague mais il les retrouve plus, en tout cas.. Et il vient de perdre son dernier blason.. Je venais vers toi en espérant que, en tant que Serpentard, tu aurais vu des blasons dans ta salle commune ou dans tes dortoirs, on ne sait jamais.. ?

« Et pas de "ou si tu pourrais donner ton blason le temps d'un soir ?" ? »

Ce n'était pas un peu risqué, pour l'instant.. ?

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

31 août 2019, 05:53
Cadeau curieux  PV 
Minuscule, petite, voilà les mots qui traversèrent l’esprit de Carry quand elle s’approcha de plus en plus d’Hestia pour la questionner. Plus elle s’avançait et plus Carry commençait doucement à baisser la tête pour pouvoir garder le contact de ses yeux avec les siens. Hestia était vraiment petite comparée la Serpentard qui étirait son sourire a chaque fois qu’elle baissait un peu plus la tête. Elle devait bien faire une quinzaine de centimètre en moins voire peut-être plus mais c’était amusant à voir la différence de taille qu’il y’avait entre les deux jeunes filles.

Mais ce qui était encore plus amusant, c’était de voir à quel point cette Gryffondor était une très mauvaise menteuse. Le père de Carry avait pour habitude de dire, ceux qui parlent trop, sont ceux qui inventent le plus. En entendant l’histoire d’Andrew, Harrison n’eut aucun mal à comprendre le sens des paroles de son père. Confiance, trahison, blason, aide, tous ces mots faisaient partis du champ lexical du service. Elle mentait tellement mal que Carry se retenait plus d’une fois de lui rire au nez. Non il ne fallait pas, la deuxième année voulait voir jusqu’ou cette Hestia pouvait aller dans son mensonge, jusqu’où elle serait prête à mentir pour lui demander de l’aide.

Dans la tete d'Harrison, Hestia était devenue une toute petite souris et elle, était devenue le chat qui jouait avec sa nourriture. Dans le couloir ou elles étaient, il n’y avait plus personne, il faut dire qu’a cette heure la tout le monde était soit en train de réviser soit en train de profiter du début du week end dans le parc. Tant mieux, Carry n’aurait pas aimé être dérangée dans un moment aussi divertissant que celui-ci. Hestia voulait de l’aide de sa part ? Soit, mais pour l’avoir, elle allait devoir s’écraser, ranger sa fierté et avouez tous ses mensonges, en soit Carry voulait lui donnait une petite leçon sur l’honnêteté. Carry finit par poser sa main sur son épaule et commença à la masser comme pour réconforter une amie en peine. Elle voulait la mettre en confiance, Carry voulait la mettre en confiance pour pouvoir jouer avec elle plus longtemps. Pour en rajouter, la Serpentard commença à s’adresser à elle avec une voix douce et mielleuse.

-Donc, ton ami a dit de ne le dire a personne et toi tu n’as pas envie de trahir sa confiance. Carry s’approcha encore plus d'elle pour la déstabiliser. Alors pourquoi tu me le dis à moi ? tu viens tout juste de trahir ton ami, est ce la un comportement digne d’une Gryffondor ? N’êtes-vous pas censées être fideles et loyaux ? Enfin peu importe, je ne suis pas là pour te juger. Mais pour répondre à ta question…Non je n’ai pas vu de blason trainer dans notre salle commune ni même dans nos dortoirs. Quel dommage, tu diras à ton ‘ami’, dit-elle en forçant sur le mot ami, que je serai très heureuse de lui prêter mon blason s’il vient me voir en personne… La petite fille transforma son sourire en un sourire moqueur. Maintenant Hestia dit moi, combien de temps tu as l’intention de jouer à ce petit jeu ? Parce que moi, je joue quand tu veux.


Les dernières paroles de Carry avait été prononce avec froideur et pleine d’assurance. Carry n’en pouvait déjà plus de jouer avec sa souris, elle voulait la dévorer la maintenant tout de suite et c’est ce qu’elle allait faire une fois qu’Hestia lui aurait raconter toute la vérité…Sauf si, bien sûr, celle-ci décide de jouer encore les naïves pendant quelque temps.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

02 sept. 2019, 21:44
Cadeau curieux  PV 
« Eeuh.. Pourquoi elle s'approche, là ? »

Cette pensée ne suffit, malheureusement, pas à éloigner ce mauvais esprit.. Que diable avait-elle invoqué chez son interlocutrice ?!

En tout cas, la courageuse Hestia ne cilla pas. Enfin si, un peu quand même : elle allait lui rentrer dedans !

À peine avait-elle fait un pas en arrière que...

« ALERTE, CONTACT DE NIVEAU ROUGE ! »

Mais pourquoi fallait-il qu'elle fasse des massages, en plus de cela ?! Elle avait peut-être un diplôme de coiffeuse mais pas de masseuse : son horrible sourire narquois faisait plus stresser que rassurer !

« Cours ! Cours loin de cette psychopathe ! »

Et abandonner le blason ?! Ah, ça, non ! Jamais !

- Donc, ton ami a dit de ne le dire à personne et toi tu n'as pas envie de trahir sa confiance.

« Elle a parfaitement résumé, en faite.. Peut-être qu'elle est juste cheloue de nature. »

- Alors pourquoi tu me le dis à moi ?

« Ou peut-être que tu mens hyper mal.. »

Mais tout était allé trop vite ! Elle n'avait même eu le temps de réfléchir à une histoire parfaitement élaborée et avait dû en faire une en impro..

Impro.

Brr ! La seule mention de ce mot suffisait à donner des frissons à la fillette.. Elle qui croyait qu'en étant loin de son club de théâtre, elle réussirait à échapper à ces êtres diaboliques.. Voilà qu'elle comprenait enfin à quoi cela pouvait servir !

Hestia leva le nez pour avoir son agresseuse en visuel.. Diantre, ce qu'elle était grande ! Elle pourrait probablement rivalisé avec la perche de Gryffondor avec laquelle elle avait...

- ... fidèles et loyaux ?

« Attends.. Quoi ? »

Fidèles et loyaux ? Ça ressemblait plus à une autre maison.. Était-elle réellement à Poudlard, et pas un agent infiltré par elle-ne-savait-qui ? .. Ou était-elle juste affreusement focalisée sur sa maison ? En même temps, Serpentard valait beaucoup mieux que les blaireaux de Poufsouffle, les blaireaux de Serdaigle et les blaireaux de Gryffondor.. C'était tellement compréhensible !

- Fidèles et loyaux ? Ce n'est pas plutôt les Bouffetouffle, ça ?

Puis elle reprit dans un haussement d'épaule, sous l'encouragement de sa conscience qui lui ordonnait de se détendre :

- Baaah.. Il voulait juste que je garde secrète la raison pour laquelle il en avait besoin mais il m'a pas interdit de demander à ses camarades s'ils l'avaient vu..

« T'as réussi à te détendre ! »

Elle a réussi à se détendre !

« T'as réussi à improviser ! »

Elle a réussi à improviser !

« T'as réussi à faire une histoire correcte ! »

Bon.. Elle ne s'attarda pas sur le début de cette histoire mais se contenta d'hurler sa réussite dans sa tête où coulait à flot jus de pomme pétillant et jus de citrouille ! .. Mais la musique s'éteigna d'un coup lorsqu'elle distingua les mots "prêter" et "blason" sortir de la bouche de la Serpentard.

Son cœur s'alourdit immédiatement tandis qu'elle réfléchissait à toute vitesse à une alternative.. Mais les cordes qui devaient soutenir son pauvre petit cœur cédèrent probablement sous son poids lorsque Carie fit mention d'un jeu.

« Alors tout ton plan tombe à l'eau.. »

Non ! Elle ne pouvait pas abandonner en si bon chemin ! .. Peut-être que, si elle rattrapait le coup avec une autre improvisation.. ?

