Inscription
Connexion

06 sept. 2019, 17:27
Balade dans les couloirs
RP Privé .


En cette journée Taylor , arpentant les couloirs de Poudlard comme à son habitude pendant la journée pour la 10 èmes fois, elle réfléchissait simplement à tout ce qui lui passer par la tête . Elle se posait tout un tas de question sur son avenir, mais aussi sur certaines personnes qu'elle avait rencontré auparavant certains même bizarre à son gout voir étrange . Une légère lumière traversait les fenêtres du couloir du deuxième étage du châteaux . Son regard était rivé vers les pavés qu'elle écrasait de sa petite taille mais aussi par ces nombreux tableaux qu'elle admirer tant par leurs couleurs que part leurs grandeurs tous était différents . Tout les pavés étaient grossiers, pleins de cratères et créaient pourtant, un charme dans ces couloirs . Taylor se demandait comment tout ça était possible, comment Poudlard avait était construit, comment la magie avait émergée..Elle regardait par la fenêtre le ciel est regarda les étoiles qu'elle pouvait apercevoir malheureusement, l'astronomie n'était pas un cours passionnant elle repris son chemin, et son attention était limitée aux matières qu'elle préférait comme le cours de potion et le cours de botanique . Elle se déplaçait de manière discrète et élégante, comme une souris tapis dans l'ombre. Ses cheveux, attachés en une queue de cheval très brouillon, se balançait de gauche à droite à chacun de ses pas puisqu'elle sautiller de cases en cases . Le temps semblait passer au ralentit, ou bien, s'être arrêté car rien en bougeait autour d'elle, pas un son n'était audible. Il n'y avait même pas un hiboux, une chouette le silence reposant qui régnait dans le château de Poudlard. A part peut être les légers bruit de pas de Taylor, et ceux d'une personne inconnue arrivant derrière elle à toute vitesse comme une fusée ,elle se retourna est lui rentra dedans est tomba à même le sol. Elle ne paniquait même pas, c'était maintenant une habitue chez elle : cela faisait bien deux jours qu'elle n'était rentrait dans personnes .

Euuuh....JE suis vraiment désoler ,je m'appelle Taylor Mage et toi ? .

@Gaspard Smith

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.

07 sept. 2019, 22:50
Balade dans les couloirs
Le professeur annonça la fin des cours, il leur distribua une feuille qu'il faudrait rendre. Oh non ... Un devoir . Gaspard ne s'était pas préparer à recevoir des les premiers jours un devoir alors il stressait un peu.
Gaspard mit son sac en bandoulière a la sortît du premier cours de la journée. Il marcha droit devant lui en se répétant dans sa tête de ne pas oublier de faire son devoir. Il se le répète ainsi plusieurs fois. Soudain, il reçut un choc. Une personne l'a percuté et il tomba alors sur le sol. Gaspard se redressa rapidement et ramassa ses livres pour les remettre dans son sac. Il tandis la main à la jeune fille qu'il avait percuter pour l'aider à se relever. Celle ci se présenta alors :
- Euuuh....JE suis vraiment désoler ,je m'appelle Taylor Mage et toi ? .
Une fois qu'il eût relever la jeune fille, il se présenta en présentant bien évidemment des excuses :
- Je suis désolé ... J'espère que tu n'as pas eu trop mal ! Moi c'est Gaspard Smith. Je suis à Poufsouffle en première année.
Gaspard regarda la poitrine de la jeune fille. Un insigne au couleur de Serpentatd y était affiché. Gaspard sourit à la jeune fille puis il détacha son regard de l'insigne en question pour plonger des yeux dans ceux de la jeune fille.

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava

13 sept. 2019, 21:44
Balade dans les couloirs
Taylor là regardait le jeune garçon qui lui avait tendu sa main pour l'aider à se relever ,Taylor trouva son intention très gentil sachant que lui aussi était tomber par sa faute .

Enchanté Gaspard Smith moi je suis de la maison Serpentard merci encore pour ton aide est excuse moi

Le jeune garçon regardait Taylor droit dans les yeux cela la mit un peu mal à l'aise sur le moment mais elle vit son sourire est elle lui sourit est à son tour elle plongea ces yeux dans le regard du jeune Gaspard.

Le coup qu'elle avait reçu lui à fait perdre la tète s'en doute car elle ne savait plus pourquoi elle était venu dans les couloirs du châteaux.Taylor se mise à rire sur le moment de cette situation plus ou moins étrange,elle alla s'asseoir sur un banc qui se trouver pas très loin d'elle ,elle voulait se remettre de ces émotions.Elle proposa au jeune Gaspard de venir s'asseoir à ces coté .

Taylor s'assit est ce recoiffa les cheveux ,elle était un peu perdu dans ces pensées.

Ou allais tu avant que je ne te rentre dedans si ce n'est pas trop indiscret ?

Taylor était la à discuter avec le jeune Gaspard comme si rien ne c'était passer juste avant qu'elle ne percute le garçon.

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.