Inscription
Connexion

21 août 2019, 15:48
 TERMINÉ  Une chute vaut bien une rencontre..!
Emma marchait dans les couloirs, à une vitesse assez molle. Elle n'avait plus rien a faire ; pas cours de l'après-midi, personne en Salle Commune, et elle avait fini de manger. Comme à son habitude, le sac en cuir qu'elle portait tout le temps était accroché à son épaule, et transportait un gros livre, du parchemin, une plume et un pot d'encre soigneusement fermé. Elle se tapa alors le front. Pourquoi ne pas aller à la Bibliothèque ? Elle pourrait y rendre son livre, et en emprunter quelques autres !
« Mais elle ferme à midi... », songea Emma, tout en réfléchissant. « Si ça se trouve, elle est encore ouverte ! Peut-être que des élèves y sont encore... Vite ! Je cours avant qu'elle ne ferme ! »

Et voilà qu'Emma, abandonnant sa démarche lente et molle, se précipita a travers les couloirs en sa direction préférée, celle de la Bibliothèque. Soudain, dans un angle, Emma courut trop rapidement, et quelqu'un d'autre aussi... BOUM !!!

Emma se prit en plein fouet un jeune homme qui avait quelques années supérieurs, et aussi quelques dizaines de centimètres supérieurs... Emma recula de plusieurs pas et commença à tomber en arrière, tout en poussant un petit cri aiguë, et elle vit le jeune garçon chanceler. Puis il repartit en courant, et lança un petit :
- Désolé !

Emma avait la tête qui tournait. Elle se sentit tomber en arrière, et sa tête heurta le carrelage dur et froid. Elle ressentit une douleur intense dans la bouche, puis le goût du sang, avant de se rendre compte qu'en tombant, elle s'était mordu la langue. Elle releva un peu la tête, et vit son collant devenir de plus en plus rougeâtre. Une douleur la lancinait, et elle tenta de se relever, sans succès.

Sa jambe la faisait atrocement souffrir, et elle essaya en vain se se rasseoir sur le banc à côté d'elle. Elle soupira. C'était une sacrée chute.
Dernière modification par Emma Lockses le 21 sept. 2019, 19:56, modifié 1 fois.

la fille aux cheveux roses

21 août 2019, 16:51
 TERMINÉ  Une chute vaut bien une rencontre..!
Klaus se depecha de rejoindre la bibliothèque, il avait une pile de livres dans ses bras, cela faisait un moment qu'il n'était pas retourner là-bas, il avait pris suffisament de livres, mais aujourd'hui il devait absolument les rendres. C'était une journée ensoleillé et étouffante par la chaleur. Arrivée devant la bibliothèque, il remarqua dans sa poche que son rappeltout virait au rouge, il ne faisait aucun doute il avait oublier un livre.
- Quelle tête-en-l'air je fais ... !
Ne pouvant pas faire le retour avec ses livres dans les bras, il décida de les poser et de filer à toute allure vers sa salle commune avant que la bibliothèque ne ferme, bien que la fatigue commencait déjà à se faire sentir.

Dans sa course effréné, il observa au loin une fille blonde avec un t-shirt blanc, qui elle aussi courut mais qui malheureusement heurta un élève dans un angle qui lui devait sûrement être en classe supérieur vu sa taille.

Le garçon s'excusa et répartit sans prendre la peine d'aider la jeune fille. Klaus assista à la scène impuissant, la jeune fille se releva difficilement elle avait fais une sacré chute et s'assit sur le banc à côté d'elle mais elle n'avait pas l'air bien. Klaus indiscret, se dirigea vers elle.

- Est-ce que tu vas bien ?! Je t'ai vu tomber, je suis inquiet.

« Que dit-on au Dieu de la Mort ? » – Pas aujourd’hui. » – Syrio Forel - Got

21 août 2019, 18:30
 TERMINÉ  Une chute vaut bien une rencontre..!
Emma parvint à s'asseoir sur le banc, et s'adossa sur le mur qui était juste derrière. Une douleur fulgurante lui élançait la jambe, partant de la pointe de ses orteils jusqu'à sa cuisse. Elle posa sa main dessus, mais cela n'eut aucun effet, à part réchauffer la jambe. Emma soupira. Pourquoi elle ? Pourquoi aujourd'hui ? Elle ne pu empêcher quelques larmes de douleur couler sur ses joues, malgré sa "honte de se faire voir pleurer". Alors qu'elle tentait de faire le tri dans ses pensées, histoire de se concentrer un peu plus, et pour savoir comment elle allait rentrer en Salle Commune, un jeune garçon qui semblait être en Année Supérieur vint à elle et lui demanda si elle allait bien.

La jeune fille essuya rapidement ses larmes sur ses joues, et, presque en colère de s'être fais voir en train de pleurer, faillit lui répondre méchamment. Mais elle se rentint, car elle savait qu'elle le regretterais plus tard. Alors elle sourit avec peine et répondit au jeune homme en essayant de camoufler ses hoquets en une toux :
- Oh, je... oui, oui, merci, ça va ! Aïiïe ! Oui, enfin... non, ça va as trop, merci de t'inquiéter... Tu es bien le seul, dit-elle en regardant les élèves passer sans la regarder.

Elle sourit tout de même au jeune garçon, et lui dit :
- Je suis Emma Lockses, en Première Année. Et toi ?

la fille aux cheveux roses

21 août 2019, 20:19
 TERMINÉ  Une chute vaut bien une rencontre..!
Klaus remarqua les larmes de la jeune fille mais n'y pensa guère, car oui il était normal de verser quelques larmes de douleurs. Malgré tout elle entama la conversation avec lui en le remerciant de s'inquièter bien que c'était normale d'être inquiet. Bien que la douleur devait être dur à supporter elle lui sourit et lui demanda son nom.

- Kl.. Klaus, Klaus Storm !

Ce n'était pas la première fois qu'il parlait à une fille mais ce n'était pas non plus tout le temps, hormis quelque élèves de ça salle commune et les professeur il ne parlait pas beaucoup. Mais il fallait que ça change et qu'il tisse de nouveaux lien. Mais pour le moment il n'était pas question de lui mais plutôt de la jeune fille, sans plus tarder il s'empressa de lui demander à son tour son nom.

- Et toi comment t'appelle tu ?

Bien sur, mis à part les présentations, Klaus se posa certaines questions comme sa blessure, qu'il espérait n'était pas une blessure grave. Mais pour le moment il se demandait bien ou pouvez elle aller comme ça. Avant même qu'elle ne réponde à ça question il lui demanda :

- Ou allez tu comme ça ?

C'était indiscret de demander ça alors qu'elle était blessé mais peut être qu'en détournant la conversation elle aurait moins mal.

« Que dit-on au Dieu de la Mort ? » – Pas aujourd’hui. » – Syrio Forel - Got

21 août 2019, 23:53
 TERMINÉ  Une chute vaut bien une rencontre..!
La jeune fille plaqua soudainement sa main sur le côté de son genou, avant de l'enlever tout aussi vite, ajoutant un sourire stupide qui sonnait faux en regardant son camarade. Celui-ci lui répondit justement qu'il s'appelait Klaus.
- Klaus... c'est pas courant comme prénom..! J'aime beaucoup, d'ailleurs ! ajouta-t-elle avec un sourire aussi crispé que sincère par rapport à sa phrase.

Puis le dénommé Klaus lui reposa la question, à laquelle Emma répondit par un rire qui la détendit aussitôt, lui faisant oublier pendant quelques secondes sa douleur :
- Je te l'ai déjà dit ! Je m'appelle Emma Lockses, en Première Année à Poufsouffle..! Et toi, quelle maison, quelle année ? questionna encore une fois Emma, un grand sourire bien plus détendu que ses anciens.

Emma se poussa un peu sur le banc, laissant à Klaus une place pour s'asseoir, mais ce faisant, sa cheville frotta par terre et se tordit légèrement, ce qui ne fit qu'amplifier la douleur de la jeune fille. Celle-ci grimaça, mais ne dit rien, car Klaus prit la parole en posant une question à Emma. La jeune Lockses lui répondit donc, ignorant la douleur :
- J'allais à la Bibliothèque, parce que... ben, parce que c'est un de mes endroits préférés à Poudlard, tout simplement ! Non, en vrai, je n'ai plus cours de tout l'après-midi, j'ai déjà fini de manger -en avance, je n'avais pas cours en dernière heure matinale, et tous mes amis sont quant à eux en train de manger. Donc, j'allais à la Bibliothèque rendre mon livre et me distraire un peu..! Et toi ? Où allais-tu ?
Parler faisait du bien à Emma ; plus elle parlait, plus sa douleur devenait comme invisible, car elle s'appliquait à être gentille et accueillante face à Klaus qui était encore inconnu à ses yeux..!

la fille aux cheveux roses

22 août 2019, 00:33
 TERMINÉ  Une chute vaut bien une rencontre..!
* Suis-je bête ! *

Voilà la première pensée qui vint à Klaus. Il avait uniquement dit son nom et ne c'était pas présenter correctement. En plus de cela il avait fait répétait deux fois le nom de la jeune fille. Il faut dire qu'il n'avait pas prêter attention à ça la première fois tellement il était angoissé pour elle, au moins il réussisa à la faire rire et à détourner la douleur. Il se contenta d'abord de répondre à sa première question.

- Je vais reformuler Emma ; je m'appelle Klaus, et je suis en deuxième année, et pour te répondre le nom "Klaus" est originaire de Roumanie mais aucun rapport avec moi je ne suis pas roumain, je ne viens pas de Transylvanie et je suis encore moins un vampire, * dit il en plaisantant * je suis Irlandais.

Emma avait laissait une place à Klaus, mais celui-ci lui rétorqua avant de lui répondre de nouveau : - Tu devrais allonger tes jambes sur le banc.
Juste après il réponda à sa question :

- J'allais moi aussi à la bibliothèque, moi aussi j'aime beaucoup cette endroit mais j'emprunte beaucoup de livres et à chaque fois je tarde à les rendre. Aujourd'hui je devait les rendre mais manque de bol j'en avait oublier un, je me pressa de retourner le chercher dans ma salle commune jusqu'à ce que je tombe sur toi dans les couloirs. À ce propos tu te sent bien ?

« Que dit-on au Dieu de la Mort ? » – Pas aujourd’hui. » – Syrio Forel - Got

22 août 2019, 14:10
 TERMINÉ  Une chute vaut bien une rencontre..!
Peu après que Emma ai rit à la question quelque peu répétitive de Klaus, elle le vit rougir un peu. Elle sourit. Klaus avait l'air assez timide..! Il lui reparla et reformula sa phrase, dans laquelle il expliqua qu'il était en Deuxième Année, et l'origine de son prénom.
- Ah bon ? Klaus est un prénom Roumain ? Je ne savais pas..! s'étonna Emma. Mais en tout cas il te va bien ! Tu es Irlandais ? J'ai toujours adoré l'Irlande ! Moi, je suis Écossaise..! Haha, j'espère bien que non, tu n'es pas un vampire ! rit Emma en entendant la plaisanterie de Klaus.

Lorsque la jeune Lockses se poussa -et se fit un peu mal, pour laisser une place à Klaus, celui-ci lui proposa plutôt de mettre sa jambe blessée dessus, à l'horizontal. Celle-ci, gênée de prendre toutes la place, le fit quand même, car sa jambe la faisait quand même beaucoup souffrir..! Puis elle écouta Klaus répondre à sa question, et elle découvrit avec joie que tous les deux adoraient la Bibliothèque..!

Quand Klaus eu fini de parler, Emma répondit à sa question avec un ton plutôt maladroit :
- Euuh... à vrai dire, pas trop..! J'ai un peu la tête qui tourne, et surtout très mal à la cheville et au genou... mais c'est rien ! C'est rien !

Certes, Emma avait menti. Mais elle détestait que quelqu'un, surtout un garçon, la voit avoir mal, même pleurer, car elle avait l'impression d'être faible. Alors, elle mentit sur sa douleur..!

la fille aux cheveux roses

22 août 2019, 14:39
 TERMINÉ  Une chute vaut bien une rencontre..!
Quand Emma répondit a Klaus, ce dernier avait quelque doute sur le fait qu'elle lui dise la vérité ou non, car elle avait détourner les yeux. Mais le jeune homme pouvait la comprendre, car oui lui aussi était fiers ( ce qui était un défaut pour lui ) et n'aimait pas qu'on le vois en position de faiblesse, bien qu'il n'en n'était pas le cas de Emma car elle était tombait, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui et n'avait pas à avoir honte.

- Tu n'as pas à avoir honte il est normal de tomber, ça arrive à tout le monde. Mais si jamais ça ne vas pas je peut t'amener à l'infirmerie, tout en t'aidant à y aller en te tenant à moi. Ou bien si tu préfère ont peut rester ici encore un peu que la douleurs se calme.

Il était normal de lui proposer ce deal, n'importe qui aurait fait la même chose, mais c'était son choix. Klaus baissa les yeux en attendant sa réponse, mais en faisant cela il remarqua son rappeltout de couleur rouge vif.
Mince il devait aller dans sa salle commune récupérer son livre et se depechait car ses autres livres attendait devant la bibliothèque. Seulement il ne pouvait pas la laisser, que devait-il faire voilà un dilemme cornélien qui s'offrait à lui.

« Que dit-on au Dieu de la Mort ? » – Pas aujourd’hui. » – Syrio Forel - Got

30 août 2019, 12:32
 TERMINÉ  Une chute vaut bien une rencontre..!
Emma grimaçait un peu, tout en tentant de le dissimuler. Soudain, Klaus lui proposa gentiment de la raccompagner à l'Infirmerie. Il lui expliqua aussi très gentiment qu'il n'y avait pas à avoir honte de s'être blessée. La jeune fille rougit alors. Comment avait-il deviné ? Cela devait bien se voir sur le visage de la jeune Lockses. Elle se sentit un peu poisseuse et honteuse, mais fit comme si de rien n'était... Emma sourit, et répondit d'un ton reconnaissant :
- Je veux bien, merci ! C'est vrai que j'ai un peu beaucoup mal ! Je ne pense pas rester attendre, j'ai un peu peur que malgré moi, ça s'aggrave !

Emma rit un peu, et vit alors dans la poche de Klaus un Rapeltout. Le même Rapeltout qui se mit alors à briller, et une épaisse fumée rouge emplit la petite boule transparente, rappelant alors à Klaus qu'il avait oublié quelque chose. Emma ne dit rien, et regarda avec quelque peu d'inquiétude le visage de Klaus, qui semblait confronté à un violent dilemme... Elle dit alors, regarda ses chaussures et sa jambe saignante :
- Qu'est-ce-que tu as oublié ? Enfin bref, ce n'est pas grave..! Files t'occuper de ton oubli, je vais aller à l'infirmerie seule, ne t'en fais pas !

Emma tenta de sourire pour l'encourager à partir chercher ses affaires, puis elle se leva, la douleur l'accompagnant aussitôt. Elle grimaça et demanda :
- L'Infirmerie, c'est par où ?

la fille aux cheveux roses

30 août 2019, 15:04
 TERMINÉ  Une chute vaut bien une rencontre..!
Pour Klaus il était hors de question de laisser la jeune Lockses aller seule à l'infirmerie. Bien sur il devait ramener tout les livres à la bibliothèque, le délai était jusqu'à aujourd'hui, mais le plus important était qu'ils accompagnent Emma. Voyant qu'elle ne savait pas quel chemin emprunter Klaus eut un petit rire bête, car lui non plus ne savait pas exactement où était l'infirmerie.

- Ne t'en fais pas Emma je vais t'accompagner jusqu'à l'infirmerie, je pense savoir où elle se trouve.

Klaus se leva et camoufla son Rappeltout en le mettant bien au fond de sa poche. Pour lui il ne fallait plus penser à ses bouquins, tant pis si il avait quelques soucis avec la directrice de la bibliothèque. Il tenda sa main face à Emma pour l'aider à se relever, désormais il devait faire passer sa galanterie en premier.

- Bon, alors... l'infirmerie ça doit être par la, ou non plutôt par la... !

Klaus n'avait pas la moindre idée ou il devait aller, il faut dire qu'il n'avait pas un grand sens de l'orientation, ce qui en faisait une fois de plus un défaut qu'il avait. Voyant qu'une jeune fille, grande aux cheveux brune passant devant lui et Emma il lui demanda où était l'infirmerie, espérons qu'il n'allait pas passer ridicule face à Emma.

« Que dit-on au Dieu de la Mort ? » – Pas aujourd’hui. » – Syrio Forel - Got