Inscription
Connexion

24 août 2019, 23:00
Jusqu'où iront-elles ?
Suite au RP A cause d'elle avec Aliya Cole

Mercredi 30 septembre 2043


Oxy était hors d'elle. Elle était sortie en trombe de son cours d'Astronomie, bousculant cette peste de Serpentard au passage. Elle avait descendu les marches quatre à quatre. Ses yeux étaient brillants de larmes et son poing crispé sur un parchemin. Ce poids sur sa poitrine était presque intolérable.

Douleur ? Colère ?

Depuis sa retenue avec l'autre pimbêche, elle avait pris soin de l'éviter. Plus jamais elle ne voulait recevoir un Hibou de sa mère lui disant qu'elle l'avait déçue. Sa tendre maman, celle qui l'avait élevée, aimée, soutenue en toutes circonstances. Non, elle ne pouvait tolérer ne serait-ce que l'idée qu'il puisse y avoir de la déception dans son regard la prochaine fois qu'elle la verrai. Alors, la jeune Gryffondor s'était concentrée sur son travail. Évitant tous conflits, et surtout, surtout, l’ignorant, elle.
Elle l'avait d'ailleurs si bien ignorée que, sans s'en rendre compte, elle avait fait de même avec son professeur. Et ainsi, raté une partie de son cours.

Un A ! Elle avait eu Acceptable à son devoir d'Astronomie. Malgré ses recherches à la bibliothèque, elle n'avait pas pu combler son manque d'attention.
Elle qui s'était promis de ne lui apporter que d'excellents résultats. Pour qu'elle soit fière d'elle.
La désillusion était telle qu'elle semblait en souffrir physiquement. Sa poitrine lui faisait mal. Son souffle saccadé cachait des sanglots qui ne voulaient pas sortir.

Puis elle laissa la colère l'emporter. Tout était mieux que cette douleur.

C'est SA faute ! Encore une fois, tout ça, c'est à cause d'elle !
Dernière modification par Oxy Wright le 29 oct. 2019, 08:26, modifié 1 fois.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

26 août 2019, 17:43
Jusqu'où iront-elles ?
Elle me bouscule , et sors aussi vite que possible avec de grandes enjambés ..

Et bien , la fée clochette a l 'air en colère aujourd'hui à la fin du cours ! Moi qui pensait qu'elle ne pouvait pas etre plus ronchonne … on dirait un chaton qui vient de prendre son premier bain ! Elle m'a évité comme la peste depuis l'épisode de la punition des toilettes .Elle a la rancœur tenace la naine ! Qu'est ce qu'elle a eu encore ? Pour une fois , je n'y suis pour rien .j'ai été sur mon meilleur comportement … enfin presque ,mais rien avoir avec elle . Je me marre rien que de penser ce qui pourrait la mettre dans cette fureur : une mauvaise réponse à une question orale ? elle a enfin découvert qu'elle ne grandirait plus ? trouvé une tache sur un de ses livres scolaires ? elle a écopé d'une nouvelle punition ? non pas son style … sauf si j'interviens , et je me suis promis d'etre sage et sympa.

Bon , quoiqu'elle a , elle s'en remettra de toute façons !

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes

26 août 2019, 18:23
Jusqu'où iront-elles ?
Jeudi 15 octobre 2043

Oxy pouvait s'emporter facilement, mais, après avoir ruminé quelques heures, elle se calmait tout aussi vite. Et ce fut encore une fois le cas. Le Hibou qu'elle avait reçu de son frère dix jours plus tôt avait fini de la rassurer.

Reducio
ImageImage


Sa famille l'aimait et ne lui reprochait presque rien, elle se sentait mieux. Elle avait même décidé de faire un pas vers cette... élève de Serpentard. Sa seule présence l'intriguait. Elle n'arrivait pas à la cerner et n'avait pas que ça à faire que de chercher à la comprendre.
Quoi qu'il en soit, elle se dirigeait vers la volière, son "cadeau" sous le bras. Elle n'était pas bien sûre de ce que son frère avait voulu lui dire en parlant de la "charmer". Elle s'imagina debout sur une chaise, une flute à la bouche, tentant d'en sortir des notes pas trop affreuses pour la Vert et Argent et s’esclaffa au milieu du couloir. Non, son idée était bien meilleure !
Elle avait réussi à convaincre son père de lui envoyer ce colis "pour un cours sur les Moldus" bien qu'elle n'en ait pas encore... Personne ne pourrait lui reprocher d'offrir un cadeau à une camarade, n'est-ce pas ?
Dans le doute, elle ne prendrait pas son petit déjeuner dans la grande salle demain matin. Même si elle rêvait de voir sa tête quand la rousse ouvrirait son colis, elle n'était pas tout à fait idiote, et se tiendrait loin de là.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF