Inscription
Connexion

16 août 2019, 16:13
°Rencontre dans le noir°
10h00.
Dimanche. 13 Décembre.


Je sortis de ma salle commune après avoir fais une de mes célèbres grasse-matinées. J'étais habiller non pas de mon uniforme mais d'un ensemble chemisier et jupe rouge à carreaux avec un collant noir épais en raison du froid Écossais qui est de moyenne -10. A peine sortis des cachot isolés du froid, je me pris un courant d'air glacial. Je redescendis en bas et alla prendre un gilet. Aussitôt dis, aussitôt fais ! Je sortis de cet endroit et alla rendre mon livre à la bibliothèque. J'entra dans la bibliothèque avec le livre "Créatures magiques japonaises et tous leurs secrets." à la main et, alla le poser sur le comptoir de la bibliothécaire et, sans même un bonjour, repartis aussitôt me balader dans le château. J'arrive aux escaliers que je monte. Frigorifier, je n'est aucune envie de retourner jusqu'à ma salle commune. C'est bon, j'ai connu pire, me répétais-je. Silencieusement en commençant à avoir mal à la tête. J'arrivais dans le couloir principal où beaucoup d'escaliers se rejoignent. Toujours en mal et ayant froid je m'approche d'une fille qui devait être en première année aussi. Je m'approcha d'elle. Je commençais lui parlais avec des lèvres violettes.

Sa..Saluut ! J'ss J'suis Pansy Konowaa et to''toi ?

De manière presque inaudible, je commença à me présenter. Mes yeux commençais à se fermer tout seul et devenais peu à peu légèrement rouge. J'avais très froid et je n'arrivais presque pas à bouger. Mais je ne voulais pas inquiéter la jeune fille avec mes "fausse maladie". Si elle remarque quelque chose, je lui mentirais par gratitude.

@Elyna Oak

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

30 août 2019, 10:15
°Rencontre dans le noir°
Elyna s'était réveillée tôt ce matin là. Elle avait émergé d'un rêve stupide et effrayant qui eu comme effet de rendre la jeune fille, en sueur et tremblante ! Elle avait couru se débarbouiller le visage pour ne pas horrifier ses camarades de dortoir. L'eau fraîche avait réussi à lui faire oublier, quelques instants son affreux cauchemar.

La jeune fille eu soudainement une envie de marcher. Pourquoi? Peut-être pour s'éloigner de son lit, où son cauchemar planait encore, ou peut-être aussi car elle avait besoin d'air. Un air calme et frais.

Elyna enfila sa robe de sorcière et se dirigea vers le couloir. "Bouhhh ! Qu'est ce qu'il fait froid !" Hé oui... C'était en plein mois de décembre, un mois froid et sans amabilité ! Elle frotta ses mais les unes contre les autres et hésita à remonter chercher une couche en plus. Elle repoussa cette idée : elle devait s'endurcir ! Elle n'allait pas tomber malade en une petite heure seulement !

Elle continua sa marche matinale jusqu'à arriver à l'endroit où beaucoup d'escaliers se rejoignaient. "Il fait encore plus froid ici ! J'aurais dû prendre un gilet !" Et elle jura discrètement.

Tout d'un coup, sortie de nulle part, une jeune fille chancelante aux lèvres violettes s'approcha.

- Sa..Saluut ! J'ss J'suis Pansy Konowaa et to...toi ?

La jeune fille, sûrement en première année, avait presque chuchoté et Elyna avait dû se concentrer pour comprendre. Les paupières de l'inconnue commençait à se fermer. Elle avait l'air fatiguée. Très fatiguée.
La jeune brune était hésitante. Elle ne savait pas quoi faire... L'adolescente devant elle, n'avait pas l'air bien, vraiment pas bien. Elle décida alors de lui poser la question au lieu de se casser la tête à s'imaginer des choses totalement fausses.

- Enchantée ! Moi c'est Elyna. Elyna Oak. Tu vas bien? Tu m'as l'air chancelante. Tu veux t'asseoir?

Elyna avança d'un pas pour pouvoir aider à asseoir la jeune fille en cas de besoin.

RP abandonné par ma partenaire !

#426b80 // sixième année
grandiose