- Eh.. Eh bah..

« Eh bah quoi ?! Arrête de commencer tes phrases par "Eh bah", ça décrédibilise tout ! »

Eh bah, chut, hein !

- Eh....

« Ne dis pas "Eh bah" ! Lutte contre la tentation ! »

Elle commença à déchirer sa lèvre inférieure de ses dents, essayant de ne pas dire "Bah".. Où diable était l'inspiration quand on avait besoin d'elle ?! Ah, la voilà !

- Si je te dis son prénom, tu pourras savoir ce qu'il veut faire ce soir.. Et il veut que ce soit top secret.

« Victoire ! »

Mieux valait totalement oublier la mention du jeu.. Avec un peu de chance, elle oublierait.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

17 sept. 2019, 20:52
Cadeau curieux  PV 
Mensonge, mensonge et encore des mensonges. Hestia voulait jouer ? Carry allait jouer aussi. La Gryffondor continuait avec cette histoire de garçon qui avait perdu son blason. S’il avait perdu son blason comme elle le prétendait il serait allé voir la directrice et puis c’est tout. Sauf que là, c’était une Gryffondor qui essayait d’aider un Serpentard ce qui était déjà bien assez étrange. Cette conversation n’était pas claire du tout, voir même elle devenait très suspecte. En gros, Carry savait que son interlocutrice mentait mais les raisons du pourquoi lui échappait complètement. Hestia voulait un blason de Serpentard pour le donner à son « ami Serpentard » mais cet ami Serpentard ne voulait pas demander lui-même pour un nouveau blason pour…une raison inconnue. Cependant ! Cet ami Serpentard n’avait apparemment pas hésité un instant à tout dire à une Gryffondor qui est par ailleurs une maison rivale à celle de Serpentard. Rien n’allait dans cette histoire et Carry pouvait le sentir.

-Je vois, donc tu as l’intention de continuer à jouer alors … Carry élargit son sourire, Admettons que je joue le jeu et que, par je ne sais qu’elle miracle, j’accepte de te donner le miens pour ton copain…Qu’est ce qu’il va en faire ? Parce que mon blason je vais forcément vouloir le récupérer donc…je te pose la question, pourquoi en a-t-il impérativement besoin ? 

L’impatience de Carry commençait à grandir et se manifestait par un tapotement répété de son pied sur le sol. Elle ne pouvait plus se défaire d’Hestia désormais. Elle voulait savoir ce qui se passait. Pourquoi tout ce cinéma ? Dans quel but la Gryffondor faisait-elle ça ? Tant de question sans réponse alors que la Serpentard en demandait si peu. Il fallait installer un climat de confiance, Carry le savait bien mais comment pouvait-elle installer un climat pareil alors qu’on lui cachait des choses ? Doucement, elle lâcha l’épaule d’Hestia et recula d’un pas. Il ne fallait pas montrer trop envahissante.

-Ecoute Hestia…Je voudrai vraiment t’aider tu sais ? Mais si tu ne me dis pas la vérité je n’arrêterai pas de te poser des questions … Alors dit moi ce qui se passe vraiment s’il te plait.

Carry avait pris une voix douce et aimable. Elle ne voulait pas être vue comme une bête hostile mais comme quelqu’un souhaitant offrir son aide. Maintenant tout allait dépendre de comment Hestia allait réagir

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

23 sept. 2019, 22:40
Cadeau curieux  PV 
« Et mince, elle a pas oublié la mention du petit jeu.. »

Elle avait même soigneusement pris le temps de souligner ce fameux jeu avant de continuer...

- ... le récupérer...

Le récupérer ?!

« Bravo. Et tu fais comment, maintenant ? »

Euh.. Bah.. Il suffirait qu'elle ne le lui redonne pas ensuite.. ? De toute façon, il serait à Lexie et non plus à elle ! Et puis, si elle se contentait de l'éviter jusqu'à la fin de sa scolarité, ça devrait aller, non.. ?

- Bah, je te l'ai dit : il ne veut pas que je le dise !

« Il faudrait rajouter une couche pour qu'elle arrête d'insister, peut-être ? »

- C'est vraiment un très bon ami et je n'ai pas envie de le trahir : il ne me le pardonnerait jamais..

Alleeeez ! S'il te plaaaaît !

Hestia fronça cependant les sourcils quand Carie se décida à reculer.. Et à prendre un ton.. Doux ? Ce que ça faisait bizarre !

Elle se mordit nerveusement la lèvre inférieure et leva les yeux au ciel lorsqu'elle fit mention de "vouloir vraiment l'aider" : irait-elle se précipiter de dénoncer les actes de son amie et d'elle-même auprès de la directrice afin de les faire renvoyer ou pouvait-elle lui faire confiance.. ?

« Elle va te dénoncer. »

Mais bien sûr qu'elle allait la dénoncer : elle avait été flippante une seconde auparavant. Il fallait rester sur ses appuis !

« Mais bon, en même temps, elle semble pas vraiment dupe.. »

Peut-être que, si elle sous-entendait le sujet sans réellement l'aborder, elle se montrerait plus compréhensive.. ? Hors de question d'y mêler Lexie, cependant !

« Si elle insiste, tu dis que c'est pour toi et point final : il faut pas la mettre en danger ! »

- Bah.. Hmm.. On va dire que.. Le Choixpeau était un peu fatigué lors de cette répartition..

Voilà.

C'était dit.

« En faite, t'aurais pas dû dire ça. »

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

08 oct. 2019, 20:05
Cadeau curieux  PV 
Le Choixpeau magique était un peu fatigué pendant les répartitions ?  Carry leva les yeux au ciel toute souriante avant de lâcher un bruit de fond de gorge amusée. Elle ne savait pas vraiment quoi pensé de cette fille car cette phrase voulait tout dire. Hestia qui insistant sur le fait de vouloir son blason, le fait que son ami soit Serpentard et qui ait perdu son blason alors qu’il aurait suffit d’aller à la direction pour en demander un nouveau. En regardant tout ça de plus près, Carry réalisa que tout ça, était en faites des plus évident. Tellement évident qu’elle mit une main sur sa bouche et se mit à rire de façon nerveuse. *Quelle idiote je suis …ahah*

-Ton ami… Il n’existe pas, je me trompe ? Ce blason…dit-elle doucement en détachant le siens pour le montrer dans la paume de sa main. C’est ça que tu veux ? Je comprends maintenant…Tu n’as jamais voulu être à Gryffondor mais le Choixpeau t’a réparti là-bas et vu à quel point tu insistes pour avoir le miens, j’imagine que tu aurais voulu être à Serpentard ?

Elle n’avait pas besoin de confirmation de la part d’Hestia car elle savait que c’était la vérité, du moins une bonne partie de celle-ci. Carry comprenait grandement la frustration que la Gryffondor ressentait et se mettait facilement à sa place. Aurait-elle fait la même chose si elle avait été à Gryffondor ou Poufsouffle ? Très certainement car ces deux maisons étaient celles qu’elle appréciait le moins. Oui elle aurait surement demandé à changer de maison même si elle savait qu’au fond elle-même il aurait été impossible pour elle de changer. Pauvre petite Hestia. Recourir à de tel stratagème pour se donner un sentiment d’appartenance à une autre maison… Carry ne voulait pas la laisser comme ça et elle allait l’aider.

-Tiens prend le. Carry prit la main d’Hestia pour déposer son blason vert dans sa main. J'en ai pleins d'autre dans ma salle commune, ce n'en est pas un  qui disparaît qui va m'embêter. Je comprends ton ressentie, ta rancœur envers le Choixpeau et croit moi beaucoup de personnes sont déçus de leur répartition. Si le Choixpeau ne veut pas de toi à Serpentard alors moi je veux bien de toi dans notre noble maison Hestia car tu étais prête à tout pour atteindre ton objectif, comme une véritable Serpentard. 

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve