Inscription
Connexion

09 sept. 2019, 19:52
La traque de la Fée Clochette  Oxy W. /Aliya C. 
Je marche très rapidement le long des couloirs que je maudis pour leur grandeur et leur nombre. C'est un vrai labyrinthe dans ce château mais je continue sur ma lancée , je vérifie chaque recoin et chaque alcôve ...la petite souris n'est pas facile à trouver ! Je suis partagée entre l'irritation et l'hilarité ( oui je suis compliquée ) Elle ne manque pas de cran et de culot de m'avoir fait ce genre de chose mais je suis bonne joueuse ,j'accepte ...enfin presque ,j'ai ma fierté quand même ! Je me rends compte que, perdue dans mes pensées ,j'ai toujours son "colis" en main. Bravo Aliya pour le côté fière de ma personne en me baladant avec "çà" dans les couloirs !
Elle a due bien rigoler la demi-portion. J'imagine très bien ma tête lors de l ouverture du colis ...je me remémore chaque seconde de ce matin .


Ce matin , j'étais d'humeur joviale . Mes cours étaient géniaux ,et j arrivais à avoir des notes tout à fait acceptables.Cette école était vraiment le top . Je me précipitais pour aller prendre mon petit déjeuner, j'avais une faim de loup. Prenant place rapidement à la table des Serpentards , je me jette sur la nourriture.On dit souvent que c est le repas le plus important de la journee...en tout cas pour moi, ça l est ! J'entamais mon troisième pancake quand une petite chouette effraie, un long colis accroché à la patte, se pose juste devant mon assiette. Une erreur de livraison ? Je n'attends rien aujourd'hui de ma famille ou mes amies, et je n aie rien commandé. La chouette me lance un regard insistant...ok, c'est pour moi donc . Je décroche le fameux paquet et donne un morceau de gâteaux à la chouette qui décolle rapidement après. Je fixe le colis d un œil soupçonneux,je cherche une carte mais n en trouve aucune . Prenant mon courage à deux mains , je le déballe fébrilement. Et là , surprise , un balais de wc me fait face . Un certain calme autour de moi se fait. Je m'en moque et je fixe directement la table des Griffondors.Je scanne les élèves et je la trouve . Mon regard croise le sien ... je sais que la chasse est ouverte ! Qui n a pas rêvé de jouer à cache-cache dans le château ? J ai hâte de finir mon petit-déjeuner maintenant... le chat va traquer la souris .

Je reviens au présent et la repère enfin :
"Hé, la Fée Clochette ! Je crois que tu as perdue quelque chose" et je me précipite vers elle !
Une fois debout en face d'elle :
Alors tu m expliques à quoi tu joues la naine ?

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes

09 sept. 2019, 20:50
La traque de la Fée Clochette  Oxy W. /Aliya C. 
Nouveau virage, nouvelle armure, Oxy longeait les murs aussi vite que la bienséance le lui permettait. Il ne s'agissait pas de se faire remarquer en plus. Elle n'avait pas pu s'en empêcher, il avait fallu qu'elle aille prendre son petit-déjeuner dans la grande salle ce matin. Voir la pimbêche rousse ouvrir son colis et déballer son cadeau avait valu tous les risques du monde. Elle avait le sourire aux lèvres en revoyant les yeux de la Serpentard s’écarquiller en découvrant son présent, la bouche béante. Elle avait vite repris contenance et cherché la jeune Gryffonne du regard. La menace avait été reçue cinq sur cinq. Par chance pour cette dernière, elle avait fait le choix d'attendre la fin de son repas avant de la confronter. Oxy avait bien vite quitté la table des rouge et or, pour tenter d'échapper à cette rencontre.
Là, une alcôve !
Se faufilant dans cet espace, elle prit le temps de reprendre son souffle. Bon, qu'allait-elle faire maintenant. Elle ne pouvait pas rester cachée indéfiniment, elle ne tarderait pas à avoir cours... Elle pouvait toujours attendre la dernière minute pour rejoindre la salle de classe, ainsi la Serpentard ne pourrait rien lui faire de fâcheux devant le professeur... Les secondes passaient et les battements de son cœur ralentissaient à peine. Elle commençait à douter du bienfondé de son geste. Qu'allait-il lui arriver ? La Serpentard n'allait quand même pas aller plus loin que quelques insultes, c'était juste un petit cadeau... Elle aurait dû être fière qu'on pense à elle d'ailleurs !
Un Nième coup d’œil à sa montre l'informa qu'il était temps d'y aller. Elle avait cours d'Histoire de la Magie et il lui fallait donc redescendre au premier étage. Pourquoi montait-on toujours quand on se cachait ? Elle aurait dû aller dans le Parc !
Prenant soin de vérifier les couloirs avant de franchir chaque intersection, elle s'approchait de sa salle de classe quand :
"Hé, la Fée Clochette ! Je crois que tu as perdu quelque chose.
Elle sursauta, se retourna et vit la rousse approcher à grands pas.
Alors tu m expliques à quoi tu joues la naine ?"
Elle se sentait comme un lapin dans les phares de la voiture moldue de son voisin.
Vitre, retrouver une contenance ! Jouons l'innocence...
"Salut Gran... Non pas d'insulte ! Salut ! J'ai cours là, tu avais besoin de quelque chose ?"

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

05 oct. 2019, 12:48
La traque de la Fée Clochette  Oxy W. /Aliya C. 
Si j'ai besoin de quelque chose ? Elle se fiche de moi ! Elle a le culot de m'envoyer son "cadeau" et pense que je vais laisser passer ….elle peut rêver la petite gryffonne .Elle peut jouer l'innocente mais je sais que Miss première de la classe est une gaffeuse de compétition et que c'est un don inné chez elle .

Dans ma tête ,j'imagine des tas de scénarios de vengeance plus ou moins drôles mais je me rappelle très vite que je commence à bien l'apprécier la gnome (ok , à ma façon ) Elle a des idées très bizarres ,elle est surement un peu bipolaire vu le nombre de fois ou son visage passe du gentil Mogwai à l'effrayant gremlins (elle a peut être aussi un problème avec la lumière , l'eau ou la nourriture après minuit ...çà ne serait pas étonnant) C'est vrai qu'à y penser , elle a un quelque chose de la boule de poils du film !

Et voilà que je me marre à cette image, d'un rire franc et pas du tout gracieux .
Oups ! On se reprend et on répond à la question de Minipouce !

"Il semble qu'il y aie eu une erreur de livraison ce matin, dans la salle, car je ne me rappelle absolument pas avoir commandé ce genre de chose .Tu en sais peut être plus sur ce magnifique colis ? J'ai ma petite idée sur l'expéditeur mais je sèche sur le pourquoi .J'attends avec impatience ton explication"

C'est vrai que je suis curieuse là ! Et me voilà en train de la regarder droit dans les yeux tout en pointant le fameux balai devant son visage.

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes

25 oct. 2019, 18:54
La traque de la Fée Clochette  Oxy W. /Aliya C. 
La Serpentard la regardait fixement, comme pour savoir sous quelle forme elle allait la métamorphoser. Puis, à la grande surprise d'Oxy, elle éclata de rire. La jeune fille en était déconcertée. Elle était dans le brouillard le plus total face à la rousse et ne savait jamais comment la prendre. Un instant elle était là, les yeux lançant des éclairs, les cheveux rouges comme le sceau d'un parchemin, et l'instant d'après ses yeux étaient rieurs, son visage se détendait et sa tignasse semblait flamboyer autour d'elle. Et avant même qu'elle puisse analyser la scène, elle changeait à nouveau :
"Il semble qu'il y aie eu une erreur de livraison ce matin, dans la salle, car je ne me rappelle absolument pas avoir commandé ce genre de chose. Tu en sais peut être plus sur ce magnifique colis ? J'ai ma petite idée sur l'expéditeur mais je sèche sur le pourquoi. J'attends avec impatience ton explication"
J'aurais du lui envoyer Pirogue, lui au moins il lui aurait pincé le doigt avant de s'envoler. Galaxie est vraiment trop gentille...
Cette fille était décidément comme une écharde dans la chair. Sèche, piquante, agaçante et difficile à éviter. Elle ne pouvait pas juste recevoir son cadeau avec plaisir et passer à autre chose ? Non, il fallait des explication à Mademoiselle.
"Un colis tu dis ? Non ça ne me dit rien !" Je vois pas pourquoi je m'enfoncerais ! "Laisse-moi voir..."
Elle laissa transparaitre l'ombre d'un sourire à la vue de cette peste armée d'un balai à WC comme si elle tenait sa baguette.
"Oh un joli balai pour nettoyer les toilettes ! Tu t'es encore fait coller dernièrement ? A moins que ce ne soit pour tes cours de chant ? Je crois me souvenir que tu as un joli répertoire !"
La Gryffondor tourna alors les talons l'air le plus royal possible, même si elle devait faire pâle figure face à l'autre fille. Elle avait même réussi à imprimer un joli mouvement à sa cape. Elle était assez fière d'elle !
C'est parti pour une sortie réussie !
Mots soulignés pour la mission 1 de la CdC

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

28 oct. 2019, 13:59
La traque de la Fée Clochette  Oxy W. /Aliya C. 
Je suis très tentée de la viser avec le " colis " mais je serais bien capable de la rater et que cela atteigne en pleine figure un autre élève .C'est moi ou la miss anguille a un don pour se carapater plus vite qu'une souris face à un chat ? Bon sa taille doit bien aider. Elle croit surement faire une sortie réussie vu son sourire en coin .C'est vraiment pas de bol pour elle , c'est pas le jour pour se barrer sans me donner explication .
Je la regarde essayé de se faufiler " c'est vraiment une anguille " ,je souris et je dis assez fort pour que çà atteigne ses oreilles :

"Toujours en train de fuir la Gryffondor ! Bel exemple pour ta Maison ! "

Je pousse un soupir avant d'enchainer :

"Et moi qui pensait qu'on aurait pu s'expliquer calmement et que tu aurais le courage de me parler. Dommage j'étais plutôt de bonne composition avant ta tirade et j'allais juste te rendre ton colis. Mais c'était avant … tu es vraiment sure de vouloir disparaitre du coup ? "

Ma vengeance pourrait être bien pire .Oui, j'espérais que mes mots feraient mouche . Il est déjà dur de la cerner avec ses humeurs dignes d'un gremlin , si en plus je dois lui courir après , çà risque fort de m'agacer !
" allez réfléchis vite et bien ! Soit téméraire pour cette fois"
Je croise les bras en m'appuyant contre le mur en attendant qu'elle réagisse ou pas .Je serais déçue si elle s'en va comme une lâche .

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes

28 oct. 2019, 14:23
La traque de la Fée Clochette  Oxy W. /Aliya C. 
Oxy s'immobilisa instantanément !
Elle me traite de lâche ou je rêve ?
C'était vraiment pas cool ! Elle avait fait une super sortie et l'autre l'insultait ! La Gryffondor serrait les poings aussi fort que ses dents. Elle n'était certainement pas aussi courageuse que certains de sa maison mais elle pouvait tout à fait faire face à la peste rousse.
Elle se retourna tout doucement et tenta de se calmer. S'énerver ne donnait jamais rien. Elle allait juste se ridiculiser devant tout le monde. Il fallait absolument qu'elle arrive à se maitriser avant de faire ou dire une bêtise.
La Serpentard était appuyée contre le mur, les bras croisés. Elle réussissait à paraitre à la fois sûre d'elle et nonchalante. Comment faisait-elle ? Elle avait peaufiné la technique ou quoi ? Oxy avança vers elle, droite comme un I, aussi froide que le vent d'hiver.
"Je te demande pardon ? Je ne vois toujours pas de quoi tu parles"
Avec tant de mauvaise foi, elle ne risquait pas de s'en sortir... Mais que pourrait-elle dire d'autre ? Oui je me suis vengée de la sale note que j'ai eue par ta faute ? Si elle devait expliquer son geste, il perdrait une part de sons sens, non ?
"Si tu n'aimes pas les cadeaux que tu reçois, en quoi est-ce que ça devrait me concerner ? A ta place je serais déjà heureusement qu'on pense à moi !"

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

28 oct. 2019, 16:26
La traque de la Fée Clochette  Oxy W. /Aliya C. 
Oh la petite menteuse ! Si il y a bien une chose pour laquelle Miss-première-de-la-classe n'est vraiment pas douée, c'est de mentir . Elle préfère rester sur ses positions que de dire la vérité . Elle me déçoit un peu , je pensais qu'elle serait téméraire jusqu'au bout .
Je ne suis pas blessée par sa remarque , il n'y a rien de mal à n'avoir que peu d'amis ; c'est la qualité qui compte par la quantité .A cette pensée un beau visage aux yeux vairons s'immisce dans ma tête …
non, il faut que j'arrête de rêvasser ! Je reviens très vite à la réalité et je fixe la naine en colère :

"Tu connais Pinocchio ? non ? "

Elle ne doit pas connaitre vu sa tête ! Zut , la connaissant elle ira chercher à la bibliothèque qui est ce fameux Pinoccchio. D'un côté çà l'occupera et cela lui permettra de redevenir un gentil Mogwai.Je me demande souvent comment son cerveau fonctionne pour être si explosive et si joyeuse avec ses camarades en l'espace de quelques minutes .

"Tu sais quoi ? Je vais te rendre ton colis et te laisser te calmer toute seule .Quand tu auras une bonne explication à me donner je suis sure que tu me trouveras !"

Je lui tends son balais , je fais demi-tour prête à partir ...

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes

28 oct. 2019, 17:15
La traque de la Fée Clochette  Oxy W. /Aliya C. 
Pinoqui ?
Non mais franchement, elles avaient grandit dans deux mondes complètement différents ! Elle avait toujours des références qu'elle ne comprenait pas ! Elle avait quand même aiguisé sa curiosité, il faudrait qu'elle aille chercher de qui ou de quoi elle parlait à la bibliothèque. D'ailleurs sa colère avait même baissé d'un cran maintenant qu'elle était intéressée par ce qu'elle pouvait découvrir.
Encore plus surprenant, Aliya semblait lui tendre un rameau d'olivier. Bon sous la forme d'un balai de toilettes, mais quand même. Elle avait le don de faire flamboyer sa colère autant que celui de la calmer, c'était assez surprenant. Dérangeant ? Seul son frère pouvait jusque là la désarmer par un simple mot ou un regard.
Qu'allait-elle faire ? Attiser les flammes et les envoyer balader elle et son offrande, ou accepter cette porte de sortie ?
Regardant autour d'elle, elle vit que les quelques élèves toujours dans les parages se pressaient vers les différentes portes encore ouvertes. Mince, le cours d'Histoire de la Magie !!
Oubliées sa blague, ses questions et sa rancœur, elle attrapa la chose et dépassa la rousse qui avait fait demi-tour. Il était hors de question qu'elle rate une seconde de cours par sa faute. Arrivée à la porte elle osa tout de même un :
"Dommage que tu n'aimes pas mes cadeaux plus que ça, ça venait du fond du cœur !" avant de s'engouffrer dans la salle et d'y sortir de quoi prendre des notes. Elle n'avait que faire du regard intrigué des autres, face à l'étrange ustensile qu'elle n'avait pas songé à cacher dans son sac.

Fin du RP

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF