Inscription
Connexion

07 sept. 2019, 21:52
 TERMINÉ  Une chute vaut bien une rencontre..!
Emma regarda quelques secondes le visage de Klaus et le vit changer d'humeur d'une seconde à l'autre. Il parla alors à Emma d'un ton sans reproche, sans modification possible. Elle sourit devant une telle loyauté, et se demanda un peu bêtement ce qu'elle aurait fais à la place de Klaus, bien que son côté "Amie/maman poule" lui soufflait qu'elle aurait fais pareil..!

Elle entendit Klaus rire un peu quand elle demanda la direction de l'infirmerie. En temps normal, elle se serait directement fâchée et aurait crié à Klaus qu'elle n'en était qu'à sa première année, et qu'il avait sûrement été comme ça une fois dans sa vie. Mais étant donné que Klaus était adorable, et qu'elle avait toujours aussi intensément mal au genou, elle se contenta de froncer légèrement les sourcils, avant d'écouter sa réponse. Elle fit un sourire en coin juste après, et avança -non sans mal devant elle, attendant une indication de la part de Klaus.

Elle attrapa la main gentiment tendue de Klaus, et rougit un peu. Quelle galanterie !

Peu après s'être levée complètement, elle tenta puis réussit à se mettre en équilibre. Elle tourna alors son visage vers Klaus, qui semblait malheureusement désorienté. Il parla, un peu pour lui-même, et indiqua la "direction" de l'infirmerie. Peu après, Emma en riait plus qu'en pleurait, car Klaus et elle ne savait toujours pas par où aller pour rejoindre l'infirmerie. Une grande jeune fille passa alors près d'eux, et Klaus en profita pour lui demander la direction.
- Bien sûr ! C'est pas là !

Emma sentit ses joues se rosirent de soulagement (elle n'avais pas vraiment l'intention de parcourir tout le château), et dit à Klaus avec un grand sourire :
- On y va ?

la fille aux cheveux roses

10 sept. 2019, 16:48
 TERMINÉ  Une chute vaut bien une rencontre..!
Les deux jeunes gens finis par partirent ensemble à l'infirmerie qui n'était qu'à quelque étages d'eux. Des qu'il finit par lâcher la main d'Emma, Klaus se mit betement à rougir, c'était la première fois qu'il avait pris la main d'une fille. Ce dernier détourna le regard, puis continua à marcher droit devant lui.

À peine Emma fit quelque pas que Klaus remarqua directement qu'elle penait à avançait. Sans demander sans autorisation et sans pour autant être gênant, il lui pris son bras gauche et l'enroula autour de son cou pour l'aider à avancer. Et ainsi ils avancerent ensemble dans cette position...

Devant les marches de l'escalier de Poudlard qui n'en faisait qu'à leurs tête en bougeant sans cesse dans tout les sens, ils montèrent pour accéder aux étages supérieurs, il demanda à Emma de se tenir sur la rampe, mais il était évident qu'elle l'aurait fait. Klaus se trouvait lui-même gêner devant elle car il ne savait pas si il était envahissant ou bien trop gentil...

Ils était arriver devant l'étage qui menait a l'infirmerie, parcouru le long du couloir et était à présent devant. Durant le trajet Klaus ne savait pas quoi dire dans ce genre de situation et préféra se taire. Seulement devant l'infirmerie ce dernier commençait à tourner l'œil devant tout ses lits et ses malades, il commençait à angoisser et à légèrement trembler, jamais il n'était venu ici auparavant.

- Nous y voici Emma !

A suivre...

« Que dit-on au Dieu de la Mort ? » – Pas aujourd’hui. » – Syrio Forel - Got